Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Fabou le petit Nantais)-Fabrice

Aller en bas 
+11
Thys le roseau
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
Wakoun
Croco
Heinrich
Chicagork
stragen
Fabou le petit nantais
15 participants
AuteurMessage
Fabou le petit nantais
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2018

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:14

Salut à tous,

Joueur de jeu de figurine depuis quelques années, je joue plus à des jeux escarmouches ou de grande bataille, depuis un moment Blood bowl me fait de l’œil alors je me lance. J'ai eu l'occasion de rencontre/jouer Zébulon (pour un autre jeu ^^) qui m'a présenté la ligue BN aussi. j'aimerai vous rencontrer autour d'un match ou d'une bière Smile.

je vais acheter la nouvelle team elfe sylvain de game + les dés et puis le terrain plus tard

je pourrais me joindre à vous le mercredi si vous voulez bien d'un débutant. Alors à bientôt.

- Pseudo : Fabou le petit Nantais

- Age : 36 ans

- Lieu de résidence : Nantes

- Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Nantes + tournois en voiture

- Équipes jouées/possédées : Les elfes sylvains

- Expérience dans le jeu : 0 pointé ^^

-Possibilité d’accueil de parties : chez moi possible, mais le soir ( car j'ai un petit bonhomme de 3 ans )

- Terrains (nombre) : 0

- Bon ou mauvais joueur : pour le moment je sais pas ^^

- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : Pas pour le moment.

- Equipe jouée pour la saison prochaine : Mes futures elfe sylvain je pense.

Merci et j’espère vous rencontrer à la maison des jeux
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:33

Bienvenue Fabou chez les BN !

N'hésites pas à demander des parties amicales (section Newbowl) pour te faire la main quand tu auras ton équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:43

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:20

Bienvenue Fab' à bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:40

Salut Fabou et bienvenue dans notre asso de bons vivants et notre jeu qui rend fou Very Happy

En tant que représentant de l'asso, je t'invite à lire ce sujet qui t'explique comment nous fonctionnons : La ligue du BN avec matchs fixes de septembre à juin et la coupe LU en format open sur l'année civile : https://liguedubn.1fr1.net/t2701-une-saison-de-la-ligue-du-bloodbowl-nantais.
Deux adhésions à l'asso existent : la version moins de 5 matchs ou la version complète selon ton choix.
Quand tu joueras ton premier match, nous verrons si un représentant de l'asso se trouve présent à ce moment là ;-)
Tu peux aussi faire un virement si tu préfères --> la suite en mp

Dispo en mp ou téléphone pour répondre à toutes tes questions en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 1:15

Bienvenue Smile

Rookie de la saison qui se termine, je peux te dire que l'ambiance ici est top. Personne ne mord, enfin je crois... scratch

Au plaisir de se croiser autour d'un stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 8:47

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:18

Bienvenue chez nous!
Je suis facilement disponible pour jouer des matchs de découverte en New Bowl => voir le règlement de la Coupe LU dont Croco t'a donné le lien! Wink
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:37

Un joueur de warmachube qui peins bien? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:50

Hello Fabou !

A l'occaze de se recroiser autour d'un BB ou d'un Eden (on lance une campagne BO d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:37

Bonjour et bienvenu ici, Fabrice.
Elfes Sylvains; tu es sûr que c'est sorti, ça? Si tu parles des Elfes 2016 mis en vente il y a quelques mois c'est plutôt les Elfes Pros.
Néanmoins je vois que tu es un homme de bon goût, rien de tel que les Elfes, de quelle obédience soient-ils pour faire du beau jeu. Bon, dans le même temps ils ne sont pas des foudres de combat mais avec un ou deux champions de force 5...ça corrige.
Au plaisir de te voir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Fabou le petit nantais
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2018

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:36

Whaoooo merci pour votre accueil !!!!

@ Croco : Merci pour le lien, je vais prendre inscription à 10 €. justement je serais mercredi 26 mai à la maison des jeux si tu veux pour discuter. Je te mp pour échanger nos numéros pour discuter si tu veux bien.

@ Mr.Tree : Avec grand plaisir, merci je vais aller dans la session correspondante pour mettre mes dispos, tu quand tu est dispo en retour Smile

@ petitgars : Je me débrouille bien, enfin  tu trouveras sur le site Battle group GN4 (j'ai le même pseudo) des figurines de moi si cela te dis Smile

@ Kumulo : Avec plaisir Kumu Smile pour les deux jeux.


@ Thys le roseau : Merci Smile. Oui Elfes Pros,  pourquoi je peux pas les utiliser ? Oui les elfes vaincront blebleble

@ Merci aux autres pour vos messages

Je vous dis à très bientôt

Fabou
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:20

Il faudrait examiner les figs pour voir si les positionnels sont reconnaissables à jouer Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:27

En termes de profils c’est proche (agilité et armure) il ńy aurait pas de soucis majeurs selon moi.

Bienvenue Fabou (me rappelait donc bien de ce pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Fabou le petit nantais
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2018

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:44

petitgars a écrit:
En termes de profils c’est proche (agilité et armure) il ńy aurait pas de soucis majeurs selon moi.

Bienvenue Fabou (me rappelait donc bien de ce pseudo)

Merci Petitgars Smile. Ok pour les elf sylvain et pour jouer en haut elfe ça passerais ? j'aimerai bien les jouer car les figurines sont magnifique.


A bientôt.

Fabou
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:57

Le principal est que tu aies une équipe lisible c'est à dire que l'on puisse bien identifier tous tes positionnels (même si tes figurines ne sont pas 100% fluff)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:02

Comme le souligne Croco ce qui compte c'est que les postes soient identifiables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabou le petit nantais
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2018

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:11

D'accord, mais alors quelles sont les positions que je dois bien identifier sur mes futures figurines svp ? je m'excuse de vous poser autant de questions bêtes.

Merci en tout cas pour tous les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:48

Fabou le petit nantais a écrit:
D'accord, mais alors quelles sont les positions que je dois bien identifier sur mes futures figurines svp ? je m'excuse de vous poser autant de questions bêtes.

Merci en tout cas pour tous les échanges.
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf à partir de la page 16 tu as les rosters avec les positions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:58

Bienvenue Fabou.

Toutes mes condoléances pour arriver dans cette ligue qui, au fil des années, perd tous ses joueurs charismatiques ! Very Happy

Plus sérieusement, tu verras, bonne humeur, bbq, mauvaise foi, bière, tu en auras pour ton bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabou le petit nantais
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2018

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:17

@ Croco : Merci beaucoup

@ Giom : merci beaucoup, Smile

Encore merci et au plaisir de vous voir à la maison des jeux.

Bientôt je pourrais vous présenter quelques figurines de ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptySam 19 Mai 2018 - 10:25

Merde un bouffeur de salade lol!
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:08

Bienvenu Fabou!
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty
MessageSujet: Re: (Fabou le petit Nantais)-Fabrice   (Fabou le petit Nantais)-Fabrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fabou le petit Nantais)-Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabou le petit Nantais - Darkness Winter (Elfes Noir)
» Un petit coin de petit beure
» L'écurie (Nantais) de Benoch
» Matchs amicaux irréguliers sur l'Est nantais !
» CNBB7 : Classement Nantais des équipes du BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: