Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.

Aller en bas 
+22
gayoc
CYNIC
Relax
tarcelin yann
Silsei
Marauth
Benoch
Tyra
beeppers
stragen
Umami
madgik
Gulix
Mr.Tree
Popov
Fendalsh Jr
Croco
petitgars
Heinrich
plt44
tran
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:56

Zebulon a écrit:

J'ai bon avec cette divination ?
Je dirais que tu as inversé Stragen et Berger.

Il y a effectivement une quinzaine d'éliminés.
Les matchs importants restant seraient :
[tarcelin yann] VS [Silsei]
[kaazor] VS [skavenA]
[Tyra] VS [Ptit Boué]
[Manu Necro] VS [CYNIC]
[Ek] VS [Brachus] (mais Brachus a un calendrier plutôt favorable en J11)



Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:24

Normalement Silsei a gagné 1-0
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:56

Je confirme !

Et j'en ai chié (encore), c'est que les petits gob faisaient voir double à mes joueurs, passant quasi aucun blocage (1ere sortie T11), heureusement que Yann était beaucoup plus fort que moi pour sortir...ses joueurs.
On rate le contre sur un double 1 ^^ (on change pas les bonnes habitudes), mais la 2eme mi temps verra la sortie 1 par 1 des gobs qui finiront avec les 2 Trolls sur le terrain, à 2 doigt de le concéder un 2ème TD car seulement 2 sur le terrain , mais 1 gob arrivera à se réveiller!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 7:34

Silsei a écrit:
à 2 doigt de le concéder un 2ème TD car seulement 2 sur le terrain , mais 1 gob arrivera à  se réveiller!

A suivre!
? Ça sort d'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 7:45

De la V3
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:49

Ou de la règle de concession, qui stipule que tu peux concéder sans pénalités si tu es à moins de 3.
Tu peux, mais tu n'y es pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:30

LRB 6 page 6 Wink 

Je n'ai pas checké dans le BB16 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:43

Oui, donc aucun rapport avec le fait de prendre un 2nd TD automatiquement. Le LRB dit qu'on peut concéder sans malus si on engage à moins de 3 (ou 3 ou moins, je ne sais plus). Par contre, le TD automatique (s'il reste au moins 2 tours à jouer) c'est seulement s'il n'y a personne. Même un gob journalier suffit.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:44

Putain de Merde ! ça m a changé toute la physionomie du match, car c est ce que je craignais!!
donc merci Tyra !!!

Donc finalement je gagne le match par abandon de Silsei car erreur du coach Heinrich !!! on se fout de la gueule de qui ? au Rosebowl!!
( merci pour l accueil à Fred notamment, en revanche ce Heinrich ! est vraiment un....)
Enfin... il m a fait gagner le match par abandon de Silsei, ( merci Tyra) désolé Silsei c est la faute d Heinrich, et la dur loi de blood bowl !! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!
Bon me voila encore qualifiable pour les PO, plus qu à écraser Cynic et j arrive!!
en tous les cas Vas y PETIT GARS !!!! Les Halflings sont dans la place et ça fait bien le plaisir et je vous merde !!

Pour finir je remercie platement ce cher Tyra qui me fait presque passer en PO il faut le dire!! l année prochaine je m inscris à la Tyraacademie !!ainsi que zeb, petitsgars , mes grands parents, Fernand et Henriette et Fred pour l accueil...
Mais alors ce pantalon rose!! péter lui son danseur de guerre !!!
Avec quand même une petite peur du rose futal qui est presque devenu pourpre.
Son danseur de guerre à faillit en prendre plein les dents, le dé d apo dans le gobelet était présent et une tête rougit par l émotion surtout sur ses deux petites joues... ou la peur de se faire déboiter... on ne sait pas chez " ces gens là" on ne sait pas ...
Tout le Rosebowl peut en témoigner... je pense que Croco bavait à ce moment là,pendant que Mr Tree , ses yeux injectés de sang regardait fixement les paupiéres d Heinrich qui laissait entrevoir une goutte ( larme... sueur... autre chose... on ne sait pas chez "ces gens là" on ne sait pas...) mais je n en suis pas sûr, il faudra regarder les images sur la vidéo de surveillance ! en tous les cas il y avait une putain de tension !! ( pour n en déplaire au pantalon rose) :gay:
et je terminerai ce fluff en remerciant Silsei pour sa bonne humeur et sa courtoisie de me céder ce match !!
merci pour le math Silsei !! les PO ne sont pas complètement foutus mais il va falloir t arracher sur le dernier match!! si tu veux sortir une saison qui ressemble à quelque chose :/° blebleble
Et merci à Fred ! pour l accueil !

PS : Putain !!! 1er fois que j écris autant sur le site et en plus c est pour rien dire !! je suis vraiment balaise!!
c est l effet gobelins ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:11

Euh merde je crois que je me suis fait avoir !?
Fran k stein, il est autorisé dans la ligue en cours ?
Lionoir me l'a sorti pour mon match match j'ai l'impression qu'il est dans le spike 4 et donc non autorisé...

On fait quoi là du coup ?
(parce que oui j'ai pas vérifié le champion et j'ai fait confiance à mon adversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:24

study
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:21

@Marauth

Ce n'est pas la première fois qu'un champion est utilisé en prime de match alors qu'il n'était pas possible de le recruter.
Nous faisons confiance aux coachs pour utiliser les bonnes règles, qui peuvent faire appel à un commi en cas de doute.
Nous partons du principe qu'une fois le dé lancé, ou le match joué, nous ne revenons pas dessus.
Cette règle s'est toujours appliquée en ligue BN.
Donc pour moi, pas possible de revenir sur ton match joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:34

C'est con parce que le commi petitgars était à la table d'a coté...

Comme quoi faut pas faire confiance à ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:56

l'habitude de la coupe LU pour Renard Lion Noir sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:12

Effectivement c'est dommage, mais les règles sont connues de tous et cela fait des années que l'on ne change pas un règlement en cours de saison. 
Le spike MV étant sortie en décembre il n'est pas valide pour la saison en cours. Comme le futur des Halflings, ...
On avait eu un débat assez mouvementé sur le Nurgle, car sortie quelques jours après notre rentrée de septembre. Les responsables ont tranché pour le championnat.

Donc pour moi, en tant que joueurs vétérans vous deviez être au parfum de cela. Après il n'a pas joué un truc qui n'existe pas non plus  (comme le Frank'n'Stein de la version bugman à 210kpo). C'est "juste" une règle qui n'est pas encore validée dans notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:08

Marauth a écrit:
C'est con parce que le commi petitgars était à la table d'a coté...

Comme quoi faut pas faire confiance à ses adversaires...
Je pense pas qu’il y ait eu une mauvaise volonté derrière.
Dans mon cas je n’ai pas percuté que Lionnoir jouait Franky, ni que Franky était du spike mv.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:32

Effectivement j'ai oublié qu'on ne pouvait pas utiliser le spike des MV.

Je m'excuse auprès de Marauth pour cette erreur.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:00

Bon ben chouette rosebowl pour ma part, assez intense jusqu'au tour 14 ! (Après on on regarde juste les sylvains courir pour aller planter tranquillement le 2ème pion)

En 1ère Heinrich choisit d'attaquer (ça tombe bien j'aurais choisi de défendre !) Et après un petit duel sur son flan gauche entre moranion et fendalsh junior qui finit en match nul, il s'échappe flan droit avec une couverture partielle et un blitzer aux dents longues à portée. On fait péter le gros jeu en sortant la brouette de dés et zou, mister Ludwig von 44 se casse balle en main fier comme un punk qui a tiré son string à une danseuse.

Les sylvains se replacent patients en bloquant pas mal le chemin. Mais ça sent pas mauvais quand même parce qu'un agi 5 blodge ça fait le café même les lendemains de teuf. Malheureusement, Ludwig en mode pogo s'écroule comme une vieille m.... (qu'il est !) et les rose boy ouvrent le score tour 8. One turn compliqué et avorté suite à une même roulade de ce foutu capitaine. (bon il restait encore du terrain à parcourir)

En seconde on navigue à gauche, puis à droite et on voit là bas, au centre, Fendalsh Jr au milieu avec un trou de souris qui nous barre la route. Du coup on élargit le trou (sans vergogne) pour aller tout droit (faut savoir ne pas tergiverser des fois !) et Moranion s'élance soutenu par le passeur gardeux. BIM Fendalsh bouffe la poussière, PAF son armure craque et Heinrich vire couleur pantalon, PLOUF grosse déception avec un énième sonné... On plantera le TD mais ça ne repoussera que l'échéance car le blitz, invoqué pourtant avec ferveur, ne sortira pas. A 8 contre 10 avec Moranion sonné direct on est sacrément coincé et réduits à tenter une croco à base d'esquive 5+, arracher 2 dés contre qui ne fonctionnera pas. Game Over. Au pays du bloodbowl garage, le pantalon rose est roi !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:55

ManuNecro - CYNIC : 2-1
Un match sans saveur où mon champion sort sur la première action de mon adversaire.
Après ça, des châtaignes et une griffe qui ne servent pas et pour finir un ballon trop loin au dernier tour pour faire un second TD par lancer de gobelin.
Mon adversaire n'a pas eu des jets de fou, mais a réussi plus de jets de blessure (j'ai même du sauver mon gobelin qui a subit un 12/12).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:11

Y'a une saison pour tout, l'hiver est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:41

Gayoc 1 : 1 Knarf

Sous un temps clément et avec des officiels au fraises, le match commence par une émeute qui fait tourner le chrono.

Après quelques tours coincé au centre du terrain (quelques KOs à signaler mais pas de gros bobo), Knarf DOIT s'infiltrer mais n'a pas assez de joueurs pour fermer la cage.

Au contact du porteur, Helmlock le poignarde et fait tomber la balle qui sera catchée par un saurus après de multiples rebonds. 0-0 à la mi-temps, la babe fait son taf mais j'attaque à 10 contre 11.
Je subis l'impact mais j'arrive à m'infiltrer, Helmlock porte la balle mais est en position de se faire blitzer même si une bonne partie de l'équipe adverse est dans le vent. Il est juste repoussé et marquera un nouveau TD après qu'un saurus se soit débarrassé du joueur qui le marquait. Tour 4 : 1-0

La babe fait à nouveau le taf et je défends à 10. Knarf savate et avance doucement. je défends comme je peux jusqu'au tours 7 et 8 fatidiques.
La bête est débile au mauvais moment et libère le Kroxi qui vient blitzer un pilier de la cage et coller le porteur, le saurus bloc/garde cours se mettre à côté pour le soutenir mais se craque sur le paquet laissant un guerrier blitzer et libérer le porteur qui marquera au coup de sifflet. score final 1-1

Un match très agréable avec beaucoup de suspense. Merci Knarf.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:18

Du coup, on connait quasi le Chapeau A. (Heinrich, Chica, moi et Tran si il bat les Ogres qui ont pris cher)

Et la dernière place du B devrait se jouer entre Tyra et Kaazor pour accompagner Gayoc, Madgik et Tree.

Pour le reste, va falloir attendre la J11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:48

La cuillère en bois va être disputé également ! 8 coachs sont encore en lice pour ce "prestigieux" titre !

Vacheàtuba est bien sûr le grand favori, même si une victoire contre Croco est largement à sa porté, en cas de nul, seul wakoun et darkmoul pourront lui piquer sa placer !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:55

Tyra a écrit:
La cuillère en bois va être disputé également ! 8 coachs sont encore en lice pour ce "prestigieux" titre !

Vacheàtuba est bien sûr le grand favori, même si une victoire contre Croco est largement à sa porté, en cas de nul, seul wakoun et darkmoul pourront lui piquer sa placer !
Vu qu'il m'a privé de PO l'année dernière au tour 16, je pense qu'il va repartir avec de chez moi cette année au tour 16, je lui doit bien ça. Un comble ! Il ne l'a encore jamais durant sa carrière Halflings !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.   [J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] Resultats - Fluffs, racontars et sondages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: