Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J4 Résultats et blablabla

Aller en bas 
+18
Khellen
SkavenA
tarcelin yann
Acryosis
Gulix
Ez3kiel
Heinrich
Giom
tran
Mimic
Gran Lo
stragen
Meganeufeulebambou
kaazor
petitgars
Popov
Mr.Tree
Croco
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:03

Lion Noir-Stragen 4-0
Petitgars-Yann 0-2
Chicagork-Ulrian 3-0
Julien 2050-Cockatrice 0-2
Mezcal-Kaazor (naze assis) 0-3
Yomit-Popov 1-0
Ez3kiel-Mimic 2-1
Osaserrata-Khellen 0-2
Kumulo-Gran Lo 0-1
Knarf-Cynic 0-3
Heinrich-Gayoc 1-1
Croco-Tran 0-2 abandon
Giom-Marauth 2-1
Darkmoule-Mr Tree 0-3
Acryosis-ZébuTyra 1-0
Endersat-Gulix 2-0
Manu Nécro (main moisie)-SkavenA 2-0


Dernière édition par Croco le Mar 24 Nov 2015 - 8:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptySam 31 Oct 2015 - 14:04

1-1 heinrich gayoc
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:08

Darkmoule-Mr Tree: 0-3

Je reçois sous un temps clément devant 24000 spectateurs: rencontre d'elfes, tout le monde attend du spectacle! Igor a le FAME.

J'attaque classique elfique, tout le monde progresse, j'amène une cage stricte à 5 cases de l'en-but... Igor se lâche et rentre dans la cage sur un 5+!!! affraid Heureusement le porteur tient le coup. Puis soudain c'est le drame: ayant réussi ma transmission sur mon receveur qui n'a plus qu'à aller marquer, je profite des joueurs collés pour distribuer quelques baffes (j'ai toujours ma RR). 1 baffe sans effet, 2 baffes sans effet, 3 baffe sans ... ah! si avec effet! double crâne! RR ... double crâne/pow...quel c...!!! Embarassed Après cette petite séquence un peu floue dont Igor ne parviendra pas à profiter, on marque tour 6...pale

Il reste 3 tours à Igor pour égaliser dés la première mi-temps. Attaque sur mon aile droite, passe de la furie, le joueur visé prend la balle derrière la tête... Aaaah le jeu NRA! Mon DDG en profite pour prendre le cuir et le garder au chaud malgré quelques dés sur sa tronche. 1-0 à la mi-temps

2ème mi-temps: les Darkmoule Co-Bob attaquent, ils cognent tellement qu'ils en oublie un dernier pilier de cage sur l'arrière. Mon DDG tacle se charge du porteur blodgé, repars avec le cuir et recule se mettre au chaud dans la cage. Par contre on est à -2 sur le terrain, Igor colle de partout et m'oblige à des jets pas safe du tout: 2D de blocage sans blok sur un blitzer puis blitz à 1 D pour me sortir du guépier... ça passe! DDG porteur protéger par 2 receveur et l'autre DDG...le dernier receveur se croûte sur son esquive et laisse l'opportunité d'un blitz sur mon porteur...le blodge tient (pour une fois!!!). Je contre tour 5. 2-0!

Nouvel engagement: blitz! Cool un receveur choppe le cuir protégé par un DDG et 2 receveurs. Malgré tout il se fait blitzer (trop près des lignes elfes noirs pour être bien protégé), Igor récupère le cuir avec un de ses blitzers... Et là une nouvelle action "plume dans le cul" pire que me J3 contre Tyra: un trois quart esquive 2+ pour contrer un soutien adverse, le DDG arracheur de cuir equive 3+ puis 2+, blitz à 1D: flèche, le cuir tombe, rebondit sur mon DDG et viens se poser à côté de lui dans une zone de tacle. Le receveur au sol se relève et annonce une passe, enchaîne 4 esquives 3+, ramasse 3+, esquive 2+, passe 3+, réception 4+ d'un autre receveur (merci la comp réception!), esquive 3+, esquive 2+, TD! Et 1, et 2 et 3 zéro!!!

En plus j'ai eu le droit à une part du gâteau d'anniversaire de l'aînée d'Igor! Y a pas à dire y sait recevoir l'ami Igor!!! Merci! Wink

Ah oui sinon j'ai un problème de riche que je voulais vous soumettre... Mon premier trois-quart vient de pexer... Il a fait 66 le bougre!!! J'étais clairement parti pour en faire un kicker mais là j'hésite...mais quand même, sur la suite pour moi ça fait:

J5: Kumulo (Nains)
J6: Petitgars (Slann)
J7: Ulrian (Gobelins)
J8: Croco (Hommes Lézards)
J9: Khellen (Ogres)
J10: Heinrich (NdC)
J 11: Gran Lo (NdC)

Donc à priori je garde l'idée du "kick", même si le +1F, le garde, la châtaigne font rêver le petit trois-quarts sylvain... Z'en pensez-quoi vous? Bien sûr, même mes adversaires peuvent s'exprimer mais leur avis comte moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:44

que dire sur la victoire de yomit 1-0 sur mes vampires

et bien la réponse va vite être faite sans sous estimer le jeu de yomit qui m'a fait sortie sur sortie et de mon côté 1 sur 1

j'ai produit du jeu mais encore une fois sans résultat
je pense que ce soir cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder... on connait la suite

je ne suis plus fait pour jouer des rosters difficiles, je n'ai plus la patience et dorénavant n'en déplaise à certains je jouerai moins funky en jouant plus secure avec des rosters plus efficaces (presque power rosters)
ma saison avec les vampires est déjà finie, je pense déjà à la prochaine

je sais que ce message est négatif mais quand vous ne trouvez plus de plaisir, soit on arête, soit on change quelque chose et je veux encore prendre du plaisir à jouer mais la prestation de ce soir m'a indiqué que les rosters difficiles n'étaient plus fait pour moi (moins de patience qu'il y a quelques années)

je les laisse volontiers à ceux qui prennent des powers rosters tous les ans

voilà très bon match de yomit mais je n'ai pas pris plaisir sur ce match, je compatis avec croco qui était à coté de moi qui a du abandonner tellement il prenait cher

voilà je voulais vous donner mon point de vue car je suis toujours direct Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:46

ben oui mais et ton point de vue sur le 66 de mon trois-quart alors?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:16

A voir, mais le +1 force ou le garde peuvent se défendre. Au vu de ton calendrier, tu n'as pas d'urgence:
-J5: Kumulo (Nains) ...Bon, là, ça sert.
-J6: Petitgars (Slann), là, peut être
-J7: Ulrian (Gobelins), là, pas besoin, sauf pour éviter un one turn. M'enfin, un one turn gobelin c'est pas simple, et si c'est tour 8, c'est que c'est toi qui a baffé; tour 16 il a plus de joueurs.
-J8: Croco (Hommes Lézards) : pas nécessaire avec un DDG tacle etc.
-J9: Khellen (Ogres) : même commentaire, avec un joueur arracher le ballon
-J10: Heinrich (NdC) : ça sert
-J 11: Gran Lo (NdC) : ça sert

Bilan, pour moi, ça va surtout être déterminant sur tes derniers matchs, donc tu as le temps de prendre autre chose. J'irais sur le +1 en force, mais je ne joue pas elfes. C'est parfois pénible d'avoir un joueur à marquer qui peut créer une menace un peu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:50

Prend ton +1F Mr.Tree, ce serait indécent de cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:35

Missié Popov, je suis présentement votre serviteur.
https://liguedubn.1fr1.net/t2285-presentation-professeur-meganeufeulebambou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:33

Quant à moi, je me suis pris un 4-0 contre le vilain lionnoir.

Un homme bête -1F, un homme bête -1Agi, un homme bête persistante.
L'apo aura voulu tuer un de mes hommes bêtes.
Expulsion sur un double 6 sur la furie, qui reviendra grace à l'apo elfe plus efficace que le mien.

Les nouveaux dés BN sont pourris, ils passent pas les armures ; les dés de lionnoir si...

Inutile de préciser que j'étais à côté de Popov et Croco... Il y a une malédiction qui traine par là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:37

petitgars a écrit:
A voir, mais le +1 force ou le garde peuvent se défendre. Au vu de ton calendrier, tu n'as pas d'urgence:
-J5: Kumulo (Nains) ...Bon, là, ça sert.
-J6: Petitgars (Slann), là, peut être
-J7: Ulrian (Gobelins), là, pas besoin, sauf pour éviter un one turn. M'enfin, un one turn gobelin c'est pas simple, et si c'est tour 8, c'est que c'est toi qui a baffé; tour 16 il a plus de joueurs.
-J8: Croco (Hommes Lézards) : pas nécessaire avec un DDG tacle etc.
-J9: Khellen (Ogres) : même commentaire, avec un joueur arracher le ballon
-J10: Heinrich (NdC) : ça sert
-J 11: Gran Lo (NdC) : ça sert

Bilan, pour moi, ça va surtout être déterminant sur tes derniers matchs, donc tu as le temps de prendre autre chose. J'irais sur le +1 en force, mais je ne joue pas elfes. C'est parfois pénible d'avoir un joueur à marquer qui peut créer une menace un peu tout seul.

kaazor a écrit:
Prend ton +1F Mr.Tree, ce serait indécent de cracher dessus !

Merci pour vos conseils... C'est vrai que c'est indécent de pas prendre le +1F, d'autant que c'est la première fois que ça m'arrive en ligue de chopper ça... Pourtant je crois que je vais pas le prendre parce que le Kick contre des nains ça peut être décisif (compris les Kumulo, Heinrich et Gran lo!blebleble ) et que l'année dernière tous mes 3/4 en situation de pexer se sont fait désosser avant...

Et pi j'vais aller voir le marabout là... Meganeufeulebambou ou kek'chose comme ça... y va bien m'permettre de r'faire un 66 avec un DDG!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:53

Popov a écrit:
que dire sur la victoire de yomit 1-0 sur mes vampires

et bien la réponse va vite être faite sans sous estimer le jeu de yomit qui m'a fait sortie sur sortie et de mon côté 1 sur 1
lol! Dis donc toi c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Tu veux que je te ressorte le replay de la J3 ? J'ai les stats inscrites sur ma fdm fait gaffe !!

Mr.Tree a écrit:
Merci pour vos conseils... C'est vrai que c'est indécent de pas prendre le +1F, d'autant que c'est la première fois que ça m'arrive en ligue de chopper ça... Pourtant je crois que je vais pas le prendre parce que le Kick contre des nains ça peut être décisif (compris les Kumulo, Heinrich et Gran lo!blebleble ) et que l'année dernière tous mes 3/4 en situation de pexer se sont fait désosser avant...
Nan prend le (référence au picpic dans les roustons)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:13

Mr Tree, franchement 6x6 sur un TQ c'est vraiment mal joué. Pourquoi tu le mets pas sur une furie ou un blitzer ? (jamais sur un coureur nordique par contre. il meurt systématiquement le match suivant tour 2 et tu prends 6-0). Sur un Blitzer, tu peux même prendre deux fois +1 en Force, tu verras c'est rigolo. Je te montre bientôt si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:55

Mr.Tree a écrit:
ben oui mais et ton point de vue sur le 66 de mon trois-quart alors?!? Very Happy
Je devrais sans doute pas t'encourager à faire les bons choix car on s'affronte en J11 mais je comprends même pas ton hésitation, bien sûr que tu lui mets +1F Exclamation Exclamation Exclamation
Les sylvains ont tous des carac de bases énormes, trois-quart ou positionnels, alors pourquoi se priver de les augmenter quand cela est possible ? Et perso, j'ai déjà eu un 3/4 sylvain +1F et je peux te dire qu'il a fait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:57

@M. Tree: pas mieux que Grand Lo.

Et puis comment veux-tu avoir des mutants si tu ne commences pas par prendre la 1ère augmentation de carac???
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptySam 7 Nov 2015 - 21:03

@aux commis : ça se passe comment pour l'abandon de Croco au niveau XP et gain (au passage BOUH honte à toi Croco Carton Rouge )? Tr@n touche 2 jpv et tréso *2?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptySam 7 Nov 2015 - 21:20

kaazor a écrit:
@aux commis : ça se passe comment pour l'abandon de Croco au niveau XP et gain (au passage BOUH honte à toi Croco Carton Rouge )? Tr@n touche 2 jpv et tréso *2?
Plus que ne pas rendre la bâton de la main moisie depuis près de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:36

@ kaazor
Le blâme pas si il avait continue j aurais eu encore plus d xp.
Il me restait 11 tours à jouer !!! Je pense que j aurais fait plus de 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:52

tran a écrit:
@ kaazor
Le blâme pas si il avait continue j aurais eu encore plus d xp.
Il me restait 11 tours à jouer !!! Je pense que j aurais fait plus de 5 xp

Et t'aurais choisi où la mettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:42

C'est moi ou les feuilles ne sont pas remplies ??
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:08

Victoire 2-1 pour moi, contre les skav' de Mimic, je ne m'étend pas plus sur le sujet, la victoire ne fut pas mérité....

Merci à giom pour l'accueil, et à tous pour la bon'e ambiance habituelle.

Mimic, je te laisse remplir la feuille de match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:17

Ah mais je sens là que je vais faire du bon client là.
Le Missié Mimic je t’envoie mon devis en mp message poulet !

Mais pour préparer la mixture, j'aurais besoin d'un poil pubien d'Ez3kiel, débrouillez vous comme vous voulez. Je peux aussi fourni' le filtre d'amour si vous avez des difficultés pour obtenir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:55

Ez3kiel a écrit:
Victoire 2-1 pour moi, contre les skav' de Mimic, je ne m'étend pas plus sur le sujet, la victoire ne fut pas mérité....

Merci à giom pour l'accueil, et à tous pour la bon'e ambiance habituelle.

Mimic, je te laisse remplir la feuille de match ?

Hé, te laisse pas abattre, toute victoire est méritée ! Enfonce-le, profites-en, faut jamais refuser une défaite, c'est un coup à s'attirer les foudres de Nuffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:55

@Gullix: t'inquiète Nuffle avait bien choisi son camp, à croire qu'il n'aime pas le favori du lotobowl M. Nuffle...

@Meganeufeulebambou: merci pour vos services, mais la technique dite du "Sou marin" est assez subtile et nécessite de descendre dans les profondeurs (du classement) afin de pouvoir remonter (en théorie...).

D'ailleurs je prépare d'ores et déjà les phases finales en intégrant un 2ème mutant à mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:44

Bravo Ezekiel, le sans faute continue ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: j4   J4 Résultats et blablabla EmptySam 14 Nov 2015 - 18:06

Victoire de mes norses contre les slans de petits gars. 2 à 0.
J aibchatter grave sur toute la partie et notamment sur les comme en plus. petitgars a fait un non match meme s il m a empêcher de marquer un 3 TD. Merci à lui .
Petitgars fait la fdm demain et bonne chance à lui pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Résultats et blablabla Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Résultats et blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: