Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:58

Mes biens chers BNs,

Après 3 saisons à vos côtés pour partager de bons moments blood bowlistique, je vais mettre ma carrière entre parenthèses.

Je n'ai plus la motivation (comme l'an dernier...), pour participer à la ligue, et cette fois ci, je sais que je ne ferais pas machine arrière. La saison passée, je l'ai un peu faite pour le frangin, mais j'ai aussi réussi à garder de la motivation grâce aux victoires que j'ai pu avoir en championnat. Mais je savais que ca ne durerait pas ^^

Bref, je n'ai plus la grinta pour poursuivre l'aventure à ce jour, et je préfère donc ne pas m'inscrire en fin de compte pour la saison à venir.

Je ne dis pas que je me retire ad vitam eternam (quoique...), on ne sait jamais de quoi la vie est faite, et puis ce ne sera que la 3e fois que je décide d'arrêter Blood Bowl (comme quoi...).

Je vous souhaite à tous en tout cas une très belle saison, pleines de TDs et de morts.

N'en faites pas trop baver au frangin !!!!!

Bisous à tous ! (il en faut aussi dans ce monde de brutes !)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:38

@ Bientot! (Peut être pour la saison 2013-2014!)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:58

Dommage tu ne pourras pas te venger de mes gobs... Wink
bonne année sans bb et n'hésite pas à venir chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Preview-
Sauter vers: