Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Point de règlement

Aller en bas 
+2
Heinrich
Tyra
6 participants
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Point de règlement Empty
MessageSujet: Point de règlement   Point de règlement EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:49

Je me demandais, est-il toujours utile les changemenr de règles par rapport au lrb6?

-Pour l'interception, mine de rien ça change un peu la physionomie de la passe. Il est souvent préférable de faire un TO que de se faire intercepter. De plus ça prive potentiellement de 2xp ton adversaire. L'interception est également moins intuitive en cas de passe imprécise.

-Pour la dévaluation en cas de perte de carac. Je trouve ça inégalitaire. Un nain qui prend -1AG, c'est 10k de TV gratuite pour ton équipe. Alors qu'un elfe qui fait la même, soit tu le gars et ton joueurs est vraiment pénalisé, soit tu le vire et donc osef des 10k. Il y a plein d'exemple comme ça où la décoté est plus un bonus qu'autre chose.
Soit tu gardes ton estropié, soit tu le vires, je trouve ça bizarre d'avoir un bonus si on garde un blessé.

-Et question subsidiaire, il y avait à la vente un champion Halfling Roule mort au Lutèce bowl. Ces caractéristique sont ultra fun, je me demandais si on pouvait les intégrer à la prochaine saison.
En gros, quand on l'active on fait un jet d'agi (4+), si on réussit on choisit sa force entre 1 et 8 (ca défini aussi son mouvement), sinon c'est 1D8. Ensuite pour le déplacer, on met le gabarit de renvoie et pareil, jet d'ag, si on réussit on choisit la direction, sinon c'est aléatoire. Il est obligé de finir son mouvement et bloc tout ce qu'il y a sur le chemin (il peut donc aller dans le public). Il coute 250k pour les half et 500k pour les elfes (autrement dit, jamais utilisé). Bref c'est ajouté du fun aux half'.



Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:09

C'est ce qu'on appel faire un bide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:42

Alors pour le champion half je peux dire que ça sera non je pense. A mon avis tran et mimic seront ok avec ce que je dis. Car truc pas officiel. Mais pourquoi pas pour la coupe à voir avec zeb. Il peut jouer pour qui ? Cout ?

Pour l'interception justement j'y pensais aussi. Pourquoi pas. C'est que dans l'idée j'ai du mal à comprendre que tu puisses intercepter si la passe avait pu donné maladresse. D'un autre côté est ce que notre modif ne favorise as un peu plus le jeu de balle ? Mais bon c'est vrai que tu peux passer à côté d'un gain 2 en exp.

Pour la décote si perte de carac, en sachant que la valeur du joueur ne peut pas descendre en dessous de sa valeur initiame. Pourquoi pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptySam 6 Juil 2013 - 8:04

Tyra a écrit:
Il est obligé de finir son mouvement et bloc tout ce qu'il y a sur le chemin (il peut donc aller dans le public). Il coute 250k pour les half et 500k pour les elfes (autrement dit, jamais utilisé).
el commi a écrit:
Il peut jouer pour qui ? Cout ?
Une précision en passant: le boulet hafling peut aller dans le public, certes...mais il PEUT revenir sur le terrain en cours de drive. Et le simple fait d'aller dans le public apporte des trucs au joueur half (il bute des supporters et la FAME adverse diminue de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptySam 6 Juil 2013 - 9:49

@ heinrich

si games w avait prevu l'interception avant la passe il avait ses raisons !
je suis pour
d'une part cela diminue un peu la puissance des elfes
d'autre part cela permet de voir arriver des comp comme blocage de passe ou lancer precis et cela permettrzit de faire de beau contre
donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:08

perso je suis pour les regles de base de l'interception et pour le champion half (il sera utile que dans un equipe half et même si certains pensent qu'il est fort, les équipes half ne brille pas dans nos ligues/championnat)

pour la decote j'ai pas assez étudié la question pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:22

Tout d abord bonjour a tous de Berlin.
Pour la règles d interception je suis pour l application stricte du lrb6.

Mimic trouve que c est mieux aussi d appliquer le lrb6 stricte afin de ne pas avoir de décalage de règles avec les tournois.

Pour la coupe on peu innové .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de règlement Empty
MessageSujet: Re: Point de règlement   Point de règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de classement et points de bonus
» J4 Résultats et blablabla
» Règlement 2016-2017
» DB8 : réglement
» Règlement du DB VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Preview-
Sauter vers: