Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:58

Je connais pas les Champions singes.
C'est sûrement une erreur de saisie de notre part dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:02

petitgars a écrit:
Bonjour,

Sur le site de gestion, le champion grand singe "Furious Georges" n'a pas lutte.

Il semble que ce soit un oubli, puisque dans les autres versions que l'on trouve sur le net, Furious Georges a lutte (le reste étant pareil)

Je n'ai pas trouvé de détail du roster dans le règlement.

Exemple :
https://fumbbl.com/help:LRB6SimyinSetUp
(Lutte = wrestle).

On retrouve aussi ce lutte dans le fichier excel de génération des équipes pour la coupe LU.

Du coup, en admettant que je recrute ce champion, est ce que je peux avoir lutte dessus, ou est ce que je l'ai dans l'os?


Effectivement il a lutte je ferai la manipulation demain avec mon ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:27

Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:56

J'ai constaté que la star Max a disparu de ma team.

Avant ma J11, j'avais 30.000 en caisse et gagné 10.000 après mon match.

Si on retire son salaire (30.000) et les dépenses exponentielles (10.000), cela fait 40.000


De plus j'ai vu que la comp de mon guerrier n°12 (tacle plongeant) n'apparaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:19

J'ai modifié la fdm.

La compétence du guerrier n'avait pas été noté.

Pour le salaire du champion, il faut le préciser dans les commentaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 6:54

@ Stragen

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:14

C'est pas des flèches dans la famille. ..
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 11:50

Ouais et si en plus Ils commencent à devenir poli on comprend plus rien. Very Happy Je les reconnais plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:28

Impossible de saisir la FdM de mon 1/8è face à Popov : "La feuille de match est figée par les administrateurs."
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:34

Le retour du commi fantôme.... BNpom

C'est moi qui valide les fdm des PO et Zebu la Choko, si tu peux m'envoyer par mp les renseignements du match je les inscrirai.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:47

Je fais ça de suite, merci Stragen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:29

j'ai voulu remplir la feuille de match

elle est encore figée par le commi fantôme
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:49

Il n'est pas possible de defiger une feuille, si tu as des observations popov merci de me les transmettre par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:58

J'ai perdu ma fdm de la j13, ce que j'ai précisé au commi qui m'a demandé de remplir ma fdm. Ce que j'ai aussi dis à mon adversaire suite à son texto qui me disait qu'il avait remplie SA partie de la fdm. Du coup fdm vierge de mon coté mais figé quand même.

J'ai jamais remplie juste mon coté d'une fdm. Je pensais d'ailleurs que ca se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:12

Chicagork a écrit:
J'ai perdu ma fdm de la j13, ce que j'ai précisé au commi qui m'a demandé de remplir ma fdm. Ce que j'ai aussi dis à mon adversaire suite à son texto qui me disait qu'il avait remplie SA partie de la fdm. Du coup fdm vierge de mon coté mais figé quand même.

J'ai jamais remplie juste mon coté d'une fdm. Je pensais d'ailleurs que ca se faisait pas.

Moi non plus je n'ai jamais remplie qu'une demi-fdm. Mais je l'ai déjà vu faire plusieurs fois.

Avec uniquement les infos de la demi-fdm (qui me paraissaient cohérente), j'ai jugé que c'était suffisant pour permettre de passer au tour suivant sans faire attendre TOUS les autres qualifiés.
De toutes façons, tu ne pouvait pas me dire si il y avait une erreur sur la demi-fdm sans tes notes.
Et ton équipe étant éliminé, il ne m'a pas semblé dramatique que tes infos ne soient pas saisi.

La fdm est figé pour pas que les infos dessus ne changent après coup.

Si Madgik n'a pris en note qu'une demi-fdm et que toi tu perds tes notes, comment est-ce qu'on fait?
Tu aurais fait différemment?


Dernière édition par Zebulon le Dim 20 Mai 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:25

Dommage pour les vampires qui allaient selon certaines sources faire le oldbowl Smile


Dernière édition par Heinrich le Dim 20 Mai 2018 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:38

Pourquoi ne prendre en note qu'une demi fdm ? Pourquoi ne pas avoir refait des jets pour le JPV et les gains.
Après j'en veux surtout à mon adversaire à qui j'avais demandé de saisir ma partie puisque j'avais perdu ma feuille. Sans réponse de sa part j'ai cru naïvement qu'il le ferait.

Éliminé oui mais je voulais faire le deathbowl avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:45

Madgik viens d'être Papa. Il avait aussi autre chose à penser.

Les commis ont toujours la main, même quand la FDM est figé.

Si tu le souhaite, je fais un jet pour tes gains et un pour ton JPV.
Tu avais fais d'autres Pex?

Envoie moi tes 3 n° par MP pour ton JPV.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 17:18

Laisse tomber je m'en fou. Je la jouerai plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:12

Help ! J'ai fait la connerie d'avoir 2 feuilles de match ouverte en meme temps du coup ma feuille de J16 est toute buggé. Désolé

- Mon N°2 a une comp' chataigne de trop.
- Mon N°5 devrait raté le prochain match
- Mon N°12 a une comp' glissade controlé de trop
- L'xp gagné a été doublé pour les joueurs ayant pexé. N°1, N°2 : 2 pts d'xp de trop, N°3 : 3 pts, N°12 : 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:03

Je ne peux pas créer mon équipes des Exskavenarks. "Nom d'équipe déjà utilisé".
Franchement, y a pas moyen d'enlever ce contrôle (qui sert pour quoi, d'ailleurs ? Y a pas des ID ?)

J'ai pas envie de jouer les New Exskavenarks, les Exskavenarks 2018 ou connerie dans le genre. Juste "Exskavenarks".

Allez, c'est cool de faire vivre des franchises pour le fluff, d'en faire revenir, d'en partager. Que le site de gestion le permettent ce serait plus que cool, non ?

Sinon, faudrait penser à filtrer les équipes jouables selon le set de règles du championnat choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:10

Coucou Gulix  Smile

Tu sais, le site de gestion est tenu par des bénévoles, et ce que tu demandes est de l'évolution de l'ergonomie.

En gros, tu te plains de ne pas avoir un guidon en cuir et un porte gobelet sur le vélo que le voisin te prêtes.

Oui, les évolutions que tu demandes seraient un plus, MAIS pour l'instant, on a pas, et il faut faire avec. A moins de le recoder.

Pour les Exskavenarks, il ne s'agit que du site de gestion. Tu changes une lettre (Exskavenarkz), personne n'y prêtera attention Wink

Sauf si Kumulo, qui est l'expert pense pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:22

petitgars a écrit:
Coucou Gulix  Smile

Tu sais, le site de gestion est tenu par des bénévoles, et ce que tu demandes est de l'évolution de l'ergonomie.

En gros, tu te plains de ne pas avoir un guidon en cuir et un porte gobelet sur le vélo que le voisin te prêtes.

Oui, les évolutions que tu demandes seraient un plus, MAIS pour l'instant, on a pas, et il faut faire avec. A moins de le recoder.

Pour les Exskavenarks, il ne s'agit que du site de gestion. Tu changes une lettre (Exskavenarkz), personne n'y prêtera attention Wink

Je sais, mais y a eu des modifs de faites récemment. J'ai mis le nez dans le projet y a quelques années, proposer mon aide, mais c'est resté lettre morte. Je vois les implications qu'ont les modifications que je demande (mineures) et c'est pas la première fois que je les demande.

Après, non, c'est pas bénévole puisque Cynic a été dédommagé.

Sinon, bah oui, je chercherai une astuce. Mais c'est moche de dénaturer le nom d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:26

Et pourquoi ne pas mettre des crochets avant genre [Ligue BN] Exskavenarks, [OPEN] Exskavenarks, .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:29

Heinrich a écrit:
Et pourquoi ne pas mettre des crochets avant genre [Ligue BN] Exskavenarks, [OPEN] Exskavenarks, .... Wink 

Vous inquiétez pas, j'ai des solutions de repli à base de caractères chelous, ça a déjà fonctionné dans le passé avec les Oilean Na Clairsi. Mais si je peux éviter, c'est mieux. Sachant que le nom unique n'est là que pour le nom du logo, au final (qui serait bien mieux stocké avec l'ID de l'équipe ...).

Mais j'aime pas dénaturer le nom de l'équipe avec un artifice.

De toute façon, j'ai encore quelques jours pour me décider de ma compo (3 en discussions dans ma caboche ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: