Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]

Aller en bas 
+7
Heinrich
tarcelin yann
Giom
Croco
Benoch
SkavenA
Mr.Tree
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:51

Basse-cour de Kaamelott, à côté du vieux chêne qui trône en son centre, on a dressé des panneaux de bois enduits au charbon. Tous les Crusaders sont présents, assis sur des bancs, face aux panneaux. Sire Arthur Pendragon se dresse devant l’assemblée, épaulé par la présence de l’arbre séculaire.
Depuis la victoire face aux roturiers de Madgik et l’édition du classement de la 9ème journée de la plus grande ligue de l’ouest, le moral est au beau fixe chez les Crusaders. Pourtant rien n’est acquis… Si les joueurs de Kaamelott caracolent à la 9ème place du classement, ils n’ont que 28 points à leur actif. A ce stade, ils n'ont plus aucune chance de rattrapper les "A Tribe Called Quest" du Pantalon Rose, et donc de prétendre au titre de champions de la saison régulière. Par contre, mathématiquement, ils peuvent encore se faire coiffer au poteau par toutes les équipes situées jusqu’à la 27ème place du classement, jalon incarné actuellement par la 7ème compagnie du coach Beeppers. Les jeux n’étaient donc pas faits pour les Crusaders et les prochains matchs restaient décisifs dans leur quête du Saint Graal…
Suite à un différent avec la tribu des Bürgg’h’Ondh, la prochaine confrontation des Crusaders se jouerait contre des Orques emmenés par le coach Yomit… Une «vieille» connaissance de Tree: son padawan depuis une mi-temps d'initiation amicale il y a trois ans, des rencontres systématiques en ligue depuis, et parfois même quelques Old Bowl. Le «petit» progressait bien, même si les résultats se faisaient encore attendre, à l’image de ceux de son «senseï» d’ailleurs… Cette fois par contre, il bénéficierait de 4 orques noirs blok, 2 gardes, 1 troll et certainement un invité de choix type Bolgroth ou Varagh Mâche-Goule. Il n’y aurait encore une fois pas de place pour des envolées de gazelles sur ce match. Le menu serait composé de guerres de tranchée, de conquêtes territoriales et de contacts rugueux. Bref, la préparation des belligérants devenait un enjeu capital, aussi fut-il décidé de plusieurs séances de tableau noir. En effet, ne disposant pas de l'impact physique, il faudrait placer nos atouts ailleurs...
Et puis il semblait important que chacun y participe même si les égos devaient en pâtir…
Par contre, Arthur tenait à animer lui-même ces séances afin de convaincre les derniers récalcitrants de se fédérer autour de son capitanat...
Par ailleurs, Tree lui avait fait remarquer un risque de haute probabilité lors de cette prochaine rencontre et le souverain prétendait à une certaine expertise face ce type de menace.
En effet le gobelin agile de l’adversaire présentait un risque non négligeable de nous voir subir une tactique dite «Cauchemard du Croco»: le lancer de minus! D’autant plus si Bolgroth s’invitait à la fête…
Ceci dit, tout pédagogue saura vous expliquer qu’il n’existe pas de méthode universelle. Il faut savoir s’adapter à son auditoire et admettre qu’on ne peut pas captiver tout le monde. Les Crusaders ne faisaient pas exception et Arthur l’apprît à ses dépens. Guethenoc et Roparzh semblaient peu concernés, quant à Léodagan, il manifestait son intérêt pour la science du catapultage d’une manière bien à lui…
D’autres restent hermétiques à toute progression… Encore que parfois on peut voir de la nouveauté dans la continuité…
Et enfin, certains s’emparent des nouvelles notions, se les approprient et les personnalisent… trop!
Quoique pour être tout à fait honnête, ces deux-là, on ne savait trop dans quelle catégorie les mettre. Ils nous avaient servis une alternance de «c’est pas faux» et de «je connais pas ce mot» tout du long des séances. Alors de là à savoir ce qu’ils en avaient vraiment retenu…
Bref, encore une fois, il faudrait s’en remettre à Nuffle…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:23

Basse-cour de Kaamelott, de bon matin, le soleil darde ses premiers rayons sur le vieil arbre qui trône en son centre. Un bourgeon de l’Homme-Arbre s’agite…

«Comme un diable au fond de sa boite,
Le bourgeon s’est tenu cache.
Mais dans sa prison trop étroite,
Il baille et voudrait respirer.
Il entend des chants, des bruits d’aile.
Il a soif de grand jour et d’air.
Il voudrait savoir les nouvelles
Il fait craquer son corset vert.
Puis d’un geste brusque, il déchire
Son habit étroit et trop court.
Enfin, se dit-il, je respire,
Je vis, je suis libre. Bonjour!»
Paul Géraldy

C’est le PRINTEMPS! Et à Kaamelott au Printemps… y s’en passe des trucs! Et dès l’aube encore…
Ah… la nature nouvelle qui éclot dans toute sa splendeur, cette envie de gambader dans les champs, de humer l’air frais des sous-bois tel un sanglier, cette énergie impérieuse de (pro)création qui nous enivre, ce désir de trousser les bergères, de …  Ouais enfin bon c’est le Printemps quoi! Alors ça se fête!
Ah oui, et puis aussi, au Printemps, à Kaamelott bah… c’est comme ailleurs! C’est le moment du Grand Nettoyage! On n’est pas des barbares hein!?!
Et puis, à Kaamelott, le Printemps c’est mystique! On communie avec la nature, on célèbre des unions d’amour véritable…
Sur le plan économique, le Printemps, c’est aussi le moment des grands plans triennaux…
Bon pi bah sinon, le Printemps, c’est aussi le redoux hein… Cette remontée des températures qui, alliée à une humidité persistante, favorise le développement des germes, miasmes et autres saloperies microscopiques qui foisonnent un peu partout…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:34

Hier soir, parmi les 6 matchs du multiplex au Rose Bowl Arena, se jouait l’affrontement des Super Her’Orks de Yomit contre les Kaamelott Crusaders de Mr.Tree, le Padawan face à son Senseï…
Enfin «son» Senseï… A priori ils sont plusieurs les mecs! Parce qu’avec 290 KPo de prime de match, que Yomit choisisse d’inviter Bolgroth à la fête, ça c’est fidèle à mes enseignements, OK.
Mais que le margoulin claque 130KPo supplémentaire pour s’offrir un Harry Potter en plus… ça c’est pas d’chez nous! A tous les coups, le Padawan s’est fait harcelé par le téléphone rose… Va falloir qu’il me refile du fluide pour se racheter celui-là! Du coup je me pose à côté de lui pour le match histoire qu’il me refasse le coup de la «profondeur»…
Sur le terrain normal, aux pieds des remparts de Kaamelott, le ciel est clément, comme toujours en petite Bretonnie. Dans les tribunes, 11 000 grouillots de chez nous font face à 9000 orques… Bah oui les envahisseurs Bürgg’h’Ondh n’ont pas emmené leur familles en campagne, faut pas pousser non plus! Ceci dit, pour des barbares, ils se sont plutôt bien tenu jusque-là et nous n’avons pas eu d’histoires sordides à déplorer. Seuls quelques petits désagréments ici ou là…
Par respect pour nos assiégeants bien polis, on joue leurs hymnes histoire de montrer du respect…
Yomit gagne le toss et décide d’attaquer donc je lui demande avec insistance de placer le cuir dans mon camp, logique non? Vous avez dit «senseï»? Galvaudé…
Bref, je remets mon cerveau dans le bon sens, l’arbitre siffle le coup d’envoi, gratifie chaque équipe d’une RR supplémentaire, les orques reçoivent le cuir, et c’est parti!
Gauvain sur la LOS sort KO direct! Nos grouillots apprécient ce pied-de-nez de la part du jeune cadet, ils en feront le joueur du match. On a le sens de l’humour en Bretonnie!
KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w
KORKmit, le gob AG4, ramasse le cuir, se colle derrière Bolgroth démarqué et le reste des Bürgg’h’Ondh forme une ronde et se met à danser autour du duo… c’est quoi ce truc chelou?!? Une stratégie? Une coutume?
Mr.Tree est un peu déstabilisé par la technique adverse: premier jet de dés, double crâne! Léodagan ne se pose pas tant de questions, il voit un gros truc vert, il blitz dedans et le troll adverse part à l’infirmerie directement…
Emportés par l’éloquence de Léodagan, les Crusaders suivent et pressurisent les Orques. Notre défense s’en trouve haute, très haute, trop haute… C’est Sire Arthur qui réagit le premier et alerte ses troupes!
Bolgroth empoigne KORKmit qui lui-même tient le cuir serré contre ses petites côtes gobelines. Bolgroth balance le tout par-dessus nos lignes et … un coup de vent bienheureux repousse l’étrange aéronef sur nos lignes! Merlin aurait-il lancé un sort?
Ah bah non alors, c’était juste un coup de bol!
Du coup, on moleste le gnome et on met la main sur le cuir. On se réorganise tant bien que mal car les Orques nous collent mais on parvient à former une cage sur la droite du terrain pour lancer notre attaque. C’est à ce moment qu’on voit pointer le chapeau pointu d’un petit sorcier à lunettes… Et hop! Bouldeuf sur la cage à peine formée… Nuffle est avec nous, un seul Crusaders s’effondre mais c’est un pilier à l’avant… Qui ça? Bah…
Et bah non! C’est pas Merlin pour une fois… Non, c’est Karadoc qui nous a encore gratifié d’un grand match!
Fort heureusement, Arthur tient bon et conserve le cuir, on recentre notre attaque qui peine à progresser, d’ailleurs on recule plutôt… Tour 5 c’est Perceval qui sort KO sous les invectives de son compère Karadoc: «Formation du Lézard!» ??? On a pas bien compris…
Derrière, ce sont les deux ogres qui nous commencent une nouvelle série de cerveaux lents en rafale et à répétition... Commencent à me courir ces deux-là!
KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w
Bah si peut être! Parce que bon... Entre Gauvain et Perceval qui sont KO, Léodagan qui s’est fait aspiré par Bolgroth et qui alterne les cerveaux lents avec Kadoc, Karadoc qui est aux fraises, ça commence à…
Ouais enfin en attendant, Arthur est obligé de reculer avec le cuir au plus profond de notre terrain et ceux d’en face s’avancent de plus en plus. Il commence à se sentir bien seul, comme abandonné de tous…
C’est alors que le miracle de la bonne fée se produit: un orc noir s’élance pour venir assurer le soutien du blitz à suivre sur Arthur, il paquette et 1RR1! Sauvés!
Arthur se ressaisit…
Les Crusaders galvanisés par leur seigneur se révoltent contre le sort: on colle et ferme les portes aux éventuelles peaux vertes qui pourraient revenir sur leurs arrières, Guethenoc s’élance vers l’en-but adverse et Arthur fait la passe dans le vide! Fumble ravageur d'espoir… Mais Arthur est plein de ressources et utilise pour la première fois sa compétence pro… Bingo ça part! Hélas, sans RR, on n’a pas osé mettre le paquet qui aurait permis à Guethenoc d’être en position de marquer. Il lui manque une case, mais ça on le savait…
Bref, on n’a pas réussi à contrer sur ce drive alors que le sort nous offrait le cuir. Mais cette dernière action d’Arthur nous assure le 0-0 à la mi-temps. Le Seigneur de Kaamelott a montré qui il était et comment il s’appelait, qu’on se le dise!
Ceci dit, ça n’empêche pas les échanges un peu virils avec le staff dans le vestiaire. Force est de reconnaître que les Crusaders ont passé l’essentiel de la mi-temps au sol et que ce n’est pas digne de leur rang. La qualif en PO n’est pas acquise et au bout on rappelle que c’est le Graal qui est en jeu! Alors il va falloir muscler le jeu si on veut décrocher la timbale! Mais, on a peut-être une idée pour ça…
Pourtant si… ça à l’air de marcher! Les Crusaders reviennent sur le terrain la bave aux lèvres! Sur la LOS, on couche tout le monde et c’est à nouveau Léodagan qui ouvre le bal en envoyant un blitzer garde à l’infirmerie. On le félicite dans toutes les langues du royaume mais…
Derrière, c’est Merlin qui est chargé de remonter le cuir… échec au ramassage malgré la RR! Merlin travaille à sa légende…
Là-dessus, l’adversaire enchaîne et saisit sa chance… Arthur est à nouveau aux abois…
En effet, Bolgrot nous envoie à nouveau KORKmit pour jouer les trouble-fêtes. Heureusement il ne peut ramasser la balle. A lui aussi il manque une case! On est un peu tendu à l’arrière cependant. Malgré le retour d’Arthur et de Lancelot, si Merlin rate à nouveau son ramassage, on pourrait bien se faire contrer en deux-deux… Constatant notre désarroi, le coach rose nous délivre une partie de son fluide… par un frôlement félin de notre postérieur! Le plus surprenant c’est que ça marche! On ramasse et on se barre! On reprend un peu de fluide et hop: Lancelot sort KORKmit qui traîne dans nos pattes! On reprend du fluide et ça continue! Calogrenant de Calédonie sort un blitzer et Kadoc sort un trois-quart! C’est sa première sortie! Enfin! Il a mis le temps mais on sent qu’il va vite trouver sa place dans l’effectif…
En face les peaux vertes ont un sursaut d’honneur au tour 12 et ils sortent Karadoc qui ne jouera pas le prochain match… Décidément, une fois de plus Perceval et Karadoc auront été fidèles à eux-mêmes!
Quoi qu’il en soit, les Crusaders jouent maintenant à 10 contre 7, on fixe des joueurs, en marque d’autres, et en face, la défense craque. On s’infiltre et marque tour 16. Victoire 1-0 face au Padawan.
Gauvain d’Orcanie élu meilleur joueur du match, il en profite pour se préparer à pallier au mieux l’absence de Karadoc au prochain match.
Comme le veut la tradition à Kaamelott, un banquet de fin de match est organisé. On fête une nouvelle victoire et surtout les Bürgg’h’Ondh vont enfin lever le camp. C’est la liesse chez les grouillots, d’autant plus que leur équipe fétiche est maintenant assurée de jouer les PO.
Pourtant, cette fois Arthur a choisi de fêter ces évènements dans l’intimité, dans l’ambiance chaleureuse du cercle familial, plus douce, plus feutrée…
Les habitants de Kaamelott ayant grand respect pour les volontés de leur souverain, Arthur ne sera dérangé qu’une seule fois dans la soirée, entre le fromage et le dessert…
Et donc il prendra finalement son dessert, toujours en famille… Avant de se retirer dans ses pénates pour un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:18

Basse-cour de Kaamelott, le vieil arbre noueux qui trône en son centre brille de mille feux dans le soleil couchant. Les jeunes feuilles fraîchement écloses de ce début de printemps resplendissent d’un vert éclatant sous les traits de l’astre solaire. Dans une dernière avalanche, les bourgeons ont quitté leur manteau de bourre et révélé des myriades de fines fleurs dorées et embaûmantes… Le vieil arbre noueux semble se porter comme un charme fièrement nimbé des couleurs de la plus grande ligue de l’Ouest. Serait-ce un signe du destin?

Mr.Tree:-«Crusaders, je suis fier de vous! Vous êtes désormais qualifiés pour les phases finales de la ligue, bravo! Vous voilà donc en marche vers le Graal! De plus, grâce à vous, je réalise mon meilleur parcours depuis les Caras Galadhon Splinters de la Dame de Lorien… D’aucuns diront donc que vous êtes presque aussi fumés-cheatés que des Sylvains… Et croyez-moi… c’est pas peu dire! Et en plus vous ne portez même pas de rose… En parlant de Sylvains, vos derniers adversaires de la saison régulière seront des elfes…

Perceval:-Ah non hein! Ça va pas recommencer?!? J’en ai marre moi d’ces mecs qui veulent couper zézette! Deux fois ça suffit!
Arthur:Ah nan mais c’est pas vrai ça?!? Y va pas nous faire toute sa biographie quand même!!!
Arthur:Bah alors?!? On les avait pas tous dégagés les Bürgg’h’Ondh?!? Virez-moi ça!
Père Blaise:Hum, dites-moi… Sans parler de se fader toute la biographie de Perceval, si déjà je pouvais consigner ne serait-ce qu’un mot ou deux à propos de son adoubement ce serait pas mal… Parce que là je crois qu’on a comme un problème Sire, et si ça venait aux oreilles des grouillots, ça pourrait faire désordre…
Arthur: Euh… Ouais bon, il est pas dans le registre quoi… Bon bah y a qu’a l’y mettre et pi c’est marre, non?
Père Blaise:C’est pas si simple Sire! Nan, c’qui nous faudrait, ce serait une bonne quête qui lui aurait valu son titre si vous voulez, un truc euh… honorifique vous voyez…
Arthur:Perceval ? Honorifique ? Chuis pas sûr là… Bon on va voir c’qu’on peut faire…
Arthur:Oui bon… Alors, à ce tarif-là, on va peut-être user et abuser de la licence poétique si ça veut pas dire c’qu’y a marqué… Vous auriez pas un chevalier solitaire et mystérieux en rayon par hasard???
Père Blaise:Ah si! si si!
Arthur:Bon... Bah si on veut pas se retrouver avec une gronde sur les bras, en plus de Karadoc de Vannes, on risque bien de ne pas voir de Perceval de Galles sur le terrain la prochaine fois… Tree, vous voyez ce qu’il vous reste à faire? Inscrivez donc Provençal le Gaulois sur la feuille de match pour la J11…
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:20

Le pantalon rose rigole, et dire que la dame du lac n'est qu'une chimère créée par les Asrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 0:00

Heinrich a écrit:
Le pantalon rose rigole, et dire que la dame du lac n'est qu'une chimère créée par les Asrai.

Toi va donc gérer ton retour à la terre ai lieu de polluer le fluff (#meilleurqueceluidetyra) du futur vainqueur de la choco BN !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 1:06

J'ai peur que ce soit mort pour la Choko cette année, je suis mathématiquement qualifié pour les PO! Quel dommage! Very Happy

PS: y a droit de polluer le fluff sinon on se sent un peu seul avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:45

A l’issue du match de J10 face aux Super Her’Orks de Yomit, les Kaamelott Crusaders avaient enfin réussi à obtenir un mécénat. Hélas il s’agissait du Trésor Public de Kaamelott, autant dire que la récolte avait été maigre…
Heureusement pour Arthur et ses coéquipiers, le récit de leurs exploits avait bonne presse auprès de la populace ces temps-ci. Aussi fut-il décidé de surfer sur cet élan de popularité pour organiser le prélèvement d’un don supplémentaire de type universel et obligatoire auprès des pécores du coin…
Bref, on organisait une nouvelle levée d’impôts et c’est Bohort de Gaunes qui avait été désigné comme questeur pour faire la tournée des popotes. On se demandait bien pourquoi?
En tout cas, lui non plus ne participerait pas au prochain match et bien que déjà qualifié, Tree trouvait que ça commençait à peser sur l’effectif, il faudrait trouver des solutions... D’ailleurs, il n’était pas seul à ressentir comme un poids.
Les grouillots de basse-fosse étaient rompus à ce type de prélèvements volontaires obligatoires, et comme à l’habitude, ils sur-jouaient un peu le truc et en faisaient des caisses…
Non ceux qui avaient été réellement surpris par l’universalité du truc et qui en avaient gros, ce fût plutôt les couillons de la haute, et ça manquait pas…
Mais les rentrées de trésorerie restaient toujours insuffisantes. Il faut comprendre que pour une équipe de seconde zone telle que les Crusaders, une qualification en PO générait des coûts inhabituels de merchandising, de communication, d’infrastructures de déplacements, … bref ça coûtait un bras! Alors les têtes pensantes de Kaamelott commencèrent à manigancer des choses…
Heureusement pour Guenièvre, c’est finalement le Père Blaise qui eût l’idée la plus lumineuse…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:03

Basse-cour de Kaamelott, le soleil est déjà haut dans le ciel et un oiseau vient se poser sur… Ah bah non tiens?!? Le vieil arbre noueux est pas là pour une fois!?!

Salle de la Table Ronde, Arthur a exigé la tenue d’un Grand Conseil exceptionnel, Mr.Tree est présent et semble furibard…

Mr.Tree:-«Bon! Va-t-on enfin pouvoir faire ce briefing d’avant-match oui ou non? Tout le monde est là? Y a moyen de plus être dérangé par des histoires de gros sous ou de chevalier qui serait pas au registre? Non parce qu’on a quand même une J11 à jouer même si on est qualifié hein!?! Et je compte bien à ce qu’on la joue à fond comme si nos vies en dépendaient vous voyez?!? C’t’une question d’respect d’l’adversaire! Et de vous-même aussi! C'est de votre propre estime dont il s'agit! Nan parce que ça a pas bien l’air clair pour tout le monde là… Entre Karadoc qui se fait porter pâle, Bohort qui part en tournée jouer au questeur et Perceval de Galles qui se fait remplacer par Provençal le Gaulois, ça commence à faire lourd sur l’effectif là hein!!! Alors vous allez vous respecter mieux que ça OK?!? Qui a dit "J'suis pas v'nu ici pour souffrir OK!"??? Parce que celui-là s'est trompé!!!

Arthur:-Hum... Je crois qu'ils ont compris Tree... Mais vous avez raison, on ne soulignera jamais assez l'importance de l'esprit d'équipe, de la fierté d'appartenir à un groupe, de le représenter, de participer à ses réunions, ...


Mr.Tree[un petit nuage noir au-dessus de la tête]:-Qu’est-ce que je disais? Ah oui! Il est temps de stopper l’hémorragie de tous ces joueurs qui déclinent la dernière journée!!! D’autant que j’ai tâté un peu le terrain pour d’éventuels recrutements et croyez-moi ça se bouscule pas au portillon hein!!! Tenez par exemple… Lui qu’est toujours à guetter la moindre once de pouvoir... Ben j’ai proposé à Loth d’Orcanie d’être notre second Prince, histoire de participer à votre gloire, et ben vous savez c’qui m’a répondu le malotru?


Mr.Tree:-Alors derrière, j’ai bien pensé à ce brave Caïus Camillus… pas mieux!


Mr.Tree:-Heureusement, j’avais encore un atout dans ma manche… Loth d’Orcanie a pas fait le chemin tout seul, il est venu accompagné de son rejeton, Dagonet. Les tractations ont été moins tendues que je ne pensais…


Mr.Tree:-Pour l’instant, rien n’est tranché… Dagonet, c’est surtout pour du banc… Caïus et son sens de la stratégie romaine serait sans doute mieux mais il dit que jamais il ne pourrait servir directement les intérêts de Kaamelott, que ce serait pire que de déserter, tout ça, tout ça… Je lui ai fait une proposition mais bon…


Mr.Tree:-Voilà... C’est pas gagné mais... c’est pas perdu!
Au pire, j’ai peut-être encore une autre idée mais il est trop tôt pour en parler… En tout cas, si Nuffle voulait que ce gars-là rejoigne nos rangs, croyez-moi ça vous inspirerai… Ah si vous saviez ce que c’est que le Old Bowl d’Altdorf… 50 000 fans les yeux rivés sur chacun de vos mouvements, vous encourageant à mettre vos adversaires à mort, le silence avant de marquer, le bruit lorsque vous l’avez fait, il éclate et s’élève soudain comme… comme… une tempête! Comme si vous étiez Nuffle lui-même… Gagnez la foule! Et vous gagnerez votre quête! Oui s’il vient jouer pour nous, alors vous aurez une idée de ce qui vous attend si le destin vous amène à fouler la pelouse impériale un jour de finale…

Arthur:-Oui enfin bon on n’en est pas là… C’est qui ces Dark Sun et leur Crash Beer Team?

Mr.Tree:-La nouvelle équipe de Barik Casque d’Or… Des Elfes noirs… Oh oui je vous vois venir! Mais ne vous avisez pas de me resservir le couplet des Petits Pédestres hein!?! D’une part parce que ceux-là même nous ont fait subir notre unique défaite de la saison jusqu’à aujourd’hui et d’autre part parce que ceux-ci sont passés par la Tyra’Kadémie… Alors certes, le truc s’est effondré aussi vite qu’il s’est construit mais faut quand même prendre cette équipe et son coach au sérieux… Je l’ai jamais battu… Bon lui non plus en même temps… et on s’est rencontrés qu’une fois… Mais là le gars, il vient de défoncer le Fils Prodigue en personne! Son propre mentor quoi!!! Nan mais le mec respecte rien!!!

Arthur
:-Des elfes d’accord… mais pourquoi NOIRS?

Mr.Tree:-Vous connaissez pas? Ah bah vous allez pas être déçus du voyage… Rien que des rejetons de la famille d’Alsh ça, si vous voulez mon avis… d'un côté c’est les mêmes que leurs cousins: oreilles pointues, hautains, agiles, rapides, agaçants, narquois, … ça vous connaissez maintenant. Mais ils sont surtout plus versatiles, parfaitement déviants, chaotiques au possible, versés dans l’art du jeu sale et sans principe, issus d’une civilisation grandiose abattue par leur perversion, un joyau qui a sombré dans la déchéance, telle la lignée sombre et décadente de la famille d’Alsh…

Les Crusaders[en cœur]:-Ah mais c’est bon en fait!!! On connaît ça par cœur, coach!!! Vous inquiétez pas on a l’habitude!!! En fait les elfes noirs c’est un peu comme nos Romains finalement!!! Et les Romains, croyez-nous… ça nous connaît!

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:34

Petit courrier de Barik "Casque d'Or"...

Salut vieille branche, juste pour infos à tes gars.
Mes joueurs sont peut-être des gothiques à oreilles en pointes, mais ils sont plus vicelards (peut-être à cause de la décadence...), mais ils sont plus fourbes et sournois que vos Roumains à jupettes.
Faudra faire attention à ne pas isoler certains joueurs avant le match et faire attention à ce que vous ingurgitez lors de vos réunions...
Ca serait dommage que vous perdiez des joueurs bêtement.

La vague de suicides dans le Moot, je pense que ce sont les supporters. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont mis dans le cognac, mais je crois que ça doit être des coupes-faim. Ils sont pas très nombreux, mais très déterminés KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 3369955279

On se voit sur le terrain.

PS: évite de mettre tout tes joueurs dans le même carrosse, on ne sait jamais KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 1163710196


Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:58

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:00

Hier soir, la chaude ambiance du Crocobowl voyait s’affronter sur le terrain d’honneur les Phénix Gatchamen de notre hôte face aux Queues Tardes de Vacheatuba. Sur le second terrain avait lieu une rencontre de seconde zone entre des Crusaders déjà qualifiés pour les PO et le Dark Sun de Barik Casque d’Or aka P’tit Boué qui allait jouer son destin sur ce match…

On est reçu par l’adversaire dans un stade rudimentaire avec des trappes à ciel ouvert. Décidément la Crash Beer Cie ne paye plus aussi bien qu’avant! A moins que ce ne soit l’affaire de la Tyrakadémie qui ait plombé le budget «entretien du stade»? Faut dire qu’avec le patron qui s’est barré avec la caisse, les détournements de fonds, les fausses factures, les parachutes dorés, et sans parler des affaires de mœurs, ça fini par peser!
Dans les gradins 11 000 descendants de Fendalsh (ou romains en jupette c’est selon…) sont venus se faire chambrer par 18 000 grouillots de Kaamelott. Niveau météo, le temps est idéal pour un match de Blood Bowl…

Au niveau de la composition des équipes, des indiscrétions du côté des Crusaders auraient laissé entendre que Zug la Bête lui-même aurait pu rejoindre l’équipe de Kaamelott, galvanisant ainsi l’équipe et les préparant au haut niveau des Play Off à venir… Apparemment le budget y était! Mais l’éminence grise (enfin rose en l’occurrence) aurait fait pencher l’avis de Tree vers un jeu plus agressif… Et le Challenge Khorne Flakes aurait entériné ce choix… C’est donc un mercenaire vicieux répondant au nom de Grudu qui rejoint les Crusaders pour le match ainsi qu’un joli pactole dans la poche de l’arbitre…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w.webp?cid=790b76115cc2128e516566764551df74&rid=200w

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Giphy.webp?cid=790b76115cc21273594e65676b76acfe&rid=giphy

Les Crusaders gagnent le toss et choisissent d’attaquer, l’arbitre siffle le coup d’envoi et …

Bon bah là le bouseux, blitzer de son état, ça l’a seulement sonné hélas…

Ensuite, on blitze au châtaigne-tacle, on cogne la LOS à 3D + châtaigne, sauf Leodagan qui cerveau lent… En face l’esquive de série paie presque à chaque fois… Même l’aggro au vicieux ne passe pas…
On remonte le cuir dans la cage mais les elfes dressent les barbelés. De notre côté c’est maintenant Kadoc qui est cerveau lent et cette alternance de la part des ogres se poursuivra dans une magnifique régularité sur la première mi-temps… bravo messieurs!


On poursuit la stratégie à base de blitz au châtaigne-tacle et aggro derrière mais pas toujours facile d’amener les deux soutiens nécessaires à l’aggro efficace. Et surtout, difficile de planquer Lancelot après chaque blitz… Tour 3 adverse, premier blitz sur Lancelot… dehors!

Bah oui il est vivant! Mais il est KO et c’est notre seul tacleux… Face à une équipe full esquive (ou presque) bah c’est gênant! D’ailleurs l’être épouvantable qui accompagne Lancelot, et qui accessoirement rate le match, ne se prive pas d’en faire la remarque depuis son banc…

Du coup, sans tacle, difficile de faire tomber les blodgés et les esquives, même à 3D ça tombe pas… Personne au sol, pas d’aggros au vicieux… On n’avance pas, l’étau elfique se resserre, les ogres poursuivent leur alternance de cerveaux lents… ça sent pas bon!

Et soudain le coup du sort! Tour 6: esquive elfique en première intention, 1! RR de comp, 1! La cage est libre et on a un passage! On s’enfonce dans les lignes adverses! On fait même tomber un blitzer blodge! On place 2 soutiens et hop aggro de Grudu! Double 1! Et bim Grudu se fait piquer par l’arbitre, carton rouge! Tellement soufflé que j’en oublie de contester! Pot de vin… 1! Contestation soufflée par Croco… 1! Bah tu vois l’Eminence Rose?!? Des fois je suis visionnaire…


KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115cc1fc024645327967d1695a&rid=giphy

Derrière, la mi-temps des Crusaders se poursuivra par un festival de 1 de toutes sortes: des 1 de cerveaux lents, des double 1 en veux-tu en voilà, des 1 RR de solitaire réussie et encore 1, des vendéens, des mexicains,… Nan mais c’est quoi le truc? Attila est dans les gradins?

En tout cas, cette déchatte constante n’est pas sans nous agacer, c’est qu’on a plus l’habitude! D’ailleurs dans les gradins, ça s’agace aussi et on apprendra plus tard que même le carré VIP n’a pas été épargné…

Nan cette poisse doit venir d’ailleurs… Je suis pas du bon côté de la table? C’est la malmoule de mon voisin Vacheatuba qui m’éclabousse? Nuffle me fait la gueule? Et bah non… c’est bien plus simple que ça en fait!

Bon bah nous voilà frais pour nous démerder sans aide occulte jusqu’à la fin de cette mi-temps… Tour 7, notre cage est dans le terrain adverse sur l’aile droite, un pilier est collé par une furie qui pourrait bien finir dans le public… On blitze la furie qui tombe tout de suite, la maligne… On recentre notre cage, ferme des issues à l’adversaire, place plusieurs joueurs en position de marquer, Arthur saisit le cuir des mains de Merlin avec autorité, la défense est débordée… TD du Prince tour 8!

