Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Skarognard, journal officiel des Clans !

Aller en bas 
+10
Marauth
Umami
Joker
CYNIC
madgik
Mr.Tree
vacheatuba
Giom
Zebulon
Gulix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:10

Nouveauté dans les kiosques !




En PDF pour une joulie impression

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! C3481a704c4bcfda484548a112037cd9

Demandes d'interviews, réclamations, contestations, publicités ou sponsoring ? Merci de contacter le rédac' chef !


Dernière édition par Gulix le Mer 28 Nov 2018 - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:15

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:25

J’aime Very Happy
Vous allez me manquer les gars
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:59

Super. Je vais de ce pas faire l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:13

super
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:36

Ha ouai ça en jette !!! ça donnerai presque envie de jouer skaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:09

Presque. Mais faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyVen 24 Aoû 2018 - 9:50

Bon ce que je peux dire des Queues tardent

En fait un verminarque a été invoqué par mégarde par un groupe d'aventuriers. Il a néanmoins réussit a monter une équipe et compte bien s'imposer auprès du conseil des 13, rien que çà. Pour ca vous pouvez compter sur des skavens de toutes les tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Rookie
Rookie
Joker


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 34
Localisation : Borderbreton

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:24

Magnifique
Le rat Cornu en personne s'abonne
Il s'agit d'un mensuel?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:35

La rédaction du Skarognard n'est pas sûre à 100% d'être là au pot de départ de la ligue. Mais ne vous inquiétez pas ! Les racontards et les rumeurs seront bien sûres disponibles dans notre prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:40

J'ai eu vent que chez les queues tardent, la sexualité des skavens (tous) ne serait pas affirmée... Un croisement de'amazone et de mâle, du Slaaneshïte ?

(Je ne serai pas là demain)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:46

Le premier numéro du Skarognard est en ligne !

https://www.dropbox.com/s/gem6b50bt9hy5qq/Skarognard%20%231.pdf?dl=0

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! 4b44f0131137e7ad1ecdd7810dbc764a

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! D9972d95b2268617940e52dc3efd74e8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:04

C'est vrai que ces rats de bibliothèque ont du talent super
Dommage qu'ils doivent mourirrrrrr

Au fait votre trophée Skavenger c'est pour avoir résisté le mieux au challenge SKT ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:12

Umami a écrit:

Au fait votre trophée Skavenger c'est pour avoir résisté le mieux au challenge SKT ?

Non non, le Conseil des Clans a décidé qu'un peu d'émulation entre les équipes skavens ferait du bien. Donc, le mieux classé au challenge SKT sera récompensé du prix Skavenger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:42

Bravo, quelle ouverture d'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:39

Excellent numéro.
Pour revenir à l’ignoble chattard Knarf, il ne m’a en rien empêché de remporter le prix du bar ! (Et devoir trahir Heinrich)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:49

Lettre ouverte à Rascal Prau

Marauth a écrit:
Salutations,

Cette lettre fait suite aux derniers évènements lors de la première journée de ligue.

Comme convenu, nos amis communs ont fait en sorte que le match nous opposant à l'équipe d'Umami se déroule sur Astrogranit.
Comme prévu, nous avons fait en sorte que son équipe subisse de lourde perte : 2 morts, 2 blessés graves.
Comme on s'y attendait, la tribune Est, que vos amis skaven avaient infiltrés, a écrasé un skink suite à un lancé de rocher bien senti.

Par contre, nous n'avons pas trouvé la somme dont nous avions parlé dans les vestiaires à la fin du match et n'avons pas pu recruter notre dernier Guerrier du Chaos qui avait pourtant déjà commencé l'entrainement...
Vos émissaires ont fait élire "une vache" en tant que Joueur du Match alors qu'il était convenu que le Minotaure devait recevoir cette récompense. Il faudra sans doute leur re-expliquer la différence entre un homme bête et un Minotaure...
Et notre demande d'un sponsor vendeur de Malpierre est restée sans réponse malgré ce qui était prévu...

Il semble que chez les Skavens, "donner sa parole" n'ai pas vraiment de sens...
A moins que ces manquement ne soient corrigés avant la fin de la journée en cours, nous serons obligé d'en tenir compte lors de nos prochaines rencontres (et particulièrement notre J9)

A bon entendeur !
Marauth et ses Horned Grumpy Neighbours
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:24

Moi en tant que coach ayant porté en mon nom même la pestilence Skavens, en tout temps, en tout lieu et tout roster j'exige d'être compté dans tous les trophées Skavens, et que Rascal Prau viennent assister à mes matchs.

De toute façon je joue pas vraiment Khemris, mes joueurs sont tous des rats morts de mes précédentes équipes que j'ai réussi à récupérer. Quel règlement oblige un joueur à avoir de la chair et des poils pour être considéré comme un Skaven?

Cessons l'injustice et le complot je joue Skavens cette année!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:31

J'avais hésité à proposer des points si on tuait SkavenA, mais j'avais peur pour toi d'être pris au pied de la lettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:40

SkavenA a écrit:
Moi en tant que coach ayant porté en mon nom même la pestilence Skavens, en tout temps, en tout lieu et tout roster j'exige d'être compté dans tous les trophées Skavens, et que Rascal Prau viennent assister à mes matchs.

De toute façon je joue pas vraiment Khemris, mes joueurs sont tous des rats morts de mes précédentes équipes que j'ai réussi à récupérer. Quel règlement oblige un joueur à avoir de la chair et des poils pour être considéré comme un Skaven?

Cessons l'injustice et le complot je joue Skavens cette année!! Very Happy

Si c'est validé par le Clan, on devra te mettre également dans les équipes ciblées du SKT !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:17

Umami a écrit:
Si c'est validé par le Clan, on devra te mettre également dans les équipes ciblées du SKT !

Depuis que tu as créé cette saleté de SKT c'est la première chose que tu dis qui me fasse plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMer 12 Sep 2018 - 11:31

Juste pour avoir de la lecture aux toilettes, le coach Barik «Casque d'Or» s'abonne.
Un journal skaven doit être comique de mauvaise foi. En tout cas, c'est parti pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:32

Le Numéro #2

Spécial courrier des lecteurs !

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Dc5bc67d3bc79fae46f9643f0942f5ac

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! 13b7864616867f1d41048f6af65e757a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:41

lol!

2 numéros par journée, tu vas jamais tenir le rythme sauf si tu es aussi fort que le Président et son challenge "je peins une équipe par jour" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:46

C'était une spéciale courrier des lecteurs, le contenu était pré-mâché, voire pré-digéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skarognard, journal officiel des Clans !   Le Skarognard, journal officiel des Clans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Skarognard, journal officiel des Clans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille d'un terrain officiel
» Le fichier officiel pour le gabarit de passe
» KAAMELOTT CRUSADERS [Journal de Campagne]
» Le Remueur d'ombres, le journal de l'étrange et du paranormal.
» La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: