Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau des réclamations pour les FdE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations pour les FdE Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations pour les FdE   Bureau des réclamations pour les FdE EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:18

Salut tout le monde, afin d'avoir un suivi des erreurs de feuille d'équipe à corriger, je crée ce post. Ce n'est qu'un post pour que je modifie les erreurs trouvées sur les feuille d'équipes, les post hors sujet seront supprimés.

Sur votre demande, remarque merci de préciser de quelle journée date l'erreur relevée et sur quelle équipe.

Ex qui est vrai : J3 oubli de Jpv sur le numéro 3 (ce qui lui donne le droit à une comp simple qui est esquive) et 10 000 po sur la feuille d'équipe des Ligerian crackers. Le tr augmente à 113
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Bureau des réclamations pour les FdE Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations pour les FdE   Bureau des réclamations pour les FdE EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:49

Bon je me suis vautré sur ma feuille d'équipe : sur la feuille de match, j'ai indiqué l'achat d'un joueur numéro 1 appelé gustave patate, mais je ne l'ai pas déclaré en halfling. Du coup j'ai bien un TR de 92.
De plus tu as mis plein de nom en ??? et les match d'arret ne sont pas a jour. A ta décharge, il y a beaucoup de mouvement dans une équipe d'halfling entre les morts, blessés et licenciés.

[url=http://vaches.net.free.fr/BBChicken Run.xls]Voilà la feuille ICI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations pour les FdE Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations pour les FdE   Bureau des réclamations pour les FdE EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:21

vacheatuba a écrit:
Bon je me suis vautré sur ma feuille d'équipe : sur la feuille de match, j'ai indiqué l'achat d'un joueur numéro 1 appelé gustave patate, mais je ne l'ai pas déclaré en halfling. Du coup j'ai bien un TR de 92.
De plus tu as mis plein de nom en ??? et les match d'arret ne sont pas a jour. A ta décharge, il y a beaucoup de mouvement dans une équipe d'halfling entre les morts, blessés et licenciés.

[url=http://vaches.net.free.fr/BBChicken Run.xls]Voilà la feuille ICI[/url]

Tu as oublié de mettre ton dernier JPV sur ton homme arbre numéro 15.

Pour les "????" je les mets quand je n'ai pas les noms des joueurs.

Pour les matchs d'arrêt j'ai les même que toi, il faut savoir que je n'ai pas encore envoyé à Pix le fichier contenant toutes les feuilles d'équipes, je mettrai ça à jour cette aprem.

Merci pour les détails manquants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Bureau des réclamations pour les FdE Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations pour les FdE   Bureau des réclamations pour les FdE EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:34

Ok j'ai corrigé et upload.

Merci encore Oh grand commi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations pour les FdE Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations pour les FdE   Bureau des réclamations pour les FdE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations pour les FdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)
» [PlayOff] C'est pour qui ? Pour quand ? A combien de points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Mise à Jour du Site et du Forum-
Sauter vers: