Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles affiches: contact humain

Aller en bas 
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Nouvelles affiches: contact humain Empty
MessageSujet: Nouvelles affiches: contact humain   Nouvelles affiches: contact humain EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:22

@ Heinrich

Je reviens du temple du jeu. Ils ont toujours l'affiche de l'an dernier dans le couloir.
Ils nous envoie des gens interessé par contre il n y a en contact que le lien vers le site, aucun nom ni numéro de téléphone. Ce qui pose problème car ils ont déjà eu des demandes de personnes n'ayant pas le net.

Est ce que l'on remédit à cela? Au pire, je veux bien laissé mon numéro. Si mon pseudo Tr@n apparait et pas mon nom ( les groupies vous savez ce que c'est, on est embété après ) et mon titre bien sur, comissaire adjoint ( qui si cela ne tenait qu'a moi évoluerait vers commissaire adjoint inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles affiches: contact humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» Les nouvelles aventures de Pépé Haine
» Demande de logos nouvelles franchises Coupe LU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Preview de la saison-
Sauter vers: