Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...

Aller en bas 
+14
Zebulon
Lizardcore
SkavenA
plt44
Croco
Thys le roseau
knarf
CYNIC
Mr.Tree
Colonel Castor
Marauth
Heinrich
petitgars
Tyra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:34

Précision pour les Pourris et les Zombies ''récupérables'' :

Un Pourri n'apparaît que lors de la séquence d'Après-Match (Compétence ''Pourriture de Nurgle''), donc il n'y aura pas de Pourri supplémentaire dans une équipe... Les Morts reviennent entre chaque match...

Pour le Zombie, le coach MV ou Nécromantique peut récupérer un Zombie pendant le match (Règle du Nécromancien p. 19 du LRB6) ; ce Zombie quittera l'équipe après le match... Et c'est un seul Zombie même si vous faites plusieurs morts !!!
Si le coach a déjà 16 joueurs dans son roster, c'est pas possible d'en récupérer un... Si le coach a 16 joueurs dans son roster, qu'un de ses joueurs meurt et qu'ensuite il tue un joueur adverse, il récupère un zombie... qu'il reperdra à la fin du match sachant qu'il récupèrera son joueur mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:56

Non ce n'est pas complètement vrai ton truc. Un zombie récupéré peut amener l'effectif à plus de 16 joueurs. Voilà le passage du LRB faisant référence à ce passage. LRB6 p17 paragraphe apothicaire.

LRB6 a écrit:
Au lieu d’engager un Apothicaire, les équipes
Nécromantiques et de Morts-vivants font appel aux
services d’un Nécromancien. Ce dernier est gratuit et
permet à l’équipe, une fois par match de «Ressusciter les
Morts ». Lorsqu’un joueur de l’équipe adverse ayant une
Force de 4 ou moins et ne possédant ni Régénération ni
Minus est tué durant le match (après l’éventuel jet
d’Apothicaire) l’équipe peut alors placer immédiatement un
nouveau Zombie dans sa Réserve (il se peut alors que
l’équipe compte plus de 16 joueurs jusqu’à la fin du
match). Lors de l’Etape 5 de la Mise à Jour de la Feuille
d’Équipe (voir page 29), vous pouvez ajouter ce joueur
gratuitement à votre équipe si elle comporte moins de 16
joueurs. Cependant, ce Zombie acquis gratuitement
compte pour son coût normal dans le calcul de la valeur
totale de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:30

Purée ! Du coup je me rends compte qu'un zombi arrivé en cours de match n'est pas pris en compte pour les actions dans la feuille de match du site de gestion ! Je vais devoir plancher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:29

Concours de conversion lancé avec Figurine TV.
Les figs sont à retirer auprès de moi pour 6€. Un double DVD sur la sculpture à gagner.

Lien du concours : http://bloodbowlacademie.wordpress.com/2012/10/10/concours-de-conversion/

La fig :

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:15

Je cherche quelqu'un qui serait capable de me recevoir pour le coucher du vendredi soir au lundi matin, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:22

@ Thys: ça doit être possible de prendre le train le samedi matin et le dimanche soir, voire de dormir dans la salle (en emmenant matelas et duvet) le samedi soir.
Pour la plupart d'entre nous, c'est très compliqué de recevoir des gens (petits apparts + bb).

@ Croco: elle est sympathique, la figurine, mais pour la rendre compatible BB, il y a du boulot: surtout à cause de la cape, c'est assez rare à BB (mais si tu la vires...tu dois tout resculpter derrière). Personnellement, je pense que je n'aurais pas le temps, mais si je vois que j'ai un créneau je t'enverrais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:46

Bin mince! Est-ce moi qui n'ai pas fait attention ou il n'y a pas l'adresse de la salle du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:54

petitgars a écrit:

@ Croco: elle est sympathique, la figurine, mais pour la rendre compatible BB, il y a du boulot: surtout à cause de la cape, c'est assez rare à BB
Un starplayer ? Et puis y'a un double DVD de la sculpture à gagner Wink
Sinon, je pense que cette fig est compatible avec cette team (humain ou elfe) : http://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?cPath=31&products_id=153
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:13

Citation :
Bin mince! Est-ce moi qui n'ai pas fait attention ou il n'y a pas l'adresse de la salle du tournoi?
tous est là Thys Smile http://bloodbowlacademie.wordpress.com/category/infos-pratiques/acces-infos-pratiques/
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:01

Salut,

J ai envoyé mon inscription vendredi de Marseille
vu que j ai pas noté comme il fallait mon inscription,
Je précise ici
Oui au tournoi de BB
Non au cosplay
Oui au piss sgrig

Sinon je jouerai bien une snot team à 3 ogres
(permettra de faire jouer la belle team que m a faite ptit gars)( est ce que cela lui permettra de concourir à la plus belle team peinte lol)

J ai mon titre de paillasson à. Defendre ( vous pourriez me dire combien de blessures l année dernière)

Question règlement,vous êtes donc ok que j ai les mêmes droits en compétence que hafling et gob

Pour les champions, j ai bien le droit a nobbla ou boomer et si oui kelk un pourrait me prêter un nobbla ou un boomer

À pluche
Plt44

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:09

je dois avoir un gobelin tronço. pour le boomer aussi, mais il est pas top.
par contre faudrait me le rappeler un peu avant le tournoi pour pas que j' oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:29

Bon, ma participation s'affine: j'ai trouvé où loger les deux premières nuits (si SkavenA est toujours d'accord pour la troisième); le hic c'est que je me retrouve à Saint Herblain, à cinq/six kilomètres de la salle du tournois. Donc je pose cette question: y-a-t'il quelqu'un qui puisse me covoiturer de mon hôtel à celui-ci aller retour samedi, et aller simple dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:40

Autre chose: Ce tournoi sera pour moi l'occasion d'inaugurer MON maillot de club (customisé cette semaine); vous ne pourrez pas me rater!
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:17

Thys le roseau a écrit:
Bon, ma participation s'affine: j'ai trouvé où loger les deux premières nuits (si SkavenA est toujours d'accord pour la troisième); le hic c'est que je me retrouve à Saint Herblain, à cinq/six kilomètres de la salle du tournois. Donc je pose cette question: y-a-t'il quelqu'un qui puisse me covoiturer de mon hôtel à celui-ci aller retour samedi, et aller simple dimanche?

T es sur ma route donc possible de te faire faire les derniers km
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:50

Pas de souçis pour t'héberger la 3ème nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:53

A ceux qui recherchent un moyen de transport pour aller au tournoi, ou à ceux qui peuvent emmener du monde, ce post est pour toi : https://liguedubn.1fr1.net/t1165-co-voiturage-pour-dragonbowl-v#30253
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:21

"un même set de dés (3 dés de blocage, 1d8 et 2d6) doit être utilisé en commun par les deux adversaires !!"
On peut avoir un set de des commun, mais de plus de 6 d ? histoire de pouvoir utiliser tous les beaux des gagné a droite a gauche ?

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:33

NNNNOOOOOOOONNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

















(hi! hi!) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:34

cette règle a été mise en place pour éviter les plaintes pour tricherie (ou les suspicions)...

donc à vous de bien choisir vos dés avant le match, et d'en changer à chaque match si ça vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:52

Faut peut-être pas trop exagéré les suspiscions quand même.

Moi je trouve ça trop. On devrait plutôt insister sur la possibilité de lancer les dés de l'adversaire si ça parait bizarre, et puis voilà.

Enfin, si c'est décidé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:53

Je suis sur que les bretons ne trichent pas, ils sont mignons les bretons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:53

oui, je te comprends SkavenA, mais cette année on est labellisé ''Etape du Championnat de France'' + ''Challenge du Grand Ouest'' + NAF Smile

donc en mettant cette phrase, on se protège d'éventuelles plaintes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:33

Tu te vois dire à ton adversaire?

"Heu je crois que tu chattes comme un goret tellement que ce serait peut-être un goret qui triche, je peux essayer tes dés qui font que des pows et des six?"

Non?

Moi non plus, en fait. C'est pour éviter ça que je propose à mon adversaire que l'on utilise tous les deux SES dés à lui (comme ça il est pas surpris quand je lui sors des séries magiques).

Libre à n'importe quel joueur de laisser son adversaire ne pas utiliser le set commun, mais faut pas pleurer après. Et s'il pleure, peut etre à raison, nous on peut plus facilement négocier le set commun pour le suivant, parce que c'est écrit noir sur blanc dans le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:48

Moi si je prends un tricheur en flagrant délit je peux te dire qu'il va les bouffer ses dés Twisted Evil

Non sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait des tricheurs sur nos manifestations, surtout que l'on se connait tous. L'ambiance est bonne enfant.
Mais bon après la règle des sets uniques existent aussi sur les autres tournois. Moi je ne l'ai encore jamais appliqué. Et puis j'aime pas prêter mes dés, question de superstition ou autre excuse de joueur de bloodbowl. Laughing

J'ai hâte d'y être à ce tournoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:55

Gratter des dés ça serait donc possible ? Et beh c'est pas du joli joli ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragonBowl IX : hébergement
» Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention
» DragonBowl X : hébergement
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» Les trophées DragonBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: