Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Aller en bas 
+15
Mimic
Popov
ulrian
gayoc
tran
kaazor
SkavenA
Heinrich
CYNIC
Pixmen
Marauth
marga
petitgars
Zebulon
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:59

je n'ai pas l'accès à partir du taf, mais de mémoire, les terrains de Marauth n'ont aucunes mention de la ligue BN ... Pas de logos, et les lignes de TD sont rouges (c'est ça?) ...

donc est ce que tu confirmes que tu prends celui là ou est ce que tu en veux un affilié "ligue BN"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:25

Marga, je t'ai envoyé mon terrain + celui que m'avait commandé Zebulon.

Exclamation Zebulon ne prend pas la version qui est sur MediaFire Exclamation
(sauf si il dément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:12

Du coup, est ce qu'on peut compter sur les terrains pour le tournoi, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:58

@ Marga

Non dans ce cas le même que toi avec les mention ligue BN...
Tu m'envoie la note par message perso avec ton adresse postale si tu veux que je t'envoie un cheque tout de suite ou je te regles au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:25

Marge, il ya 10 jours a écrit:
ref, sans les réponses aux questions ci dessus et les confirmations de pyfreet et de Pat, je peux pas imprimer demain et ça repousse d'une semaine ...
Tu penses que tu auras fini pour le DB? Tu nous ramènes ton super terrain pour la finale?

Tu évites de prendre des nains, hein, parce qu'il y a 3 gobs quand même. Et on sait tous que les gobs ont des trolls, qui parfois sont roses, et il qu'arrive que les trolls roses prennent les balles des petits doigts boudinés de tes nains pour aller leur coller UN TOUCHDOWN HUMILIANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:28

Pour les terrains, ça risque d’être tendu pour le Dragon Bowl, mais pas impossible.
Il me manque toujours 2 chèques, mais Pyfreet à confirmé sont intention de prendre le terrain. Reste donc juste à Patatak de confirmer. Comme j’ai confiance dans les 2 gus, je pourrais lancer la commande sans attendre leur chèque, mais j’ai quand même besoin des news de Patatak.
Désolé pour ceux qui attendent avec impatience leur terrain, mais pour donner un exemple, j’ai reçu des confirmations et modif après la date butoir que j’avais fixé pour que Marauth ait ses terrains à temps. J’ai donc bien fait de ne pas lancer car il y aurait eu des erreurs.
Autre problème : ma disponibilité très limitée.
Je travaille sud Loire et je rentre chez moi vers 19H00 tout les soirs sauf le vendredi soir ou je rentre vers 17H30. Les horaires de l’imprimeur n’étant pas extensible, je n’ai donc que le vendredi pour passer et déposer la commande.
Le problème, c’est que je ne peux pas rentrer plus tôt ce vendredi, qui était grosso merdo la dernière chance pour avoir les terrains pour le samedi 23.

Je vais essayer de passer lundi ou mardi soir prochain en partant plus tôt du taf.
Ce n’est pas gagné d’avance, mais c’est la seule façon d’avoir les terrains pour le tournoi.
Je vous tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:24

comme je te l'ai dit sur mon mail, je ne suis pas pressé plus que ça Smile

ceci dit je comprends que ceux qui participent au DragonBowl les veuillent pour se la ramener grave ^^

Merci Marga en tout cas de t'occuper de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:29

Disons qu'en tant qu'orga, ça nous aurait aussi bien arrangé de savoir qu'il y avait une grosse dizaine de terrains quelque part.

On part sur une quarantaine de joueurs (moins un après la défection du commi), ça fait 20 terrains quand même. Bon, je vais passer une annonce sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:36

Attention, je n'exclus pas de pouvoir ramener les terrains pour le tournoi.
Juste, il reste une incertitude.

Donc l'action "ramenez des terrains" n'est pas inutile en soit.
Mieux vaut avoir 30 terrains que 3.

Je vous tiendrais au courant en tout début de semaine prochaine pour vous dire si les terrains seront de la partie ou pas.

Je vais faire mon possible Wink

PS : et j'amènerais mon terrain en dur pour la table 1, pas de problèmes king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:40

3 terrains maxi pour ma part, mais je suis certains que nos meilleurs ennemis rennais viendront avec les leurs. Aussi j'en prends 2 ( le 3e il est pas assez beau pour justifier son transport encombrant..), si la moitié des coachs fait comme moi, on va manquer de ... coachs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:54

ok pour moi pour le terrain.
desoler de l'attente mais gros souchi informatique.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:23

opération terrain en cours de finition!

Je suis passé aujourd'hui chez l'imprimeur et les fichiers de terrains ont été transmis sur le lieu d'impression.
le type en charge des fichier m'a rappelé tout à l'heure car il y avait des problèmes avec 4 terrains (artus, 2 de marauth et zébu) ... apparemment, il y a eu un problème dans leur transfert sur leur réseau Rolling Eyes
bref, j'ai créé un compte mediafire avec les fichiers des 4 terrains pour qu'il puisse les récupérer en direct ...
je lui envoi le lien demain matin et normalement, les terrains seront secs et découpés jeudi et dispo vendredi matin sur l'agence de Nantes.
Si pas de problèmes majeurs, bouchons démentiels, panne d'essence imprévue ou autre joyeuseries, je récupère le tout vendredi soir et nous aurons tous les terrains pour ce week-end!

PS : toujours pas de nouvelles des chèques de patatak et de Pyfreet ... prévoyez les pour ce week end.
les chèques des autres seront encaissés cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:19

aléloulia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:24

pffffffff c'est le mien qui merdoie... évidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:28

Bien joué Marga, et merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:51

Bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:11

Tiens Petitgars ça te gène de jouer au livreur et de me récupérer mes 3 terrains en plus des 3 dés ?
Et je récupère le tout lors de notre prochain match

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:58

Pas de problèmes. Je te factures ça une nain sorti par livraison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:47

Mail reçu ce midi ... les terrains ont été imprimés et sont arrivés à l'agence de Nantes.
je passe les récupérer demain soir ...
ça va le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:48

yeaaaaaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:40

cheers cheers cheers J'ai les bâches!!! cheers cheers cheers

1er constat :

la qualité est top ... bâche bien épaisse, bonne qualité, impression top ... franchement du bon boulot.
Les textures passe bien dans l'ensemble, un petit plus sur la version synthétique ...

2ème constat : à part pour les terrains de Marauth (qui sont un poil plus petits), les cases sont effectivement plus grandes que sur le terrain officiel. J'ai fait des test et il y aurait un impact sur la bombe, du fait du décalage des millimètre ... on gagne 1 case sur les passes droites et presque droite. Les passes en biais ne seraient pas impactées.
C'est gênant, surtout en tournoi.
Il faudra donc l'annoncer aux adversaires et avoir le tableau des passes avec soit pour les bombes.

Voilà, je ramène tout demain.

Carton Rouge pour les gens qui n'aurait pas encore filé leurs chèques, pensez à le ramener ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:41

AAAhhh! ça c'est bien! donc on n'amène pas forcément son terrain alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:19

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:17

trop magnifique mon terrain Very Happy
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:40

ça intéresse des gens ??

http://www.kwebox.com/tubes-a-dessin/tube-tubeca-60-x-960-mm-p-41329.html

J'ai l'intention d'en acheter un pour protéger mon terrain pendant le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé   Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrains de Beach Blood Bowl
» Fiasco Blood Bowl
» Blood Bowl ... en vrai
» Terrain Knarf
» Blood Bowl on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: