Dans un match où celui qui prendrait l'initiative aurait un avantage certain, Mimic remporte le Toss, mais mes joueurs sont pressés d'en découdre et déclenchent un blitz.
Mimic subit, les nains ducs déroulent, je passe les armures (souvent), d'abord sans conséquence, puis ça s'enchaîne...
1 - 0 à la mi-temps, je n'ai rien raté (je tente la relance sur une passe tour 8 pour faire pexer un centaure c'est dire...)
Seconde mi temps, Mimic défend en infériorité, je déroule quand soudain le Mino se craque (la seule fois du match) : triple crâne.
le porteur tombe, Mimic récupère mais ne peut pas cager, la balle sort dans le public et nous nous la disputeront les quelques tours restants sans plus de réussite.
match agréable comme d'hab dans ce classico mais c'est la première fois que nous ne terminons pas sur un nul, ma saison est lancée... prochain match contre des éclopés sylvains, entraînement spécial: on vise les genoux
A noter une bonne préparation physique pour les deux équipes qui ne déplorent aucune blessure sérieuse alors que dans les autres matchs, c'est plutôt la boucherie.