Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Rdv avant le 31/01 pour les repêchés

+5
ulrian
Giom
SkavenA
Mr.Tree
Lionnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avant le 31/01 pour les repêchés   Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:21

Qualification brillante de la paire Giom-Ulrian au détriment des Sales P'tins d'Branques!
4-0 pour Giom contre Yann 8-1 sorties ou quelque chose comme ça
1-1 entre Ulrian et moi. 2-2 aux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

MessageSujet: Re: Rdv avant le 31/01 pour les repêchés   Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:02

SkavenA a écrit:
Qualification brillante de la paire Giom-Ulrian au détriment des Sales P'tins d'Branques!
C'est ça. Plus une aggro, 4 ou 5 KO et une bonne 15aine de sonnés. Mon châtaigne - écrasement a été énorme, le reste de l'équipe pas mal non plus, avec des armures plus solides qu'en face.

Pourtant ça commençait mal :
public 1x2 => fame -2 ; météo 1 => très ensoleillé ; engagement 1x1 => on va se faire taper en premier. 1ère action du match : double crâne !
Mais dès la relance jouée, on sortait la vermine garde avec l'écrasement. Tour 3, on met skitter KO pour la 1ere fois (2 fois, KO, une fois public indemne et enfin sorti en fin de match). Les bas-fonds sont sous pression de partout. Le 4 d'agi main démesurée a beau essayer de tenir qd il prend 8D à la suite, à force... Bref 1-0 à la mi-temps en contre.
Seule sortie des bas-fonds : mon Yeti qui se craque sur le troll, les deux au sol, les deux sorties, pas de regen de l'un ni de l'autre. je prends. Smile
On reprend à 11 nordiques contre 8 bas-fonds et on enchaîne et marque vite pour le départage (pas se faire avoir deux fois).

Bref, match à sens unique. J'ai bien eu mes moments de déchatte (3 doubles crânes, 4 les deux au sol sans bloc) mais sur les armures, y avait une sacrée différence de qualité de fournisseurs.
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: Rdv avant le 31/01 pour les repêchés   Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:05

giom a écrit:
SkavenA a écrit:
C'est ça. Plus une aggro, 4 ou 5 KO et une bonne 15aine de sonnés. Mon châtaigne - écrasement a été énorme, le reste de l'équipe pas mal non plus, avec des armures plus solides qu'en face.

Pourtant ça commençait mal :
public 1x2 => fame -2 ; météo 1 => très ensoleillé ; engagement 1x1 => on va se faire taper en premier. 1ère action du match : double crâne !
Mais dès la relance jouée, on sortait la vermine garde avec l'écrasement. Tour 3, on met skitter KO pour la 1ere fois (2 fois, KO, une fois public indemne et enfin sorti en fin de match). Les bas-fonds sont sous pression de partout. Le 4 d'agi main démesurée a beau essayer de tenir qd il prend 8D à la suite, à force... Bref 1-0 à la mi-temps en contre.
Seule sortie des bas-fonds : mon Yeti qui se craque sur le troll, les deux au sol, les deux sorties, pas de regen de l'un ni de l'autre. je prends. Smile
On reprend à 11 nordiques contre 8 bas-fonds et on enchaîne et marque vite pour le départage (pas se faire avoir deux fois).

Bref, match à sens unique. J'ai bien eu mes moments de déchatte (3 doubles crânes, 4 les deux au sol sans bloc) mais sur les armures, y avait une sacrée différence de qualité de fournisseurs.

Je trouve que depuis tu es prétendant choko tu t'améliore lol! pas comme le slip rose. Razz
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir

MessageSujet: Re: Rdv avant le 31/01 pour les repêchés   Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:35

Bravo à tous. Vous avez respecté le délai.

Félicitations aux vainqueurs !

A l'année prochaine pour les vaincus !
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv avant le 31/01 pour les repêchés   Rdv avant le 31/01 pour les repêchés - Page 2 Empty

Rdv avant le 31/01 pour les repêchés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2