Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+11
Marauth
Lionnoir
gayoc
Mr.Tree
SkavenA
Gulix
Acryosis
stragen
Giom
Tyra
Croco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:55

Pour ceux qui auraient raté l'info, une nouvelle feuille de match 2013 en pdf avec des screens du site de gestion de Cynic se trouve ici : http://www.ligue-bn.com/index.php?page=goodies

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:25

Match 100% NRA hier à la Tyrarena contre Cynic.

Premier coup d'envoie, je gagne une relance, pour un match NRA c'est con ^^. Je reçois et ne couche qu'un elfe sur 4 (avec 5 block) mais Cynic commence par un jolie double skull. J'utilise ma relance pour sortir un blitzer dans le public (KO). Je temporise, à gauche, au centre et je commence à perdre des joueurs. Mon 3/4 pro meurt, un blitzer sort KO et un 3/4 le rejoint assez vite. J'arrive à m'échapper sur la droite mais Cynic revient bien. Un de mes 3/4 à la balle et je suis dans le caca. Heureusement, Cynic fait une petite erreur, je blitz a 2D le blitzer qui colle mon porteur de balle, du coup je fait du push push sur mon receveur à terre. Une esquive, un paquet et une passe 3+ plus tard et c'est le TD tour 6 ! Fiou j'y croyais pas !
Cynic a 3 tours pour égaliser, il rate le ramassage mais le rebond tombe sur son coureur, je blitz à 1D, passe rapide => réception ratée mais SKull pour moi... Il transmet à sa furie => 1 mais double rebond qui le revient dessus et elle récupère le ballon. A mon tour 8, je peux la blitz a 2D assez facilement (1 block a 2D et une esquive avec Pro) mais le block a 2D fait double pow/skull.
Mi temps 1-1

Cynic réussi le ramassage mais tente une passe et la rate, je ramasse le ballon avec mon blitzer esquive, flash dans ma gueule mais j'arrive à remettre la main sur le précieux et tente une passe pour m'échapper sur l'aile => as. Je re-ramasse et temporise au centre et là Cynic commence sévèrement à déchatter, du coup je ball controle jusqu'au tour 15 en ayant sorti 3 EN (dont un -1M sur un blitzer grâce à l'apo) Cynic rate son esquive 4+ pour me blitzer mon porteur et la furie sort KO, du coup pas de possibilité de one-turn.

Victoire 2-1 Cool  Je garde le naze assis et mon objectif de la choko s'éloigne un peu :/

En gros Cynic a eu la 1ère mi temps et moi la 2nd mais ma 2nd fut meilleure que sa 1ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:31

Bon bah... tour 4 j'ai sorti 2 nains, un centaure est KO sur un go for it raté. J'ai le ballon et j'avance peinard. Je suis à +3 joueurs... bref tout va bien.... Mais j'ai réussi à être assez mauvais pour perdre 1-0 !!!
Y a pas à dire j'ai merdé. Smile

Je me suis un peu enflammé et me suis enfermé tout seul. Un double crâne derrière pour enfoncer le clou. Balot.
Bon j'ai eu une petite chance tour 8 : blocage, ramassage, go for it, passe, réception... facile ! Esquive de la goule pour marquer 2+ relance d'esquive 2+.
Bref Nuffle avait décidé (à juste titre) que j'avais fait trop de boulettes pour marquer.

Seconde mi-temps ma goule blodgée KO revient pas. Le Centaure KO revient. Deux zombies de la loss sortent KO tour 1... et là tout de suite on est moins confiant.
On a d'ailleurs vite plus grand monde debout.
Tran se permet même le luxe de faire un double crâne relance double crâne. La grande classe !
Moi, petitement, je fais un blitz crâne relancé crâne avec un premier revenant et me le sonne. Puis, n'apprenant pas de mes erreurs, fait exactement la même avec l'autre revenant dans la foulée.

Bref, si j'avais joué un minimum correctement j'aurais pas perdu mais j'ai mal joué et j'ai perdu. Défaite logique et bien méritée.


Bon j'ai collé un -1 mouv au nain Châtaigne et n'ai pris aucune sortie. C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:56

Et bien 3ème victoire de suite 1-0, le tarif maison.

Croco gagne le fame, je gagne le droit de recevoir en 1er. Tout commence bien rocher, un gladiateur sonné. Je progresse tranquillement mais m'embourbe un peu aussi. Je profite du fait que le buveur soit à droite pour tenter une percée sur la gauche. Le buveur fait le malin et touche un 1 pour blitzer et se repositionner, du coup mon throra s'envole le long de la ligne de touche et va marquer avec 2 paquets (premier 1 relancé 2, 2ème : 2). Croco a 4 tours pour égaliser, mais son buveur est fatigué et ne veut plus bouger, et son équipe se fait mettre au sol au milieu du terrain, sans conséquence toutefois. Je tente l'agression avec 4 soutiens sur le buveur qui a fait un joli double crane tour 7, jet : 6 (+4) = 10 ! Malheureusement je ne fais que le sonner. On en restera là, 1-0 à la mi-temps pour les khemris.

2ème mi-temps, le buveur reprends des forces, mais pour les sorties, on attendra. Suite à un malheureux 1er bloc du tour de mon gardien chataigne double pow relancé crane pow, Croco s'échappe sur mon côté droit. Je ramène quelques joueurs pour le géner, et Croco décide de mettre 2 paquets à son porteur pour marquer, 1er paquet ok, 2ème 1 relancé 1. C'est moche. Je ramène un gardien, un squelette et un throra s'empare de la balle. Pas longtemps, blitz de croco qui fait tomber la balle. Mais je refais le ménage et décide que cette fois-ci, c'est un squelette qui sera porteur. 5 pour ramasser, c'est parfait. Je tente d'aller marquer tour 16 mais la passe de mon squelette échoue, il aura tout de même le JPV.

Khemri 1 - Khorne 0
0 sorties à 2
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:06

stragen a écrit:
Suite à un malheureux 1er bloc du tour de mon gardien chataigne double pow relancé crane pow
Et en plus tu nargues Croco en relancer des double pow Razz
Belle série pour toi et Croco commence à marquer le pas, ça se ressert !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:10

Finalement Croco, t'as pas eu besoin de moi pour faire le petit 1rr1 dans l'en-but ^^

Du coup on va p'tet pouvoir rejouer ensemble ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:21

Croco a fait du Crocodile
Stragen a fait du Stragen (demandez à tran il vous expliquera)

Je termine le match à 6 (4 KO et un blessé) dont un seul debout grâce à tous mes coups ratés à base de 1 ou de crânes (et je n'exagère pas). J'ai du vraiment jouer, j'entends par jouer enchainer plus de 2 actions sans TO, 4 tours en première mi temps et 4 en seconde.
Le gros, depuis qu'il a marqué un TD, il se sent plus péter. J'ai adoré quand il me crame 3 blitz en 3 tours et quand sur le quatrième il veut bien attaquer et qu'il me pète le double crâne ! Va falloir qu'il reprenne l'entrainement sérieusement lui !

@Tyra N'y compte pas Razz Rien que d'envisager qu'on aurait pu jouer ensemble chez moi et là ... il m'arrive des trucs sales et de mauvaises habitudes ? Non mais t'es un chaman toi. Tu as une peluche de crocodile dans ta cave et tu le perces avec des aiguilles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:37

Donc, ce serait stragen qui ferait déchatter gravement ces adversaires alors ? C'est pas très fair-play tout ça !
J'espère que ça reste pas trop après le match par contre ... sinon, faudra que j'aille consulter un marabout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:11

T'abuses SkavenA, j'avais parié 4-1 sur toi, t'aurais pu t'arrêter à 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:52

Gulix a écrit:
Donc, ce serait stragen qui ferait déchatter gravement ces adversaires alors ? C'est pas très fair-play tout ça !
J'espère que ça reste pas trop après le match par contre ... sinon, faudra que j'aille consulter un marabout.
Quelquefois, c'est moi qui me prend la déchatte. Le TD raté sur un paquet 1 relancé 1, c'était bien contre toi. Je l'ai retenté contre croco, ça a réussi alors que croco a voulu faire la même ça a loupé. Il faut provoquer la chatte. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:01

C'est vrai Stragen quelquefois tu déchattes. Wink
Notre plus gros match de la saison comme quoi un RO c peut-être surfait finalement

Vous l'avez compris je joue sans RO avec 2 journaliers. Les vampires joue avec un journalier.

Ryuu prend une serveuse

C'est parti je gagne le fame et le toss.  J'attaque grâce à surprise je peux me planifier un 5ème blocage. Avec tous ces armures 7 sans comp je me régale d'avance. Finalement je sonne pas mal de joueurs et mon 3/4 ss bloc fait double pow/skull je choisis de pas relancer. Mon gutter porteur étant bien entouré. Je kotte le serviteur valeureux. Mon 3/4 au sol ouvre une brèche et je me prend un blitz sur mon 5 d'ag. On perds la balle mais la soif de sang du vampire blitzeur me libère de la pression d'un serviteur.

Pendant 2 tours c'est un peu le bordel mais rien n'est vraiment inquiétant jusqu'à ce que nous trouvons l'ouverture j'arrive à passer 6 joueurs je pense de manière un peu chanceuse mais j'ai encore une fois oublié la puissance du regard hypnotique. Du coup Nuffle est avec moi le serviteur lutteur rate son blitz et je le sors sur le blitz suivant. Je préfère pas ball controler ayant un peu le flip des regards hypnotique.
1-0
Les vampires attaquent une petite erreur d'ordre des actions de Ryuu est immédiatement sanctionné par les dés je chope la balle en étant un peu protégé. Là les vampires font leurs actions du match.
3+, 2D flash, ramassage, 2+ soif de sang 2+, Passe 4+, soif de sang 2+, et 3 paquets peut-être.
J'aurai pu être mieux défendu mais j'ai pas assez assuré. Du coup on revient mais le blitz 2D contre fonctionne pas. Encore quelques jets de dés relativement simple quand même et C l'égalisation.
1-1
On a 2 tours pour marquer. ça se passe très bien, Ryuu a peu de joueurs de toute façon. Et son placement défensif est un peu faible. De toute façon facile de marquer en 2 tours avec les skavs.
2-1
mi temps
attaque vampires à 8 contre 11
défense parfaite pour les Skavs je crois ça flingue toute l'attaque Ryuu tente d'avancer le long de la ligne avec notre supériorité numérique on les presse sur le public et la balle y tombe et est relancé complètement dans le fond du terrain. Donc mon 5 d'ag se régale, je me paie le luxe de marquer avec une vermine
1-3
Ensuite je me rappelle plus ce qui se passe mais on contre très vite
1-4
Enfin dernier tour c'est le calice pour les vampires ils tentent le tout pour le tout mais tout nous réussit notamment un bloc 2D contre, paquet paquet, ramassage 3+, Bombe 5+, réception de 3/4 3+. Tour 16 un paquet suffit pour le TD du 3/4. Les vampires aggressent mon gutter bombeur et le blesse salement mais mon apo veille.
5-1
match chanceux sans accrocs qui auraient pu être plus disputés mais les vampires en infériorité numérique c'est de la grosse bouse.
Match parfait puisque je récup un Rat Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:54

SkavenA a écrit:
Ryuu prend une serveuse
Il a surtout pris une fessée, vu le résumé ! espèce de méchant avec les rookiee va !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:38

Mehdi se gave de Pex sur les rookies...c'est moche! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:48

C'est moche pour ceux qui vont se le farcir ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:16

Et sinon Gayoc, t'en a pas mort de faire les mêmes résultats que moi à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:10

T'inquiète, quand on se rencontrera tu prendra 3-0 ça nous fera un score différent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptySam 16 Nov 2013 - 10:26

Déjà, merci pour l'accueil d'hier soir. Petit feu de bois dans la cheminée, j'ai décidé de le prendre dans le dos, et donc de ne pas me mettre du bon côté de la table. Première erreur.

Le match contre les MV commence bien. J'ai le fame, je reçois. Je suis pas dedans, je fais un bloc 1D. Crâne, et j'utilise déjà une relance ! Ouais ! Bon, j'arrive à me dépatouiller quand même, et commence ma cage. Je laisse les MV à distance, pour limiter les blocs. Je vois une ouverture, je dois coucher une momie avec 2D. Même relancés, que dalle. Je tente le virement d'aile, ça fonctionne, mais les MV arrivent à mobiliser suffisamment de monde pour me gêner. Le porteur est couché (merci le revenant garde). J'ai hésité à tenter la passe sur l'orque noir esseulé. J'aurai dû. La goule blodgée pars avec la balle. Mais j'ai ma carte ! Elle perd toutes ses compétences, je la bloque à 1D avec un blitzer : Crâne, j'ai déjà utilisé mes 3 relances. TD en contre de kaazor !

La deuxième mi-temps commence à 11 contre 11 (orque noir sauvé par l'apo, un zombie rate le prochain match). Kaazor craque deux relances contre mon journalier. Il sécurise la balle, j'entoure sa cage, tente de trouver la moindre faille. Mais je peine à coucher ses joueurs. Encore plus à passer l'armure. Alors que j'ai trois ou quatre joueurs en contact avec son porteur, il réussit la transmission et s'en va de l'autre bord. J'ai pas beaucoup de joueurs par là, je tente de ramener du monde, mais crac sur la première esquive, même relancée. Le TD est là, j'arrive à rapprocher des joueurs pour lui faire peur. 2-0

Il reste deux tours, je tente même pas la réduction du score. Y a du zombie sur la LOS, je tape. Pour une sortie. Et une passe de mon lanceur n°2, Don Apoint, qui lui sait ramasser. Don Grove, mon lanceur star (2 JPV) préfère taper et faire une sortie.

Je fais pas trop d'erreurs, mais les dés ont penché un peu plus de l'autre côté. Pas énormément, mais juste ce qu'il faut, aux moments clés. Je suis sympa, j'offre Blocage à une momie.

Objectif des 3 victoires en J5 tombe à l'eau. Les orques, ça tient, mais c'est dur à faire progresser. Et une fois dépassés sur le terrain, ils peinent. ZOK vaincra. Quand, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptySam 16 Nov 2013 - 12:41

Mes joueurs ont été bon en 1ière mi-temps : pas de 1 sur les BG et les armures passaient (pas de blessés & un KO) et le blitz à 1D qui m’a permis de marquer cheers 

La 2ième mi-temps a été catastrophique. Dans l’incapacité de défendre avec 7 joueurs (mino ko et un ogre qui refuse de jouer), la Zombar Team égalise aisément. Sur mes 3 derniers tours, je ne fais rien et l’ogre qui se décide à taper fait bloc crâne avec la relance loupée Crying or Very sad     

Merci Zeb pour cette partie. Je continue d’apprendre avec le Pacte où chaque action est risquée (pas de bloc, 3 solitaires, des Ag3). Heureusement que je dispose du Grand Hermès avec son Ag5 et esquive Basketball 

Je n’ai pas eu l’occasion de gagner le match et Zeb a loupé 2 possibilités. Donc je suis heureux du match nul Very Happy 

La passe de quatre est loupée. Maintenant, place aux Ndc du sympa Ulrian, mon porte-bonheur : cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptySam 16 Nov 2013 - 14:09

13 nordiques contre 11 chaotiques et aucun inducement, les supporteurs des Valhala Rampager's sont venus en nombre, apportant une FAME de +2 à leur équipe

Les Momottes choisissent de recevoir en premier histoire de distribuer les baffes. Kick lointain le long de la ligne de touche. Blocages très bof, le mino sonne un TQ , mais le plus important est fait : la balle est ramassée, sans gratter une de mes 2 précieuses RR.
J'ai du mal à rentrer dans le match, mon placement est approximatif et tour 2, je fais en sorte de jeter un berserker dehors, sauf qu'au moment de blitzer avec le mino, je me rends copte qu'il est marqué... du coup avec le peu de joueurs restants, j'essaye de sauver mes propres joueurs venu près de la ligne en soutien, et éviter que le mino soit trop offert au yéti, du coup, Chuky peut venir menacer mon porteur, avec en prime, un HB KO du côté le moins défendu pale
Je continue à lutter pour éloigner mes joueurs de la ligne de touche, hop, blessure sur un LG, malgré l'apo, il ne reviendra qu'en J6 avec une BP en souvenir Cool. mon porteur reste en retrait avec juste les trajectoires de blitz coupées.
Tour 4, le TQ marquant mon mino en a marre d'être snobé (en fait2 tours le mino ne tape pas pour ne pas aller au contact du yéti, et un tour il faut animal sauvage au lieu de taper le yéti que ses partenaires avaient ramené à côté de lui) du coup, il fait un block 2 dés contre sur mon BG : J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   3494649743 - J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   3494649743 et commotion ! sonné j'hésite à utiliser l'apo en vue de la fin de match, mais avec 1 commo, 1 KO et 1 ou 2 sonné en 4 tours, je me dis qu'il sera sans doute plus utile plus tard...
Du coup, tour 5, la balle toujours au milieu du terrain, avec 2 joueurs out, je focalise sur la progression. Chuky voulant jouer sur les 2 tableaux (défendre partout et encercler) j'arrive à ouvrir des portes pour progresser en cage. Tour 6, j'ai basculé sur cage complète sur le côté droit avec la majorité des nordiques à gauche avec trajectoires coupées, je commence à reprendre confiance. Sauf qu'ils réussissent tous leurs jets d'esquive et GFI pour coller 3 coins de cage et coucher le 4ème à 1D pale
Il y a le feu ! blitz 2D sur le coureur collé à mon porteur, et ainsi apporter un soutien pour un block 2D pour libérer le chemin vers le TD (heureusement que les J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   2421577824 suffissent à chaque fois !) et c'est parti pour les 2 GFIs du TD, ouf !

Les nordiques ont 2 tours pour égaliser, et avec 10 joueurs (mon KO est revenu) je ne peux empêcher l'ouverture d'un passage. Mais un seul coureur est envoyé seul à portée de mon TD, je le couche avec un GFI, le score en restera là.

En seconde,Chuky décide de marquer vite pour jour la gagne, met un GdC Ko et infiltre pas moins de 6 joueurs ! Je veux aller coller le poteur esseulé au milieu de son cmap, mais il me fallait coucher un TQ sur mon blitz à 2D pour libérer le chemin ce que je ne réussit pas. Du coup, je me contente de marquer au max les relais potentiels en milieu de terrain. Chuky fait un block 1D pour ouvrir le chemin à son porteur, il pushe mais ça suffit : GFI du porteur, Passe 4+, réception 3+ (avec RR) et c'est légalisation en 2 tours.
Heureusement pour moi, mon KO revient encore.
Ce sera compliqué, je dois passer par un couloir avec les frénétiques qui rôdent, je sui saidé par le yéti qui se met KO sur un block 2D. Il était loin du porteur, mais ça me permet de ramener du monde et reprendre l'initative sur les blocks : un Berserker sort aussitôt KO, ça fait du bien !
Malgré tout, je ne couche pas assez d'dversaires pour être serein, je dois longer le ligne de touche avec mon porteur, esquiver 3+ avec mon HB Esquive pour venir en couverture, et réussir 2 GFIs pour coller correctement 2 blitzeurs potentiels (esquive 4+ puis 3+ au lieu d'une simple 3+)
Chuky veut tenter le sack plutôt que remettre la pression, il rate son esquive 4+, je peux BC 2 tours sans aucun risque pour marquer tour 16. Ca a dû ddétendre mes joueurs, qui en profite sur ces 2 tours pour commotionner un Coureur et surtout tuer (à mon grand regret !) le TQ Frappe précise (le seul lvl 2 nordique en entame de match Embarassed )

Ouf !
Je pense que Chuky a été un peu trop gourmet à vouloir faire trop de block au détriment d'une défense plus serrée, ce qui me permet de m'en sortir, mais ce fut dur !

Maintenant que j'ai mon mino s'est bien reposé, ainsi que mes J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   2721209580 ils vont pouvoir se déchainer sur les MV de Kaazor. Tuer une momie nouvellement Bloqueuse, c'est encore meilleur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:54

Pour la faire courte et parce que je suis sur mon téléphone : 1-1 pour mon match contre nemo. Tout commence bien pour moi avec le fame et la réception. Je commence bien le match avec 3 sortie et 1 ko en 5 tours. Je marque t7 et l'arbitre choisi d'avancer le compte tour ce qui me convient.

Nemo reçoit sur la seconde et une défense parfaite me permet de mettre la pression.nemo lâche la balle et là tout bascule.je rate mon ramassage, la balle part en touche et retombe dans mon camps où je n'avait plus grand monde. Nemo fait un semblant de cage et je Me croûte Sur un blitz à cause d'une esquive 3+ relancée mais ratée. Il blitz celle qui le collait et egalise. Il me reste alors 4 tours pour marqué mais je ferais 4 fois 1 pour tenter de ramasser. Je ramasse finalement au t8 mais impossible de marquer... Mon blocage esquive châtaigne tacle continué cependant à sortir des gars et ça c'est de bonne augure pour le match contre manu necro qui aura lieu mardi 26 à la maison des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:12

Il reste quel match à joué pour cette J4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:44

Beaucoup.

Poule A
Julien Vs Loki
PetitGars Vs Marga
Rom Vs Endersat

Poule B
Cockatrice Vs Chicagork

Poule C
Félicitation du jury
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:51

on est dessus avec petit gars et Liz ...
mais c'est pas facile pour le coup ...
on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:58

[quote="Zebulon"Poule B
Cockatrice Vs Chicagork[/quote]Ça se joue ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:02

Zebulon a écrit:
Beaucoup.

Poule A
Julien Vs Loki
PetitGars Vs Marga
Rom Vs Endersat

Poule B
Cockatrice Vs Chicagork

Poule C
Félicitation du jury
C'est marrant, c'est souvent les mêmes pseudos :/° 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J10-Résultats et chambre en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: