Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Petitgars

Aller en bas 
+8
Gulix
Thys le roseau
SkavenA
Zebulon
tran
marga
Heinrich
petitgars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:28

Mvouais, mvouais, mvouais!!
Je viens de passer le post en revue et j'ais deux questions à formuler:
1 Es-tu sûr de ne pas t'être trompé de photos pour les Elfes Sylvains; car personnellement si ce sont des Elfes, alors les Prédators sont totalement humains!?
2 As-tu peint toutes ces équipes toi-même? Parce-que beaucoup d'entre elles m'ont parues baclées (bizarrement ce sont surtout les Chaotiques qui m'ont fait cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:24

C'est pourtant moi qui ait tout peint.

Pour les ES, je souhaitais faire un truc type elfes sauvages, limite bestiaux.
Pour les chaotiques V1, c'est la première équipe BB que j'ai peinte. Pour la V2, ça vient de la photo. Pour les Nurgles, j'ai effectivement baclé, pour pouvoir les aligner pour un tournoi. Je trouve les chaos pact et les NDC honorables. Les Bas fonds, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:53

'Bestiaux!'
Alors là c'est 'réussi' au delà de toute espérances: j'y ai vu des démons mineurs qui se décorent le tablier avec des glyphes orques. En clair rien qui m'évoque Athel Loren.
Excuse ma franchise mais je crains que, sur ce coup, à vouloir trop faire original tu ne sois tombé hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:36

C'est parce que tu as dans l'idée que les elfes c'est mignon, avec de grandes oreilles, habillés, en vert, blonds, avec un arc.
Moi je ne les vois pas forcément comme ça. Ce sont des elfes sauvages: ils ont encore les oreilles pointues, mais ils roxXXent.

Ce n'est pas une question de hors sujet. j'ai une équipe conventionnelle d'elfes pour les gens qui ne souhaitent pas s'écarter des conventions. Moi je me suis fait plaisir avec cette équipe, et elle restera unique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:42

J'aime assez les équipes customs, tant qu'elles restent bien lisibles en jeu (au niveau des positionnels) et que ça se tient un peu au niveau thème. Des sauvages pour des sylvains, ça me choque pas. Je préfère ça que de jouer des hallebardiers de Seigneurs de guerre comme 3/4 humains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:47

Gulix a écrit:
Je préfère ça que de jouer des hallebardiers de Seigneurs de guerre comme 3/4 humains ^^.
Ah m*rde, je voulais prendre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:00

Voici mon dernier projet en date, des humains, basés sur le manga eyeshield 21. Les finitions sont rapides (les bras, les jambes, etc), dans la mesure ou j'ai sacrifié un peu en précision pour gagner du temps: je souhaitais pouvoir jouer la composition pour la Lutèce, et il me fallait "convertir" ET peindre 13 joueurs pour cela. Autant dire que niveau convertion, je ne me suis pas vraiment foulé la rate, mais je suis satisfait du résultat. Voici la vue d'ensemble:
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00339ut.th
Ensuite un close up sur les 3/4: il y en a un certain nombre dans cette équipe, puisque j'ai choisit de me passer de blitzers pour coller à l'esprit du manga=> 8 3/4 à peindre + 1 Starplayer Puggy qui fera office de Komubusi (un 3/4 petit en taille dans le manga). En voici donc 6. Les numéros sont officiels (le 54 rentre dans le manga sur un match pendant un quart temps; celui qui a des lunettes à des lunettes, etc...).
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00343dl
Et bien sur, il y a un kickeur! Mushashi!
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00344n
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00340qo
ET la star de l'équipe, Eyeshield 21:
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00341ry
L'atelier de Petitgars - Page 2 Dsc00342a


Petit rappel de la compo pour se faire peur:
-1 Ogre (Kurita)
-8 3/4 (vraissemblablement 1 kick et 2 luttes)
-1 passeur (Hiruma, pas encore monté, précision)
-2 receveurs (Eyeshield 21, pas de compétence, prendra celle fourni au drive; et Monta, pas encore monté, qui prendra nerf d'acier ou précision).
-1 Puggy
-4 relances
-1 apo

Je peux éventuellement virer un 3/4 pour prendre une carte...

Dans ce qui reste à faire:
-Komubusi à peindre, ainsi qu'un 3/4 à finir, et quelques détails sur les autres
-Monta et Hiruma à monter et à peindre.
-Eventuellement des pions à la con: Le chien, le cochon, des pompoms.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:38

Je trouve l'idée très bonne (et fun).

J'aime bien Musashi (je ne savait oas que sa crète était verte), ainsi que Eyeshield. Par contre je ne vois pas ce qu'il a à ses pieds?

Deux petites remarques:
-tu n'as pas peur que Eyeshield rate toute ses réceptions?
-tu n'as pas peur que le n° 54 se fasse sortir à tous les matchs au 1er tour? Very Happy

Sinon niveau peinture le schéma reste fidèle au manga et est plutôt bien réalisé, mais par contre j'espère que "la peau" n'est pas fini. Il n'y a pas de détaille et on aperçoit une ligne blanche entre le maillot et le bras sur plusieurs figs...

J'ai hâte de voir les 2 autres stars players que son Hiruma et Kurita! Par contre pour les comps j'aurais plutôt vu "joueur vicieux" pour Hiruma et "blocage multiple" pour Kurita cela aurait plus collé au manga Wink
Mais après en terme de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:10

Mimic a écrit:
Je trouve l'idée très bonne (et fun).

J'aime bien Musashi (je ne savait oas que sa crète était verte), ainsi que Eyeshield. Par contre je ne vois pas ce qu'il a à ses pieds?
Possible que sa crête soit noire, mais je crois que sur certaines couv', elle est verte. Pis il s'est fait une couleur aux couleurs de la ligue BN pour l'occaz Wink.
Pour les pieds, c'est les pieds tau, à part Musashi. J'ai pas eu le temps de les convertir, je les reprendrais à la fin ... si j'ai le temps. Idem pour les bras. C'est prévu, mais je préfère une équipe à peu près finie, même baclée, qu'une équipe à moitié finie, pour jouer dans un tournoi.

Citation :

Deux petites remarques:
-tu n'as pas peur que Eyeshield rate toute ses réceptions?
-tu n'as pas peur que le n° 54 se fasse sortir à tous les matchs au 1er tour? Very Happy
Avec 13 joueurs, le 54 ne rentrera que pour certains drives. C'est fluff ma pauvre lucette. Et si Eyeshield rate...Bah ce sera fluff, ma pauvre ...Lutèce!

Citation :

Sinon niveau peinture le schéma reste fidèle au manga et est plutôt bien réalisé, mais par contre j'espère que "la peau" n'est pas fini. Il n'y a pas de détaille et on aperçoit une ligne blanche entre le maillot et le bras sur plusieurs figs...
Bras et pieds ne sont quasiment pas fait, volontairement. Mais faut que je reprenne deux trois trucs.
Citation :

J'ai hâte de voir les 2 autres stars players que son Hiruma et Kurita! Par contre pour les comps j'aurais plutôt vu "joueur vicieux" pour Hiruma et "blocage multiple" pour Kurita cela aurait plus collé au manga Wink
Mais après en terme de jeu...
On peut voir Kurita sur la première photo. Hiruma devrait être assez peu différent du 3/4 moyen, à ceci près qu'il aura un peu de tissu à la ceinture pour s'essuyer les mains, et bien sur un ballon dans les mains. J'hésite à lui refourger une mitraillette, mais je pense que je vais m'abstenir, pour les non-connaisseurs. J'hésite aussi à virer son casque...Faut que je trouve une tête adéquate...

Sinon, pour les compétences, Hiruma n'agresse pas ses adversaires au sol. Beaucoup d'autres compétences de passes pourraient lui aller (chef, passe rapide, etc), mais je vais rester sobre. Quand à Kurita, dans le manga, il semble pénible par sa capacité à ne pas bouger (stabilité?), plus qu'à foutre en l'air d'autres joueurs. Là encore, je me tate. Stabilité, c'est pas top sur un for5 (disons que c'est pas courant d'en avoir besoin, et que souvent ça finit par servir à tomber dans sa case...presque contre-productif). Déjà qu'avec précision, plongeon, et le reste de la compo, j'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied...

N'empeche, je pense que ça va bien envoyer, surtout si j'arrive à faire un Cerberus à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:10

Pour les comps d'Hiruma et Kurita c'était une joke bien évidemment.

Ta compo et et ton choix de comp son à ton image de ton style de jeu : du jeu pour le fun. D'ailleurs je crois qu'il y a un type de la ligue qui a copié et s'est approprié ton style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:22

L'atelier de Petitgars - Page 2 Montahiruma
Monta, un peu décevant (la pose devrait être en miroir, et encore, j'ai pas zoomé sur les gants), et hiruma, WIP. J'ai depuis ajouté un chiffon à son coté pour s'essuyer les mains.

L'atelier de Petitgars - Page 2 Komubusi
Le Komubusi, qui est un peu plus petit que ses coéquipiers. Faudra quand même que je capse le socle si je veux que ce soit lisible, mais il aurait ridicule si je l'avais fait trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:49

L'atelier de Petitgars - Page 2 Ba0a
Un gladiateur de Khorne. Si quelqu'un a des épées de sanguinaires de Khorne, je suis preneur des poignées, pour faire les coiffes.

(ce qui sous entend au passage que je vais peut être me laisser par Croco et jouer des BisKhornus à la place des skavens).


Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:24

L'atelier de Petitgars - Page 2 Uits
La suite des maraudeurs +1 sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:43

ils sont sympas tes gladiateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:02

D'une seule phrase tu m'as fais passer du rêve à la peur! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:00

Pas mal ces maraudeurs. Les uruk du seigneur des anneaux s'y prêtent bien.

Le sanguinaire est terminé ? Sa peau en fusion est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:22

Il est possible que la photo donne un meilleur aspect que le réel pour une fois. Mais oui, il est finit. Je met cette équipe en standby le temps de finir mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compact
Rookie
Rookie
le skink compact


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : belle île en mer

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:52

Yo,
t'ès sympa ta team de marauders^^ et puis tes slanns aussi, enfait j'avais regardé ce topic et puis je me suis mis en tête de faire une équipe d'HL et là je me suis dis "tiens j'ai une super idée je vais leurs couper la crète et raccourcir la queue (bande de pervers!) " une fois l'équipe finit je retourne par hasard sur ta galerie et je me rends compte que j'ai fais la même chose Oo (en gros j'ai pompé inconsciament:mur: )
M'enfin bref j'espere que tu m'en escuseras . Carton Rouge 

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:16

Aucun soucis, ça a du m'arriver aussi et rien ne prouve que tu n'aurais pas eu cette idée sans avoir vu de topic avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:21

L'atelier de Petitgars - Page 2 2au5
Le gros. Je n'aime pas trop les buveurs standards, qui ne font pas assez démons et trop animal à mon gout à coté des sanguinaires.

La fig sera un peu grosse au sol (donc marqueur), mais sinon, je trouve qu'elle correspond bien (en tout cas, on peut pas rater les griffes ^^).

Reste les hérauts (j'ai pas l'impression qu'avoir plusieurs sanguinaires soit utile). Deux possibilités:
-coller au jeu vidéo et thuner un sanguinaire,
-prendre un peu de liberté, et décreter qu'un héraut est un gladiateur qui a pris du grade, donc thuner un gladiateur.

Vous en pensez quoi (en termes de modélisme et de jeu)?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:37

Je le trouve très original ce buveur, il me plait, mais la photo est un peu floue, je ne comprends pas bien les bras.
Je pense que pour le hérault, même si je ne suis pas un puriste et que j'aime les extravagances, il vaut mieux ne pas les confondre avec des têtes humaines (gladiateurs) pour l'adversaire ! Il me semblait aussi que l'aspect "collecteur" de crânes lui collait à la peau non ?

Je prends conscience aussi que je n'ai pas répondu à ton mp pour les bitz. Tu as toujours des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:22

Il a l'air pas mal, mais c'est vrai que la photo est un peu dure à analyser. Une ou 2 autres sous des angles différents ?

Pour les autres postes, je connais pas trop le profil de ces positionnels, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:22

Croco a écrit:
Je le trouve très original ce buveur, il me plait, mais la photo est un peu floue, je ne comprends pas bien les bras.
Hélas, ma fille est debout, ce sera donc pour la prochaine fois. A titre d'indication, la figurine de base est un lictor Tyrannide acheté d'occasion
L'atelier de Petitgars - Page 2 M490332_99060106044_TyranidLictorMain_445x319
J'ai viré la paire de bras humanoides, placé les "griffes" en extension, et changé la tête.
Citation :

Je pense que pour le hérault, même si je ne suis pas un puriste et que j'aime les extravagances, il vaut mieux ne pas les confondre avec des têtes humaines (gladiateurs) pour l'adversaire ! Il me semblait aussi que l'aspect "collecteur" de crânes lui collait à la peau non ?
Ce serait une convertion assez lourde: pour en faire une sorte de sorcier (cape, capuche, casque cornu posé sur la capuche. J pense que je vais faire un essai ce sera plus parlant.

Citation :

Je prends conscience aussi que je n'ai pas répondu à ton mp pour les bitz. Tu as toujours des besoins ?
Ca dépend sur quoi je pars. Si je pas sur une vertion basée sur du sanguinaire, il me faut au moins un visage de sanguinaire ( auquel cas, je pense utiliser des corps d'horreur de Tzeentch pour les différencier un peu). Je peux te prendre deux fgs complètes si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:56

2 nouvelles équipes (ça me fait penser que j'ai oublié de photographier les démons de Khorne). Les photos sont pas top, parce que je n'ai pas de studio photo, et que je n'avais pas anticipé ce soleil...

Première équipe: Nordiques Sudistes!
(basé sur le roster nordiques, sauf que je n'utiliserais pas de passeur. Il y aura donc 1 yéti, 2 ulfs, 2 berserks,
2 coureurs, et 8 3/4).

L'atelier de Petitgars - Page 2 139454DSC00800

Je vous laisse deviner les postes?
L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_938998DSC00794
Poste A (facile)

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_617253DSC00795
Poste B (normalement il y en a deux, mais je n'ai plus de milliput pour faire le second)

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_694631DSC00796
Poste C

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_902925DSC00797
Poste D

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_364161DSC00798
L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_143490DSC00799
Et Poste E (un indice ils sont 8...)


Dernière édition par petitgars le Dim 4 Mai 2014 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:03

Seconde équipe, Nurgle, mix Hell Dorado (la Bête) et zombicide (le reste). Même jeu?

L'atelier de Petitgars - Page 2 886638DSC00806

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_920607DSC00801
Poste A (à gauche, une fig pour l'échelle qui me servira de compte tour; à droite ce qui me servira de champion si besoin)

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_392778DSC00803
Poste B

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_829208DSC00804
Poste C

L'atelier de Petitgars - Page 2 Mini_820467DSC00805
Poste D (ils sont plus nombreux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Petitgars   L'atelier de Petitgars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Petitgars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Résultats et Papotages
» [CDA 02] Petitgars - la compagnie noire - Necromantiques
» prise de rendez vous
» J1 : Résultat sans Blabla
» Multiplex chez Petitgars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: