Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept

Aller en bas 
+3
fana des gobs
CYNIC
petitgars
7 participants
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:53

C'est du TR 125 compétences incluses (maxi 3 fois la même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:57

Cette année, le tournoi aura lieu les 15 et 16 septembre 2012 à la salle polyvalente de La Cerlangue (76)
Ce village est situé à 25km du Havre..............

renseignements et inscriptions ICI


Nous avons apporté quelques modifications au règlement suite aux remarques des joueurs lors de la précédente édition.
et comme toujours: repas réalisés par un traiteur, la tartiflette le samedi soir et de nombreuses récompenses

Nous espérons vous y voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:08

Week-end déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:06

présent car voisin
mais présent aussi parce que l'on s'y amuse bien même si l'on n'est pas un grand joueur (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:20

J'en serai peut-être, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:31

Je veux bien en être si d'autres BN m'accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:38

Comme chaque année, vous pouvez y aller les yeux fermés: super orga, très bonne ambiance.

Et en plus, y'aura des américains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:11

alors personne se décide à venir manger du Camembert et boire du bon Cidre Normand................
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:39

Pas de BN pour ce tournoi?
Moi pourquoi pas si on est plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:04

à ce jour, il reste 16 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:30

à ce jour, il ne reste que 13 places.........

alors hésitez pas, inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:42

Je serais bien venu mais trop cher pour moi, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:18

La BBCC 2012 est terminée.
Cette année encore, il a été très plaisant des participer avec en plus un effort notable sur la météo IRL puisque le temps a été des plus agréables.
5 matchs (3 le samedi et 2 le dimanche histoire de ne pas finir trop tard pour ceux qui ont de la route ou pour ceux qui veulent avoir une vie de famille). Malgré tout il faudra que je pense à l'avenir à ne faire que le samedi parce que le dimanche, les dés ne sont pas mes amis.

Ce sont bien sûr les skavens des Pros du Ylétié qui ont fait le déplacement avec 11 joueurs qui ont presque tous une compétence à l'exclusion du dernier

1er match contre l'équipe de Slaans de Trambi... Ma première expérience contre des grenouilles. Mon adversaire comme moi essaie de jouer le ballon et à la mi-temps nous avons chacun claqué 2 touchdowns sans faire de dégâts aux joueurs. Pour la seconde mi-temps il commence à faire le ménage, et je perds 4 joueurs contre un seul pour lui. Ca ouvre des espaces qu'il exploite et il prend l'avantage mais le bol est avec moi et à la toute fin du match, un coureur parti qui était parti seul avec la baballe et était tombé sur le paquet se retrouve avec la queue de kroxi et un blitzer tacle plongeant bien décidés à ne pas le laisser marquer. Les dés font merveille, je m'éloigne du kroxi, rendre dans la ZT du blitzer, je récupère la balle et j'esquive à nouveau malgré le plongeon du blitzer et j'égalise. Je crois que Trambi se demandera longtemps si il n'aurait pas mieux fait de faire le tacle plongeant sur la première esquive même si cela voulait dire ne pas laisser de ZT pour le ramassage.
Égalité 3 à 3

2ème match contre le Pacte du Chaos de Flo... Avec les 3 gros, je pense que je vais passer un très sale quart d'heure mais mon adversaire rate très souvent ses jets de stupidité / animal sauvage / stupidité (souvent 2 sur 3). Du coup malgré les 5 sorties qu'il m'inflige je réussis un 5 à 0. Du bonheur pour moi mais mon adversaire n'a pas du trouver ce match très intéressant... Navré pour lui.

3ème match contre le Chaos de Castor. Ayant grimpé au classement, je me retrouve contre les grosses pointures. Je marque dès le deuxième tour et mon adversaire égalise avant la pause. A la reprise c'est lui qui reçoit et il contrôle bien l'ensemble tout me dessoudant des joueurs clés. Il marque à la toute fin du match et il ne me resterait plus que le miracle d'un one turn pour égaliser. Pas très facile surtout avec seulement 6 joueurs sur le gazon et un rat ogre dans la fosse. Encore une fois les dieux du dé vont m'être favorables et m'offrir l’enchaînement qui m'est nécessaire : poussette à 1 dé, poussette à 2 dés, puis POW à deux dés. Un coureur ramasse et passe à son collègue qui récupère malgré la ZT adverse. Puis commencent les esquives 4+/3+/2+ et une course effrénée qui finit par 2 paquets. J'ai consommé ma réserve de chance !
Egalité 2 à 2.

4ème match contre les Amazones d'Isequiel. Je ne fais rien de bien, les batteries de mes dés sont à plat... Je perds 7 joueurs (2 sorties, 4 agressions et 1 auto-mutilation sur esquive). Les TD s'enchainent aussi et même si je me prends un moment à rêver à l'égalisté en toute fin c'est l'adversaire qui remet la tournée.
Défaite 3 à 1.

5ème match avec les nordiques de Gregereggae. Météo averse (certainement un hommage à la météo de l'an passé). 1 à 1 pour la première mi-temps avec une rafale de coups de boule dans ma face et une collection complète de jets ratés sur les esquives. Mon adversaire qui essaie toute la deuxième mi-temps de ramasser le ballon mouillé finit enfin par le récupérer au dernier tour et transmet pour une course finale avec deux paquets.
Défaite 1 à 2.

Niveau classement général je ne sais pas ce que ça donne (à voir plus tard) mais je repars avec une place de 2ème buteur... Pas mal (grâce surtout à Flo)

Merci à tous les 5 pour les parties et pour m'avoir montré tout un tas de trucs.
Merci aux organisateurs pour leur accueil et tout le boulot fourni afin de nous permettre de prendre du bon temps tout au long de ce week-end.

On se revoit l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:20

Bravo, tu as rencontré du lourd : Trambi, castor, d'Isequiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty
MessageSujet: Re: BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept   BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB&C Challenge (Normandie à Chaux) 15-16 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolbec Cup 18/19 sept. 2010
» Normandie Dragon's Cup - 27 et 28 octobre 2012
» [J3] Challenge CBS
» [J9] Challenge NBC
» [J9] Challenge NBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: