Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J8: RESULTATS ET PAPOTAGES

Aller en bas 
+13
SkavenA
tarcelin yann
Croco
Manu Necro
Popov
Nagash
C.drik
Pixmen
petitgars
Gulix
Heinrich
Lionnoir
tran
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:35

Vas y Lion noir tu peux commencer à chambrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:40

AH que voila que les titres sont vachement plus clairs là
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:03

Hugh, Pied Cassé! Grand inquisiteur (petit coyote fourbe) faire plus clair car Noyé dans tonneau de bière ( Marga ) faire reflexion que lui rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:34

Mon très cher Tran, j'ai la très nette impression que tu n'as rien compris. Donc, je vais prendre le temps de t'expliquer.
Je ne chambre personne, je fais juste des remarques ou de fines observations si tu préfères. J'essaie même de motiver mon adversaire en le faisant réagir. En l'occurence, pour mon amicale match contre Skavena, cela fonctionne parfaitement.
Malheureusement, nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer cette année car tu peines avec tes MV mais ce n'est que partie remise (on verra à la prochaine saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:17

@ Lion noir

On verra, on verra... On c'était affronté l'an dernier? Ca avait donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:07

J'adore quand ça chambre comme ça. cheers

Je le trouve de plus en plus dans son rôle Laurent, sûr de lui, arrogant, sournois (non ça c'est sa nature Laughing ), il est à fond dans l'esprit elfe pro. Heureusement pour nous que de temps en temps il fait une rechute avec une bonne bière ou un bon muscadet de chez lui, ou un peu d'eau de vie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:12

@ Tran
Bonne réponse. Je constate que tu y crois encore et c’est très bien. Même si cela va être difficile, il faut y aller !
Nous avions fait une belle confrontation l’an dernier : tes Elfes Noirs avaient brillés face à mes Hommes Lézards (4-3). Je me souviens aussi, qu’au magnifique tournoi du dragon bowl, mes Slanns avaient étrillé des Humains (par bonté, je ne donnerai pas le score) ... J’espère que la coupe bn permettra de nous confronter. Popov voudrait jouer contre moi à cette compétition car il pense me battre : il a beaucoup d’humour et il n’est pas à une invraisemblance près !

@ Heinrich
Effectivement, très cher commi, je me suis totalement investi dans l’esprit Elfe Pro (fine observation de ta part). Vivement que je perde un match ! mais je trouve que c’est bien long à venir… et je désespère car j’ai le sentiment que cela ne viendra pas !
Au fait, je suis passé près du camp d’entrainement des News Ulthuan Saints (il me semble que c’est l’équipe que tu coachs) et j’ai trouvé tes joueurs très affutés. Cependant, j’ai l’impression qu’ils leur manquent quelque chose et par conséquent ils ne gagneront pas le champ. Aussi, je me suis permis d’aller discuter avec le préparateur physique. Il m’a révélé que tes Hauts Elfes ont été élevés avec du lait dans leur biberon : quelle horreur ! Pour ma part, j’ai opté pour le muscadet. Cela ne faisait pas de beaux bébés mais ça fait de remarquables joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:51

Citation :

Effectivement, très cher commi, je me suis totalement investi dans l’esprit Elfe Pro (fine observation de ta part). Vivement que je perde un match ! mais je trouve que c’est bien long à venir… et je désespère car j’ai le sentiment que cela ne viendra pas !

Je suis désolé de t'affronter si tard dans la ligue. Les prédictions de mes prophètes gris m'annoncent participant aux play-offs, et cela passera par une victoire contre toi. Et puis, après avoir examiné la physiologie des elfes lors d'un match amical de début de saison (en les laissant marquer pour voir leur façon de se déplacer), avoir expérimenté des techniques contre d'autres, mon responsable d'entraînement m'a annoncé être prêt pour récolter des oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:07

Gulix a écrit:
mon responsable d'entraînement m'a annoncé être prêt pour récolter des oreilles pointues.
Séance d'entrainement pratique dès ce soir.
Les skavens, ça a les oreilles poilues ET pointues, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:14

2-0 pour les Norsca Wolves contre les Khemri Choré.

Les khemris ont optés pour le sorcier pour les primes de match.

Ils sont à la réception et attaquent. Sur le kick, le ballon attérit directement sur la momie gardeuse sur le scrimmage. Comme d'hab contre les nordiques, les premiers blocage contre la scrimmage font mal avec un ko au premier tour. Les Khermis attaquent et font un autre ko au 2ème tour. Voyant le temps défiler, ils décident de mettre au contact le maximum de joueurs aux contact des nordiques avec les momies. Les nordiques arrivent à faire tomber la momie porteuse de balle grâce au coureur intrépide et récupèrent la balle.
Le sorcier lache une boule de feu qui fait sortir un autre nordique et fait tomber le porteur de balle qui avait récupérer le ballon. les Khemri entourent le ballon avec 2 momies et récupèrent le ballon. Mais les nordiques blitzent le porteur, récupèrent le ballon avant d'aller marquer tour 8.

En seconde mi-temps les nordiques attaquent et marquent au 3ème tour.

Le reste du match ne donnera rien.
A noter quelques craquages de dés coté Khermi alors que du côté nordiques, les dés ont été pour eux.

En tout cas un match très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:29

Citation :
Comme d'hab contre les nordiques, les premiers blocage contre la scrimmage font mal avec un ko au premier tour. Les Khermis attaquent et font un autre ko au 2ème tour.
[...]
En seconde mi-temps les nordiques attaquent et marquent au 3ème tour.
A la fin de la mi temps, les Khemris prennent 3 KOs. Aucun ne revient. Les 2 KO norses reviennent. Du coup, difficile de défendre, et les Khemris se prennent 2 sorties sur le premier tour...

Du coté nordique, très peu de dés auront ratés, à l'exception des jets d'intrépidité (mais Pixmen couchera les gardiens 5 fois sur 6 à 2 dés contre, ce qui, finalement, ne change pas grand chose par rapport aux probas avec jet d'intrépidité réussi). Le yéti fera une mini frayeur, mais réussi sa relance et couche le joueur.

Coté Khemri, petite déception sur les relances (je soupçonne un certain Popov de m'avoir contremaudit), qui n'auront rien donné (j'ai relancé des doubles cranes/block pour faire double crane pur, etc...). J'ai même tenté une passe (fumble(2) relance fumble(1))...

Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment mis en danger la défense Nordique. Félicitations à Pixmen !

[edit]
Citation :
Le reste du match ne donnera rien.
Tu oublies le "blitz" sur l'évenement de coup d'envoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:19

tran a écrit:
Vas y Lion noir tu peux commencer à chambrer ici.

ba ceridwen aussi elle peux non ?

Ceridwen a écrit:
Kale a écrit:

Nag je pense que tu mangeras aussi avec nous ?
tu seras avec ton lutin ?
(pas sur elle voudra peut etre se reposer cette feignasse !)

C'est moi le lutin ???!!! Mai je te m*** Auré ! Et oui je viendrai rien que pour te faire ch*** ! :p
Et je ne suis pas une feignasse !!!!!

ouais c est ce qu'on dit !

bon nous on sera a la pizza et toi au nutella ? ^^

punaise j'ai meme plus de moyen de pression depuis vendredi soir ....
(mais pourquoi j ai penser a rammener ces livres moi .... a oui pour éviter de rester sur le pas de la porte ! ) Sad

Pourquoi tan de haine ....
NNNNNnnnnnnNNnnNNnnNnnNNNnNnNnnNNn (y en a assez la je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:53

bah un lutin avec un hobbit dans le ventre ça mange au moins comme 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:22

artus a écrit:
bah un lutin avec un hobbit dans le ventre ça mange au moins comme 12 lol!

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:15

artus a écrit:
bah un lutin avec un hobbit dans le ventre ça mange au moins comme 12 lol!

Nan mais c'est pas un peu fini ces blagues pourris !!! Je ne suis pas un lutin qui attends un hobbit, ni un jaffa qui fait grandir un goaül dans son ventre (dixit un certain militaire vendredi soir) ! Et je ne mange pas comme 12 !! Bon sauf si c'est pour les gauffres de la femme d'Artus Smile

Et Auré je profiterai de ma venue pour te rendre tes bouquins
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:17

[quote="Ceridwen"Je ne suis pas un lutin qui attends un hobbit, ni un jaffa qui fait grandir un goaül dans son ventre (dixit un certain militaire vendredi soir) ![/quote]
Mais...Tu es quoi alors?!

Razz

Est ce que tu es vert?

non monsieur, à quoi pensez vous?

A un ver de terre de chez Moulinot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:43

à la même chose que vous gros dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:34

petitgars a écrit:
[quote="Ceridwen"Je ne suis pas un lutin qui attends un hobbit, ni un jaffa qui fait grandir un goaül dans son ventre (dixit un certain militaire vendredi soir) !
Mais...Tu es quoi alors?!

Razz

Est ce que tu es vert?

non monsieur, à quoi pensez vous?

A un ver de terre de chez Moulinot ![/quote]

J'aurais plutôt à une porteuse d'alien vu comment ca grossit ... Par contre, il me semblait que l'incubation n'était que de quelques heures pour ce genre de bestiole, ca fait un peu peur de savoir que ca fait déjà plusieurs mois là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:10

plus il incube longtemps et plus il est féroce !

moi à ta place je serais inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:27

O Funestis, Grand Assassin des Noires Contrées !!
Si vous et vos coéquipiers, pouviez
A quelques Naoned Rex la vie ôter
Vous en seriez grandement remercié !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:40

beaucoup je ne sais pas ...
mais funestis DOIT garder sa place ans les destructeurs ...

mais bon comme d'hab j'agresse pas au sol (sauf si mon adversaire le fait).
si les coup de couteau avait compté j aurais 5 ou 6 sorties de plus !


note queje suis dans les bashlords... mais y a du monde juste derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:11

nan mais tu peux tuer avec d'autres joueurs Wink

j'ai confiance en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:40

résultat entre les humains de Yann et les vampires (maudits) de Popov

encore une défaite de POPOV 2 - 1 où le match m'échappe sur une 1 relancé 1 sur les derniers tours tout près de marquer et, sur le contre je prends le deuxième !

de plus, je prends 4 sorties à 0 (dont 3 morts) !

je n'en peux plus de cette saison, l'équipe maudite, en ayant joué des 2 Ag (khemris) la saison dernière, je n'arrive pas à me faire à des 4 AG ! je suis mauvais ! dégouté même !

certe , l'équipe est difficile, mais maintenant je suis habitué, à chaque match sur l'action décisive pour marquer le double 1 arrive !

mon équipe est décimé !

@ PIXMEN

je ne vais pas te faire grand mal le prochain match ! entre les sorties que tu vas me faire et les morsures que je vais me faire , je sens que je ne vais pas beaucoup m'amuser sur ce match !mais comme je ne suis pas mauvais joueur je le jouerai ! certe pas avec autant de volonté que d'habitude !

gros doute sur ma participation meme à la mini choco ! autant rester sur l'idée qu'il s'agit d'un jeu (certains l'ont peu etre oublié depuis !)

sur ce : bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:46

Il est 1h45 du mat et Nantes dort paisiblement... Seuls quelques irréductibles bravent la nuit et j'en fais partie. On peut voir ici et là quelques lumières qui scintillent.

Soirée chez Popov, l'ancien. Il continue dans la malmoule en maudissant Petitgars de lui avoir refilé, subit 3 morts, perd 2-1 contre les Humains de Yann. Du coup, il aura un champion pour menacer Pixmen. Popov a le moral en berne et c'est bon pour moi. Je lui filerai l'estocade au prochain match en le laminant en coupe avec ses ndc. Quand un animal est blessé, je n'hésite pas à l'achever. Pense déjà à la saison prochaine, toi le doyen de la ligue bn.

Quant à moi, j'ai joué contre les MV de C.Drik. J'ai assuré le minimum syndical en gagnant 2-1. Mon lanceur à 4 de force restera en soin contre les Skavens de ma future victime Gulix. Je continue sur ma lancée d'invincibilité et personne n'y peut rien...

@ Estranium & Houba
Je vous donne une mission : tuer des Elfes dont Marcel Saupin. Je tâcherai de ne pas rentrer trop tard demain soir pour assister à la fin du multiplex.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:51

@ LION NOIR

tu as tout à fait résumé mon état d'esprit, les matchs deviennent galère !

je prend une dernière binouse et je me couche ! je me lève à 7 h !

j'ai hate d'etre au dimanche 27 pour voir si Popov est sur le déclin où s'il existe une petite lumière au bout du tunnel que je traverse cette année !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty
MessageSujet: Re: J8: RESULTATS ET PAPOTAGES   J8: RESULTATS ET PAPOTAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Résultats et Papotages
» J10: résultats et papotages
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: