| J7 : Organisation de vos matchs | |
|
+22kaazor Mimic Mr.Tree knarf Gulix C.drik Gran Lo stragen ulrian tran tarcelin yann petitgars SkavenA Popov Lionnoir Pixmen Croco Zebulon CYNIC Heinrich Tyra Marauth 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gran Lo Vétéran
Messages : 676 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 49 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 19:33 | |
| @ Gulix,
Comment on se la joue lundi soir ? P'tite bouffe ensemble ou chacun mange de son côté et on embraye direct ? Quoiqu'il arrive je ramènerai quelques binouses !
A+ | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 19 Jan 2012 - 19:39 | |
| Tyra, on joue chez toi du coup ? | |
|
| |
ulrian Joueur expérimenté
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 1:37 | |
| Mr tree je viendrai manger avec vous. donc j'arriverai vers 19 heures. | |
|
| |
Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 9:12 | |
| - Gran Lo Neighboor a écrit:
- @ Gulix,
Comment on se la joue lundi soir ? P'tite bouffe ensemble ou chacun mange de son côté et on embraye direct ? Quoiqu'il arrive je ramènerai quelques binouses !
A+ Ramène quelques binouzes, et je peux prévoir un petit truc à manger. Une pizza, du pain / paté, une ouiche lorraine. Si tu as des préférences. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 11:27 | |
| Mais vous etes des grands malades : 8 matchs ! Je vois avec madame ce midi et je vous tiens au courant cet après-midi. Manquerait eventuellement juste une table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 12:34 | |
| N'oubliez pas un cadeau pour Mme Vacheatuba, elle va voir 15 rustres débarquer chez elle... Manquerait plus que vous soyiez mal éduqués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 13:30 | |
| C'est Ok pur les 8 matchs si on me laisse gagner et un bouquet de fleur J'ouvre un post à coté pour pas trop polluer. |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 18:56 | |
| Cynic, possible chez moi mais ca ennuie ma copine ^^
Faudra pas finir trop tard, rdv 20h frais et dispo ca te va? | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Ven 20 Jan 2012 - 19:48 | |
| Pas de problème, et je joue vite. Donc si toi aussi, ça ne devrait pas mettre trop de temps. | |
|
| |
Gran Lo Vétéran
Messages : 676 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 49 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Sam 21 Jan 2012 - 17:28 | |
| @ Gulix, Ok ! Je viendrai vers 19h si ça te va. Ca nous laisse le temps de prendre l'apéro et de manger un morceau avant de se rentrer dans le lard . Parmi tes propositions, j'ai une p'tite préférence pour la quiche lorraine mais je suis pas difficile... De mon côté, je tâcherai de ramener un dessert en plus des binouses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Dim 22 Jan 2012 - 22:51 | |
| @ Nagash
Ok pour mercredi chez moi. A quel heure tu viens? |
|
| |
Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Lun 23 Jan 2012 - 8:51 | |
| - Citation :
@ Gulix,
Ok ! Je viendrai vers 19h si ça te va. Ca nous laisse le temps de prendre l'apéro et de manger un morceau avant de se rentrer dans le lard . Parmi tes propositions, j'ai une p'tite préférence pour la quiche lorraine mais je suis pas difficile... De mon côté, je tâcherai de ramener un dessert en plus des binouses.
Je préparerais une bonne ouiche alors ^^. Nickel si tu ramènes un dessert. On sera sûrement trois à manger (j'aurais ma pom-pom avec moi). Et tu auras l'honneur d'être le premier à affronter les Salem Globe-trotters totalement peintes (hors socles et ogresse). J'ai bossé comme un fou dessus ce week-end. Pense à bien noter le plan et mon tél, ma rue est pas toujours facile à trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Lun 23 Jan 2012 - 12:27 | |
| Gulix, si tu lui fais une ouiche lorraine, t'es l'homme le plus fort du monde @Kaazor et C.Drik, n'amenez pas de terrain, j'en ai deux à la maison Sauf si c'est un terrain fétiche porte-bonheur et tout ça ^^ |
|
| |
Ez3kiel Joueur expérimenté
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Lun 23 Jan 2012 - 12:40 | |
| Gayoc, tu est dispo quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ez3kiel Joueur expérimenté
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 24 Jan 2012 - 15:46 | |
| Je n'avais pas vus désolé Du coup je peu jeudi si tu veux | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 24 Jan 2012 - 20:48 | |
| Quelqu'un connait Cafouillette ? Quelqu'un pourrait dire à Cafouillette de répondre aux mails qu'on lui envoie ? Parce que les jours passent et notre match n'est toujours pas calé parce qu'il ne me répond pas ???
| |
|
| |
Manu Necro Joueur expérimenté
Messages : 434 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 47 Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mar 24 Jan 2012 - 22:59 | |
| - Crocodile a écrit:
- Quelqu'un connait Cafouillette ?
Oui, moi. Encore une fois, ne comptez pas sur M. Cafouillette pour visiter le site et consulter ses messages. Utilisez le mode direct: appelez-le sur son portable (cf. post de Heinrich dans la rubrique Stades le 03/09/2011 pour avoir son n°). Bonne chance pour ton match, Crocodile, mais fais attention: tu n'auras pas la partie facile. | |
|
| |
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 25 Jan 2012 - 9:09 | |
| - Manu Necro a écrit:
Bonne chance pour ton match, Crocodile, mais fais attention: tu n'auras pas la partie facile. Merci Manu mais cette année, mon pire adversaire c'est moi même ! Edit ; c'est bon c'est calé pour le 31
Dernière édition par Crocodile le Mer 25 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 25 Jan 2012 - 9:26 | |
| Au fait Cynic, oublié de préciser, mais je n'ai ni terrain, ni gabarit, ni dés, ni rien du tout ^^
Donc si tu pouvais tout ramener steplait :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 25 Jan 2012 - 18:25 | |
| Mimic et Kaazor, j'ai mis un plan dans mon adresse Section ''Stades'' Emmenez vos équipes et vos dés, j'ai 2 terrains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Mer 25 Jan 2012 - 20:55 | |
| Artus vs Mimic : reporté à mercredi prochain |
|
| |
Marauth Champion
Messages : 2353 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 26 Jan 2012 - 11:19 | |
| Y'aque gaoyc et zaimal qui n'ont pas défini leur match ?
déjà joué The Renderers (Arno ) - Underground Runner'z (Nagash ) : déjà joué Les Piliers de Bar (Tyra ) - Finnsvik Icemen (CYNIC ) : déjà joué Avalon BANSHEES (Manu Necro ) - Le couvent Dame Jissé (Chicagork ) : 23 Janv - Les Vestales (Kale ) - Les Poings d'Hashut (Marauth ) : 23 Janv - Kaï Kaï Troopers (stragen ) - Celtic Warriors (Nemo ) : 23 Janv - Dogs n' Wolves of Kerlach (Gran Lo Neighboor ) - Salem Globetrotters (Gulix ) : 25 Janv - Dirty Upsetters (kaazor ) - 848 penguins (C.drik ) : 26 Janv - Darkside Dragons (Tran ) - Cakapecs (petitgars ) : 26 Janv - The Cheers Flying Froggs (Lionnoir ) - Milka Cows (Pixmen ) : 26 Janv - Jany Cross Rippers (Mr.Tree ) - Sauvages Brahms (SkavenA ) : 26 Janv - Chicken Run (vacheatuba ) - Les Pow de Vache (Popov ) : 26 Janv - Tor Elithis SeaHawks (Tryskell ) - ANACIDASE (yann ) : 26 Janv - The Scratching Gobo BaNdits Crew (Zebulon ) - Green Bull's (knarf ) : 26 Janv - Squig'S SquaDrOn (Houba ) - Mort debout (ulrian ) : 26 Janv - Tiger Sharks (Heinrich ) - Sparks Ravens (Marga ) : 31 Janv - Gruiikk Team (Mr Cafouillette ) - Vampire Snakes Bowling (crocodile ) : 01 Fevr - Hearts Howler (Mimic ) - Lustrian Brewers (Artus ) :
Devil Joke's (zaimal ) - Croc n rolls (gayoc ) : | |
|
| |
Mimic Champion BN 2514 (Saison V)
Messages : 1625 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 26 Jan 2012 - 13:20 | |
| Je suis ne nouveau "Pefreet"... Encore désolé Artus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J7 : Organisation de vos matchs Jeu 26 Jan 2012 - 13:26 | |
| Pas grave ça arrive à tout le monde |