Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN

Aller en bas 
+10
Heinrich
petitgars
stragen
tran
Tyra
Giom
Acryosis
SkavenA
endersat
Croco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:38

C'est zébu qui va être content : En plus des 2 bâtons qui ne sont pas définitivement attribués mais qui passent d'une personne à l'autre en fonction des résultats, le Hall of Fame des BN va s'enrichir de 2 nouveaux prix.

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Poulid10

La Poulie d'or
A chaque échec ou match non joué lors d'une finale des diverses compétitions BN, un point est attribué au coach a qui il manque le dernier souffle pour aller en haut du col !
Un point est également attribué au second du classement général de la saison régulière.
En cas d'égalités, les finales des Play off, de la choco ou de la cup comptent double
Classement plus bas

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN 1lbn10

Le classement LBN (Ligue BN)
Je me suis amusé à reprendre tous les matchs des compétitions depuis le début de cette saison 6 afin de faire un classement permanent des coachs du type "ATP" ou "FIFA"
En fait c'est plutôt sur celui de la FIFA qu'il est calqué.
A partir des années suivantes, les points pris restent acquis mais )à hauteur de 50% N-1, 30% N-2, 20% N-3

Chaque match joué donne un nombre de points à chaque coach selon le résultat.
La formule de calcul est la suivante :
(FAME*RESULTAT*COACH*ROSTER)+1


Fame est défini par l'importance du match et un coef est attribué à la rencontre
1 pour les matchs divers excepté Deathbowl = 0.5/ victoire sur chaque joueur
2 pour les matchs de ligue, mini choco, les Play off divers ou le Dragonbowl
2.5 pour les matchs de cup et les PO du Oldbowl
3 pour les matchs de Choco
4 pour les play off de la ligue

RESULTAT est défini selon les résultat ou la qualification
3 pour une victoire
2 pour une victoire sur pénos
1 pour un nul ou une défaite sur pénos
0 pour une déaite

COACH est défini par son classement au LBN.
Ce classement est mis à jour 4 fois dans la saison
Le coef du coach est de 10 minimum (septembre 2013=10 pour tout le monde) jusqu'à 50 (le n°1)
Battre les meilleurs du classement apporte donc plus de points

ROSTER est défini par un coef sur 6 groupes de rosters par ordre de difficulté.
La formule est coef du roster de mon adversaire/mon coef de roster. Cette valeur est donc comprise entre 0.5 et 2.
1/ Amazones, Sylvains, MV, Nains et Nains du chaos, Nécros et Nordiques
0.9/ Chaos, EN, Lézards, Humains, Orques, Skavens
0.8/ Bretonniens, elfes et Hauts elfes, Nurgles
0.7/ Démons de Khorne, Pacte, Slanns
0.6/ Khemris, Vampires, Bas Fonds
0.5/ Gobs, Halfs et Ogres

Je peux prendre en compte vos remarques notamment sur les 1/4 rosters mais je ne bouleverserai pas le modèle. S'il vous plait, j'ai conscience de l'imperfection ne me harcelez pas et soyez constructif, j'ai encore une fois passé pas mal de temps pour ça Wink
Et puis après je vous dirais qui est le n°1 BN actuellement  Cool


Dernière édition par Croco le Lun 15 Sep 2014 - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:39

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Poulid10

Porteur du trophée : Heinrich

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Poulie10


Dernière édition par Croco le Dim 27 Avr 2014 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:39

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Classe10Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Classe11


Dernière édition par Croco le Sam 3 Mai 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:36

Fais plaisir à Zeb, et crée aussi la poutre d'or....même s'il n'a aucune chance de gagner  Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:59

C'est quoi? c'est quoi?

Edith: Heinrich a perdu 2 finales à ma connaissance, elle est où la 3ème?
Et Zébu n'est pas Poulie d'Or?
C'est qui le 2ème?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:20

Le deuxième du classement de la Poulie d'Or obtient-il la super Poulie d'Or ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:57

Acryosis a écrit:
Le deuxième du classement de la Poulie d'Or obtient-il la super Poulie d'Or ? Very Happy

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:11

Acryosis a écrit:
Le deuxième du classement de la Poulie d'Or obtient-il la super Poulie d'Or ? Very Happy
J'y ai pensé figure toi mais ça faisait un peu capilotracté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:13

Woot, ça en fait du taf ça Croco Oo

Bonne chance pour tout compiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:17

Tyra a écrit:
Woot, ça en fait du taf ça Croco Oo

Bonne chance pour tout compiler ^^
Je commence qu'à la saison 6, c'est moins de travail Wink
C'est fait d'ailleurs, il ne me reste plus que les matchs entre BN du dragonbowl VI si Artus les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:21

Ha ok, je pensais que tu faisais depuis le début ^^
Tu ne veux pas faire les 2 siasons précédentes, histoire que je fasse le kikitoudur une fois de plus Smile  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:25

Tyra a écrit:
Ha ok, je pensais que tu faisais depuis le début ^^
Tu ne veux pas faire les 2 siasons précédentes, histoire que je fasse le kikitoudur une fois de plus Smile cyclops 
Nan ! Et pis ça te fera du challenge pour remonter au classement ! Oouuups le spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:31

Toi, tu n'as pas envie que je joue Half' la saison prochaine ^^

Au fait pour la partie Roster, c'est l'équipe jouée ou affrontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:45

Tyra a écrit:
Toi, tu n'as pas envie que je joue Half' la saison prochaine ^^

Au fait pour la partie Roster, c'est l'équipe jouée ou affrontée ?
Affrontée: tu as moins de points à battre une équipe "challenge"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:16

Ce mec est complètement fou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:07

tran a écrit:
Ce mec est complètement fou ;-)
jocolor Je ne sais pas trop comment le prendre ? Je ne sais pas lire au travers des mots à double sens !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:38

"uof" ça ne veut rien dire  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:17

Le classement ATP est plus simple que ton classement alambiqué croco.  Very Happy 
Pour les coef en fonction des rosters, c'est cohérent (j'aurais juste mis hommes lézards dans le 1er chapeau).
Pour le coefficient en fonction du niveau de l'adversaire, cela me parait beaucoup, cela va de 1 à 5 si j'ai bien compris ? En gros une victoire contre un cador, et on gagne un max de points ? genre Tyra avec ses halfs la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:18

Il faudra déjà me battre !

En fait c'est une technique pour la saison d'après où je gagnerais un paquet de point après ma saison en half' Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:14

Ouf j'ai enfin compris ce qui se passe je crois que tu n'as pas prévenu Croco que le premier post avait évolué ou alors j'ai mal lu, ça m'arrive souvent demande à Acryo!  tongue 

Moi je trouve ça sympa d'essayer un classement type ELO ou ATP etc.

Je dirai que les Homme lézards me paraisse sous évalué, et les bretonniens et elfes pros sur-évalué, d'un cran à chaque fois.

Quand même n'oublions pas que gobs halfs et Ogres sont du caca en barre de 10. et les mettre avec un coeff si proche des meilleurs ça me parait un peu raide. mais c'est vrai que les coachs à mon avis compte plus que les rosters quand même, tu as raison dans ton choix de les déséquilibrer.

Voilà je me suis pas penché beaucoup plus que ça mais je le ferai surement et suis très attentif à la suite. Smile

Edith: Et je trouve raide de mettre la CUP avec un coeff plus faible que la choco! La CUP c'est un titre! La choco est une consolante! pour moi rien à voir. Que le Old Bowl ne soit pas mis en avant ça me parait normal on est peu nombreux à y participer. Mais la CUP elle est noble quoi!! Et ne dites pas que c'est parce que je l'ai gagné 2 fois! Je me souviens en demi finale de la première contre Tran, lui préférait gagner la choco et moi la CUP et largement déjà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:38

SkavenA a écrit:
Ouf j'ai enfin compris ce qui se passe je crois que tu n'as pas prévenu Croco que le premier post avait évolué ou alors j'ai mal lu, ça m'arrive souvent demande à Acryo!  tongue 

Moi je trouve ça sympa d'essayer un classement type ELO ou ATP etc.

Je dirai que les Homme lézards me paraisse sous évalué, et les bretonniens et elfes pros sur-évalué, d'un cran à chaque fois.

Quand même n'oublions pas que gobs halfs et Ogres sont du caca en barre de 10. et les mettre avec un coeff si proche des meilleurs ça me parait un peu raide. mais c'est vrai que les coachs à mon avis compte plus que les rosters quand même, tu as raison dans ton choix de les déséquilibrer.

Voilà je me suis pas penché beaucoup plus que ça mais je le ferai surement et suis très attentif à la suite. Smile

Edith: Et je trouve raide de mettre la CUP avec un coeff plus faible que la choco! La CUP c'est un titre! La choco est une consolante! pour moi rien à voir. Que le Old Bowl ne soit pas mis en avant ça me parait normal on est peu nombreux à y participer. Mais la CUP elle est noble quoi!! Et ne dites pas que c'est parce que je l'ai gagné 2 fois! Je me souviens en demi finale de la première contre Tran, lui préférait gagner la choco et moi la CUP et largement déjà pour ma part.

Je note tes remarques sur les rosters SkavenA : HL je monte d'un cran et Elfes et Bretos je les baisse

Choco : pour y accéder c'est 11 matchs de ligue et ce coef s'applique sur 1 à 3 matchs pour un coach
Cup : pour y accéder ben faut juste s'inscrire et jouer 5 matchs, y compris entre faibles niveaux. C'est pas la même valeur ! Ce serait en tableau par élimination je dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:29

Un avis sur l équilibre des tiers:

-tiers 1:ok
-tiers 2: chaos et HL a passer en tiers 1( pour le chaos, c est naze sur le papier, mais en pratique les coaches vont loin); concernant les slann, je les aurais vu plus bas, mais à confirmer par ceux qui les ont joues
-tiers 4 plutôt coefficient 0,5 ( c est vraiment un cap)

Autre idée faire un coefficient variable pour les rostres comme ce qui se fait pour les coaches? Par ex j ai l impression que orc égal pas tiers un chez les bn...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:34

Apparemment ça penche dur pour remonter les lézards.

Tu n'aurait pas voulu faire une moyenne/match parce que là les joueurs du Old Bowl sont sacrément avantagés!

Même si c'est bien aussi que le fait de jouer plus de matchs te récompense mais là je trouve que c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:44

les matchs de la phase open du oldbowl ont un coef de 1. Seuls les PO du Oldbowl comptent pour 2.5 si tu avais pensé à ça !

Sinon suite à vos remarques judicieuses Petitgars et SkavenA, j'ai réajusté les coefs selon les rosters en essayant de répartir plus largement en 6 tranches du coup de 0.5 à 1 !
1/ Amazones, Sylvains, MV, Nains et Nains du chaos, Nécros et Nordiques
0.9/ Chaos, EN, Lézards, Humains, Orques, Skavens
0.8/ Bretonniens, elfes et Hauts elfes, Nurgles
0.7/ Démons de Khorne, Pacte, Slanns
0.6/ Khemris, Vampires, Bas Fonds
0.5/ Gobs, Halfs et Ogres

Traduction : battre un half te rapporte moitié moins de points que des amazones (sachant que le critère principal reste toujours le coach Wink).

Pour info, après avoir appliqué ces modifs sur le premier trimestre du premier classement, ça n'apporte pratiquement aucunes incidences dans le top 10 si ce n'est sur quelques positions

@Petitgars : faire des coef de ligue BN, j'y ai bien pensé mais ça rajoute encore du taf

Ça vous irait mieux ces coefs ou je garde les anciens ?

Edit : je regarde le classement et je me dis que c'est franchement plutôt cohérent sur la saison vécue. C'est sympa à faire Wink
Bon par contre mon classement il est pas "kikitoudur" comme celui de Tyra Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:23

Et ça donne quoi du coup ce classement?

L'évaluation du coach adverse est donné par son propre classement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN   Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame
» Hall Of Fame du DragonBowl
» Hall Of Fame-Dragon Bowl et ligue.
» Site pour smartphone (iphone, android, etc...)
» BoardGameArena - Site pour jouer à plein de jeux de plateau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Mise à Jour du Site et du Forum-
Sauter vers: