- Heinrich a écrit:
- En sachant que petitgars a une fin de calendrier favorable sur le papier mais il n'a pas son destin en main car il doit espérer que devant les concurrents perdent.
T'as oublié de
1-détailler le calendrier de marauth:
-Nemo
-ulrian
-stratgen
Mais pour Marauth, il faut absolument gagner les 3, puisqu'il a un retard de 3 points (je crois) sur l'actuel 5ème (Nagash). Pour lui, il faut aussi que les 3 autres perdent au moins un match.
2-Que par rapport à vous autres, je ne peux guère viser la 6ème place si je veux me qualifier en PO. Je pense que cette sixième place se départagera au bonus. Premier critère: somme (différences de TD+différences de sorties). Je suis en négatif, et je suis une exception avec ce classement.
3-Oui, le fait que Nagash perde m'avantagerait, parce qu'il a un calendrier plus compliqué derrière aussi (Zébu, qui n'aura pas interet à protéger ses joueurs parce qu'il est qualifié, vu que ses joueurs sont en béton
). Mais s'il gagne, il faudrait qu'il gagne les deux autres aussi (dt zébu) et que toi tu gagnes les 2 autres aussi (dt skavena) pour que je ne prenne pas la 5ème place SI je gagne aussi. Dans les autres cas (égalité des deux, ou un autre défaite, si moi je gagne mes 3 matchs, je passe devant l'un des deux). Merde, ce match est décisif pour moi quand même.
4-Mon calendrier est "facile" maintenant parce que...je me suis mangé les autres avant. Zébu, stratgen, skavenA, Nagash, c'est fait.
5-Le nul est quand même très mal payé, et j'ai fait 3 nuls.
Avoir le même nombre de points avec 1 seule victoire VS 3 nuls, ça fait chier!