| J7 : Organisation de vos matchs | |
|
+22kaazor Mimic Mr.Tree knarf Gulix C.drik Gran Lo stragen ulrian tran tarcelin yann petitgars SkavenA Popov Lionnoir Pixmen Croco Zebulon CYNIC Heinrich Tyra Marauth 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.drik Joueur expérimenté
Messages : 303 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : à coté de ma 1098s ;)
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Lun 16 Jan 2012 - 13:31 | |
| | |
|
| |
kaazor Champion BN 2518 (Saison IX)
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Lun 16 Jan 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gran Lo Vétéran
Messages : 676 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 49 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 10:32 | |
| @ Gulix,
Bon, c'est mort pour le 26, pas possible de trouver un arrangement avec les collègues. Donc je te propose le lundi 23 dès 18h ou plus tard, comme ça t'arranges. Je préferais faire le déplacement ce coup-ci, histoire de changer un peu, mon match de J6 s'étant déroulé à la maison.
Tiens-moi au jus. A+ | |
|
| |
Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 10:34 | |
| Y a qu'à dire OK pour le 23 ! Et pas de soucis pour recevoir. | |
|
| |
Mimic Champion BN 2514 (Saison V)
Messages : 1625 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 13:46 | |
| Rdv le 25/01 chez toi Artus vers 20h30, j'aurais mangé.
Ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 14:14 | |
| Pas de souci Mimic |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 14:39 | |
| Il y aura un multiplex le lundi 23 janvier : Kale-marauth Nemo-stragen Je vous propose de venir chez moi vers 20h en ayant déjà mangé pour attaquer direct dans le vif du sujet. | |
|
| |
Zebulon Champion BN 2517 (Saison VIII)
Messages : 6853 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 17:08 | |
| @Vacheatuba, tu as de la place pour mi et Knarf? Si oui, tu pourras compter sur nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 18:00 | |
| @Nagash Quand es tu disponible, moi cette semaine c'est tendu. Courant de la semaine prochaine je suis dispo pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 17 Jan 2012 - 18:40 | |
| - stragen a écrit:
- Il y aura un multiplex le lundi 23 janvier :
Kale-marauth Nemo-stragen
Je vous propose de venir chez moi vers 20h en ayant déjà mangé pour attaquer direct dans le vif du sujet. c noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 18 Jan 2012 - 9:35 | |
| Moi c'est comme tu veux ^^ je me rend dispo tans que c'est pas un vendredi /samedi / dimanche |
|
| |
ulrian Joueur expérimenté
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 18 Jan 2012 - 21:05 | |
| Vacheatuba on peux venir jeudi soir chez toi pour le multiplex avec houba ? | |
|
| |
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Messages : 6873 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 41 Localisation : Pirmil
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 9:08 | |
| Le 26 Janvier, Tr@n VS Petitgars. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:02 | |
| Point sur le Multiplex chez VacheatubaSi j'oublie personne, ça donnerait les match suivants: Pixmen vs Lionnoir Popov vs Vacheatuba (loué soit notre hôte!!! ) Tryskell vs Yann SkavenA vs Mr Tree (tremble SkavenA ... tremble! Mais tu vas trembler oui!!! ) Zébulon vs Knarf Ulrian vs Houba Tout ça dans l'ordre où les coachs se sont proposés, soit 6 matchs comme le proposait notre Hôte (loué soit-il! bis repetita ) Une super chouette grande soirée de blood bowl en perspective... ça va crier, pleurer, saigner, j'adore!!! Il reste Tran vs Petitgars qui jouent aussi le 26 mais je sais pas où ils prévoient de jouer... Après, pour l'intendance, Pix à précisé qu'il aurait mangé et viendrait vers 20h/20h15. Je viens pour 19h manger entre coachs, de même que notre Hôte (loué soit-il!!!! comment ça j'me répète...), Popov et Lionnoir aussi je crois.... Quid des autres?!? Et surtout, le plus important... QU'EST-CE QU'ON MANGE?!? QU'EST-CE QU'ON BOIT?!? (et c'est pas notre Halfling d'Hôte qui dira le contraire!!! ) On attends plus que la confirmation de Vacheatuba... | |
|
| |
Marauth Champion
Messages : 2353 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:08 | |
| Pour le moment, j'ai ça :
23 Janv - Les Vestales (Kale ) - Les Poings d'Hashut (Marauth ) : 23 Janv - Kaï Kaï Troopers (stragen ) - Celtic Warriors (Nemo ) : 25 Janv - Hearts Howler (Mimic ) - Lustrian Brewers (Artus ) : 25 Janv - Dirty Upsetters (kaazor ) - 848 penguins (C.drik ) : 26 Janv - Darkside Dragons (Tran ) - Cakapecs (petitgars ) : 26 Janv - The Cheers Flying Froggs (Lionnoir ) - Milka Cows (Pixmen ) : 26 Janv - Jany Cross Rippers (Mr.Tree ) - Sauvages Brahms (SkavenA ) : 26 Janv - Chicken Run (vacheatuba ) - Les Pow de Vache (Popov ) : 26 Janv - Tor Elithis SeaHawks (Tryskell ) - ANACIDASE (yann ) : 26 Janv - The Scratching Gobo BaNdits Crew (Zebulon ) - Green Bull's (knarf ) : 26 Janv - Squig'S SquaDrOn (Houba ) - Mort debout (ulrian ) :
The Renderers (Arno ) - Underground Runner'z (Nagash ) : Gruiikk Team (Mr Cafouillette ) - Vampire Snakes Bowling (crocodile ) : Les Piliers de Bar (Tyra ) - Finnsvik Icemen (CYNIC ) : Avalon BANSHEES (Manu Necro ) - Le couvent Dame Jissé (Chicagork ) : Dogs n' Wolves of Kerlach (Gran Lo Neighboor ) - Salem Globetrotters (Gulix ) : Devil Joke's (zaimal ) - Croc n rolls (gayoc ) : Tiger Sharks (Heinrich ) - Sparks Ravens (Marga ) :
Multiplex :
26 Janv - stragen- ?? place(s) dispo 23 Janv - Les Vestales (Kale ) - Les Poings d'Hashut (Marauth ) : 23 Janv - Kaï Kaï Troopers (stragen ) - Celtic Warriors (Nemo ) :
26 Janv - vacheatuba- 0 place(s) dispo 26 Janv - The Cheers Flying Froggs (Lionnoir ) - Milka Cows (Pixmen ) : 26 Janv - Jany Cross Rippers (Mr.Tree ) - Sauvages Brahms (SkavenA ) : 26 Janv - Chicken Run (vacheatuba ) - Les Pow de Vache (Popov ) : 26 Janv - Tor Elithis SeaHawks (Tryskell ) - ANACIDASE (yann ) : 26 Janv - The Scratching Gobo BaNdits Crew (Zebulon ) - Green Bull's (knarf ) : 26 Janv - Squig'S SquaDrOn (Houba ) - Mort debout (ulrian ) : | |
|
| |
stragen Commissaire
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:12 | |
| C'est complet chez moi, il y a moins de place sur la table que chez vacheatuba. | |
|
| |
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:21 | |
| @ Marauth
Gulix et Gran Lo Neighboor jouent le lundi 23 mais je sais pas où... | |
|
| |
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Messages : 6873 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 41 Localisation : Pirmil
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:26 | |
| On joue chez Tr@n avec nos femmes, on prévoit une soirée tranquillou (enfin, ça c'est ce qu'on prévoit, mais si je viens, il y aura des décibels, ne craignez rien !) ^^ | |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 11:48 | |
| On risque de venir avec Marga le 26 Janvier pour ce multiplex de malade. Donc on sera le 8ème match. Il y a assez de place vacheatuba ? On ne joue pas dehors rassure moi ? Comment tu fais pour accueillir autant de monde ?
On bouffe sur place tous ensemble ? On ramène quoi en plus de la mousse ?
Tcho | |
|
| |
C.drik Joueur expérimenté
Messages : 303 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : à coté de ma 1098s ;)
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 13:26 | |
| Ca serait bien que vacheatuba se manifeste, car là, ca sent la big organisation quand même Je parle d'un point de vue logistique : - tables et pieds à amener ? - terrains et nécessaires de jeu à amener ? - bouffe ? boisson ? Faut qu'on fasse ca bien, sinon ce sera un peu le bordel En tout cas, il est fou cet homme !!! Mais ca va être bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 14:37 | |
| @C.Drik : pfffffffff mais quelle incruste... AIE !!! Bon, ta cousine m'a tapé... tu peux venir manger >> Pizzas + bièèèèèèèèères, ça te va ?? |
|
| |
Nagash Vétéran
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| - Arno a écrit:
- @Nagash
Quand es tu disponible, moi cette semaine c'est tendu. Courant de la semaine prochaine je suis dispo pour le moment. idem pour cette semaine, pas possible pour moi (enfin bon, on est déjà jeudi ). Pour la semaine prochaine, mis à part un match de coupe BN contre gayoc dont la date n'est pas encore fixée, je suis dispo tous les soirs après 20h, voir plus tôt le mercredi. Tu veux venir à la maison ou tu veux que je me déplace (peu m'importe). Tu as toutes les billes du coup | |
|
| |
gayoc Vétéran
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 18:49 | |
| Zaimal? quand est ce que tu es dispo pour prendre une fessée? | |
|
| |
Nagash Vétéran
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 18:52 | |
| - Nagash a écrit:
- Arno a écrit:
- @Nagash
Quand es tu disponible, moi cette semaine c'est tendu. Courant de la semaine prochaine je suis dispo pour le moment. idem pour cette semaine, pas possible pour moi (enfin bon, on est déjà jeudi ).
Pour la semaine prochaine, mis à part un match de coupe BN contre gayoc dont la date n'est pas encore fixée, je suis dispo tous les soirs après 20h, voir plus tôt le mercredi.
Tu veux venir à la maison ou tu veux que je me déplace (peu m'importe).
Tu as toutes les billes du coup Alors en fait, on a tablé sur mercredi après-midi avec Gayoc donc à la limite et uniquement pour limiter mes déplacements kilométriques, si tu pouvais être dispo mercredi et partant pour qu'on fasse ca chez toi, du coup, ca m'arrangerait grandement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs | |
| |
|
| |
| J7 : Organisation de vos matchs | |
|