Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:45

Tu peux modifier le nom de tes anciennes équipes en principe. Je l'avais fait pour mes "Dirty Upsetters" qui sont devenu Old et Cup pour toujours avoir le nom originel de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:56

Pour en revenir sur les demandes d'évolutions du site de gestion :
- Ce n'est peut être pas purement bénévole, mais le terme "dédommagement" semble approprié : ce n'est pas une activité professionnelle.

- Il y a bien eu des évolutions, portant notamment sur les feuilles de matchs. Les feuilles de matchs sont utilisées 11 à 15 fois par saison, alors que le menu de création ne l'est qu'une fois (2 si tu as un bug). Il est normal que les demandes portant sur les FDM aient été priorisées au détriment de celles portant sur les FDE.

- ...Ce qui ne bloque pas forcément des évolutions sans impact néfaste à l'avenir.

Je comprend que, comme tu l'as déjà demandé, cela soit usant de voir que ça n'a pas été fait. Cependant, si tu relis ta dernière demande, tu comprendras que ça ne donne pas envie de la traiter.
Humainement, Kumulo vient de faire un excellent travail, et la première chose que tu dis, c'est que "franchement, ce truc ici sert à rien", et "faudrait pensez à".

Et le pire, c'est que tu as probablement raison. Mais c'est dit comme un Geek.

Alors que les gens bien élevés, ils disent "s'il te plait". Razz

Au public inconnu : nous nous apprécions mutuellement tous les 3 (Kumulo, Gulix, moi). Et je suis conscient d'être loin d'être irréprochable en matière de communications : ce qui me permet de dire, comme ici : "ne fais pas comme moi".
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:31

kaazor a écrit:
Tu peux modifier le nom de tes anciennes équipes en principe. Je l'avais fait pour mes "Dirty Upsetters" qui sont devenu Old et Cup pour toujours avoir le nom originel de disponible.

Problème : c'est pas moi qu'ait coaché cette équipe, à l'époque. Je vais voir avec l'emprunteur ^^.

petitgars a écrit:

Je comprend que, comme tu l'as déjà demandé, cela soit usant de voir que ça n'a pas été fait. Cependant, si tu relis ta dernière demande, tu comprendras que ça ne donne pas envie de la traiter.
Humainement, Kumulo vient de faire un excellent travail, et la première chose que tu dis, c'est que "franchement, ce truc ici sert à rien", et "faudrait pensez à".

Et le pire, c'est que tu as probablement raison. Mais c'est dit comme un Geek.

Alors que les gens bien élevés, ils disent "s'il te plait". Razz

Au public inconnu : nous nous apprécions mutuellement tous les 3 (Kumulo, Gulix, moi). Et je suis conscient d'être loin d'être irréprochable en matière de communications : ce qui me permet de dire, comme ici : "ne fais pas comme moi".

J'avais pas obtenu le bon Ton sur mon jet de dé sans doute ^^. Promis je ferai attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:30

Salut à tous depuis 3 heures (la durée!) je ne peux pas voir le classement du Newbowl et j'échoue à valider la FdM

ça vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:19

ça a l'air d'aller mieux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:09

j'ai également quelques soucis avec le site de gestion:

- erreur fatale lorsque j'essaie de voir le classement du new Bowl

- erreur fréquente lorsque je valide une FDM, cependant en cliquant sur la flèche de "retour à la page précédente" de mon navigateur, je reviens sur la FDM et la plupart des modifs sont conservées malgré l'erreur (mais pas toutes!?!)

- lorsque je passe du calendrier au classement (ou inversement) d'une compétition (le Old bowl par exemple), le site me renvoie par défaut au calendrier du championnat 2018/2019, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:51

J'ai les mêmes problèmes que Mr Tree.

et en plus sur la FdM J5 on dirait que le site n'enregistre pas notre stade. Quand je valide c'est bon il garde bien le terrain muré mais ça fait 2 fois qu'après une longue déconnexion ça revient au stade normal.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:49

J'ai eu cette erreur en figeant la feuille de Mr Tree et Mezcal. Mais visiblement, ça à quand meme marcher.

Code:
Notice: Undefined variable: m in /home/liguebn/www/gestion/fonctions/fGenerique.php on line 898

Fatal error: Call to a member function figerRencontre() on a non-object in /home/liguebn/www/gestion/fonctions/fGenerique.php on line 898
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:59

Peut être parce qu'elle était ouverte chez moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:10

Surement ! J'étais tout excité tu comprends, ma 1ère feuille à figer bounce

J'ai vu que vous aviez tous les 2 validés, j'ai sauter sur l'occasion. Je patienterai plus pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 22:38

Dans notre match de Newbowl, Yann et moi avons joué sur terrain luxueux avec studio de cabalvision mais la feuille de match refuse d'enregistrer ce fait.
Au passage, quels sont exactement les jets impactés par le +3 pour les deux coachs? La carte ne nous a pas semblé assez claire.
Et jet d'erreur coûteuse pour Yann et ses 130 000 CO de trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:06

C'est juste le jet de pop qui est à +3. Les gains ne sont pas impactés.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 4:08

Ah. Alors les gains réels sont de 30 000 pour moi et de 60 000 pour Yann. Qui retombe à pile 100 000 de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:49

Petite question de noob de la régénération sur BB manager :
Comment indique-t-on au système qu'un joueur mort a réussi son jet de régen ?
On le marque dans les commentaires et les commis font ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:54

Tu peux indiquer dans les commentaires si un mec est mort pour te faire plaisir. Very Happy
(et lors de la journée challenge mort adverse c'est très conseillé !)

Mais le mort régénéré n'a pas à être indiqué dans les blessures car il ne lui est rien arrivé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:58

Okéééé !
L'adversaire note juste une sortie donc.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 0:17

Avec la parution du classement définitif de la J1, je n'ai pas compris pourquoi dans le classement mon TR est affiché à 111 alors qu'il est de 102.
J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 0:57

Ta feuille de match J1 a été validé avec un revenant mort (le n°6 64 en blessure) puis revalidé sans la sortie.
Mais sur ta feuille d'équipe de J2 ton revenant etait toujours mort.
Je l'ai donc ré-acheté sur ta feuille de match.

Ca a bien fonctionné pour ta feuille d'équipe, ton TR est bien affiché à 102 mais pas pour le classement visiblement (où il doit compter 2 fois le revenant).
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:56

Je comprends, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:53

Hier soir, (pt'être parce que j'étais un peu énervé de m'être fait défoncer par des gobs!) j'ai fait n'importe quoi sur l'attribution de mon JPV. J'ai proposé un saurus et 2 skinks (parce qu'ils pouvaient passer de level) et je suis tombé sur le skink. Jet normal.

J'aurais évidemment dû proposer 3 saurus.

Est ce que vous tolérez un rattrapage en FdM même après jet de compétence et autoriseriez l'attribution sur un des deux autres saurus (qui n'avaient pas été choisis et sont à 0 Xp) ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:17

Les commissaires se concertent.

La réponse provisoire est non, sinon nous allons devoir relancer tous les JPV de "lendemain".

Cependant, en pratique, si tu n'avais pas fait une demande officielle, et vu avec ton adversaire avant que la feuille ne soit figée, personne ne l'aurait su.

Ca arrive notamment avec des compétences.

Et donc, dans le cas présent, tu es pénalisé par ton honnêteté, d'où le fait qu'il y ait un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:40

petitgars a écrit:
Les commissaires se concertent.

La réponse provisoire est non, sinon nous allons devoir relancer tous les JPV de "lendemain".

Cependant, en pratique, si tu n'avais pas fait une demande officielle, et vu avec ton adversaire avant que la feuille ne soit figée, personne ne l'aurait su.

Ca arrive notamment avec des compétences.

Et donc, dans le cas présent, tu es pénalisé par ton honnêteté, d'où le fait qu'il y ait un débat.

J'y avais pensé mais vu que tu étais présent au moment du jet et que tu es mon prochain adversaire tu étais "intéressé" à m'accorder le changement (=une compétence en moins pour moi au prochain match).

Heinrich a écrit:
Que se serait il passer s'il avait +1 AG sur le skink ? Ou un double ?

Justement ma demande est "neutre" car j'ai pas fait de double et je ne demande pas de nouveau jet de dé par les commis. Je voulais juste attribuer le JPV à un saurus à 0 Xp ce qui me pénalise sur le coup (une compétence en moins).

Mais je ne chouine pas et je comprend qu'il y ait besoin d'un règlement strict sur ce sujet.
C'est bien pour ça que je demandais si vous acceptiez ce genre de tolérance.

En fait j'aurais surtout apprécié les bons conseils des pro qui étaient autour de la table au moment du choix de JPV. Mais bon je suis plus un rookie maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:48

Il te reste encore 3 saurus Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:52

Tyra a écrit:
Il te reste encore 3 saurus   Shocked ?
Razz


@Umami : Jpv sur les gros seulement kroxy compris. Les skinks pexeront tout seul avec les Tds, dès qu'un skink à plus de 3 comps sans double ou up de caract => à virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:56

Mode commi off

Tes skinks ont une durée de vie vachement plus importantes que tes saurus. Donc le jpv sur les skinks est une option valable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: