Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draft et PO

Aller en bas 
+13
Giom
endersat
petitgars
Mimic
Nagash
Croco
CYNIC
Heinrich
Gulix
Popov
SkavenA
Tyra
Zebulon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:49

Je rejoins et partage la plupart des avis données.

Moi aussi j’ai bien aimé le multi poules et j’ai aussi suivi les autres poules puisque je commence à connaître quasi tous les joueurs. J’espérais ainsi secrètement que le commi ne passe pas en PO, que les mal classés gagnent contre les leaders (merci Croco)…

Par contre, je maintiens que si nous jouons des multi-poules il est normal que des joueurs avec plus de points que d’autres ne soient pas en PO !!! Pour moi l’intérêt des multi-poules est de se défendre au sein de sa poule, d’arracher sa qualif en PO dans sa poule.

Alors oui il y aura toujours des joueurs qui vont chouiner (désolé Petitgars rien de perso, tu sers juste pour l’exemple ^^), j’aurais pu moi aussi à titre personnel me plaindre de raté les qualif en PO pour goal-average défavorable de sorties, qui plus est contre des Sylvain alors que je joue du Nurgle… Petit clin d’œil a ceux aussi qui trouvent le goal-average TD + sorties avantages les « lourds » !

Donc, pour ne pas épiloguer et ne pas partir en HS, les multi-poules ok je veux bien signer pour une nouvelle année mais sans classement général !

Et puis comme le dit si bien Endersat, Blood Bowl est un jeu injuste.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:43

Reflexion de Tran (en tant que commi) [le joueur s'exprimera après]

J'ai bien lu ce que vous avez noté. Vous parlez de multi poule en citant cette année comme année de référence, néanmoins une donné risque de changer. Nous avons eu cette année, un nombre idéal qui correspondait à 3 poules de 12 coachs pour un calendrier de 11 journées, le rêve.

Or le problème risque de se poser l'an prochain combien serons-nous?

1 Est ce qu'on laisse le nombre de joueurs libres ou est ce que l'on ferme a 36 pour garder ce système.

2 Si on se retrouve avec un nombre différent de coachs comment organise t on le multi poule?

Les questions suivantes sont a mon avis subsidiaires et peuvent toutes être tranchées par un vote sur le forum.

3 la question de l'ouverture de la ligue BN aux autres coachs se pose(quels critères: pour l'instant seule la majorité est obligatoire pour des questions de responsabilités), La reception des matchs ainsi que des déplacement des coachs peut poser problème ( aire géographique a définir).

Avis de Tran (en tant que coach)

J'ai passé une saison agréable en multi poule même si j'ai suivi de plus loin les autres poules.
L'équité du calendrier était super.

Le système de faire un classement unique sur plusieurs poules a pour moi peu de sens car du coup on a pas le même calendrier. Si un jour on se trouve avec des écarts de niveaux plus flagrant(dan le tirage) entre les poules, il n'aura vraiment aucun sens...

Pour le système de défi, il est fun c'est vrai mais peut rapidement dégénéré.
Imaginez une equipe en avance voir les suspitions d'ententes entre coachs pour choisir leurs adversaires en fonction des oppositions de rosters, choix des comp en fonction d'un adversaire sur plusieurs matchs etc... Ca va encore chouiner ( et le bureau des réclamations c'est chaint. Certains rosters risquent de souffrir d'autant plus. Et je trouve que cela ne devient plus marrant et peut devenir calculatoire.

Un tirage au sort (qui elimine le risque de trop de calcul )avec têtes de serie en fonction des positions acquisent dans la ligue est bien pour moi.

De toutes façon si on est pas 12/24/36/48 etc , On perdra alors l'équité de calendrier sur une même poule même en cas de multipoule.

Dans un cas différent ce ne sera a mon avis pas 3 poules mais deux qui serait plus logique.
Par contre tout ceci sera plus dur a gerer...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:17

@Tran: Très bonne analyse cher Commi, je te rejoins sur toutes tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:18

@ tous

J'avais oublié de spécifier que j'aimais beaucoup les interventions d'Endersat, constructive, positive et Drole...
Pour Moi, Rookie of the Year du cœur...

@ Endersat

Bon faut dire qu'on a beaucoup de gouts musicaux en commun et que je ne suis pas objectif une fois qu'on part la dessus...

@ aux autres rookies

Ce serait bien d'avoir aussi vos avis ;-) Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:59

A ces questions, moi je dis: on verra bien combien on sera. Si on est un peu plus nombreux que 36, on peut continuer sur 3 poules avec une ou deux poules qui auront 2 coachs de plus (et donc qui joueront 11 de leurs 12 adversaires)3.

Question géographie et cie: on continue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:28

Merci Tran, çà me fait super plaisir. Very Happy
Le truc bizarre, c'est que la musique est censée adoucir les moeurs....et pourtant, sur u terrain de BB, j'ai tjrs envie de tt casser!!! Draft et PO - Page 2 1163710196
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:29

Doit y avoir du queen dans la playlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:34

Pff. On était tous d'accord pour le système de draft et voilà que Tran nous sort un argument mortel. ça désavantage les rosters pourris.

Ben oui! C'est sur qu'une équipe de Nains si elle peut se choper les halflings ou les gobs ou les ogres qualifié à l'arrache, elle va pas se priver. Et du coup c'est moche comme 1/8 finale, très moche!!! Very Happy

Du coup je réserve mon choix faut réfléchir à ce souçis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:39

Juste une idée comme ça, et un draft inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:53

Dans la même veine que concernant le système de points: on fait simple.
Je suis POUR le système de poules qui pour moi demeure le meilleur compromis en termes d'équité tout en restant simple à gérer.
Je suis contre le système de draft, car amène trop de calculs d'apothicaires et je lui préfère un schéma plus "cadré".
On doit pouvoir savoir dès le départ du championnat de quelle façon seront organisés les playoffs en fonction des poules, de façon objective.
En clair: le système 2012-2013 était pour moi parfait (même si j'aurai préféré ne pas m'incliner en finale de choko contre un rookie) Wink
Si on est 36 => 3 poules de 12, avec 11 matchs de saison régulière;
Si on est 40 => 4 poules de 10, avec 9 matchs de saison régulière (et, pourquoi pas, +2 matchs hors poule avec tirage au sort intégral des confrontations).
Sinon... eh bien on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:42

Règlement a écrit:
Tirage au sort pour l'appariement des tableaux. Vous pouvez donc rejouer une équipe jouée pendant les phases de poule.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce choix. Je trouve vraiment dommage d'avoir une chance de re rencontrer dès le 1er tour des PO, ou de la choco ou de la mini choco, un adversaire qu'on a déjà rencontré.

OUI à la diversité!

2 argument pour:

ça permettrait de compenser un peu l'effet poule de léger, poule de lourds, ou poule de bons coachs, poule de Rookies. Au moins tu sais que si t'as été vernis au tirage au sort de début de saison t'as plus de chances de manger en 1/8ème, et vice versa.

Et aussi plus de chances de voler le baton du naze assis!!! Parce que s'il est pas dans ta poule quand est ce que tu vas pouvoir le choper!??!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:31

Je suis d'accord avec SkavenA!

Limite figer le truc, ça donnerait :

1A vs 5C
2B vs 4C

1C vs 6A
3B vs 4A

1B vs 5A
2C vs 4B

2A vs 5B
3A vs 3C
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:43

D'accord avec la signature de Tyra tongue 
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:33

Les gars je clos le débat pour cette année, le règlement est écrit et a été validé à la réunion.
L année dernière vous n étiez pas la pour le tirage au sort et en évitant les équipe de même poule c est vraiment la merde. Du coup , c est ainsi ... Pas la peine de s étendre sur le sujet cette année...
On verra pour celle d après pour améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:21

Citation :
L année dernière vous n étiez pas la pour le tirage au sort et en évitant les équipe de même poule c est vraiment la merde.
Un pré tirage à la Tyra ne semble pas à ce point merdique à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:09

Juste en passant je donne un avis qui n'engage que moi :

Je trouve que le multi poule n'a AUCUN intérêt si on ne rencontre pas la totalité des joueurs de sa poule.
La poule A à 14 où tout le monde ne se rencontre pas ça devient la même chose que si on avait une poule unique pù certains on la chance de ne pas rencontrer un tel ou un tel.

donc de mon point de vue les solutions possibles :

-> poule unique avec tirage aléatoire comme il y a deux ans
-> multi poule a condition que le nombre de joueur soit égal au nombre de journée +1 (après ça semble limité le nombre si on veut éviter les usine à gaz 30 avec des poules de 10 et 9 journées, 33 avec des poules de 11 et 10 journées, et les multiple de 3. Mais aussi 32 avec 4 poules de 8 joueurs sur 7 journées, 36 4 poules de 9 avec 8 journées... bref y'a quand même moyen de faire des choses quitte a faire des play off qui commence en 16eme)

concernant la répartition perso je dirait qu'il faut diviser les "rookies" entre les poules, autant pour préserver le rookie seul dans une poule de "pro" que pour éviter le pro seul dans une poule de rookie (poule A ?) et perso je ferais pareil avec ceux qui ont atteint les play off mais bon le changement de roster fait que c'est moins gênant à première vue
Après divisé les races c'est possible mais pas forcément impératif de mon point de vue si on rencontre tous les joueurs de la poule

allez je rajoute un petit tableau pour la route histoire de me rendre compte de ce que j'ai dit plus haut:
nb inscrit - nb de poule - nb joueur par poule - nb journée
30 - 3 - 10 - 9
31 - marche pas Sad
32 - 4 - 8 - 7
33 - 3 - 11 - 10
34 - marche qu'avec 2 poule Sad
35 - 5 poules de 7 ?
36 - 3 - 12 - 11
37 - marche pas Sad
38 - marche qu'avec 2 poule Sad

bon on se rend vite compte que y'a pas mal de limitation mais le 31/35/37 marcherait pas dans une monopoule non plus
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:57

@ Marauth: le nombre de journées est fixe. Du coup, pas possible de faire deux poules de 18.

Citation :
ue pour éviter le pro seul dans une poule de rookie (poule A ?)
Tu es sur d'avoir pris le bon exemple? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:53

Franchement, je sais qu'il a été dit que garder le nombre de journée permettait de comparer une année sur l'autre mais si ça résout les problème pourquoi s'en priver? Comparer une année mono poule et une année multi poule n'a pas plus de sens à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:16

Le nombre de journée n'est pas garder pour un aspect comparatif mais pour un souci d'organisation de planning. On a tous une vie à coté donc 3 semaines de délai est parfois bien pratique pour s'organiser.

Après le débat mono multi poule a été validé par les coachs par vote et n'a rien à faire ici. Bien que je comprenne tes idées marauth.

Pour ce qui est des PO, je rejoins sujet validé cette année. On est sur le même déroulé que l'année avec les chapeaux sauf que là tu peux rejouer un mec de ta poule dès les premières phases de PO. Donc vous pouvez reprendre une revanche de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:24

Déjà les poules impaires ca ne marche pas. Une poule de 11 joueurs, c'est 11 journées avec un exempt à chaque fois, on oublie.

Ensuite on va ressortir le même argument que l'année dernière pour le multipoule.
A ton avis, afin de se qualifier pour les POs, quelle est le plus juste, jouer 11 coachs sur 37 ou 11 sur 14 ?

Cresson suite au post d'Heinrich : Je trouve ça "balot" de figer un truc qui aura lieu dans 9-10 mois pour le principe, alors qu'on en a même pas pu en parler avant. On est un peu devant le fait accompli là. Et, perso, ce que je recherche avant tout c'est de jouer un maximum de coachs différent. En 3 ans on ne se sera jamais affronter par exemple et j'aimerais bien tater du dé contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:47

@ TYRA

Si tu avais été en finale tu aurais joué Heinrich...

@ Tous

Plus sérieusement , aucun système n'est parfait... Des l'instant ou on ne fige pas le nombre de joueurs.
Ce qui n'est pas le but...

Dans l'idéal , il faudrait effectivement 48 coach a 4 poules de 12.
Mais bon, c'est pas le cas. Alors on compose avec ce que l'on a.

A la réunion tout le monde était d'accord pour ne pas fermé a 36 ( perso moi qui suis psychorigide , j'étais pas vraiment pour , moi j'aurais fermé a 36, la au moins les calendrier ne posaient aucun problème ). La preuve ça commence a chouiner dans les chaumières...

La on a 2 poules en calendriers totalement équitable, et une avec un calendrier a 11/13 adversaires qui reste acceptable ( en tout cas le mono-poule a calendrier aléatoire ne l'est pas plus ).

Pour les places en play-offs , ça a aussi été validé a la réunion donc franchement c'est un peu stérile là. Surtout qu'on fait des sondages et en plus on en tient compte...
Quand on en fait trop ça va pas non plus...
C'est un peu chiant.

Du coup je réponds à la place de m okp du lotobowl... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:48

En ce qui me concerne, je ne reviens pas sur fé qui a été décidé pour cette saison (même si perso j'étais contée une poule différente ses autres et que j'aurais préféré une monopoule pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité du coup)
Faut plus considérer ça comme une discussion pour la saison prochaine (l'éternelle discussion des poules en fait)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:44

Ouais ben moi, sur le point d'interdire pour le premier tour des POs de rencontrer une équipe de sa poule de saison régulière. j'insiste Razz  mr l'inquisiteur.

On en a pas du tout parlé à la réunion de rentrée, j'ai pas vu passer d'infos d'avance là dessus donc je ne vois pas pourquoi on peut pas en parler.

Et je suis étonné que gérer 16 équipes avec 3 poules ce soit si casse bonbons!

tu fais tes chapeaux et si ton chapeau de 4 donne 2 équipes de la poule C et 1 équipe de chaque, ben ça me parait très simple moi. Faut pas se casser la tête non plus.

Donc, wouala! Mais si ça veut pas, ça veut pas, c'est pas grave, je te kiffe quand même gros champion! I love you (Ah non en fait je kiffe ta victoire en fait! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:10

Monopoule :/° 

Sinon, pourquoi ne pas essayer la draft?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:18

La draft me parait aussi une bonne option, puisqu'elle permettra aux meilleurs de choisir s'il veut rencontrer un coach qu'il a déjà joué ou pas. Et, ça peut donner une grosse importance au classement de la régulière qui ne sert pas beaucoup (par contre tu peux être second et être défié par le premier si ton roster est handicapé par cette opposition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft et PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft et PO   Draft et PO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft et PO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Preview-
Sauter vers: