Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+11
tran
Mr.Tree
ulrian
Heinrich
Zebulon
Ez3kiel
petitgars
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:24

Bon ben voilà, j'ai déjà pu en parler avec certains, mais je ne pourrai être des votres la saison prochaine. Sad

Pour raison privée et professionnelle, je vais très certainement partir sur sur Paris d'ici la fin d'année (sauf catastrophe de dernière minute). Je devrai cependant être là pour le pot de début d'année et éventuellement pour assister à quelques multiplexes si mon départ traine.

Je verrai avec Cynic pour ce qui concerne la partie informatique du site portail, et en particulier le nom de domaine "ligue-bn.com"

J'essaierai de revenir aux tournoi de la Licorne et du DragonBowl pour revoir vos trognes en tout cas Very Happy et j'ai passé des super années et la seule chose qui me manquera vraiment, ce sera les BN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:46

Tu me mets la pression là, je vais être ton dernier adversaire en Ligue BN ...
Content de t'avoir affronté cette saison en tout cas, et de t'avoir accompagné sur plusieurs tournois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:57

Sad

Tu es un très bon coach mais avant tout un gars super sympa, que j'ai apprécié rencontrer en match ou à discuter de BloodBowl Smile

Tu me manqueras et je ferais les Tournois pour te revoir aussi Very Happy

Et comme a dit ma femme après notre match de l'an dernier ''Si Pixmen m'avait appris à jouer, j'aurais fait du BloodBowl'' Smile


Bonne chance sur Paname Pixmen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:03

Un pilier BN qui se retire Sad , enfin IRL je veux dire parce que je suppose qu'on pourra toujours te voir online Wink

Et bien je tiens à te dire que tu vas manquer cher ami car jouer à tes côtés et écouter tes conseils aura été un réel plaisir (à défaut d'avoir joué contre toi)

Merci, j'espère qu'on aura l’occase de boire un verre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:09

Ah ouais là c'est triste! Mais bon faut bien que les choses évoluent.

Bonne chance pour la suite Pix! Ce sont les Lutèce qui vont être content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:27

Bye bye à l'un des bourreaux de Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:04

je ne te connais que depuis peu, mais chacune des conversations que l'on a pu avoir était sympa.

Bon courage pour la suite et mets leur la paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:27

Ouais, un pilier nous quitte. C'est qu'on ne va plus être très nombreux a venir de l'éphémère ligue Sortilèges
Accessoirement, c'est aussi mon adversaire à moi que j'ai. Chaque saison régulière, on y avait droit. C'était toujours un moment de plaisir.

Et je garderais longtemps en mémoire ce Orques Vs EN de PO. Je crois que, malgré que 4 ans se sont écoulés, c'est encore le match qui m'a fais le plus vibrer.

J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter tous le meilleur du monde pour ta nouvelle vie sur Panam. Et, bah, ça m'empêchera pas de le redire.

Tu vas nous manquer. Mes joueurs, par contre... Very Happy

Et merci pour tout ce que tu as fais pour notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:47

Crying or Very sad

Un coach, un commi, un pilier BN, un artiste, un ami s'en va. Life is Life. Mais que de souvenirs mon cher Pixmen. Bon vent à Paris et casse du Lutècien de temps en temps avec les dés BN Cool et le polo et là c'est la classe assuré.

On se reverra j'en suis sur.

Et comme j'aime pas les au revoir : A BIENTÔT L'AMI Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:53

Sad

un ancien s'en va, c'est triste

bon courage et plein de bonnes choses à panam
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:06

Bon courage dans ta vie future et n'oublie pas le bloodbowl, on se croisera peut être au détour d'un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:01

Bon Vent Pix!
On aura pas eu l'occaz de jouer l'un contre l'autre...à moins qu'on ne se retrouve en finale de la Mini-Choko!!! Very Happy
En tout cas saches qu'un de ces jours tes nains (tu sais ceux que tu m'a vendu sur e-bay) fouleront les terrains de la BN!!! Et gare à ceux qui seront en face! Wink
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:21

@ Pix

Nos petites parties d'Eden me manquerons... Mes travaux touchant à leurs fin, On s'en programmera quelque unes avant que tu partes.

Tu seras toujours un coach BN et j'espère te retrouver pour jouer sous nos couleurs à certains Tournois.

On perd beaucoup avec ton départ. Plus qu'un bon coach, un bon peintre et un super gestionnaire de site...
Quelqu'un de vraiment agréable et tempéré ( non ne me laisse pas seul avec Heinrich ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:31

vous inquiétez pas les gars, on va bien le recevoir sur Paris Smile

tu sais déjà ou tu va loger mon petit pixmen ? que je t'oriente vers labonne ligue en ile de France ? Wink

Bisous et bon courage pour ce changement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:28

@azzroag,
J'habiterai normalement proche banlieue sud.
Si j'ai emménagé pour septembre, j'intègrerai une ligue. Si mon arrivée tarde, je ferai le mercenaire si besoin Very Happy
J'ai déjà pu en discuter avec Funny Valentine quand il est venu à la Licorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:57

proche banlieue sud tu auras le choix entre la lutece et la sock's !

sans parti pris, les deux sont bien. ca va dépendre d'ou exactement tu te situeras !

pour la petite histoire je vis à Montrouge et c'est une très belle ville sous tout rapport (proche paris, metro, proche autoroute vers bretagne et montparnasse). En tout cas je serais ravi de te voir sur paname !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:31

Oui Montrouge serait l'idéal, j'y ai vécu 6 ans (croisement avenue Verdier et Brossolette) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:10

mais tu sais que tu me plait toi Smile

tu va finir gedeleux si tu fait pas gaffe Very Happy

(www.grenierdeslegendes.info pour ceux qui ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:44

Je te souhaite plein de bonne chose et je te dis à bientot Pix (on se recroisera bientot en tournoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:25

salut pix!
je te dis à bientôt sur un terrain de blood bowl sur Paris ou autre!
A+ l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:11

Je ne trouve plus ma réponse donc je reposte :
JE JOUERAI Nécros
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:38

ah d'accord mais quel rapport avec Pix? Wink

dommage on t'aimait bien bloody... si vite arrivé, si vite parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:31

Bon, je remplace définitivement un coach à la Lutèce qui laisse son équipe par manque de temps.

Du coup j'hérite d'une équipe d'half, dernière du classement avec 6 défaites sur 6 matchs, 1TD marqué pour 14 encaissés et j'ai 3 équipe naines qui m'attendent rabbit
http://www.lutececup.org/index.php?page=18

Prochain match contre des nains avec 3 châtaignes héhé, c'est bon ça.

Objectif de la saison : ne pas finir dernier !
En tout cas c'est cool, je vais pouvoir tâter de l'ambiance Lutècienne.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:37

go go go pix!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:03

C'était hier mon premier match à la Lutèce avec des Half contre des nains (triple châtaigneux). J'ai pris cher mais j'ai gagné 1-0, je me demande encore comment. Ah si je sais, j' ai agressé comme un coquin. Very Happy

Je ne suis plus dernier au classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Preview-
Sauter vers: