Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mises à jour du site de gestion

Aller en bas 
+14
Thys le roseau
Tyra
petitgars
Gulix
sgt hartmann
Zebulon
Kumulo
stragen
Marauth
SkavenA
Acryosis
Croco
Heinrich
CYNIC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2018 - 9:50

Umami a écrit:
Pour une fois que c'est moi qui tue...
C'est pas bien de se venger sur un pauvre petit site de gestion sans défense non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:16

Code:
Notice: Undefined variable: SQL in /home/liguebn/www/gestion/classes/prime.class.php on line 146

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:91 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(91): PDO->query('') #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/prime.class.php(146): Database->query(NULL) #2 /home/liguebn/www/gestion/fonctions/fGenerique.php(1289): prime->recordPrime() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(287): traiteRequest(Array, Array) #4 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #5 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 91

La feuille de match sera saisie avec du retard, ça pète pour la deuxième fois d'affilée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:49

Le problème c'est qu'on a plus de responsable informatique

Edit : Tyra modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:57

J'ai apparemment la même chose que Gulix :

Code:
Notice: Undefined variable: SQL in /home/liguebn/www/gestion/classes/prime.class.php on line 146

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'M' at line 1' in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php:91 Stack trace: #0 /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php(91): PDO->query('') #1 /home/liguebn/www/gestion/classes/prime.class.php(146): Database->query(NULL) #2 /home/liguebn/www/gestion/fonctions/fGenerique.php(1271): prime->recordPrime() #3 /home/liguebn/www/gestion/application.classe.php(287): traiteRequest(Array, Array) #4 /home/liguebn/www/gestion/index.php(27): application->buildPage() #5 {main} thrown in /home/liguebn/www/gestion/classes/Database.class.php on line 91

Donc bah pas facile de saisir la feuille de match...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:07

J'ai eu le problème avec la pompom d'agence. J'ai supprimer cette prime de match, ça a marché.
Je sais pas si le problème est le même sur ta feuille
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:25

Marauth a écrit:
J'ai eu le problème avec la pompom d'agence. J'ai supprimer cette prime de match, ça a marché.
Je sais pas si le problème est le même sur ta feuille

Merci pour l'info.

Bon, c'est assez bizarre : Je supprime la ligne pompom et la ligne assistant coach, je valide la feuille et ça fonctionne. Sauf que les deux lignes sont toujours là Shocked
En fait je ne peux plus rien modifier dans les primes, quand je valide la feuille ça remet comme avant. Le reste peut être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:06

Bah si vous connaissez quelqu'un qui peut prendre le relai sur le site de gestion parce qu'on a plus de responsable informatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du site de gestion   Mises à jour du site de gestion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du site de gestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site de Gestion
» [ligue Open] Mise à jour du Classement et infos du site de gestion.
» IMPORTANT - MIGRATION DU SITE DE GESTION
» Gestion automatique des équipes via le site
» Gestion du site portail + Nom de domaine ligue-bn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: