Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment qu'on fais pour poster une image?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Comment qu'on fais pour poster une image? Empty
MessageSujet: Comment qu'on fais pour poster une image?   Comment qu'on fais pour poster une image? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:37

Bah j'en sais rien? On peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Comment qu'on fais pour poster une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fais pour poster une image?   Comment qu'on fais pour poster une image? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:51

Plusieurs cas de figure existent :

1) Si ton image n'est pas hébergée sur internet, sur ton ordi par exemple, il faut alors envoyer sur un hébergeur gratuit sur internet moi j'utilise : https://servimg.com. Tu choisis ton image sur ton ordi, la dimension souhaitée. Puis après tu copies le lien du bbcode "miniature" (le 2ème) et tu passe à l'étape 2)

Si elle est hébergée par internet passe au cas 2).

2) Si l'image est hébergée sur internet, tu fais un clic droit dessus --> copier l'adresse de l'image, si elle provient d'un hébergeur comme celui donné tu copies le bbcode "miniature". Après tu tapes le bbcode suivant ou sur l'icône "insérer une image" : ["img"] (taper sans les " ") colle l'adresse de ton image [/"img"] (à écrire sans les " "). Et voilà c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
 
Comment qu'on fais pour poster une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Online saison 4 : J2
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» [PlayOff] C'est pour qui ? Pour quand ? A combien de points ?
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)
» Comment voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Questions sur le Forum-
Sauter vers: