Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

Aller en bas 
+22
gayoc
CYNIC
Relax
tarcelin yann
Silsei
Marauth
Benoch
Tyra
beeppers
stragen
Umami
madgik
Gulix
Mr.Tree
Popov
Fendalsh Jr
Croco
petitgars
Heinrich
plt44
tran
Zebulon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:51

Resultats
[Zebulon] VS [Umami] 1-1
[Tran] VS [majora] 2-0
[chicagork] VS [plt44] 2-1
[darkmoule] VS [Kumulo] 1 - 1
[Heinrich] VS [relax] 2- 1
[Croco] VS [Joker] 3- 1
[Yomit] VS [Mr.Tree] 0 - 1
[Benoch] VS [Mezcal] 0 - 3
[stragen] VS [beeppers] 0 - 1
[tarcelin yann] VS [Silsei] 0 - 1
[Wakoun] VS [popov] 0 - 2
[lionnoir13] VS [Marauth] 1 - 0
[petitgars] VS [Gulix] 2 - 1
[madgik] VS [Sgt hartmann] 3 - 1
[kale] VS [vacheatuba] 2 - 1
[Manu Necro] VS [CYNIC] 2- 1
[gayoc] VS [knarf] 1- 1
[Tyra] VS [Ptit Boué] 0 - 2
[kaazor] VS [skavenA] 0 - 3






[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. 20190316

Match sympa mais compliqué face au Roster que j'aime le moins dans le jeu. Les saloperies de sacs à mains.

On attaque sous le soleil. Les blocs et aggro ne donnent rien. Faut dire qu'on est moins 2 depuis le tour 2.
Après avoir mis 2 Saurus KO, y'a une petite fenêtre de pampa a peu prêt "safe". Je rate l'esquive avant la transmission. Prend des baffes et je n'aurais pas d'autres possibilités.

Le Saurus Esquive en Force reviens. Pas le bloc -1mvt.
Ma Blitzeuse Garde revient, pas la receveuse garde, la 3/4 bloc ni la 3/4 +1Ag.
10 Vs 10.

Et je tire Blitz.  Very Happy On  va taguer tous les gros, et comme Umami rate son ramassage tour 1, c'est parti pour une guerre des tranchées que je pense pouvoir gagner tant que j'occupe les gros, tape sur les petits et me barre avec le cuir (bon, en fait, j'arriverais pas à mettre la main dessus...).

On joue au jeu des rebonds et on rate un nombre incalculable de reception/ramassage. Jusqu'à ce qu'un Skink l'attrape à la fin de mon tour 4 dans son camp. J'avais l'impression d'être très bien.
Mais la saloperie se casse. On arrive a le sortir au Lutte puis Vicieux. On a l'impression d'avoir repris la main en verouillant le terrain a +2.
Mais j'ai zappé l'esquive en Force. Push push. Public. Égal numérique. Je suis mal.
Je brûle ma dernière RR pour enfin ramasser. Transmet, mais en jouant la gagne. Donc en exposant le porteur au public ou il va.
Renvoi as. Yes. Je vais probablement pas perdre. Double as pour le renvoi. Oups. C'est pas assez.
Umami préfère geler la balle plutôt que de tenter la Samba. La mienne, de Samba, échouera.
0-0.
2 pex en tout. Mais pour moi ^^
As aux gains.
Double as sur le passage de niveaux d'une Blitzeuse garde. clown



***Le Saviez-Vous***
En tentant de contester l'expulsion injustifié d'une de ses joueuses, le Coach Zebulon, et après 117 matchs de Ligue, a été expulsé pour la première fois de sa carrière.
#injustice

***Le Saviez-Vous***
En 117 matchs de LigueBN, c'est simplement le second 0-0 de Coach Zebulon.
Le précédent, et unique jusque là, datait de la J7 face à Pixmen lors de la Saison Inaugurale. Soit, il y a 110 matchs...
#éternité


Dernière édition par Zebulon le Mer 3 Avr 2019 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:37

Mimic Majora vs Tran (0-2)

@ Zebulon

J'adore tes ***Le Saviez-Vous*** super idée de les inclure ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptySam 23 Mar 2019 - 21:12

Breaking news aie aie direct match

Premier action de Chica, Blitz de setehk sur buse féroce,ogre 4 agilité
Couché, armure 10 blessure 10
Blessure 57 -1 agilité
Apoth 63

Bon ben merdeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptySam 23 Mar 2019 - 22:52

Si on pouvait ne pas communiquer les résultats de la J10 cela serait cool, non parce que les comptes d'apothicaire,  .... ah mais on s'en fout  lol!

Pour une fois que certains ne réclament pas ça cette année,  Razz, tout se perd dans ce bas monde  Crying or Very sad


@ Ptl22 : mais viole lui des joueurs,  avec des Snots of course. Trontron
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:34

Bien joué Plt pour la goule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:59

Heinrich a écrit:
Bien joué Plt pour la goule Wink
C'est pas publié.
Et il semble avoir pris cher, vu le cimetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:17

petitgars a écrit:
Heinrich a écrit:
Bien joué Plt pour la goule Wink
C'est pas publié.
Et il semble avoir pris cher, vu le cimetière Wink
Publie plus grand chose le président ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:14

Et encore un match sans sortie .... enfin pas pour relax Razz

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. 20190312


Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:47

Les halfs ont gagné contre des skavs
Les khemris se sont imposés contre du nécro
Les MV ont remporté leur duel face aux Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:04

Wakoun - popov : 0 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:59

1-0 pour Tree face à son Padawan, ses orques et sa grosse prime de match! Résumé tout à l'heure dans le plus beau fluff de la saison...
Votez pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:44

Je vais jouer ma saison contre l'ultra-traître Umami.
16 half. Bon, en fait Puggy, Karla, 2 Troncs-Mobiles et 12 halfs contre 11 skavens.

J'ai marqué rapidement, parce que ça sentait déjà le roussi.
Et puis j'ai pris dans les dents. J'ai fait tomber la balle deux fois.
La première fois, ça retombe dans les bras de Karla.
Puis l'arracheur de ballon fait le job mais le ballon est entre les deux troncs. Les champions suivent et font une sortie chacun le même tour (sur des positionnels, hein). Ca va pas bien chez moi.
Dernier tour des halfs, j'ai quatre ou cinq joueurs. J'essaie d'optimiser le placement de mon rat ogre pour mettre sa queue préhensile sur l'éventuel chemin d'un half lancé. Erreur. J'ai complètement zappé celui qui s'était infiltré et que je pouvais défoncer. Transmission TD.

1-1 à la mi-temps, je suis à -4

La seconde mi-temps fut rapide. -2 sur la LOS. Puis des agressions, des sorties. J'ai rien pu faire, malgré quelques tentatives. Désespérant. TD tour 8 de Karla, dans un fauteuil (malgré un Trois dés contre réussi, enfin, où je l'ai poussée).

2-1, j'ai une opportunité de one-turn avec mon rat-ogre Agilité 3 et mon Sprinteur / Glissade contrôlée. Mais petitgars tire un blitz. Rideau.

Match de merde pour ma part. J'ai jamais vraiment su comment me dépatouiller de ces petits affreux. Petitgars a parfaitement géré le côté surnombre. Et il a pas eu de déchets que ce soit avec ses Troncs ou ses pieds poilus.

Côté positif : que des commos.
Je finis à 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:02

yeeeeah !!!! les griffons se qualifie pour les play-off sur un score de 3-1 contre les dragons de Cirithden.

que dire a part que ce fut un match a sens unique, avec 2 passage de niveau supplémentaire on se prépare doucement pour les phase finales Smile.

Il faudra juste gérer les orcs en dernier match pour éviter la casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:25

Yep. Pas trop de déchets. Merci Gulix !

La première mi temps, les skavens avancent rapidement et décident de scorer sous pression, ce qui me semble une bonne idée, avec le bond de Karla, je pense que j'aurais pu pousser le porteur dans le public.

Sur ma réception, je suis clairement dans le mal, avec une chandelle (réception de Karla ratée), puis ramassage raté (solitaire raté), puis rebond vers les skavens avec des gutters glissade qui viennent mettre le mal. J'essaye de mettre des zones de tacle, un gutter pousse un hafling sur la balle, elle rebondit sur Karla, qui catche en zone de tacle.

Là, c'est plus simple, elle part, se fait rattraper (mais bon, je n'espérais qu'elle distance les gutters), perd la balle face à l'arracheur...Mais elle a attiré les gutters!
Et à un moment, ça craque : 2 sorties !

Transmission TD, alors qu'effectivement le rat ogre s'est déplacé et n'est pas venu ennuyer le petit hafling infiltré.

En seconde, le cuistot ne prend aucune relance (donc que 2, alors que j'en avais 5 en première (2 volées et une au coup d'envoi). On nettoie la LOS, chandelle et cette fois Karla l'a (lalala :/° ). On avance, on cage, on tappe, on aggresse. Effectivement, cette partie là du match comprend moins de suspense.

Il y a le dernier tour, ou on tire Blitz pour anéantir le one turn...J'avais un peu zappé ce +1 agilité du rat ogre qui lui aurait permis de tenter

Merci pour le match !

3 cartons rouges Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:26

Match qui démarre difficilement contre Joker avec des jets de dés bons et favorables d'un côté, moyens mous du miens.
Il prend le fame, le toss, me sort 2 joueurs. Je fais un KO et j'ai toutes les peines du monde à approcher de la balle avec ses essuies glaces. Je le gène bien mais il score tour 8 sans trop de difficulté bien qu'en prenant des risques qui ne se justifiaient pas vraiment, enfin je crois. Cependant le match est bien agréable
Après avoir fait des flèches toute la mi temps, je suis super content d'en faire à nouveau tour 8 car je passe un one turn. Je suis aussi super content d'avoir gardé une RR car un 1 sort sur le paquet dans l'en but.
La deuxième mi temps, je fais face à une excellente défense agressive des skavs qui m'oblige à marquer en 3 tours. Je crois aussi que j'aurais pu protéger mais que le trauma de la J9 est encore là.
6 tours à protéger un TD face à 4 gutters, Glart Jr et un Blitzeur chataigne qui me fait très très mal.
C'est à ce moment que je décide de muscler mon jeu. En passant des armures d'abord et avec l'aide du Blitzeur adverse qui sort un crane RR crane bien senti pour créer un petit trou.
Le trou me mène au porteur et paf sortie du gutter F3 (commo malheureusement)
J'arrive à ressortir la balle pour m'envoler mais je rate ma passe au passeur/receveur.
Même avec ça les skavs sont trop loin de la balle et les sorties /sonnés que j'ai passé en fin de match sont bien utiles.
Le dernier tour me permet de marquer avec le receveur qui n'est pas tombé sur le blitz skav.
score final 3-1

Edit : J'attends le tirage de mon sponsor continu pour savoir quel achat je peux faire ?


Dernière édition par Croco le Jeu 28 Mar 2019 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:31

Gulix a écrit:
Je vais jouer ma saison contre l'ultra-traître Umami.

Petitgars vient peut-être de nous éliminer tous les deux...
Saloperies de halfs.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:03

Beeppers m'a meulé proprement 1-0. Laughing

Le troll blocage griffe chataigne qui paie son double crane sur la trontron relance de solitaire raté et qui se fait sortir sur agression par cette même trontron résume le match.
Un peu de dégâts de mon côté, il va falloir garder une équipe compétitive pour la choco. (bon déjà le troll rate le prochain match, il est sauvé)
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:27

Drôle de match, où les dés avaient clairement fuient le camp de stragen ... combien de fois 6 sur le jet d'armure avec chataigne + griffe ???

le troll qui fait aussi son 1 sur l'activation tours 1 ....

Je crois que nos dés étaient pipés à 1 ou 6 ... pas de valeurs médianes, enfin pas souvent (sur la momie armure 11, blessure 11 oufff régen ok)!!!!


La première mi temps, on tape, une momie sort vite (trop vite) et je me retrouve assez vite en sous nombre (pas de beaucoup) et avec moins de force, un comble pour des MV Very Happy ; mais on a des points en mousse et une esquive ratée de Stragen me permet de tenir le 0-0 à la mi temps.

La seconde mi temps, j'attaque et je fais un travail de sap' (désolé Stragen) et je temporise jusqu'au tours 16 pour marquer et faire le travail minimum 1-0 .... Je pense que je ne sais jouer que comme ça avec cette équipe et que je vais peiner contre les elfes de Relax au prochain match sauf si le pantalon rose l'a éparpiller façon puzzle ...





Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:30

Umami a écrit:
Gulix a écrit:
Je vais jouer ma saison contre l'ultra-traître Umami.

Petitgars vient peut-être de nous éliminer tous les deux...
Saloperies de halfs.
My pleasure.
(Même si je ne vois pas trop pourquoi je vous élimine tous les deux, ça me fait plaisir de réconcilier un coach homme lézard avec un coach skaven, les deux figurant dans les meilleurs fluffs de la ligue).
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:35

Et pour la J11 ça donne quoi cette histoire ? Ça va batailler dur entre combien de coachs pour les PO?

J'ai bon avec cette divination ?
Spoiler:


Dernière édition par Zebulon le Jeu 28 Mar 2019 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:53

On n'a pas le résultat de la moitié des matchs, donc pour le moment, on en sait rien Smile

Mais si mes pronos sont bons, le 16ème virtuel est Popov avec 27 pts et le 1er éliminé est Relax avec 21pts et il serait 25ème

Le 1er qualifié à 100% étant Kaazor 9ème avec 32 pts.



Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:55

Match très sympa contre les punks de Relax. Pas évident ce match, entre vouloir gagner, garder ses joueurs, s'amuser, caresser les fesses de Tree,  chambrer Croco,ppfff pas facile le Rosebowl. 

On attaque la première mi-temps, le gars en face nous sort kékette euh... Prince Moranion. Pas trop de castagne sur le terrain pourtant j'avais révisé avec Johnny Cadillac 


L'attaque avance, on temporise, et là l'Uraken dans la tronche d'un 3/4, puis quelques tours après il sera suivi par le receveur garde esquive lol!
1-0 à la mi-temps avec un one-turn loupé par les punks.

Deuxième mi-temps on tente le blitz sans succès,  jeu de merde, l'attaque elfe pro passera pour marquer tour 14 où enfin un elfe sylvain sort KO.
Après une petite émeute, on marquera en pulvérisant les gars d'en face pour gagner 2-1.

Au final ça va bien, les stats sont moches, 4ème match sans encaisser la moindre sortie. Des mutants naissent encore, la qualification est assurée  lol!. Maintenant on va préparer  le match en J11 contre Skavena là ça peut sentir le roussi.

Merci Relax


Dernière édition par Heinrich le Jeu 28 Mar 2019 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:56

Mezcal 3 - Benoch 0.

Match qui sentait la violette. Et qui a tenu ces promesses.

Je me suis fais marcher dessus. Propre net et sans bavure.

La fin de saison sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:01

Bon la défaite contre les MV 1 - 0 ne va pas aider pour se qualifier en PO.
Lors du dernier match contre le copains du chaos il va falloir se qualifier et garder ses joueurs en vie pour avoir une équipe potable en PO.

Mode zébu on :

##### Le saviez-vous #####
Même si Marauth se qualifie régulièrement en PO, il a toujours échoué à aller plus loin que les 8ème. 
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:36

1-0 pour mes Mv contre le chaos de Marauth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: