Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+14
Mr.Tree
Popov
Chicagork
kaazor
endersat
Zebulon
petitgars
Acryosis
Croco
CYNIC
Gulix
tran
Tyra
Heinrich
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:59

Rapide résumé de la soirée dans ma ludo-garçonnière.

20h : Marauth arrive un peu en avance pour que ses amazones puissent s’imprégner des lieux.

20h15 : elles sont déjà bien imprégnées : fame, toss et 4 mises au sol et passages d'armure de zombie sur 4 blocage au tour 1 ! L'ambiance est chaude avec un soleil qui gène pour les passes... mais je sens que la mi-temps va être longue.

20h30 : Croco arrive tout équipé avec un superbe cosplay (si ma femme le voit, me dis-je, elle fait fermer à coup sûr ce lieu de dépravation)

20h35 : Marauth continue à me rouler dessus ; Croco sort sa corne pour boire sa bière celto-démoniaque

20h45 : les hostilités commencent sur le second match. L'ambiance est encore plus chaude : canicule ! Igor nous montre sa dextérité au pieds dans un engagement au millimètre en fond de terrain

20h50 : Marauth joue l'xp en faisant une seconde passe ; Croco a sorti les gros dés pour coucher mais à oublié ceux pour passer l'armure ; les 21 joueurs (tous, sauf le démon de Khorne) sont dans sa moitié de terrain des khorneux

20h55 : Igor met le gros au sol (le démon), histoire d'y voir plus clair

21h : je sors mon premier triple crâne à Blood Bowl, un hommage à Thys le roseau et Thrud le barbare ; mais je suis joueur, j’enchaîne avec un go for it de momie raté ; Marauth m'apprend ce qu'est une sanction : 11 sur l'armure, 11 sur la blessure

21h20 : Marauth se rend compte qu'il a trop traîné et enchaîne des esquives en bord de touche et zone de tacle (saleté d'amazones qui ratent rien) pour rattraper les cases perdues.

21h25 : pour la peine, je blitz la porteuse de balle dans le public... qui renvoie la balle vers ma ligne d'embut ; je ramène une défense (parmi ce qu'il me reste de mes 8 joueurs sur le terrain) et commence à croire en l'exploit de tenir le nul

21h30 : les Khorneux ont enfin passé la ligne médiane ! Les elfes d'Igor n'ont cependant pas dit leur dernier mot.
Blitz, esquive, ramassage, go for it, TD des Amazones

21h35 : "Il te reste un tour de meule" me chambre Marauth... encore eut-il fallu en coucher une sur le sol !

21h40 : TD pour les serviteurs du démon ! Croco brandit haut sa fourche en signe de victoire
Amazones vs Morts-Vivants, on repart avec des équipes complètes des deux côtés les KO et même la momie blessée revient. Ca va chauffer.

21h50 : je m'enflamme : deux amazones vont enfin mordre la poussière dont une KO. Agression, carton rouge mais KO... soignée par l'apo

22h : mi-temps entre les elfes et les khorneux
Nouveau service de bière pour tout le monde.

22h05 : je jette un oeil à côté : "mais dis-donc Croco tu as une sacré réserve !"... ah non c'est la canicule, désolé.

22h10 : il fait trop chaud, Croco a tombé le masque à cornes

22h25 : Les elfes égalise ; côté MV bah ça avance doucement mais ça sort rien. Esquive c'est cheaté ! (et 7 d'armure aussi d'ailleurs)

22h30 : les démons sont repartis à l'attaque.
Côté MV, double pow-skull d'une momie, côté MV, relance, skull / pow/skull. Turnover. Tour 6. Là ça pue. Marauth peut blitzer à 1D le porteur en serrant les lignes. Flash ! Blessure, -1 en agi. Saletés d'amazones !

22h35 : Bon bah faut y aller. nettoyage des MV, esquive, ramassage dans une zone de tacle, esquive (enfin une relance utile sur autre chose qu'une momie)

22h40 : Marauth se replace et tente le blitz à 1D : crâne, relance, crâne. La route du TD est toute ouverte et sans aucun jet. 1-1

22h45 : on refait le match côté Amazones et MV : une malmoule durable pour moi mais une déchate ponctuelle au mauvais moment pour Marauth

23h : Croco marque son second TD. 2-1

23h10 : un petit verre pour la route en planifiant les 10 prochains match de la ligue, agrémentés de pronostics de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:30

Bravo Croco !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:10

Tu lui a pété des joueurs, Margouille?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:32

Rien du tout ... lui par contre m'à balancé 2 sorties les 2 ou 3 premiers tours (2 commo).
par contre, j'ai passé de l'armure, mais que des KO ... l'echec!
Bon match en tout cas, sympa, chance bien répartie, j'aurais pu prendre l'avantage sur la fin avec un 5 relançable et 3 relançable raté, mais la situation tendue était provoquée par un jet de malmoule de Khellen, donc l'un dans l'autre ...
Et j'ai fais une passe sur le match ... assez incroyable en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:58

@ TOUS : est ce que certains auraient fait des sorties sur agression ? Parce que le site de gestion prend maintenant en compte cette information sur les feuilles de match. Donc si vous avez des sorties sur agression, merci de préciser le joueur ayant réalisé la sortie, je ferai les corrections pour la J1 car les feuilles sont maintenant figées.

Pour la suite, il faudra rajouter cette action vous même en mettant le nombre d'agression ayant réalisée une sortie dans la case prévue à cette effet dans la partie action des joueurs. Cf ex :

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Captur11

Là on voit que le N°17 celuiquiremplash (colonne bleue) a fait deux sorties sur agression et a reçu un carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:01

et les sorties public alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:04

Croco a écrit:
et les sorties public alors ?
A voir avec Mister Cynic.

Mais bon après on aura :
- Les deux skulls ???
- Esquive ratée ???

Remarque pour les stats ça serait intéressant, mais trop de stats tuent les stats aussi hunh 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:04

Mon gob n°4 a fait une sortie sur une agression de DG. Ceci a été noté en commentaire sur la fdm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:20

Pour info, les sorties sur agression sont là car il s'agit d'un départage pour nos amis rennais. Oui, ce sont des brutes, mais bon, c'est du blood bowl, hein, pas du flower bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:21

Heinrich a écrit:

Mais bon après on aura :
- Les deux skulls ???
- Esquive ratée ???
Ça c'est sur des coups du sort, pas les agros ni les poussettes dans le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» Jeux de plateaux en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: