Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rdv avant le 15/03 pour les 1/4

+11
kaazor
ulrian
Giom
Popov
Gran Lo
petitgars
SkavenA
Heinrich
Acryosis
Lizardcore
Lionnoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Rdv avant le 15/03 pour les 1/4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avant le 15/03 pour les 1/4   Rdv avant le 15/03 pour les 1/4 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:05

petitgars a écrit:
C'est bon pour nous, j'avais juste zappé que Bender n'avait pas accès à cette section.

Là faudra m'expliquer le fait qu'il ne peut pas poster ici ? Parce que je viens de vérifier il peut le faire.

Sinon j'espère que pour la prochaine journée qui semble être contre nous qu'il se manifestera plus le forum. Parce que faire l'intermédiaire ça ralentit le truc et je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des autres joueurs qui donnent leur dispo ou impossibilité de jouer. Ce message le concerne lui et d'autres cocos.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

MessageSujet: Re: Rdv avant le 15/03 pour les 1/4   Rdv avant le 15/03 pour les 1/4 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:00

En l'occurrence, nous chercher des poux dans la tête n'est pas la meilleure idée ce matin...Simplement parce que, par exemple, Zébu a fait l'intermédiaire pour Ezekiel, en prévenant le jour même que l'heure serait tardive. Et pour le coup, Ezekiel est membre de la ligue en cours, donc en théorie plus au fait du fonctionnement du forum.

Je n'ai pas eu de réponses de Zébu, ni par MP ni par texto (ce qui peut arriver).

Dans le doute, nous sommes passés (Andre et moi).

Je pense que le plus simple est de passer par MP pour contacter Andre.

Je t'invite donc à nous proposer des dates par MP ou sur le fofo pour être constructif. Wink

[edit] J'ai prévenu LionNoir et Popov par MP.
AndreTheKong
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
AndreTheKong

MessageSujet: Re: Rdv avant le 15/03 pour les 1/4   Rdv avant le 15/03 pour les 1/4 - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:27

Hello,

Certes je me suis un peu reposé sur Petitgars pour l'organisation de ce tour. Jamais été un grand fan des forums et ne le suis toujours pas. Après je suis assez réactif aux MP je pense. Mais je peux faire un petit effort pour la suite (ou au moins essayer).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv avant le 15/03 pour les 1/4   Rdv avant le 15/03 pour les 1/4 - Page 5 Empty

Rdv avant le 15/03 pour les 1/4
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5