Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Aller en bas 
+12
CYNIC
Fendalsh Jr
stragen
Popov
kaazor
petitgars
SkavenA
Zebulon
Thys le roseau
Tyra
Mr.Tree
Croco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:49

A priori non, j'ai le même problème pour mon numéro 11.

Je ne sais pas si je change le jet de blessure ou si bagouze en faisant la modif va remédier à ce problème tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:28

stragen a écrit:
A priori non, j'ai le même problème pour mon numéro 11.

Je ne sais pas si je change le jet de blessure ou si bagouze en faisant la modif va remédier à ce problème tout seul...

Ok c'est bon, j'ai dépublié la fdm et resaisi les jets de blessures de lionnoir et moi-même et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:39

Et c'est possible de le faire pour nous Stragen?

Surtout pour Mezcal?

J'avais mis l'info sur le topic saisie d'une feuille de match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:54

Ok je viens de dépublier votre fdm. Vous pouvez faire les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:20

Merci bien Stragen.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:34

@ stragen je peux modifier mon équipe mais pas celle de Mezcal.

Et je ne vois pas comment changer sa blessure du coup.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:23

Le joueur de Mezcal a -1 mouv, c'est n'est pas bon ? il devrait avoir -1 armure ?
Parce que je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:27

C'est ça le n°8 a subi une blessure 56 donc -1 d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:40

Merci je crois que c'est bon.Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:45

Je ne sais pas pourquoi, mais les actions de l'équipe de Pacha ont été enregistrées en double. Je note ici ce qu'il devrait y avoir :
Joueur 1 : Réussite * 1
Joueur 2 : Blessure (38)
Joueur 3 : Blessure (57)
Joueur 6 : Blessure (17)
Joueur 9 : Blessure (11)
Joueur 10 : Blessure (64)
Joueur 11 : JPV + blessure (13)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:25

Bagouze a dévloqué la FDM de Zébu.
j'étais sur la resaisie, avant de voir que tous les numéros pour Harti sont faux...
J'ai corrigé ta FDM.
Tu peux faire tes progressions (tu dois voir un carré bleu en bout de ligne).

Par contre, on a toujours un pb sur la FDE de Tran (pas possibilité de faire le level up)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:40

petitgars a écrit:
Bagouze a dévloqué la FDM de Zébu.
j'étais sur la resaisie, avant de voir que tous les numéros pour Harti sont faux...
J'ai corrigé ta FDM.
Tu peux faire tes progressions (tu dois voir un carré bleu en bout de ligne).

Par contre, on a toujours un pb sur la FDE de Tran (pas possibilité de faire le level up)
Transmis pour Tran ce matin.
Par contre zébu a vraiment gagné 2-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:51

Comme indiqué, j'ai noté que les actions de Zébu, puisque tous les numéros pour Harti sont faux.
La FDM n'est pas finalisée, donc, non, Zébu n'a pas gagné 2-0.

Une partie du message concernait la FDM de Cynic, mais c'est réglé.

J'ai regardé les FDE, à part
- celles pour lesquelles la FDM n'est pas faite / finies (4, dont 2 sont Zébu/Harti, ce que l'on comprend bien)
- celles achats / progressions à faire (Cool,
- celle de Tran avec un pb,
On est bons.

La possibilité de filtrer les équipes avec des trucs à finaliser est très pratique.

Par contre, là ou ça va être difficile pour nous, ça va être les joueurs qui ne saisissent pas leur FDM...Puisqu'il est possible de 'sauter' une journée du moment que l'équipe est "prête à jouer" et que rien n'indique sur les équipes à quelle journée elles en sont.

Cette difficulté provient également du fait que nous sommes en "calendrier libre" (à la différence d'autres ligues dont un gros 80% est joué un jour donné, et qui n'ont que quelques retardataires à pister).

=> Du coup, si vous pouvez saisir votre FDM (feuille de match) rapidement (genre le lendemain), ce sera une grosse aide pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:01

Je suis désolé, j'ai zappé l'agression réussie de mon numéro 9. Si c'est trop chiant à corriger, laissez tomber, j'aurai d'autres occasions d'en faire. Hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:08

petitgars a écrit:

Par contre, là ou ça va être difficile pour nous, ça va être les joueurs qui ne saisissent pas leur FDM...Puisqu'il est possible de 'sauter' une journée du moment que l'équipe est "prête à jouer" et que rien n'indique sur les équipes à quelle journée elles en sont.
Pour info j'ai demandé à Bagouze la possibilité de mettre le nombre de match joués par l'équipe. Dans mon idée c'était pour les intersaisons de la coupe LU mais ça servira aussi en ligue j'y pense.

Je suis d'accord avec toi, on aura pas eu tant de merdouilles que ça et la plupart proviennent de deux erreurs de coachs qui ont surement voulu bien faire mais qui ont crée leur rapport de match incomplet avant leur saisie définitive ou la création d'une journée "test"
Ce sont ces actions "expérimentales" qui ont crée des bugs à priori.
Dans les autres ligues , le nombre d'erreurs est minimisé parce que ce sont uniquement les commis qui saisissent les fdm.Nous ne sommes pas partis sur ce principe et je pense sincèrement que dans une ou deux journées on aura quasi plus d'erreur excepté celles que vous pouvez corriger en dépubliant un match (c'est ce que j'ai constaté en Newbowl)
Mais de ce que je lis sur les autres ligues c'est pas du gâteau de récupérer des feuilles papier incompréhensibles pour certaines.
De ce point de vue je trouve notre feuille de saisie papier de match (chronologique) claire et pédagogique pour les novices pour ne rien oublier.


Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:02

CYNIC a écrit:
Je suis désolé, j'ai zappé l'agression réussie de mon numéro 9. Si c'est trop chiant à corriger, laissez tomber, j'aurai d'autres occasions d'en faire. Hé hé hé.

Oui, c'est le genre de choses qui est pénible à corriger.
Je propose que tu l'ajoutes à ton prochain rapport de match.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:14

OK, j'essayerai d'y penser, sinon tant pis pour moi, c'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:02

Bon, alors, en gros, ça me les brise.
On a 2 rapports de matchs.

J'accède au deux, mais je ne peux faire la saisi sur aucun. Ni avec PC, ni avec tablette, ni avec téléphone.

Sur aucun rapport ni support je n'ai moyen de continuer la saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:38

Zebulon a écrit:
Bon, alors, en gros, ça me les brise.
On a 2 rapports de matchs.

J'accède au deux, mais je ne peux faire la saisi sur aucun. Ni avec PC, ni avec tablette, ni avec téléphone.

Sur aucun rapport ni support je n'ai moyen de continuer la saisi...
Qui a créé un second rapport ?
Bon Bagouze vient d'en supprimer un, as-tu accès à l'autre pour finir de remplir la feuille de match ? Moi j'y accède sans pb avec mon compte admin. Les commis pourront donc compléter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:29

3 questions:

- Quand est ce qu'un match est validé?? on a joué mercredi dernier, et c'est toujours ma d'équipe avant match
- Peut on vérifier ce qu'a rentrer l'autre coach pour la saisie du match, je ne peux accéder à rien
- Comment on UP les joueurs? je n'ai accès à rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:22

Silsei a écrit:
3 questions:

- Quand est ce qu'un match est validé?? on a joué mercredi dernier, et c'est toujours ma d'équipe avant match
Votre match est toujours "en cours de saisie" c'est normal
Silsei a écrit:
- Peut on vérifier ce qu'a rentrer l'autre coach pour la saisie du match, je ne peux accéder à rien
Quand tu vois ton match tu dois avoir un bouton "continuer la saisie" non ? en cliquant dessus tu vois ce qui a déjà été entré, tu peux compléter et à la fin des "suivant" "suivant" "suivant" tu dois avoir un bouton "publier" et un avertissement "êtes vous sur de bien vouloir publier ce match ?" qui n'a pas du être fait par ton adversaire si c'est bien Shub qui a saisi le rapport.
Silsei a écrit:
- Comment on UP les joueurs? je n'ai accès à rien.
Après que votre match soit publié dans ton équipe directement
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:27

Croco a écrit:
3 questions:

- Quand est ce qu'un match est validé?? on a joué mercredi dernier, et c'est toujours ma d'équipe avant match
Votre match est toujours "en cours de saisie" c'est normal

=> Pourquoi est il toujours en cours de saisie?

Silsei a écrit:
- Peut on vérifier ce qu'a rentrer l'autre coach pour la saisie du match, je ne peux accéder à rien
Croco a écrit:
Quand tu vois ton match tu dois avoir un bouton "continuer la saisie" non ? en cliquant dessus tu vois ce qui a déjà été entré, tu peux compléter et à la fin des "suivant" "suivant" "suivant" tu dois avoir un bouton "publier" et un avertissement "êtes vous sur de bien vouloir publier ce match ?" qui n'a pas du être fait par ton adversaire si c'est bien Shub qui a saisi le rapport.

=> Non je n'ai pas de bouton "continuer la saisie"

Silsei a écrit:
- Comment on UP les joueurs? je n'ai accès à rien.
Croco a écrit:
Après que votre match soit publié dans ton équipe directement

=> Ok, donc si je comprends problème de publication...mais ça veut que quand l'un des coachs a publier le match, impossible pour l'autre de changer quoique ce soit??
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:33

Silsei a écrit:

=> Pourquoi est il toujours en cours de saisie?
Je viens de le dire : Parce que celui qui a écrit le rapport ne l'a pas validé à la fin

Silsei a écrit:
=> Non je n'ai pas de bouton "continuer la saisie"
Peut être que Shub l'a lui ?
Moi je le vois mais j'ai un compte commi (coupe LU). Mais je ne touche à rien, c'est le rôle des commis

Silsei a écrit:
=> Ok, donc si je comprends problème de publication...mais ça veut que quand l'un des coachs a publier le match, impossible pour l'autre de changer quoique ce soit??
Sans passer par un commi, non

Après y'a Petitgars qui s'est cassé la nenette pour faire un tuto, faudrait aussi se documenter !
https://liguedubn.1fr1.net/t3573-site-de-bagouze-saisie-d-une-feuille-de-match[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:46

Croco,

J'ai lu le tuto en long large en travers....à aucun moment il est indiqué le problème que je rencontre..car ce n'est pas MOI qui ai saisi la FdM, donc je ne peux rien faire. LE truc un peu chiant c'est que celui qui ne saisit pas n'a aucun pouvoir, aucun contrôle. Je dois donc attendre Shub

Merci pour tes réponses.


Dernière édition par Silsei le Sam 21 Sep 2019 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:47

Je ne pense pas que ce soit prévu pour une saisie a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV
» Le BBBC dit "Le site de Bagouze"
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.
» Test match / Match amical BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: