Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage au sort de la coupe Choko.

Aller en bas 
+8
Gulix
petitgars
Manu Necro
marga
Mimic
Croco
Giom
Heinrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:45

Le mercredi c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:54

Pour info, je viens de laisser un message tél. à Romain pour qu'il me rappelle pour un prochain mercredi donc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:37

Bon: pas de nouvelles de Rom. Je pense que ce sera pas pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:03

Matchs 1/2 crées. Merci de me remonter les pb au besoin. En ce moment je suis un peu pris au taf donc ne pas hésiter à envoyer des mp.

Forfait de Bloody donc rom doit gagner 2 jpvs et 2D6 +10 kpo gains que je vais faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:08

C'est quoi les news ?
J'ai une proposition d'autre soirée mercredi 12 donc j'aimerais assez vite savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: 1/2   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:34

J'ai pu avoir Rom au tél. cette semaine. Il est OK pour mercredi prochain 05/06.
On part là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:38

Viens de prendre connaissance d'un mp de mimic qui me dit que c'est calé ailleurs pour Giom vs mimic. Date à prévoir pour Manu Necro vs Rom. Je rappelle Rom, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: 1/2 Choko   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:54

Hello! Match enfin calé: ce sera jeudi soir chez Romain. Je compte bien prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:18

Résultat de la 1/2 Choko Rom c. Manu Necro: 2-1 pour mes Silver Shadows.
Je m'en sors plutôt bien, si l'on pense que j'étais mené 1-0 après 3 tours de jeu (rien d'anormal face à des Sylvains à qui j'avais laissé l'engagement, dans l'idée de marquer ensuite avant de recevoir et de ball controler en 2e mi-temps pour l'emporter 2-1), et que je ne dois mon salut qu'à une passe éclair manquée par Rom (qui m'avait donc contré) au tour 7 (1 non relançable => maladresse!). Dans la foulée, je parviens à récupérer le cuir => passe longue => transimssion => TD => 1-1 !
Et => 2e mi-temps qui se passe comme prévu => en route pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:01

Aucun résultat du match Giom-Mimic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:12

Giom a gagné, mais pour le score final, je me rappelle plus ce qu'il m'a dit hier soir. J'ai entendu parler d'un rocher sur une Bête de Nurgle, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:38

1 rocher à 0 oui
2-1 au bout du suspense mais avant les prolongations pour les td. Match très serré et très plaisant.

J'essaie de faire un résumé ds la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:05

en fait c'était 1 rocher partout. Juste que seul celui sur la grosse bête au tour 0 a été efficace.

J'ai fait un résumé ici.

PS : Merci à Mimic pour le match et le flegme britannique à toute épreuve, même quand je lui poignarde du 9 d'armure, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:57

C'est normal ca, Mimic, il adore se faire rouler dessus par les rookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:29

Bon bah deux styles de jeux elfes noirs s'affrontaient hier soir : la stratégie pour Manu Necro, la chance aux dés pour ma pomme (avec un sorcier qui a fait le job).

Avec deux coachs très chambreurs : manu qui marque un TD à 9 joueurs en deux tours en ayant oublié deux joueurs dans sa réserve. Et moi qui me foire complètement dans mes choix tactiques mais les compenses avec des séries de 4+.  Smile

Au final, rien ne vaut une bonne souplesse de poignet dans le lancer de dés pour gagner un match.

Victoire 2-1 des Black Panthers !


Merci à manu pour la partie et la bonne humeur. Merci à Stragen pour l'accueil. 

Moi ce que j'aime chez Stragen c'est qu'il y a toujours du +1 en Force qui traîne pour les jets d'xp. 
Un blitzeur elfe 5 en Force, je trouvais que ça ferait joli. Donc pour ce match, je voulais juste faire une passe sur mon blitzeur 4 en force et prendre encore +1 en Force. Qu'importe le score en fait.
Du coup, tour 15 je me suis dit que ce serait bien que les Ombres Argentées se craquent pour que je ramasse le ballon (et accessoirement qu'ils n'égalisent pas). double crâne... Très fair play pour le coup, Manu.
Derrière le petit blitz et ramassage de balle. De nouveaux les jets moisis pour Manu Necro sur son blitz. Tour 16 j'ai fait ma passe. 
J'ai jeté les dés. 6x6 : +1 en Force. Voilà. Le tout c'est de l'annoncer et d'y croire.

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Un blitzeur elfe 5 en Force, je trouve que ça fait joli...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:54

Bien joué GIOM, poule C power !!!!!!

Dommage pour Manu qui a fait 2-3 jets foirés sur des moments importants (de ce que j'ai pu voir)

Mais la poule B fait quoi ???Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort de la coupe Choko.   Tirage au sort de la coupe Choko. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort de la coupe Choko.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort le 2/12/13
» Tirage au sort des PO
» tirage au sort DB IX
» Tirage au sort
» Tirage au sort de la Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: