Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...

Aller en bas 
+14
Zebulon
Lizardcore
SkavenA
plt44
Croco
Thys le roseau
knarf
CYNIC
Mr.Tree
Colonel Castor
Marauth
Heinrich
petitgars
Tyra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:06

Heinrich a écrit:
Moi si je prends un tricheur en flagrant délit je peux te dire qu'il va les bouffer ses dés Twisted Evil

Non sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait des tricheurs sur nos manifestations, surtout que l'on se connait tous. L'ambiance est bonne enfant.
C'est pas toi qui pensais qu'à la Lutèce un gars avait exprès emmelé ses figurines pour t'induire en erreur? Tu lui as fait bouffer ses figs? Rolling Eyes

Personnellement je pense pas non plus qu'il y ait de triche, MAIS avec un jeu de dés, il y a toujours des moments très frustrants, et c'est alors rassurant de voir qu'on utilise le même matos.

Rien ne t'oblige à preter tes dés, mais dans ce cas, faut accepter de jouer avec ceux de tona dversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:19

petitgars a écrit:

C'est pas toi qui pensais qu'à la Lutèce un gars avait exprès emmelé ses figurines pour t'induire en erreur? Tu lui as fait bouffer ses figs? Rolling Eyes

Le mec en question a fait exprès, un point c'est tout. Et je ne parlerai pas du reste car ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:49

Moi, je dis que pour chatter autant que moi, fô avoir des D pipés. afro
Bref, vous avez du bol que je joue comme une daube Very Happy

Le problème pour l'adversaire, c'est que mes D, y font de la merde dans d'autres mains Razz

C'était juste pour dire des conneries.
Tiens, un smiley tabernacle rendeer

Allez, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:04

Heinrich a écrit:
Le mec en question a fait exprès, un point c'est tout. Et je ne parlerai pas du reste car ça n'en vaut pas la peine.

Ah mais enfin du gros dossier Very Happy

moi je voudrqis bien saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoir qui c'est Smile

C'est pas pour foutre la merde, juste le guerir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:09

Bah ouais.
Le gars y jouait Amazones. L'equipe GW, celles ou toutes les figs sont identiques.
C'est pas dur d'embrouiller notre commi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Libre à n'importe quel joueur de laisser son adversaire ne pas utiliser le set commun, mais faut pas pleurer après. Et s'il pleure, peut etre à raison, nous on peut plus facilement négocier le set commun pour le suivant, parce que c'est écrit noir sur blanc dans le reglement.
pas mieux que Petitgars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:13

faut que je vous apprenne ma technique de jeté de figurine dans le barbecue Very Happy

Une therapie tres efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:18

je l'ai fait l'été dernier !!! le coup des dés dans un barbeuk, ça défoule ^^

et j'en ai balancé dans une rivière aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:49

Zebulon a écrit:
Bah ouais.
Le gars y jouait Amazones. L'equipe GW, celles ou toutes les figs sont identiques.
C'est pas dur d'embrouiller notre commi Wink

Non, je crois savoir qui c'est. C'est un Parisien, et il jouait avec des figs d'EN pour jouer sylvain ou amazone, je sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:01

Eh beh... ça fait peur les anciens combattants!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:08

Moi à la Lutèce, je me suis embrouillé tout seul à chaque premier match de chaque journée à cause de monsieur Leffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:10

Lizardcore a écrit:
Je suis sur que les bretons ne trichent pas, ils sont mignons les bretons I love you
Ouais, on est carrément mignon, même! Twisted Evil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 865153groupeLdC2012

Bon par contre, je vous cache pas que pour le coup des dés uniques et partagés, on n'a jamais trop adhéré. Mais comme on est super sympa et qu'on adore venir gagner chez vous, on laisse filer Razz

Disons que quand on me dit qu'il faut qu'on joue avec les mêmes dés, j'ai quand même la désagréable impression que le gars d'en face sous entend que je pourrais tricher... Et ça, ça me fait un peu tiquer...

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:20

C'est aussi ça l'interet. C'est pas le gars d'en face qui le dit, c'est l'orga. Et l'orga, il te connait, vil breton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:32

Genre vous avez un meilleur niveau que nous...

Genre y a un coach Breton en Equipe de France...

Genre il est Champion d'Europe...

Ah merd'credi... C'est bloooooooooodyyyyyyyyyyy affraid affraid affraid

On ne veut accuser personne de tricher ou que personne n'accuse quelqu'un pour triche, c'est pour ça qu'on fait comme ça Very Happy

Et à dés communs, les Nantais battent les Rennais (hein, les gars, disez-le qu'on les bat... non ???) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:30

Moi les bretons je les adore. Cool

Normal j'en suis un cheers Un pur souche de chez pur souche.

@ Tutus : j'aimerai bien le dire, mais pour le moment je suis à égalité avec baltus. Après j'ai un net avantage avec les Korrigans, bon après moi j'applique une tactique très skaven. Une fois battu, je ne reviens pas si tôt en tournoi comme ça je reste devant pendant longtemps Razz Mais bon le commi is BACK au DragonBowl son objectif faire mieux que ses khemris !!!!
Ça va speeder grave dans les culottes avec un roster jamais joué en tournoi, un starplayer jamais joué en tournoi aussi, bref je fais dans la nouveauté cette année. Allez je file peindre ma dernière figurine sinon je ne pourrais pas les jouer Rolling Eyes
Je vise plusieurs classements avec le roster que je vais joué.

COMMI' IS BACK !!!! ET CA VA FAIRE MAL !!!

Maintenant faut voir qui aura mal, moi et/ou les autres Razz

PS : tricher avec du skaven c'est pas tricher non ??? C'est être fluff non ??? On a des points pour ça ? Je demande au cas où comme certains ont des avantages perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:42

Heinrich a écrit:
Normal j'en suis un cheers Un pur souche de chez pur souche.
Oh putain.
Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:46

question , est ce que j'ai le droit d'avoir plusieurs cartes spéciales et dois je avoir déclaré dans quelques catégories de cartes je pioche pour tout le tournoi ou puis je changer a chaque match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:05

oui, tu peux, si tu as 100kpo en réserve, tout à fait prendre 2 cartes à 50kpo Smile

tu dois indiquer sur la Feuille de Match (pour que ce soit définitif) :
* si tu prends une carte à 50kpo dans un paquet et la seconde carte dans un autre paquet
* si tu prends tes 2 cartes à 50kpo dans un même paquet

tu ne peux en aucun cas changer d'avis en cours de Tournoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:10

artus a écrit:


tu ne peux en aucun cas changer d'avis en cours de Tournoi Wink


même en corromptant un commi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:42

tu es riche ?? tu as 6 millions d'euros ?? non ?? ben voila, tu as ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:21

Et s'il te répondait oui ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:29

et bien, j'attendrais d'avoir l'argent sur mon compte et j'aviserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:44

bon je vais garder mes petits 6 millions d'euro pour autre chose alors...
sinon:

Communiqué Agence Snot Presse
les 5 coachs des teams qui auront l'honneur de rencontrer ma snot team ,seront priés de me payer un verre pour le bonus au bashlord que cette rencontre leur donnera ....
soyez sport ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:31

Bonjour,
les cartes spéciales permettent parfois d'augmenter les caractéristiques d'un joueur ou ses compétences.
Peut-on affecter l'effet de la carte à un champion ou a un joueur de son roster ayant déjà eu une compétence supplémentaire prévue par les règles du tournoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Leif.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:50

Pour moi, tu peux t'en servir sur un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...   DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl V >> Informations, Règlements, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragonBowl IX : hébergement
» Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention
» DragonBowl X : hébergement
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» Les trophées DragonBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: