Je me demandais, est-il toujours utile les changemenr de règles par rapport au lrb6?
-Pour l'interception, mine de rien ça change un peu la physionomie de la passe. Il est souvent préférable de faire un TO que de se faire intercepter. De plus ça prive potentiellement de 2xp ton adversaire. L'interception est également moins intuitive en cas de passe imprécise.
-Pour la dévaluation en cas de perte de carac. Je trouve ça inégalitaire. Un nain qui prend -1AG, c'est 10k de TV gratuite pour ton équipe. Alors qu'un elfe qui fait la même, soit tu le gars et ton joueurs est vraiment pénalisé, soit tu le vire et donc osef des 10k. Il y a plein d'exemple comme ça où la décoté est plus un bonus qu'autre chose.
Soit tu gardes ton estropié, soit tu le vires, je trouve ça bizarre d'avoir un bonus si on garde un blessé.
-Et question subsidiaire, il y avait à la vente un champion Halfling Roule mort au Lutèce bowl. Ces caractéristique sont ultra fun, je me demandais si on pouvait les intégrer à la prochaine saison.
En gros, quand on l'active on fait un jet d'agi (4+), si on réussit on choisit sa force entre 1 et 8 (ca défini aussi son mouvement), sinon c'est 1D8. Ensuite pour le déplacer, on met le gabarit de renvoie et pareil, jet d'ag, si on réussit on choisit la direction, sinon c'est aléatoire. Il est obligé de finir son mouvement et bloc tout ce qu'il y a sur le chemin (il peut donc aller dans le public). Il coute 250k pour les half et 500k pour les elfes (autrement dit, jamais utilisé). Bref c'est ajouté du fun aux half'.