Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :)

+5
Marauth
Giom
petitgars
Tyra
Zebulon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :)   Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:48

Donc si je résume bien au total toutes les poules confondues, on a pour 13 places encore de dispo car 3 qualifiés : 8 coachs pour la poule A, 5 pour la poule C et 7 pour la poule B soit en tout 20 coachs pour 13 places. C'est du grosso merdo, j'arrondirai plus à 16 coachs car certains ont un peu des calendriers compliqués et pas maitre de leur destin.

Qui a dit que les multi-poules tuaient le suspens ??? Wink

Moi je trouve notre championnat passionnant, car les matchs contre tous les adversaires rajoutent un truc vraiment intéressant. Vive le multi-poules cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :)   Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:58

Heinrich a écrit:
En sachant que petitgars a une fin de calendrier favorable sur le papier mais il n'a pas son destin en main car il doit espérer que devant les concurrents perdent.

T'as oublié de
1-détailler le calendrier de marauth:
-Nemo
-ulrian
-stratgen
Mais pour Marauth, il faut absolument gagner les 3, puisqu'il a un retard de 3 points (je crois) sur l'actuel 5ème (Nagash). Pour lui, il faut aussi que les 3 autres perdent au moins un match.

2-Que par rapport à vous autres, je ne peux guère viser la 6ème place si je veux me qualifier en PO. Je pense que cette sixième place se départagera au bonus. Premier critère: somme (différences de TD+différences de sorties). Je suis en négatif, et je suis une exception avec ce classement.

3-Oui, le fait que Nagash perde m'avantagerait, parce qu'il a un calendrier plus compliqué derrière aussi (Zébu, qui n'aura pas interet à protéger ses joueurs parce qu'il est qualifié, vu que ses joueurs sont en béton Smile). Mais s'il gagne, il faudrait qu'il gagne les deux autres aussi (dt zébu) et que toi tu gagnes les 2 autres aussi (dt skavena) pour que je ne prenne pas la 5ème place SI je gagne aussi. Dans les autres cas (égalité des deux, ou un autre défaite, si moi je gagne mes 3 matchs, je passe devant l'un des deux). Merde, ce match est décisif pour moi quand même.

4-Mon calendrier est "facile" maintenant parce que...je me suis mangé les autres avant. Zébu, stratgen, skavenA, Nagash, c'est fait.

5-Le nul est quand même très mal payé, et j'ai fait 3 nuls. Neutral Avoir le même nombre de points avec 1 seule victoire VS 3 nuls, ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas

Enjeu de la J8 pour la poule C. En toute objectivité bien sur :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2