Notre adversaire pourrait tenter le one-turn mais avec 1 stab et 2 glissades sur la LOS c’est plus compliqué… Il prie pour l’émeute qui n’arrive pas… mi-temps!

La Dame du Lac n’étant toujours pas là, Merlin et Elias de Keliwic’h (enfin surtout Elias en fait…) profitent de la pause pour ouvrir une porte vers un plan démonique histoire d’aller chercher notre Fée Viviane…

Bon la première tentative n’est pas convaincante...


Et puis finalement, les solutions les plus simples sont toujours les meilleures…

L’arrivée de la Dame du lac au milieu du vestiaire n’est d’ailleurs pas sans jeter une certaine confusion chez les Crusaders…

Bref entre ceux qui la voient mais qui devraient pas, ceux qui la voient pas mais qui devraient, les Crusaders reviennent sur le terrain quelques peu perturbés… Du coup on continue d’enchaîner les 1 et les cerveaux lents, ça fait des trous plus grands que nécessaire pour des Elfes noirs qui n’en demandaient pas tant. Les elfes du Dark Sun doivent jouer la victoire pour se qualifier, Barik Casque d’Or donne ses ordres depuis la touche et ses joueurs égalisent tour 4 sans perdre de temps.

A côté le match se termine, mon voisin Vacheatuba se lève, s'éloigne et… Lancelot revient de KO! Il annonce son départ imminent et … Lancelot châtie Shadow la furie Lutte/arracher le ballon! Je salue mon voisin avec un sourire torve, suspicieux… Pendant ce temps sur la pelouse, Yvain jette un trait des plus incisifs à la face de la Furie qui quitte le terrain…

Ça y est la machine se met en fin en route, derrière c’est Léodagan qui montre à Effondrement comment bien s’effondrer justement… Les Crusaders avancent avec le cuir bien au chaud. Les elfes noirs nous harcèlent de tous côtés et finissent même par nous pressuriser sévèrement. Mais trop hésitants entre une full-défense ou conserver la possibilité de marquer en contre pour aller chercher la victoire de tous les espoirs, le rideau est trop mince pour arrêter les Crusaders… A nouveau c’est Arthur qui s’imposera tour 16 pour marquer le TD de la victoire! Y a pas à dire, sur ce match, Arthur aura été Grand Seigneur! Et c’est pas Karadoc qui dira le contraire…

C’est donc officiel! On est qualifiés en Play Off! Ce n’est que la troisième fois dans la carrière de Mr.Tree et il signe cette année son meilleur parcours depuis les Caras Galadhon Splinters de la Dame de Lorien. Ceux-là avaient terminé 2nds de la saison régulière avec une seule défaite. Ici on atteint un honorable chapeau B, une 5ème ou une 6ème place, à nouveau une seule défaite sur 11 matchs mais un nul de trop par rapport aux Elfes de Lorien. Ceux-ci étaient allés perdre face au futur champion en demi-finale, … Espérons que nous ferons mieux cette année!

Quoi qu’il en soit, à Kaamelott, le banquet de fin de match est plus que mérité! Pour honorer cette qualification, on met les petits plats dans les grands et pour le festin on choisit des mets rigoureusement sélectionnés par nos meilleurs experts…

Les boissons ne font pas exception, là encore nos experts les plus exigeants n’ont pas renâclés devant la tâche, recherchant des vins d’exceptions

Et enfin même la musique a été passée au crible afin de réserver le meilleur à nos gens


Bon bien sûr, dans cette ambiance bon enfant, certains convives se sont un peu laissé aller.


Cette débauche de générosité de notre Seigneur n’a pas non plus été sans générer quelques écarts aux bonnes mœurs


Et puis bon… il y a les indécrottables, ceux qui ne changeront jamais


Et enfin les éternels «plus jamais»!


Enfin bref, à Kaamelott, tout le monde est aux anges… Une ombre au tableau? Non pas vraiment… Disons peut être juste un petit problème de conjoncture… D’un côté un TR qui explose… Et de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:06

Tu ne crois pas qu'il te manque Venec (avec en compétence Joueurs vicieux bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:38

Ahhh Venec! Oui bien sûr, tu as raison! Joueur vicieux c'était son destin, sa nature ... mais hélas il est mort dans les griffes de l'infâme Vrubbur Viraz, Mino du Horned Grumpy Neighboor!

Pour vous recueillir, la chapelle ardente est ICI

Et voici le livre de souvenir...





Et pour ceux que ça intéresse... mes sources!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 2:07

Le seigneur Arthur avait bien des soucis…

Mr.Tree lui avait annoncé la tenue exceptionnelle d’une «Chambre des Ents» et le coach des Crusaders avait pris congé sans même attendre le tirage au sort des Play Off. Hier, le destin des Crusaders avait été scellé et l'Homme-Arbre lui avait simplement fait parvenir une missive laconique: «C’est pas gagné! Si on ne se fait pas enfumer par les cousins de Fendalsh, on risque bien de tomber face à mon bourreau habituel... Maître Tr@n. Rejoignez-moi au plus vite à Altdorf avec l'équipe au grand complet». Il en avait de bonnes ce Mr.Tree, pas si simple de déplacer la Cour de Kaamelott, c’est que ça posait de sacré soucis logistiques…

Et puis, quand bien même les Play Off avaient lieu dans la capitale de l’Empire, il n’en restait pas moins que le pré dans lequel on jouait à Kaamelott était désormais obsolète! Arthur était victime de son succès. La qualification des Crusaders avait rendu le Blood Bowl très populaire chez les grouillots. Le pré sous les remparts était trop exigu, il fallait voir plus grand. Mais les terres de Kaamelott n’étaient pas extensibles. Certains devraient participer au bien commun et Arthur avait son idée sur le sujet, mais ce ne serait pas simple...


Après d’âpres discussions, Arthur parvînt à convaincre Caïus d’abandonner le camp. Mais d'abord, il y avait un élément incontournable, une condition sine qua non, bref... un impondérable.


Sacré Caïus! Bon... Ceci étant réglé, Arthur avait d’autres soucis d’ordres plus personnels…


Mais bon, ça… Pour le moment, rien à y faire ... Fallait supporter, faire le dos rond. D’ailleurs un petit voyage du côté d’Altdorf pourrait aider… Mais bref, on verrait ça plus tard.

Tout de suite le problème c’était les grouillots… Le camp romain ne suffirait pas pour le nouveau stade. Aussi Arthur avait-il fait réquisitionner des terres, des cultures en fait… Et puis il avait contacté un prêtre de Nuffle pour faire les choses dans les formes. Sauf que le gars avait déboulé, ni une, ni deux et avait consacré les terres! Plus moyen de mettre un pied dedans sans s'attirer les foudres de Nuffle… pas pratique ça!


Ce genre de situation risquait de mettre l’autorité d’Arthur en difficulté. En effet, dès qu’on craignait pour la bouffe à Kaamelott, ça prenait des proportions incroyables! Pire que dans la Comté, c’est dire! D’autant que l’autorité d’Arthur ben... c'était pas sa meilleure qualité!


Et s’il n’y avait que ça! Ces temps-ci, chacun y allait de sa petite exigence: «Et moi ceci, et moi cela, et moi je pars pas à Altdorf si je fais pas route avec mon fidèle compagnon!»


Et sans compter Perceval qui n’épargnait rien à Arthur…


Du coup, Arthur faisait un peu de surmenage et se laissait perturber par de toutes petites choses mais ô combien agaçantes…


Enfin heureusement, parfois, certaines choses se dénouaient d'elles-mêmes...

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:40

Rien que pour ça j'aimerai bien que tu ailles loin en PO.

BienvenuE dans la cour des grands Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:15

Cette fois ça y étais! L’ordre avait été donné et le départ pour Altdorf était imminent. Alors, à Kaamelott chacun s’affairait pour les préparatifs du voyage… Il faut bien comprendre que pour de la petite noblesse des marches de Bretonnie, un voyage jusqu’à la capitale de l’Empire représentait l'aventure d’une vie, une occasion unique! Et elle n’était pas sans risque…

Alors chacun s’attardait sur ce qui lui paraissait le plus essentiel, pour lui-même ou pour un autre, …


Dans le pur esprit de solidarité qui caractérisait les bonnes gens de Kaamelott, on aidait les plus indécis à définir des priorités pour préparaer un tel périple. Pour certains, il était mêmes des évidences qu'eux seuls n'auraient jamais discerné…


D’autres au contraire, guidés par une force supérieure, animés dans un but unique, savaient exactement où ils allaient…


Ceux qui partaient n’étaient pas les seuls concernés par ce voyage exceptionnel. Ceux qui restaient auraient la lourde charge de garantir la bonne marche du Royaume alors que l’essentiel de la Cour en serait absente… Notamment le Conseil de la Table Ronde devait poursuivre son action. A situation exceptionnelle, on répondit par des décisions exceptionnelles …


On vit même des propositions inattendues… après tout c’est le Graal qui était en jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:36

Aux premières lueurs de l’aube, les Crusaders quittèrent Kaamelott en direction de Altdorf. Qu’il s’agisse de la grand-route ou des différentes pistes, aucune des voies qui menaient à la vaste cité n’étaient sûres. Ils choisirent de cheminer par petits groupes plutôt qu’en une vaste cohorte afin de ne pas attirer l’attention des brigands ou des meutes de loups. De même, ils veillèrent à emprunter des itinéraires différents. Ainsi, même si tous ne parvenaient pas à la capitale de l’Empire dans les temps, on espérait qu’une majorité parviendrait à se présenter le jour de l’ouverture des Play Off face aux Elfes Noirs des Blue Moon Ravens. Après, tout n’était qu’une question de karma… Et certains rencontrèrent très vite les premiers désagréments…


Arthur, sensible à la mauvaise étoile de son fidèle Perceval, préféra changer très vite de compagnon de route… Mais n’était-ce pas tomber de Charybde en Scylla?


Yvain et Gauvain avaient tenu à faire route ensemble, à pieds et par la montagne… tels deux petits pédestres dont un «au Lion». En effet, ils partageaient la même vision de ce voyage: une quête digne de prouver leur valeur, de faire grands bruits de leurs exploits, de conter leurs louanges, de porter haut la gloire de leurs noms, d'orner leurs blasons de tous les honneurs, de … Oui enfin bon, on en était pas encore là hein!!!


C’est en forêt qu’Arthur croisa à nouveau la route de Perceval et de son inexorable destinée… Et la présence de Léodagan n’y changeait rien! En d’autres lieux et d’autres temps, le fidèle compagnon d’Arthur eût été appelé Jonas… voire carrément Judas!


C’est quelques temps après l’épisode des brigands qu’eût lieu le premier regroupement des Crusaders. Ce campement de ralliement fût l’occasion pour chacun de se reposer du trajet accompli et pour le quartier général de faire un point sur l’effectif. Jusque-là personne ne manquait à l’appel, c’était une véritable chance! Même si sur ce point, Arthur manifestait quelques doutes concernant certains de ses camarades…


Puis les Crusaders se remirent en route pour la dernière partie du voyage… Or, chacun sait que le sort s’acharne toujours sur les mêmes! Et qui se retrouvait à cheminer avec Perceval, Yvain et Gauvain? Arthur bien sûr! Et on avait eût beau envisager les dangers les plus évidents, celui-là… on ne l’avait pas vu venir!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:21

Malgré les péripéties du voyage, la totalité des Crusaders avait finalement atteint la cité impériale de Altdorf. Ils rencontrèrent rapidement le comité d’organisation de la ligue qui leur indiqua l’auberge qui leur servirai de QG jusqu’à la fin de la compétition. Bien sûr, l’organisation d’un tel évènement n’était pas sans poser quelques soucis logistiques et les Crusaders n’échappaient pas à la règle…


En dehors de ces petites contrariétés, les Crusaders se faisaient plutôt bien à l’ambiance de la capitale et chacun trouvait ses marques à sa manière. Certains faisaient du tourisme…


Pendant que d’autres, dans leur style propre, opéraient des rapprochements avec les autochtones…


Si ce n’était l’imminence du match face au Blue Moon Ravens, on pourrait croire que les Crusaders étaient en villégiature. Certains prenaient même un goût certain à l’ambiance de la capitale, à la proximité du pouvoir impérial… et ça leur gonflait un peu le melon!


Ce n’est que le soir, tard dans la nuit, que les Crusaders avaient la nostalgie de Kaamelott et de son calme nocturne. En effet, à Altdorf, la frénésie, l’agitation et le bruit ne cessaient jamais. Encore que pour certains, à Kaamelott ou à Altdorf, les nuits se ressemblaient toujours…


Encore qu’Arthur se savait lui aussi coupable dans ce domaine… Mais bon au moins il essayait d’améliorer les choses lui!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:33

C’est tard dans la nuit que Mr.Tree rejoignit enfin les Crusaders à leur auberge de Altdorf. Le match face au Blue Moon Ravens était imminent et il n’y avait encore eu aucun briefing d’avant-match, ce qui n’était pas pour rassurer les Crusaders. Aussi chacun passait sa nervosité autour d’un petit frichti nocturne…


L’homme-arbre avait balayé l’inquiétude de ses joueurs d’un revers de la main…

Mr.Tree :-«Un briefing d’avant-match?!? Mais pour quoi faire?!? Vous prenez le précédent face au Dark Sun de Barik Casque d’Or et c’est la même! Que ce soit les Fils de Fendalsh, ses cousins, ou son papy et sa mamie, ça reste de la mauvaise herbe! Et la mauvaise herbe… ça s’arrache, ça s’met en tas et ça s’brûle! Vu?!? Non, le vrai truc se passe ailleurs maintenant qu’on est en PO!!! Chacun sait que tous les coups sont permis à ce stade de la compétition… Alors la fierté, la gloire, l’honneur et la droiture, vous me laissez tout ça de côté maintenant hein!?! Plus besoin! Fini! Non, maintenant… la victoire se gagne en dehors du terrain. Désormais, c’est fausses factures, caisses noires, pots de vin, dessous de tables, accidents inopinés, empoisonnements et mort-subite! Et y faut bien savoir que si nous on le fait pas, les autres le feront! Alors il faut jouer sur les deux tableaux et pour ça… rien de tel que l’espionnage! Grâce à mes indics, j’ai appris où crèchent les Ravens… alors? Qui c’est qui s’y colle?

Gauvain d’Orcanie :-Mon oncle, ne suis-pas déjà expérimenté en la matière? Je pense que je suis le plus apte parmi nous!


Sir Arthur :-Hummm… ce n’est pas le souvenir que j’en ai…


Mr.Tree :- Mouais… pour ça comme pour le reste, on n’est pas au-dessus de la légende, comme vous dites! Non ce qu’il nous faut c’est quelqu’un qui aurait…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 100.webp?cid=790b76115cd3d6e14b5569514566881d&rid=100

Mr.Tree :-Euh…j’aurais pas choisi cet animal-là mais bon… Arthur, vous pensez à quelqu’un?

Arthur :-Hummm … oui… faut voir…


Mr.Tree :-Pas convaincant tout ça… Bon, j’ai encore un atout dans ma manche… J’ai invité des joueurs des franchises du monde de la nuit… Ils ne sont pas dans notre cadran pour le moment mais il y aura peut-être moyen d’échanger des informations… alors pas de gaffe hein!?!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:52

Aux quelques fidèles qui suivent les aventures des Crusaders, il semble que la dernière vidéo du post précédent ait été bloquée... mais maintenant c'est réparé! Jusqu'à ce que...

Et en prime un petit teasing...

Ne manquez pas ce qui sera peut être le dernier post de la Quête du Graal façon Kaamelott Crusaders! Ce soir c'est le premier match à élimination directe joué par Arthur et sa clique... Résumé du match face au Blue Moon Ravens demain! Soyez présents!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:58

BREAKING NEWS!!! BREAKING NEWS!!! BREAKING NEWS!!! BREAKING NEWS!!! BREAKING NEWS!!!

[Camra 1, en travelling avant] On distingue un Homme-Arbre qui déambule dans les rues d'Altdorf...
[Camra 2, en vue arrière] Il débouche sur la grand-place du face au Old Bowl dans le soleil couchant quand soudain... On voit Gégène sarcomano débouler droit sur lui suivi de son cadreur camra 3 sur l'épaule!!!

Gégène Sarcomano:-"Mr.Tree s'il vous plaît!!! Gégène Sarcomano pour BNTv... Comment appréhendez-vous le match de ce soir? Vous êtes tendu?

Mr.Tree:-Pas le moins du monde mon p'tit gars... Je viens de prendre un bain d'huiles essentielles de châtaignes et là je m'en vais déguster une Bière de Gardes fraîchement stabilisée, servie avec une parade de châtaignes en sauce boule de feu... alors tu vois mon p'tit pote... tranquille...

Gégène Sarcomano:-Pourtant vous semblez trembler comme une feuille...

Mr.Tree:-ça te fait rire? Nan, je suis serein... les gars sont bien... et puis je viens de chez Guy Heaume, le grand mathémancien qui lit l'avenir dans les stats... Tu veux un scoop?

Gégène Sarcomano:-Ah ben si vous me tendez le bâton!

Mr.Tree:-Ho! T'arrêtes j'ai dit! Bon voilà... 100% des matchs que j'ai perdu en PO ont été perdus contre des Nains du Chaos... donc...

Gégène Sarcomano:-Donc???

Mr.Tree:-Bah les Blue Moon Ravens ç'en est pas... ça se saurait si Manu Necro coachait des Nains Duc tu crois pas?!?

Gégène Sarcomano:-Ahhh... alors vous vous voyez déjà qualifié en 1/4 de finale!!! Avec le risque de croiser votre bourreau sur la route... Tr@n lui-même!

Mr.Tree:-Dis donc vil vermisseau... D'abord on dit "Maître Tr@n"! Le gars m'a quand même viré 2 fois sur mes 4 qualif en PO et Choko confondues alors il mérite mon respect... Ensuite t'es long à la comprenette un peu nan? 100% des matchs que j'ai perdu en PO ont été perdus contre des Nains du Chaos je te dis...

Gégène Sarcomano:-Et bah???

Mr.Tree:-Et bah! Et bah! Et bah des Nains Duc y en a pas en PO cette année!!! Hé hé hé tu m'suis!!! Allez bouge maintenant... J'ai un match a gagné et un Graal à aller chercher moi!

Gégène Sarcomano:-Et bien cher Cabalspectateur, c'était Gégène Sarcomano en direct d'Altdorf pour BNTv, avec un coach qui y crois dur comme du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:48

Hier soir au Crocobowl d’Altdorf avait lieu le second match de 1/8ème de finale de la plus grande ligue BN de l’ouest, opposant les Blue Moon Ravens de Manunecro aux Kaamelott Crusaders de Mr.Tree. Sur les terrains secondaires, on voyait s’affronter des équipes secondaires dans une compétition secondaire mais on y a tout de même remarqué une vieille gloire sur le retour… Retour qu’il a d’ailleurs raté aussi bien en ligue qu’en académie… mais bref, revenons à nos moutons!

Les Crusaders sont venus avec 14 000 grouillots dans leurs valises depuis Kaamelott, ce qui n’est pas si mal. Mais il semble que les bas-fonds d’Altdorf ne soient vraiment qu’un bouge mal famé car ce n’était pas moins de 16 000 descendants dégénérés de la famille d’Alsh qui haranguaient les Ravens dans les tribunes… D’où pouvaient bien sortir tous ces elfes sombres? Ç’eût été des skavens, il n’y aurait eu aucun doute car hier les égouts de la capitale vomissaient leurs effluents en plein milieu du terrain central qui était inondé d’une fange nauséabonde.
KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200.webp?cid=790b76115cd5625a4f515146591c7096&rid=200
KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Giphy.webp?cid=790b76115cd5654c2e414d69364d8b72&rid=giphy
Quel prestige pour ce stade mythique d’Altdorf qu'est le Old Bowl!

Côté vestiaire, les Crusaders semblaient avoir investi dans un nouveau service d’ordre. En effet un type à chapeau pointu ne cessait d’interdire le passage à chacun avec son bâton et son épée et proférant avec emphase…


Chez les Ravens, constatant qu’on était que 12 paires d’oreilles pointues face à 13 Crusaders stéroïdés, on a préféré parier sur un simple mercenaire…

Après la présentation protocolaire des équipes, les capitaines tirent le toss qui est gagné par les Ravens. Crânement, les elfes laissent avec dédain la réception aux Crusaders qui n’en attendaient pas tant… ça sentait l’embrouille elfique!


Le match peut enfin commencer sous un ciel clément… qui hésite… et puis finalement si… c’est bien un temps clément!

Les Crusaders se mettent en place, les Ogres sur la LOS cognent à 3D, Bohort couche son vis-à-vis, Lancelot blitz une furie sans succès et au final seul un trois quart des Ravens est sonné… Merlin réussira son ramassage du cuir en sacrifiant une relance… Côté Crusaders, le ton du match est donné… on est aux Ravens ce que Théon Greyjoy est à Ramsay Bolton!


Malgré ce manque de punch, les Crusaders avancent, lentement, laborieusement, péniblement, arrachant mètre par mètre, grappillant case par case à chaque tour… On entend régulièrement des armures craquer sous les châtaignes, mais derrière on ne parvient jamais à concrétiser… En face, les Ravens nous opposent une défense stricte et bien en place.

Tour 4 adverse, c’est le premier sang: Bohort de Gaunes (Garde du Corps stabilité) se fait commotionner par Ithilian, un simple trois-quart EN… On est à 10 contre 11.

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w.webp?cid=790b76115cd566d45269714577d97b31&rid=200w

Tour 6, alors qu’on a infléchi notre attaque sur l’aile gauche, Lancelot (Garde du Corps Châtaigne/Tacle) qui blitz comme un beau diable à tous les tours réussit enfin quelque chose! Il envoie Tuluth dit «notre cauchemard» (Blitzer AG5 blodgé/arracher le ballon) en KO! On est à 10 contre 10! On continue de gratter des cases dans le terrain adverse mais on est encore un peu court…

Tour 6 des Ravens, Bahloth dit «l’autre cauchemard» (Blitzer blodgé FO4) vient lacérer le foie de Gauvain d’Orcanie (Cadet garde/glissade). Devant les frappes chirurgicales des Ravens, et l’impuissance de ses joueurs, Mr.Tree s’échauffe…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w.webp?cid=790b76115cd565896f5467392e8203a4&rid=200w

Il envoie Elias de Kelliwic’h sur le terrain pour rafistoler le jeune cadet… Réussi! Mais Gauvain est bon pour attendre la seconde mi-temps en réserve. Nous sommes à 9 contre 10. Si ça continue comme ça, on va finir par attaquer à deux…


Sur le terrain, les Crusaders sont tendus, Arthur ne semble pas serein, il est emprunté, comme si quelque chose le gênait. Il en fait part à Merlin pendant qu’on soigne Gauvain…


Tour 7, lorsque le jeu reprend, les Crusaders, bien qu’enfoncés dans le terrain des Ravens, se retrouvent tout de suite sous pression… La mise en place d’un «tunnel pénétrant» chez les Ravens a laissé Merlin avec le cuir et Arthur en retrait… Or, il faut absolument qu’Arthur se saisisse du cuir pour optimiser nos chances d’aller en terre promise.


Arthur esquive pour venir se placer au cœur du tunnel, 2! Comp esquive et ça passe… Merlin peut venir fermer le «tunnel-cage» et faire sa transmission à Arthur… 2! Comp réception du Prince… 2! C’est la misère… rebond et c’est finalement Karadoc qui se retrouve avec le cuir dans les mains entre deux gardes…

Tour 7 des Ravens, un des gardes est collé, il tombe. Derrière c‘est Karadoc qui tombe et lâche le cuir qui heureusement rebondit favorablement pour les Crusaders. Les Ravens sont trop loin pour espérer marquer.

Tour 8 des Crusaders, il ne faut pas se rater… On dégage les 3 gêneurs du cuir en blitz push-push + 1 blok, Léodagan accepte de se pousser pour laisser le passage et Kadoc fait le job pour libérer Lancelot au sol, qui se relève, ramasse le cuir et transmet à Arthur sans faillir. Arthur s’élance, met 2 paquets et marque! 1-0 pour les Crusaders qui respirent enfin après de nombreux tours en apnée…


Le soulagement n’est que de courte durée, il faut jouer le tour 8 des Ravens avant la mi-temps. Mr.Tree dévoile alors son plan de jeu en défense… Perceval se retrouve sur la LOS au milieu des cadets, Roparzh et Calogrenant de Calédonie. En tant que Garde du Corps, il en est fort mécontent et s’en ouvrira à Karadoc. Ce qui nous vaudra tout un pataquès dans les vestiaires…


Mais en attendant, sur la LOS on prend cher… Tout le monde est au sol et l’adversaire ne nous respecte même plus… Après une chandelle, il passe pour pex, nous agresse et Calogrenant de Calédonie sort sur civière! Fin de première mi-temps, les effectifs ne sont plus que de 10 Crusaders pour 13 Ravens puisque bien sûr Tuluth revient de KO…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200w.webp?cid=790b76115cd565896f5467392e8203a4&rid=200w

Bah tu m’étonnes!

Dans les vestiaires, les Crusaders sont en plein doute… Toutes les certitudes se sont envolées… Arthur essaie de remotiver ses troupes par un discours bien senti, plein d’éloquence…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Giphy.webp?cid=790b76115cd565ae76532f476b2f17d5&rid=giphy

Mais rien n’y fait, chacun ressasse ses actions, ses erreurs, s’interroge, se pose des questions, … Et il en va de même en tribunes officielles


Mais non pas cette question-là enfin!


Bah vous cherchez aussi quand même!

Et là-dessus, Loth d’Orcanie (qui s’est finalement pris au jeu et suit les Crusaders dans leurs déplacements) renchérit à la cantonade...


Pendant ce temps, dans les vestiaires, on cherche des solutions…

Arthur:-«Bon après tout Mr.Tree nous l’a dit! Les PO c’est coups-bas et compagnie… Merlin! Vous allez nous refaire ce sort d’invincibilité qui nous a valu d’arriver jusqu’ici!


Arthur:-Rhââââ!!! Mais vous n’êtes vraiment qu’un vieux machin ratatiné, vous m’servez à rien!

Guenièvre arrive alors de la tribune VIP sur ces entrefaits…


Et après tous ces échanges improductifs, on rappelle les équipes sur le terrain…

On reprend la deuxième mi-temps à 10 contre 11 et c’est une nouvelle chandelle pour les Ravens qui confient le cuir à Tuluth. Les Crusaders dressent les barbelés mais c’est une nouvelle frappe chirurgicale des Ravens: Perceval qui était à nouveau sur la LOS malgré ses protestations véhémentes se fait agresser et sort KO sans même avoir joué le moindre tour de cette seconde mi-temps… 9 contre 11…

Lancelot répond immédiatement à la provocation en séchant Coldeye, la furie blok. C’est le première sortie des Crusaders sur ce match... la seule en fait!!!

Mais notre adversaire nous rend coup pour coup et, tour 10, c’est Lancelot qui est blessé…

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 200.webp?cid=790b76115cd566b0585166542e6f8c43&rid=200

Là c’est un gros coup dur pour les Crusaders qui perdent leur blitzer attitré. 8 contre 10…

Notre défense tient mais plus pour longtemps... Il va falloir jeter nos dernières forces dans la bataille, jouer notre va-tout… C’est Karadoc qui donne le signal!


Là-dessus, depuis le vestiaire des Crusaders, le chapeau pointu ouvre un maelström d’énergie pure qu’il canalise vers Merlin qui concentre cette source et… jette un sort!


Bien qu’il n'ait l’air de rien, ce sort abat 3 Ravens sur les 4 ciblés, dont le porteur de balle! Celui-ci et un autre sont sonnés, la tête dans la fange, ce qui leur prendra d’autant plus de temps pour revenir au jeu… Le cuir rebondit et vient hélas se cacher juste derrière Bahloth… Arthur doit finir par se saisir du cuir mais pour le moment il est empêtré avec Karadoc par des Ravens qui leur bloquent le chemin… Il faut forcément tenter le coup maintenant même si la configuration n’est pas aussi idéale qu’elle paraît l’être… En plus le sort de Merlin semble avoir eu des effets secondaires…


Et enfin la voilà, la belle… Celle qu’on attendait tous, celle qui s’était fait attendre toute une saison, celle dont l’absence aurait pu faire croire qu’un coach pouvait changer… Mais non! On n’échappe pas à son destin! Y en a qui ont la moulasse, d’autres qui chouinent, d’autres encore qui font des uns, des mecs hors-stats, des poissards, … Mr.Tree, lui, son secret, … c’est la META-BOULETTE!!! Pour s’économiser deux mecs censés aller coller le cuir après le blitz, Mr.Tree choisit de blitzer à l’ogre… Mais malgré tout Mr.Tree apprend de ses erreurs… Alors il a pris soin de blitzer avec l’ogre blok! Certains imaginent déjà le 1 du cerveau lent… Mais non! Quenenni! Mr.Tree a du talent! Kadoc veut bien blitzer! Alors Kadoc blitze… et double crânes! Et Tree RRoll de solitaire… Et Tree se rate… Et Tree réduit à néant les effets de son sorcier, pourtant brillant…


Il s’en suit une longue, longue, mais longue... séance d’embourbements réciproques, de séchage de tout elfe en position de marquer, et même d’un blitzer qui se fera pousser dans le public, nous ramenant à 8 contre 9… On défend comme des beaux diables et on s’approche de la fin du match, chouinant, meuglant, braillant, et menant toujours 1 à 0…

Tour 14, on sèche la furie avec Lutte. Oui mais elle a "bond", il n’y a plus qu’elle qui puisse marquer…
Tour 15 adverse, on se fait marquer nos joueurs, la furie se relève, esquive, met le paquet… 1! La reroll est crâmée!!! ça va le faire!!!


Pourtant, elle met le deuxième paquet, elle n’est plus blitzable. Au mieux, je peux la coller avec 2 joueurs… Là-dessus, Tuluth s’élance avec le cuir, esquive 3+, 2+, fait sa passe 2+ à 6 cases, réception 2+ de Icewind la furie… elle est à 2 cases de notre en-but…

Tour 17, on revient marquer la furie avec 2 joueurs et 4 paquets sans reroll… Mais elle réussit son esquive 2+ et envoie tout le monde en prolongations… L’arbitre siffle la fin de la seconde mi-temps… Les joueurs relèvent la tête, les gradins sont vides! Il est deux heures du matin… Et les coachs se mettent d’accord pour jouer les prolongations une autre fois dans une autre arène… celle du Rosebowl!!!

Les Crusaders reviennent au vestiaire avec une sérieuse gueule de bois, le moral en berne. Ils savent que la reprise sera difficile: plus de re-roll, 10 sur le terrain, 2 joueurs clés en moins… En face, l’équipe est comme neuve ou presque et il lui reste 2 rerolls…

Pour certains, il n’est même plus question d’y retourner…


Mais parfois l’espoir vient de là où on l’attend le moins…


Et puis il y en a d’autres que rien n’atteint, qui ne douteront jamais, ceux-là ont toujours la tête ailleurs…



Dernière édition par Mr.Tree le Ven 10 Mai 2019 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:59

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:16

Ca sent le timer. Quoique Tran est là le 15 donc vous êtes large. Et bien la 6ème place est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]   KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Skarognard, journal officiel des Clans !
» Campagne eden
» Le Remueur d'ombres, le journal de l'étrange et du paranormal.
» stade transportable campagne indiegogo
» Ameritrash coopératif et campagne à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: