Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirage au sort de la coupe Choko.

Aller en bas 
+8
Gulix
petitgars
Manu Necro
marga
Mimic
Croco
Giom
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:35

Par contre, je suis en train de penser, je n'ai pas pris de terrain ... j'espère qu'il y en aura assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:13

j'en ai un... mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:14

marga a écrit:
Par contre, je suis en train de penser, je n'ai pas pris de terrain ... j'espère qu'il y en aura assez ...

Mais quel boulet Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 3922915129

Et après ça se vante de m'avoir atomisé mes genestealers avec Valencio lol!

Je passerai peut être si le pot de ce soir le permet mais ça risque d'être chaud. Car c'est pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:45

Ne vous inquiétez pas, je ramène 2 terrains pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:46

J'apporte une piz et une bouteille de blanc. Je serai là entre 19 et 19h30, ça va ?
Heinrich, allez viens, j'ai besoin d'une pompom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:48

Crocodile a écrit:
J'apporte une piz et une bouteille de blanc. Je serai là entre 19 et 19h30, ça va ?
Heinrich, allez viens, j'ai besoin d'une pompom Very Happy

Ouais je vais voir mais pour le coup ça fait pas mal de route. Je dois être pouvoir venir pour 22h30 sauf si on refait le monde avec les copains au pub ce soir pour l'invit' du commi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:29

Les Smaug Blockers achèvent leur saison sur un match assez fidèle à la saison régulière : beaucoup de TO et des passages d'armure subies de folie.
Le Mimic était effectivement magique car je n'ai pas souvenir d'avoir subi autant de pow/passage d'armure de la saison en un seul match avec des nains. J'ai passé mon temps à me relever !
Victoire 2-0 de Mimic
Edit : fdm validée
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:01

Effectivement avec un peu de recul, une nuit, je confirme les propos de Croco: j'ai chatté...

Bon mes lancés de dés sont en dents de scie, soit tout passe, soit tout casse. Là tout est passé, et quand en plus en face les jets importants ratent...

Merci Croco d'avoir été au bout du match et dommage que ton champion ne nous ai pas gratifié d'un petit lancé de bombinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:10

Petit retour rapide des quart de la choko hier soir :

Giom m’à roulé dessus en bonne et due forme et me claque un 3-0 qui doit être pour moi la pire défaite prise sur les 2 dernières saisons, voir depuis mon début dans la ligue …
Alors, oui, Giom à pas raté grand-chose, ok sa team est juste énorme, ok je fais aucune sortie malgré les griffes et les châtaignes, ok je joue cool parce que le roster commence à me gonfler … mais au final, dans la série on refait le match, j’ai joué comme une quiche.
Mais alors, comme une grosse quiche.
Contré au tour 2 dans mon drive à cause d’un placement foireux, poussif à l’extrême dans les tours suivants sans vraiment provoquer de situation dangereuse pour l’adversaire, jouant au tour le tour, sans vision long terme.
J’ai réussi à jouer dynamique en début de 2ème mi-temps pendant 2 ou 3 tours et je replonge dans mes travers à suivre … le 3ème TD tombe comme un couperet sur un gros coup de chatte de dispersion mais en fin de compte, c’est pas volé.
A préciser que giom rate quand même une réception en zone de TD sur 1 reroll 1 … j’aurais pu en prendre 4 …

Bref, à la fin du match on s’est dit que le 3-0 n’était pas représentatif et qu’un 2-1 aurait été plus juste …
En fait pas du tout … j’ai joué comme une merde et giom mérite largement son résultat.

Par contre, va falloir qu’on m’explique pourquoi à chaque fois que je joue contre quelqu’un, il me dit … « putain, j’ai pas eu de chatte de toute la saison, mais aujourd’hui, ça marche bien » !!!

Et pour finir sur une analyse perso, je constate que j’ai vachement perdu en skill sur cette saison … je ressens le fait de ne pas avoir fait un tournoi, de n’avoir pas joué la coupe ou le ligue en ligne.
On peut mettre ce qu’on veut sur le dos du roster (même si le chaos pact, c’est quand même pas super fort), il faut jouer pour garder son niveau.
Va falloir que je trouve des solutions pour me remettre dedans parce que sinon, l’année prochaine je pars en mini choko avec des nains !

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:49

Ah, refaire le match....

Tu es bien dur avec toi Marga ! Smile

C'est vrai qu'au tour 1, laisser un blitz à 1D avec mon blitzeur (1/2 de tomber le porteur de balle) qui la ramasse (2+) ça lançait mal les choses, même si j'y dépensais une rerol.
Derrière je tire le blitz (maintenant je sais comment on fait Twisted Evil ) mais n'en fait rien, au contraire, je me sors mon blitzeur blodgé sur un go for it et n'ai plus de défense.
Tu as temporisé un peu mais ça a été indécis un long moment et il y aurait très bien pu avoir 1-1 à la mi-temps.

Paradoxalement c'est plutôt en seconde mi-temps, alors que j'ai fait des boulettes énormes (confondre mon -1mvt -1agi avec un autre 3/4 esquive par ex), que j'ai fait le trou. Le jeu était très éclaté et j'ai gardé 11 joueurs sur le terrain, forcément ça aide l'équipe la plus agile.
Et une fois le 2-0 mis, franchement on a plus trop joué sérieux ni l'un ni l'autre.
Le 3ème TD c'est juste une escroquerie sans nom complètement imméritée. Je cherchais pas à marquer (et pas à défendre non plus, juste à réussir une passe ou une sortie avec mon blitzeur Force 4) mais le ballon m'y a presque forcé (genre 12 rebonds dans le paquet immonde du milieu), venant jusqu'aux pieds d'une furie dont je savais pas quoi faire et qui était restée à portée de TD par hasard ! Smile


J'ai pas spécialement eu de bol, surtout en 1ere (je me sors mon blitzeur blodgé sur un go for it tour 3 qui reviendra pas, j'ai fait mon double crâne, raté qq esquives (mais normal vu le nombre tentées, même avec la comp), 1 relance 1 pour la réception 2+, un seul passage d'armure pour un simple sonné et j'ai cramé mes rerols vite sur les deux mi-temps... et je parle pas de l'assassin "lame de mousse" : double 1, double 2, double 1, 2 & 1... ; heureusement que l'arbitre s'intéresse pas à lui) mais n'ai pas non plus trop déchatté outre mesure, ratant plus souvent les actions de milieu de tour que de début. Et c'est vrai que ça, ça fait déjà bien plaisir.

Mais la différence c'est surtout que toi tu as manqué de chance, en particulier sur les blocages. Je suis pas mal de fois resté au contact pour mettre la pression. Tu as assez peu couché mes joueurs (bcp de flèches) et quand tu réussissais, je me relevais de suite, malgré les griffes et les châtaignes ou les 7 d'armure. Quand je vois ma los se faire taper 7 ou 8 fois à 2D ou 3D, avec des griffes, des châtaignes, des griffes-châtaignes... et à la fin du tour avoir seulement un joueur au sol aussitôt debout, forcément ça met en confiance. Smile
Je parle même pas du cas Fendalsh qui reste au contact des 3 big guy, se fait coucher sans rien et se relève aussitôt pour lancer la série de à toi à moi avec la balle. Rolling Eyes
J'ai dû avoir 3 sonné et 3 Ko encaissé dans la partie (dont la moitié que je me suis faits tout seul). 1 KO et 2 sonné chez toi. C'est sûr qu'avec un poil de chance de plus pour toi et 2-3 joueurs de moins pour moi ça aurait été une autre musique.
Et puis le one turn du gob qui pouvait te remettre dedans a raté, aussi.

C'était un match en mousse, avec même le public qui aura été tout gentillet des deux côtés.


Bref, in fine la malchance des uns fait la chance des autres et donc c'est vrai que j'ai eu du bol. Laughing
Mon apo a pu rester à la buvette tranquillou, pendant que mes elfes jouaient le ballon.

Mais je maintiens que le 3-0 ne reflète pas le match. Surtout sur la 2eme mi-temps où j'en mets 2 alors que c'est toi qui imposais alors ton jeu.


PS : autant ton mino y a mis du sien (pas une seule fois sauvage, même sur les 4+), autant l'ogre je l'ai bien aimé. Smile
D'ailleurs, après une nuit de réflexion il n'est pas pour rien à ta difficulté à égaliser en 1ere. Il t'a obligé à ralentir ton avancée avec sa stupidité, alors que tous mes meilleurs joueurs étaient partis dans le vent s'enflammer sur le blitz. Ca m'a donné le temps de revenir et défendre.
Comme quoi, Blood Bowl, ça se joue à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:57

Hé ! La Poule A ! C'est quoi ces résultats ! C'est pas comme ça qu'on va réussir le grand chelem et chopper les trois trophées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:09

Hey! La poule C ça c'est du travail de Pros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:21

Cherchez pas , la poule B va tout rafler. On s'est mis un handicape en PO en ne laissant qu'une équipe en quart, on ne voulait pas vous dégouter de trop.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:35

Les vampires s'inclinent 2-1 face aux elfes noirs de Manu Nécro.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:35

Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:38

Comme quoi le meilleur 6ème, il était chez nous et pas chez ces ploucs de Poule C! Bien joué Manu et j'espère que tu auras ta revanche contre Rom en demi :p
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:25

petitgars a écrit:
Les vampires s'inclinent 2-1 face aux elfes noirs de Manu Nécro.

rho et notre revanche en finale ?
Bon bah j'ai plus d'intérêt à gagner mon prochain match moi.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:46

Giom a écrit:
petitgars a écrit:
Les vampires s'inclinent 2-1 face aux elfes noirs de Manu Nécro.

rho et notre revanche en finale ?
Bon bah j'ai plus d'intérêt à gagner mon prochain match moi.

Et l'honneur de la poule C, tu en fais quoi ?
On gagne tout, PO, Choco et Minichoco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:58

La mini-choco, je veux bien vous la laisser mais les 2 autres c'est pour la poule B. Je veux bien vous laisser aller en finale des PO, je suis grand prince :p
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:42

Petit résumé rapide du match:

Les EN gagnent le TOSS et égalisent le FAME sous une météo clémente. Les vampires tirent un blitz! Sans conséquence, car, malgré la frappe précise, la balle est partie au loin (le Blitz ne donne qu'un repoussé).
Ils progressent tranquillement, jusqu'à ce que le sorcier intervienne: il y a une grosse possibilité de contre! Mais le ramassage 3+ rate avec la relance (1 relancé 1). La balle part dans le public, direction le coté vampire, qui pour le coup se fait bien enfoncer.
Les vampires tentent de belles actions à base de 2 dés contre (crane/crane block relancé double flash, EN KO!), mais la balle rebondit mal. Le serviteur tente l'esquive sur la balle, mais la balle rebondit mal. Et c'est le TD tour 8, inexorable (2 vampires mis KO par les EN).
Mes fourberies avec mon glissade controlée n'ont pas été payées: lorsque la furie tappait dessus à 1 dé au second bloc, elle flashait... Sad

Le drive d'attaque permet d'égaliser tour 10, au prix de 2 relances (et encore, je peux remercier l'évenement surprise!). Puis, c'est la bérézina: tous les blitzs sur le porteur EN donneront soit des flèches avec 2 dés quand il ne s'agit pas de l'arracheur de balle, soit des cranes à 1 dé (lutte+arracher le ballon). L'assassin assassine les vampires avec brio. De temps en temps, la balle tombe, pour ... mal rebondir et être catchée par un autre elfe noir. Sans frémir, et avec l'arrogance des elfes, ils marqueront tour 15 après une passe pour l'XP.

Bref, il y a eu de belles actions, des coups d'envois très favorables, mais très mal payées au niveau des rebonds/de la suite. Il faut aussi noter que la défense de Manu était extremement au point, et que j'étais un peu à coté de la plaque avec mes joueurs.
Cependant, le match était assez plaisant (à part l'impression que j'avais d'être Marga et d'être à coté de la plaque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:38

@Giom: les ponts sont passés et donc je suis disponible plus facilement pour jouer notre 1/2 final.

En revanche je ne sais pas quel est le délai pour jouer notre 1/2 final.

Option A: on programme notre tous les deux et on lance une invite pour l'autre 1/2 final de la Choko, on la joue perso quoi.

Option B: on essaye de se faire un multiplex avec d'autres 1/2 final issues des PO et de la mini Choko.

Pour le lieu je pourrais recevoir pour changer puisque tu organises souvent des multis, à rediscuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:50

@Mimic : pas dispo cette semaine mais plutôt pas mal libre dans les semaines qui suivent pour jouer un soir en semaine. Je ne suis pas dispo le mardi 28 et c'est tout pour le moment.

OK pour venir chez toi, avec plaisir. Je suis partant pour essayer de caler le match en même temps que l'autre demi choko ou un match de mini choko, selon ce qui se présente. On peut donc attendre les résultats des matchs de jeudi pour proposer ?
Je ne sais pas quels sont les délais mais vu que c'est mon dernier match de l'année (j'ai déjà eu mon miracle contre Marga), j'ai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier quart   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:07

Hello!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la confrontation entre Rom et Bloodypolgar?
Ca m'intéresse un peu...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:33

@Manu Necro: réponse officiel du Commi en chef:
Abandon de Bloody/Orloff

Donc je me propose d'accueillir les 1/2 finales de la Choko!

Je propose quelques dates, après on revoit ensemble si besoin est:
-mardi 4/6
-vendredi 7/6
-mardi 11/6

Autres dates optionnelles (je préfère les 1ère dates perso, après je m'adapte!):
-mercredi 29/05
-mercredi 05/06
-mercredi 12/06

Manu il faut que tu vois en direct avec Rom (sms, appel sur son tel) pour connaître ses dispos parce qu'il ne passe que peu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:56

Bon bah tu tombes mal sur les dates. Je ne peux pas aux trois premières proposées. Smile
Par contre, je peux pour les 3 autres sur les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort de la coupe Choko.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort le 2/12/13
» Tirage au sort des PO
» tirage au sort DB IX
» Tirage au sort
» Tirage au sort de la Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: