Devant le petit nombre de sponsor majeur, j'ai eu l'idée de créer un nouveau sponsor lié au fluff de la Crash Bee Company.
Bien sûr l'acceptation finale reste du ressort des commis, et pas avant l'année prochaine (sauf si les commis le souhaite.
La Crash Beer Company fût créée par Barik « Casque d’Or », un joueur ayant manqué sa carrière professionnelle à cause d’évènements malencontreux. Il se reconverti avec un tel succès dans la brasserie, au point de financer des équipes, ne pouvant ignorer son amour pour ce noble art que le Blood Bowl. Après avoir créé différentes bières pour sponsoriser différentes équipes, sa compagnie pis un essor considérable, grâce à des méthodes marketing révolutionnaires tel que la distribution gratuite de bière aux supporters des équipes valorisant la compagnie, ou même les joueurs de ces équipes.
Quand vous faites le jet du public, lancez 3 dés. Pour déterminer le public supportant votre équipe pour le match, gardez les deux dés ayant donnés la valeur la plus haute. Cependant, si sur les dés, vous obtenez des 1, certains de vos joueurs ont abusés de la boisson… Pour chaque dé ayant donné un 1, désignez un de vos joueurs au hasard. Ces joueurs gagnent la règle cerveau lent pour ce match.
Allez, aux urnes!