Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 terrain chukytoad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:48

salut les artistes !

bon je suis decidé j'aimerais moi aussi avoir mon terrain perso Smile

oui celui qu'on peu rouler, qui est "beerproof" et avec toutes les aides de jeux qui vont bien tout autour !!

j'aimerais un terrain en indoor, style vieux donjon moisi, avec toile d'araignée éclairage a la bougie et autre cadavre de skelette qui traine dans les coins. Un terrain sans pub, avec mon logo (avatar forum) sur le rond central. Rien de spécial dans la ligne de TD.

Je ne sais pas trop qui peut prendre en charge le projet j'ai cru comprendre que c'etait artus et gulix qui s'occupaient de ca, les gars si vous etes dispo dites moi ce dont vous avez besoin comme info sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:26

personne pour prendre en charge le chukytoad stadium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:38

si, si, présent Smile

il me faut ton avatar de Forum en grande taille ^^
peux-tu me l'envoyer sur mon mail stp ?? (tu le trouveras en 1ère page des adresses de coach)

pour le reste, j'y travaille cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:17

super merci artus Smile

je t'envois ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:35

un peu petit, je verrais ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:56

si c'est vraiment trop petit je chercherais un autre logo a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:30

ici -> http://4.bp.blogspot.com/_H5fMSdm9SBU/TBqLxeNa4mI/AAAAAAAAA40/Y44vEKmC1FM/s1600/firegob-dalister01.jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:37

ouais mai ca va demander de la decoupe pour virer le fond ?? (je n'y connais rien en retouche image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:06

Merci Marauth cheers

C'est pas le plus simple de virer le fond (on appelle ça du détourage), mais j'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:46

ok ok je fait confiance au pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:34

Y a des templates dispos pour les terrains ? Un logiciel à privilégier (ou un simple gimp) ?
J'aimerais bien commencer à essayer de faire le mien... quitte à demander à un pro quand j'en aurai marre de pas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:45

Giom a écrit:
Y a des templates dispos pour les terrains ? Un logiciel à privilégier (ou un simple gimp) ?
J'aimerais bien commencer à essayer de faire le mien... quitte à demander à un pro quand j'en aurai marre de pas y arriver ^^
y'a gulix qui avait donner son template sous photoshop.
Je l'avais récupéré et c'est assez facile d'accès (si on maitrise un minimum photoshop) car gulix avait fait tout plein de calques. faut lire le sujet concerné mais je sais pas si les liens marche toujours.
Après comme toujours, c'est la personnalisation qui prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:30

ici c'est pour le terrain de Chukytoad Smile

merci d'ouvrir ton propre topic Giom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:36

je viens un peu aux newz artus savoir pour mon terrain si tu avais eu le tps ou pas ?

aucun stress je ne suis pas dutout pressé c juste histoire de savoir, par pure curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:27

un ptit up pour savoir s'il y a quelqu'un pour concocter un terrain pour votre humble serviteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain chukytoad Empty
MessageSujet: Re: terrain chukytoad   terrain chukytoad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain chukytoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain Knarf
» Construction terrain
» Terrain Heinrich
» Bi-plex chez chukytoad le 25/03
» Terrain Tryskell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: