Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du site de gestion

Aller en bas 
+14
Thys le roseau
Tyra
petitgars
Gulix
sgt hartmann
Zebulon
Kumulo
stragen
Marauth
SkavenA
Acryosis
Croco
Heinrich
CYNIC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:35

Gulix a écrit:
Ce serait possible d'avoir deux équipes avec le même nom, dans des compétitions différentes (ou pas) ?
C'est la génération du logo qui empêche visiblement le cas, et c'est relou quand tu veux faire vivre une franchise, et qu'il faut renommer avec des artifices le nom de l'équipe.

Pour le moment je me concentre sur ce qui touche aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:10

Serait-il possible Kumulo d'ajouter un champ "demande de sponsor" avec une case à cocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:39

Permières mises à jour pour la nouvelle saison qui s'annonce :
  • Si vous ajoutez de la tréso pour vos primes de match, celle-ci est directement disponible.
  • Vous pouvez monter la POP à 9 lors de la création de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:45

Bravo !

(et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:22

Kumulo a écrit:
Permières mises à jour pour la nouvelle saison qui s'annonce :

  • Si vous ajoutez de la tréso pour vos primes de match, celle-ci est directement disponible.
  • Vous pouvez monter la POP à 9 lors de la création de l'équipe

Voilàààààààààààààà ! yeah super
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:40

Edit :

  • Ajout du stade sur la feuille de match
  • Nouvelle primes de match disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:05

clap
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:43

L'ergonomie est jolie.

J'ai eu ça comme message :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Les Salamistes''' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(385): Database->prepare('SELECT max(e.Eq...') #2 /home/liguebn/www/gestion/contenu/equipes.php(12): equipe->creationEquipe() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(192): include('/home/liguebn/w...') #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #5 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #6 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:21

petitgars a écrit:
L'ergonomie est jolie.

J'ai eu ça comme message :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Les Salamistes''' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(385): Database->prepare('SELECT max(e.Eq...') #2 /home/liguebn/www/gestion/contenu/equipes.php(12): equipe->creationEquipe() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(192): include('/home/liguebn/w...') #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #5 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #6 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120

Pour info.
Ça m’aide pas. Il me faut savoir ce que tu étais en train de faire pour arriver à reproduire et corriger l’errreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:26

Je l'ai eu trois fois.

- La première en ouvrant ma FDE (haflings) pour ajouter des joueurs, depuis le module admin, sur le championnat 2018-2019.

- La seconde en créant une FDE (haflings, avec nom différent) au moment de valider le nom de l'équipe, depuis le module "normal"

- La troisième "en mode consultation"; j'avais ce message uniquement en consultant les classements des vieilles éditions (je cherchais les feuilles d'équipes de Vacheatuba pour voir les noms des équipes).

Mais ça me le refait pas ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:36

J'ai aussi eu un message de ce genre au moment de créer mon équipe. J'ai pensé à une erreur fatale mais pour autant l'équipe était tout de même créée lorsque que je suis retourné sur la liste d'équipes scratch
Pour info, j'avais déjà une équipe similaire en Newbowl notamment le même logo. Ca peut peut être donner une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:10

@petitgars, j'ai identifié le soucis et réparé.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:12

Merci ! Tu es le meilleur.

Est ce qu'un combat de lignes de codes est prévu?
Dans la boue?
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:19

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je me plaigne, mais j'ai le souci que le gratin en Newbowl est indisponible dans le site de gestion; autant je peux regarder autre chose comme le cimetière ou le calendrier par exemples, autant chaque fois que je clique sur gratin il y a un message assez long en anglais technique qui doit vouloir dire qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:00

Hello
J'ai tenté de créer mon équipe, sauf que je n'ai pas le droit de prendre un joueur avec le n°5, je peux prendre qu'une reroll et plus rien ensuite en staff (pas d'apo, de pop...)


Une explication???
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:47

Ton trésor est à 0.
Avec un TR à 87, c'est pas banal. Est ce que tu peux effacer et re-essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:10

Je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:28

Je ne suis plus admin du site de gestion, je ne peux plus supprimer mon équipe What a Face

Merci de supp mon équipe NDC Curse of Hastut II
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:30

Mimic a écrit:
Je ne suis plus admin du site de gestion, je ne peux plus supprimer mon équipe What a Face

Merci de supp mon équipe NDC Curse of Hastut II

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:35

Equipe créée, pas compris mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:29

Depuis pas mal de temps, je n'arrive plus à accéder aux pages NewBol et OldBowl du site de gestion.

Pourtant ça marche sans problème pour toutes les pages de championnat, même anciennes.

Il y a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:37

J'ai à peu près le même message que plus haut de Petitgars, à la sélection du classement J1 de l'OldBowl :

Notice: Trying to get property of non-object in /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php on line 311

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:120 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(120): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/coach.class.php(181): Database->prepare('SELECT * FROM c...') #2 /home/liguebn/www/gestion/classes/equipe.class.php(312): coach->setCoachById() #3 /home/liguebn/www/gestion/contenu/classement.php(128): equipe->setEquipeByID() #4 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(163): include('/home/liguebn/w...') #5 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(290): application->getContent() #6 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #7 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 120
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:44

Umami a écrit:
Fatal error
Umami m'a tué le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:46

Pour une fois que c'est moi qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du site de gestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site de Gestion
» [ligue Open] Mise à jour du Classement et infos du site de gestion.
» IMPORTANT - MIGRATION DU SITE DE GESTION
» Gestion automatique des équipes via le site
» Gestion du site portail + Nom de domaine ligue-bn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: