Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Coach: Jarkss

Aller en bas 
+5
Thys le roseau
Zebulon
sgt hartmann
Wakoun
Jarkss
9 participants
AuteurMessage
Jarkss
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2017

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:42

Bonjour/bonsoir à tous,

Petite présentation rapidos:
- Pseudo : Jarkss

- Age : 21 ans
- Lieu de résidence : A côté de Nantes, et plus précisément à Vallet. La capitale du Muscadet si il y a des connaisseurs! cheers

- Limite de déplacement: j'ai ma voiture, donc pas de problèmes au déplacement! Mais dans un premier temps en périphérie de Nantes

- Équipes jouées/possédées : Pour le moment la boite de base + un ogre

- Expérience dans le jeu : 1 soirée jeu, et quelques parties sur bloodbowl 2 (PS4)

-Possibilité d’accueil de parties : oui

- Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl mais prévision d'en construire un

- Bon ou mauvais joueur : Néophyte

- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : Aucune pour le moment!

- Equipe jouée pour la saison prochaine : bonne question...


Sinon IRL je me nomme Elwen, et je suis étudiant.
Passionné par :
- le sport, je pratique: le rugby, l'escalade, le jujitsu, la Danse contemporaine.
- La musique: en tout genre mais je suis un grand fan de métal
- Les jeux vidéo/ de société

Je suis preneur de toute aide afin de m'améliorer, des conseils sur quoi acheté pour bien débuter! Je joue avec des amis qui sont d'ancien joueur de bloodbowl mais qui n'ont pas les subtilités des dernières nouveautés sur ce jeu du coup on se forge un peu tous la main pendant nos soirées jeux! Very Happy

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:38

Bienvenue  Smile

Il y a souvent des joueurs à la maison des jeux le mercredi soir, tu devrais pouvoir trouver un coach pour une partie amicale, ou en open dont la saison débute en janvier donc c'est parfait pour se mettre au jeu en prévision de la ligue de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:09

Salut et bienvenue à toi.
Vallet étant à 20 min de chez moi, il y a surement moyen de pouvoir se trouver du temps pour faire un petit match de temps en temps..

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:20

Bienvenue chez nous Smile
On a quelques Coachs du côté du Vignoble. Et comme dit plus haut, si toi et tes potes êtes intéressé, la Ligue Open devrait reprendre courant Janvier. Quand les commissaires auront décidé de son nouveau format/règlement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:14

La bienvenue, Jarkss. Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer l'an prochain.
Au fait, où est-ce exactement, Vallet?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:53

Bienvenue à toi.

À bientôt en open Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:01

Bienvenue dans le coin voisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:27

Bienvenue !

Pour information, sans caractère obligatoire, plutot pour dépanner : si jamais toi (ou tes amis) souhaitez tester une équipe et que vous n'avez pas de figurines, il m'arrive d'en louer (avec cheque de caution).
Revenir en haut Aller en bas
Jarkss
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2017

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:26

Merci a tous de vôtre bel accueil! Very Happy
Tous d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année! rendeer santa


@Zebulon:
La ligue open consiste en quoi? Smile

@Thys le roseau:
Vallet c'est juste à côté de clisson (connu pour le hellfest cheers yeah )

@Gulix:
Merci voisin xD c'est rigolo qu'il y est un valletais dans la ligue  Smile
Tu es où sur Vallet?

@petitgars:
Merci de la proposition, je retiens! Wink

J'en ai parlé à mes amis pour ma part comme je suis compétiteur je suis carrément partant pour venir fouler les près de la ligue BN, je vous tiens au courant!

J'aurais une petite question concernant les nordiques, savez vous quand vont-ils ressortir? Et est ce qu'ils sont identiques aux anciennes version?

Merci encore pour vôtre accueil et à la prochaine! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:49

Bienvenue Jarkss et une belle année à toi!

Je peux te renseigner concernant l'Open, le principe c'est de:
- faire des matchs en vis à vis contre n'importe quel autre coach participant également à cette compétition,
- jouer contre qui tu veux, quand tu veux: il n'y a pas de nombre de match prédéfini ni de tirage au sort
- faire évoluer ton équipe (utiliser le système d'expérience) pour tester l'utilisation de compétences, prendre en main un roster, se faire la main avec les différentes règles, ...
- découvrir les coachs de la ligue BN et notre ambiance que l'on espère sympathique et conviviale
- c'est une porte d'entrée de notre association (oui oui y a une cotis à payer, voir avec Croco pour les modalités!) qui permet à de nouveaux coachs de ne pas attendre le début de la ligue en septembre pour venir jouer avec nous et qui propose un format un peu plus attractif que les simples matchs amicaux.

Les commis se réunissent le 11 janvier pour établir le nouveau règlement donc le coup de sifflet ne devrait plus tarder ensuite! Au plaisir de te jouer un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jarkss
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2017

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 3 Jan 2018 - 2:14

Merci Mr.Tree pour la réponse! Smile

Je pense faire parti des vôtres pour les opens à venir Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:45

Je suis du côté du Pallet. N'hésite pas à me contacter par MP, y a moyen de se croiser pour initiation / papotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Coach: Jarkss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coach: Jarkss   Nouveau Coach: Jarkss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coach: Jarkss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Star Coach
» Coach Khemri
» Numéro spécial consacré à l'équipe de Nains du Chaos "La déferlante d'Hashut"
» Rubrique concernant le Coach Heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: