Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+14
Mr.Tree
Popov
Chicagork
kaazor
endersat
Zebulon
petitgars
Acryosis
Croco
CYNIC
Gulix
tran
Tyra
Heinrich
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:59

Punaise Yann tu as pris un petit cul pour commencer ta saison. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Tu as trop joué les gars au sol ou quoi ?

Bien joué Tyra tu démarres à fond.


Dernière édition par Heinrich le Jeu 12 Sep 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:57

Il a surtout oublié qu'il avait des relances en début de 2nd mi temps. Ca l'a perturbé que moi j'en récupère aucune je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:04

Voir conférence de presse de Du Coach Tran dans le naoned magazine
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:48

Des morts, des cartons, des blessés graves, ça commence bien cette saison dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:15

La vache, t'as pris cher Manu! C'est ton prochain adversaire qui doit être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:34

@ Tyra

Mission accomplie, tu pourras trouver mon adresse et mon nom complet en rubrique stade pour le chèque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:41

Zebulon, normalement, ce sont les nécros qui font des morts. Je crois que tu n'as pas trop compris le concept. Ou c'est ton MST qui t'a trahi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:42

Je serais toi zébu, j’arrêterais de trainer en doublette avec n'importe qui, ça t'attire des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:00

Faut espérer que ce soit des zombies au omins pale
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:29

Bou le petit zébulon qui pleure 2 zombies ... Quel malheur de pleurer ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 9:44

A noter que le score du match Knarf-Petitgars n'est pas révélateur du match, qui fut très intense.

Ca commence sous blizzard, par un blitz skaven (mais la balle est trop profonde et Knarf trop bien placé pour faire quelque chose). Un orque noir est sorti assez tôt, vite rejoint par un coureur d'égout. Les sonnés et les KOs arrivent, et il faut sortir les gros dés pour récupérer la balle (plein d'esquives et de paquets; la relance passe sur le porteur de balle. Knarf réplique et fait aussi tomber la balle, mais les skavens parviendront à la reprendre et à l'emmener loin des orques, pendant qu'une vermine essaie de s'isoler. Il faut tenter la passe, et mettre le paquet 2 fois sous blizzard pour pouvoir le faire. TD en contre tour 7.

Et là, c'est le drame: Emeute! Les orques vont avoir l'occasion de tenter l'égalisation. Sans succès.

Deuxième mi temps, les skavens profitent d'une surprise pour pousser un blitzer dans le public. Puis marquent au tour suivant.

Les orques attaquent, et commencent à faire d'autres sorties. Le rat ogre tente de pousser deux fois sous la balle pour frapper le porteur de balle et tombe. Après un tour d'observation, les orques tentent de marquer rapidement à base de transmission et deux go for it. Celui dans l'en but rate, les skavens récupèrent la balle, passe, transmission et la balle est très en profondeur dans le camps orque. Le troll peut blitzer le gutter après deux go for it et se croute sur le second. 3-0.

Le score ne réflète donc pas la physionomie du match, parce que Knarf a été très rigoureux, et de nous deux, c'est plutôt moi qui ait fait des erreurs de placement.

Consolation: son équipe gagne plus de thunes, et de progressions que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 9:59

Bien joué Julien, je suis sur que ça va t'aller comme un gant les Skavs.
C'est foufou et capable d'envoyer du rêve sur le terrain. C'est imprévisible. Je pense que ça colle mieux à ton jeu que les lourds. En tout cas c'est bien partis.

Et le meilleur joueur de la ligue, qui se reconnaitra Wink , commence tranquillou. Bien joué aussi.

Globalement, je pense que le nul avec Ulrian est mérité. Le troisième e, 3 matchs entre nous.
J'attaque très mal, mais marque quand même grâce à la malmoule d'Ulrian sur des blocs clé (double skull).
Ulrian attaque très mal en large supériorité numérique (peut-être en pensant que le match était quasi gagné et en se focalisant sur les blocs sans couvrir la balle) et score avec de la réussite, notamment deux rebonds, et le 3+ 2+ tour 14 pour égaliser sans RR. Et manque de me punir avec son fucking Blitz à la con tour 14.

Finalement, c'est les D d'Ulrian qui font le match. Les double Skull qui m'aident bien jusqu'au tour 6 et au tour 15. Et ses jets d'armures du tour 6 au tour 12 qui ventilent mon équipe.

L'essentiel, pour moi, c'est d'avoir le coeur de la team. 3RR, 2 Golem, 2 revenants et un loup.
Mais ces pertes, ça éloigne la perspective d'avoir du banc à dans très longtemps.
Et ça, vu la poule et les mecs en face, c'est contrariant. En Nécro, j'aime bien être 12/13 vu le ratio de sortis subis Very Happy
Va falloir faire sans Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 13:37

Petite précision: mon coureur prend -1 agi. Pas prévu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 14:14

Petit retour sur la défloraison de Loki au sein de la ligue BN

Je gagne le toss et décide (bizarrement) de recevoir.

On ne connait pas encore l'adversaire, du coup, je décide de tempo pour voir quelles techniques fourbes ce coach sortira de son chapeau pour agresser mes pauvres joueurs. La prudence est de mise et cela permet en plus à mon lanceur et mes receveurs de s'entrainer et de poursuivre l'échauffement.

Loki est patient, et a bien compris que c'est à moi de prendre des risques pour aller marquer....Il faut Azur Aimant aller de l'avant.

La prise de l'avantage numéraire sur la sortie d'un Thro Ra tour 3 me décide à commencer mon avancée. Les elfes s'infiltrent dans le camp Khemri, et commencent la fameuse technique de l'essuie glace: un coup à gauche, un coup à droite. Tour 6, le déséquilibre est créé, et les elfes peuvent scorer tour 7.

1-0

Pas de gros bobo à déplorer (un ko de chaque côté, le mien revient, pas le thro ra)

2 tours aux khemri pour égaliser (Laughing ), et aux elfes pour fuir les coups. Un mauvais blocage met un gardien des tombes sur le flanc.

Contre toute attente, ce sont les elfes qui mênent au jeu des sorties et on commence la seconde mt avec 11 elfes contre 9 khemri. Du coup, je décide de prendre des risques pour "plier" le match: je vais coller de partout et met une grosse pression sur le porteur. Ca paye, un thro ra isolé finira par perdre le ballon, et les gentils elfes marque le second TD.
Contrepartie: un TQ mort et un TQ qui manquera le prochain match No 

2-0

Dernier engagement et.....blitz, çà fleure bon le 3-0 ^^
Malheureusement, çà ne se passera pas tout à fait comme çà..Je loupe la récep du ballon. et le thro ra, lui arrive à me la chipper (non mais, c'est inadmissible çà...)....Je peux le blitz un dé, sans succès, et perd un autre TQ ds la bagarre (manquera le prochain match).

Les khemri volent vers ma ligne de td à coups de paquet et de cage mobile. Je pourrais mettre la balle au sol, récupéré par un blitz ra qui tentera le tout pour le tout pour aller scorer....et le réussira cheers 

2-1

Merci Loki pour ce premier match.

A ses futurs adversaires, ne le laissez pas vous faire des blessures, il ne sait sortir que du 40+ sur ses jets de blessure Trontron 

Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 14:54

Je sors un match nul un peu inespéré. La réputation de bourrin de Chicagork n'est décidément pas usurpé. J'ai joué en infériorité numérique pendant la quasi totalité du match et sa capacité à passer les armures est ... impressionnante (si il avait eu la même réussite sur les jets de blessures je me serais fait pulvériser)

En 1ère mi-temps je me fais totalement dominé physiquement, Chica me tue une goule, me sors un zombie et envoi deux de mes joueurs en KO (dont une momie !). Malgré ça la puissance des MV me maintient en vie, je parviens à le mettre en danger et par 2 fois j'arrive à atteindre son porteur de balle. La 2ème fois est la bonne après quelques push-push, un plaquage du porteur, un rebond de balle très heureux et un catch miraculeux d'une de mes goules je suis même pas loin de contrer - à un blocage à 2d relancable ou il me faut une flèche et une esquive de goule à 3+ prêt. J'échoue sur le bloc et Chica marque sur son engagement au 8ème tour.

En 2ème mi-temps je relève la tête et dès le 1er tour rétabli l'équilibre numérique (9 contre 9), ce sera de courte durée puisque les humains envoient 1 de mes revenants en KO juste après. Mon attaque est clairement dégueulasse et je suis vraiment fébrile. Seulement au moment où je risque de définitivement perdre le match l'ogre décide d'arrêter de jouer et passe 4 tours consécutifs le né dans le pelouse à chercher son cerveau. Je saute sur l'occasion et en profite pour m'enfoncer dans les lignes ennemies. Je me dis que je tiens le match nul, mais c'est mal connaitre Chica, à son tour 7 : esquive 5+ d'un coureur, bloc 1d (5+ encore mais bon jusque là rien de scandaleux), rebond de la balle sur son coureur et catch de la balle dans 1 ZdT. Quelques part c'est un juste retour des choses, j'ai moi aussi eu un rebond favorable sur l'action où j'ai été proche de contrer en 1ère mi-temps. Mon seul joueur en mesure de blitzer son coureur, une momie décide tout de même de punir l'impertinent : bloc 2d qui passe (ouf ! c'était pas gagné) , armure qui craque et MORT de la néo-star humaine qui vient grossir mes rangs. Ma goule ne tremble pas, elle ramasse la balle et égalise tour 16.

Bilan du match : je gagne un zombi mais je perds une goule que je ne risque pas de me racheter puisque je gagne seulement 20.000 po (1 au dé + les 10k du matchnul). Pas de passage de comp', mais ça viendra.

Ce que je retiendrais du match : J'ai été solide sur ma défense dans des conditions loin d'être idéal mais il va clairement falloir que je bosse mon attaque, j'ai fait erreur de placement sur erreur de placement. Je sais c'est un peu paradoxal puisqu'au final j'ai encaissé 1 td sur ma défense et marqué sur mon attaque.


Merci pour ce match Chica, c'était bien cool, j'ai retrouvé les sensations du bloodbowl en passant par toutes les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:02

Merci aussi Kaazor pour le match! J'aurais du gagner!!!!!
Je pleure mon blitzer mort Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:55

Première défaite de la saison dans un match très intéressant, qui a basculé sur les armures. Le Chaos les a passées, pas les orques. Et l'infériorité numérique allant en s'aggravant, le match s'est durci pour ZOK.
On a tous les deux eu des opportunités de marquer / contrer, ça basculait sans cesse, et à 2 tours de la fin, TD des hommes-bêtes. En 2 tours, je tente le tout pour le tout, passe vers un coureur marqué, mais un guerrier du chaos intercepte la passe. On termine là-dessus.

Je pense pas avoir fait trop d'erreur, mais quand ça sort pas en face, c'est plus dur avec de l'orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:48

@endersat

Merci pour ta description assez fidèle de ma première déculotté (il y en aura d'autre, vivement les elfes sylvains de Rom). Et encore merci pour ce match où j'espère avoir pu te faire (re-?)découvrir l'antique poésie khemri. Je regrette seulement de ne pas avoir eu l'occasion de tenter une passe en plus des derniers paquets, là ça aurait été un touchdown héroïque.


Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:40

Bilan du match Nagash-Popov

match piège contre des gobs avec un super coach qui joue les coups a fond, car il n'a pas de pression et joue en vrai outsider !
nagash recoit et sort l'artillerie lourde sur la ligne de frond avec 2 Trolls, la tronconneuse, le boulet (se permettant de mettre un autre boulet en réserve)
et là petit drame, les deux trolls sont débiles, le boulet cogne met le paquet pour encore cogner et se croute, laissant la tronconneuse toute seule...
je me suis dit que je ne pouvais pas mieux commencer
je me suis précipité vers le ballon en fond de terrain où se trouvaient quelques gobelins tout de meme !
Nagash m'a vu arriver avec mon jeu "on fire" et a commencé à faire des esquives dans tous les sens, formant une mini cage de gobs autour de la balle, puis s'est mis à la remonter et voyant le piège se renfermer a fait une transmission (par temps de pluie) et m'a mis dans le vent et a enchainé des paquets.
merde, de merde, le salaud, il joue aussi "on fire"
de mon coté, je cogne , mais avec avec une comp esquive de série, c'est dur ...
les tours s'enchainent, j'ai tout de meme réussi a revenir pour blitzer le porteur de balle non loin de mon en but mais c'est ma goule qui se retrouve sonnée en entrainant le gob au sol avec un pow skull
il m'a ensuite nargué en ball controlant le long de mon en but et marquant à son 7 ième tour
celà ne commencait pas très bien pour moi et j'imagine la chambre sur le forum le lendemain mais il risque d'en surprendre plus d'un ce Nagash et sa formation surtout sans comp tacle
le dernier tour ne donna rien
la deuxième mi temps s'annoncait décisive et la balle est sortie
A partir de ce moment là, ce fut la "full Attaque on fire"
les bouffes ont commencées à pleuvoir sur les gobs qui s'écrasaient les uns sur les autres dans la fosse des blessés, puis les esquives ont commencées à louper puis les paquets de gob, j'en demandais pas tant mais je jubilais, j'ai meme failli piquer la bière à lion noir qui se trouvait non loin de moi par erreur !
égalisation ...
J'étais chaud bouillant et je suis reparti à l'assaut toujours en mode "on fire" (j'aime bien cette expression, je risque de la mentionner souvent cette saison)
j'ai profité d'un jet de débile d'un troll voulant blitzer un revenant pour aller chercher un gob et le foutre au sol dans le camp des petits bonhommes vert !
a ce moment, il n'y avait plus que 6 gobs sur le terrain (ils sont pourtant venu à 14 ces saloperies, entre les sorties et les expulsés)
ils se sont regroupés le long de la ligne de touche , il ne restait plus que deux tours et là je me suis dit que vu la physionomie du match je m' en sortait bien car il a moyen de faire mal Nagash avec 2 trolls, deux boulets, la trontron...
et là coup du sort, Nagash a été dégouté, et moi je jubilais....
Blitz qui envoit le gob porteur de balle en touche, rebond du public qui part loin dans son camp, dans la zone d'en but , j'ai retenu mon souffle lorsque le ballon a rebondit et il n'est pas sortit... yes............yes.......
Nagash, dégouté......
esquive de goule, paquet ramasse , paquet et marque (on fire) afro afro afro 
le dernier tour ne donna rien !

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:50

Mais quel chattard ce Popov!!! Shocked "On fire" Mon c... oui! Que d'la moule!!! On connaît "la chance du débutant" mais y a aussi le "bol du vieux croulant"!!! Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:56

@ tree

chacun ses termes : pour toi c'est la chatte et pour moi c'est le mode "on fire" !
Tant que ca dure je vais en profitter !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:06

Hé, la poule A, faudra mettre toute son équipe "on fire", à grand coup de boules de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 2:00

Croco a gagné! J'y crois pas. bravo!Razz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:24

SkavenA a écrit:
Croco a gagné! J'y crois pas. bravo!Razz cheers 
Faut dire qu'il est venu bien équipé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:08

SkavenA a écrit:
Croco a gagné! J'y crois pas. bravo!Razz cheers 
c'est bien aussi les matchs sans malmoule Smile
Mais c'est rien par rapport à ce que je réserve au commi = mon objectif de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J10-Résultats et chambre en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: