Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki

+18
Acryosis
marga
Manu Necro
stragen
Chicagork
Lionnoir
Zebulon
Mr.Tree
petitgars
tran
Croco
Popov
Marauth
Tyra
endersat
Gulix
Khellen
Heinrich
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avenir des Khemris de Loki
Solution A : Abandon pour toute l'année.
[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Vote_lcap14%[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Solution B : Intérim BN
[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Vote_lcap86%[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:26

Exact la proposition de popov.
Cela implique juste que les coachs mette leurs dispo le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:48

et il faudra qqn pour s'occuper des prises de level (le coach qui vient de gagner les XPs mais ne sera sans doute plus concerné ? Le coach qui jouera le prochain match mais risque d'optimiser pour sa rencontre sans voir plus loin ? Un coach volontaire choisi dès maintenant ? etc.
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:32

Pour mon cas personnel entre mes déplacement de travail mes autres activités cela va compliquer énormément la chose de trouver un compromis pour mes match si l'autre coach a peu de dispo. Et pour M tree non je n'ai pas peur d'afffronter d'autre coach.

De plus je pense qu'un coach tournant donne une certaine inégalité dans les matchs et certains joueurs seront plus faciles à battre que d'autre. De plus un coach tournant ne jouera pas l'équipe comme il la jouera en ligue avec précautions. Il y a de grandes chances qu'il la joue comme un tournoi et donc cela engendre un jeu totalement diffèrent.

Car déjà caler un match de bloodbowl en trois semaine ce n'est pas toujours simple en plus il va y avoir la coupe donc je pense que Nagash dans ces propos a raison même si cela fait gagner plus de point a certains coach qu'a d'autre.

Je vote plus pour forfait de l'équipe que un coach tournant.
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:00

ulrian a écrit:
Pour mon cas personnel entre mes déplacement de travail mes autres activités cela va compliquer énormément la chose de trouver un compromis pour mes match si l'autre coach a peu de dispo.
Tel que le propose Mr Tree, c'est non recevable: tu aurais en théorie ce problème avec un joueur donné (par exemple le Loki s'il jouait tous ses matchs), mais en l’occurrence, ce serait toi qui pose tes dispos, et celui qui peut dans les motivés qui dit ok, sinon victoire par forfait.
=> tu es largement gagnant en termes de planning par rapport à affronter un coach donné comme ça devrait être le cas
Citation :

De plus je pense qu'un coach tournant donne une certaine inégalité dans les matchs et certains joueurs seront plus faciles à battre que d'autre. De plus un coach tournant ne jouera pas l'équipe comme il la jouera en ligue avec précautions. Il y a de grandes chances qu'il la joue comme un tournoi et donc cela engendre un jeu totalement diffèrent.
C'est déjà le cas en ligue, sans hypocrisie: selon la poule ou tu tombes en multipoule, ou pire, ton calendrier en monopoule, tu affrontes des joueurs de niveau différents. Dans la poule A, tu ne rencontres pas tous tes adversaires donc certains de ta poule rencontre 1 ou 2 joueurs d'un niveau différents de 1 ou 2 de tes adversaires. Et 11 différents des autres poules, étant entendu que la poule A est la meilleure et que les autres sont des toccards. A part Zébulon.

Concernant le jeu Khemri, faut pas se leurrer, c'est des Khemris. En ligue, tu te contrefous du devenir de tes squelettes. Beaucoup moins, il est vrai, de ceux des gardiens des tombes...Mais, tu le soulignes involontairement toi même, ce souci est peut être contre performant. Pour être clair: je comprendrais cet argument pour une équipe de léger, pour laquelle perdre un match est plus intéressant que perdre l'équipe dans une série de matchs; mais pas pour une équipe de lourd, qui ne peut pas se permettre de perdre un match, et qui a peu de chances de perdre l'équipe. Et tu n'as pas accès à l'apo, qui pourrait être utilisé de façon bizarre (genre je fais revenir un KO pour gagner le match alors que je risque de perdre la danseuse au tour d'après). Et tu ne vas pas faire des passes "discutables" en ligue pour l'XP avec eux que tu ne tenterais pas en tournoi. Bref, je dis cela en ayant joué Khemri à la fois en ligue et en tournoi: très peu de différences pour ton équipe à toi (beaucoup pour celles des adversaires, ça d'accord).

Concernant la gestion sur le long terme de l'équipe, qui reste le point épineux de l'équipe, je suis contre une gestion par un joueur avant ou après le match. Je serais pour qu'un joueur la gère du début à la fin, parce que là, il pourrait y avoir des différences entre une gestion de ligue et une gestion de match. Et dans ce cadre, il y a trois solutions:
1-Loki ne peut pas jouer, mais s'étant engagé à jouer, il consent à gérer l'équipe.
2-Un joueur extérieur à la ligue se porte volontaire (par exemple Pixmen, ou Lizardcore, ou Artus, ou Crococile (parait qu'on a Croco cette année en ligue), etc.),
3-un toccard de la poule B ou de la poule C s'y colle.
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:15

à voté et c'est Yann qui doit jouer tout les matchs khemris cette année. C'est sa punition pour avoir joué ce roster pourri.Twisted Evil 
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:28

petitgars a écrit:
étant entendu que la poule A est la meilleure et que les autres sont des toccards. A part Zébulon.
T'es pas un rapide, toi Very Happy 
Il t'aura fallu 6 ans pour comprendre que je suis le plus grand tocard de la ligue Razz
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:22

Je dois jouer les Sarkophages vendredi.

Questions :

- Qui réalise le choix des comps et des achats à la fin du match (il me semble avoir vu Mr Tree le faire en J5) ?
- Qui valide la feuille de match puisque je n'ai pas accès au compte de Loki ?
- Qui viendra faire un calin à Popov une fois que je lui aurai déboité ses Mortvaijoueurs ?
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
petitgars

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:26

Croco a écrit:
- Qui viendra faire un calin à Popov une fois que je lui aurai déboité ses Mortvaijoueurs ?
Facile: LionNoir!
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:42

Croco a écrit:
Je dois jouer les Sarkophages vendredi.

Questions :

- Qui réalise le choix des comps et des achats à la fin du match (il me semble avoir vu Mr Tree le faire en J5) ?
- Qui valide la feuille de match puisque je n'ai pas accès au compte de Loki ?

Je confirme, je l'ai fait à l'issue de la J5 (blok sur un GdT) et je pense que c'est bien ainsi: "tu joues, tu pexes et tu fais les jets, ..." et pi ça incite à revenir jouer les Sarkophages plus tard. Evidemment il faut rester dans un esprit constructif (faire une équipe qui cogne quoi!) mais j'ai totale confiance en toi là-dessus. Idem pour la validation de la FdM: obligé de faire confiance à ton adversaire! C'est bien aussi de fonctionner sur la confiance...
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:53

Ok merci pour ton aide "vieilles branches". Mais pour le pex, moi je frappe pas, je fais plutôt des passes  clown 
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:10

Y a-t-il un amateur pour la J7 des Sarkophages face aux Skavs de Petitgars? Non pas que je ne veuille pas lui péter son équipe  Very Happy  mais entre mes semaines à horaires décalés et les dispos uniquement de WE de Petitgars (c'est bien ça hein?) je crois que ça va être un peu chaud pour moi... donc si il y a des volontaires manifestez vous vite!
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 2:31

Volontaire!
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:11

Si il y a un volontaire pour affronter Ulrian il faut vite qu'il se manifeste! Pour moi c'est un peu chaud en ce moment! Mais allez, vous dégonflez pas! Y faut péter ces p'tites équipes de la poule A  Very Happy 
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:13

Je pars en vacances désolé je peux pas cette fois
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:41

Allez hop, qui va prendre possession des Khemris pour mon match de J10 ?

Histoire de voir avec qui je dois planifier une date pour la rencontre Smile
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:29

Je suis ton homme! cheers 
Pour l'instant, je peux pas jouer ce jeudi 13 au soir ni le jeudi 20 au soir, déjà occupés par du Blood Bowl...
Si on peut se greffer sur un multi un autre soir, du mardi soir au jeudi soir inclus, c'est cool pour moi!
Sinon je suis dispo lundi 17 et vendredi 21 dans la journée aussi!
A+
Cédrick/Tree
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:56

Et toute mes excuses MrTree, non seulement tu n'auras aucun nouveau lvl up suite à ma pige en J9, mais en plus tu auras 2 es 3 lvl 2 qui louperont la J10, donc le Blitz-Ra AGI3  Embarassed 
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:05

Acryosis a écrit:
Et toute mes excuses MrTree, non seulement tu n'auras aucun nouveau lvl up suite à ma pige en J9, mais en plus tu auras 2 es 3 lvl 2 qui louperont la J10, donc le Blitz-Ra AGI3  Embarassed 

as tu rempli la Fdm ??
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:32

j'en ai pas les droits Wink mais j'ai envoyé toutes les infos à Ulrian
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:41

D'ailleurs, sans doute que MrTree voudra recruter un nouveau squelette vu que j'ai eu un mort (récompensé par le JdM  What a Face )
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:10

Houla, houla, houla, ... c'est quoi ce boulot Acryosis?!? Ah la la voilà ce que c'est que de laisser trainer ses joueurs dans les mains d'amateurs... Khemri c'est un concept en soi, c'est un feeling, c'est une attitude, une sensation légère et subtile!  Very Happy 
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:27

Acryosis a écrit:
D'ailleurs, sans doute que MrTree voudra recruter un nouveau squelette vu que j'ai eu un mort (récompensé par le JdM  What a Face )
Surtout pas malheureux! Vu le TR de Nagash, il faut que j'arrive avec un TR tout rikiki pour faire rentrer trontron  Very Happy  A nous le match de poêtes...
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:08

Récap des joueurs remplaçants pour mémo des stats de fin de saison :

J5 / Mr Tree
J6 / Croco
J7 / Chicagork
J8 / Mr Tree
J9 / Acryosis
J10 / Mr Tree
J11 / Croco

Qui a joué la J7, je ne trouve pas ?

Dernière édition par Croco le Mar 25 Mar 2014 - 16:06, édité 2 fois
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:32

Hé mon Croco, le nul contre Lionnoir en J8 c'est pour ma pomme... en 3 tours de trontron il avait plus un big guy sur le jeu le vieux fauve, crois moi il a tremblé ce soir là et Hermès n'en menait pas large non plus... Razz Razz Razz 

Pour la J7 c'est en effet Chica qui a joué contre Petitgars.

D'ailleurs qui s'y colle en J11 contre Knarf?
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:05

Mr.Tree a écrit:
D'ailleurs qui s'y colle en J11 contre Knarf?
 farao  Moi, et dès ce vendredi  tronço 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 2 Empty

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant