Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki

+18
Acryosis
marga
Manu Necro
stragen
Chicagork
Lionnoir
Zebulon
Mr.Tree
petitgars
tran
Croco
Popov
Marauth
Tyra
endersat
Gulix
Khellen
Heinrich
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avenir des Khemris de Loki
Solution A : Abandon pour toute l'année.
[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 Vote_lcap14%[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Solution B : Intérim BN
[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 Vote_lcap86%[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki   [VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:25

Bravo Croco!
Bon par contre j'ai fait des sorties, de la passe et du TD contre les gobz de Nagash mais pas assez pour pexer... Sad 
Mais tu vas récupérer mes absents: le squelette blocage et le Blitz Rah AG3, et pi t'auras du banc cette fois, j'ai acheté 2 squel en plus...
Par contre il faudra te passer du GdT blocage... Embarassed  oui je sais c'est moche...
Mais t'auras plein d'inducement et moi avec j'utilise toujours la trontron, comme dernier joueur défensif qui coupe tout ce qui dépasse et qui agresse tout ce qui rampe au sol...jusque là ça a payé! Very Happy 
Et puis oublie pas...les mecs de la poule A c'est des adversaires potentiels pour notre Choko à nous qu'on doit gagner...donc joue pas trop le ballon! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] Avis à la populace : Avenir des Khemris de Loki
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3