Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:17

Salut jeunesse,

Chaque année j'ai pris l'habitude d'organiser une petite sauterie à la maison chaque été. Cette année, la date est le samedi 6 juillet (à partir de 17h environ). Et pour fêter cette première année bloodbowlesque fort sympathique, j'élargis le cercle des invités à notre petite communauté BN. 

Le principe est simple : chaque heureux festif voulant venir est le bienvenue (accompagné s'il le souhaite) avec avec lui :

  • un petit truc à manger, 
  • un petit truc à boire (alcoolisé ou non), 
  • sa bonne humeur, 
  • et, corvée supplémentaire, (il y a un thème qui est "fier de ses couleurs") un signe distinctif d'appartenance (drapeau, pin's, t-shirt BN... que sais-je encore)


Si l'entrée est libre ça m'arrangerait cependant que je sache un peu à l'avance qui compte venir. Histoire de savoir si on sera une grosse 20aine ou une petite 40aine et si je dois louer qq tables ou chaises supplémentaires.
NB : pour ceux qui veulent, le bbq est à dispo mais si on est 30 dessus faudra être patient... ou en amener un ou deux autres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:13

Merci pour l'invitation mais je ne serai pas dispo car je suis avec ma femme pour son annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:47

Je voulais t'envoyer un mp, je te donne ma réponse via le forum.

Moi aussi je serai bien venu, mais je ne suis pas dispo non plus. En même temps mon bilan chez toi est de 1V/1N/1D, donc bon cela ne fais pas rêver non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:50

Heinrich a écrit:
Merci pour l'invitation mais je ne serai pas dispo car je suis avec ma femme pour son annif Wink

Tu peux venir avec elle et le gâteau (et même le marmot), pas de soucis. Comment ça non ? Smile

Mimic a écrit:
Moi aussi je serai bien venu, mais je ne suis pas dispo non plus. En même temps mon bilan chez toi est de 1V/1N/1D, donc bon cela ne fais pas rêver non plus Wink

1V/1N/1D/1B (pour beuverie) ça aurait été mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:02

Dsl, pas possible pour moi non plus
Merci pour l'invitation en tout cas, et Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:17

J'attends des réponses d'amis pour des invitations en cours.
Je ne dis pas que je n'en serai pas. Je ne dis pas que j'en serai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty
MessageSujet: Re: Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres   Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BNTv] Qui fera chuter Cynic ?
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet à Plessé (44)
» Civilisation samedi 5 juillet
» Koruptibl' Kup VII (7 & 8 juillet 2012)
» dungeon bowl 1er WE de juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: