Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+11
Croco
endersat
Acryosis
CYNIC
Gulix
petitgars
tran
Heinrich
Tyra
Mimic
Giom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:44

Ce que je retient de ma J2 :
- BloodBowl c'est vraiment un jeu de chance, suffit d'en avoir Smile
- Nordiques ça part très vite KO, mais impossible à "sortir" (alors qu'il suffit d'une esquive ratée tout seul...)
- le Yeti a regen
- quand l'arbitre est out, il faut penser à contester l'exclusion
- MV c'est vraiment pas solide et regen ça sert à rien ; tjs pas en J3 que j'aurai 11 joueurs
- ulrian crie plus fort que moi quand il fait une passe
- on ne peut pas transformer en zombie un mort dans sa propre équipe, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:41

Je ne peux que féliciter Giom qui prétend, à tort, ne pas maîtriser les MV.

Giom pourrait aller loin si:
-il réussi enfin ses jets de régen (mais je suis d'accord avec lui l'an passé avec mes Nurgles la régen aussi été surfaite) pour enfin avoir une équipe de complète
-ses momies sortent des gros jets sur les blessures

Pour moi le bilan est sans appel, 2 défaites de suite avec encore 2 grosses journées à venir. Je pensais bien que mon début de championnat allait être compliqué, mais peut-être pas autant! Je suis toujours à 0 TD de marqué et 3 de pris... Il va falloir que j'essaye de gagner le défi physique 1 de ces 4 (mais bon avec un Yéti qui lorsqu'il ne se fait pas taper fait du double skull...)

Le seul point positif est que je ne me suis pas encore fait décimer mon équipe, une blessure part match. Donc Tyra je te préviens si je fais autant de flash que j'ai fait de crânes depuis le début de la saison, tu risque de prendre cher. Après je peux continuer mes jets pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:49

Si tu pouvais continuer un match de plus, je ne dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:59

@ TOUS : est ce que certains auraient fait des sorties sur agression ? Parce que le site de gestion prend maintenant en compte cette information sur les feuilles de match. Donc si vous avez des sorties sur agression, merci de préciser le joueur ayant réalisé la sortie, je ferai les corrections pour la J1 car les feuilles sont maintenant figées.

Pour la suite, il faudra rajouter cette action vous même en mettant le nombre d'agression ayant réalisée une sortie dans la case prévue à cette effet dans la partie action des joueurs. Cf ex :

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Captur11

Là on voit que le N°17 celuiquiremplash (colonne bleue) a fait deux sorties sur agression et a reçu un carton rouge.


@ Mimic : pas de pot pour ce début de saison. Mais bon si tu perds pas tes joueurs c'est déjà moins grave.

@ GIOM : tu es officiellement la bête noire de Mimic, bien joué thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:29

Giom, il fait le modeste mais je l avais vu en play offs dès le début je le sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:00

C'est normal qu'un rookie soit modeste. Il sait que la correction le guette. Celui qui m'inquiète, et qui fait vraiment le modeste, c'est Mimic "Il m'a battu, MAIS je tiens à précisé qu'il a déchatté" O_o
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:19

Sorties uniquement ? ah bah tiens justement, y a une erreur, y a eu que une des deux agressions qui a fait une vrai sorties (et encore avec regen du poilu). J'avais compris le contraire hier (toutes les aggros avec passage d'amure). Smile
Vais corriger ça, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:02

ZOK contre la Baston Connexion hier soir chez chicagork

Les humains reçoivent, et ça commence sur les chapeaux de roue ! Première action, l'ogre fais le ménage : Crâne / PowSkull. Je passe l'armure ! Sonné. Je libère un peu mes joueurs. Je commence à m'approcher la balle. Tour 2 : chica tape, chica passe l'armure, chica blesse mon coureur ! -1M ! Mon tour 2 : je tape, je passe l'armure, je blesse son ... 3/4. -1M aussi !

Bataille de positions pour le reste de la mi-temps, les humains jouent sur leur mouvement, esquivent comme de l'elfe, mais l'ogre joue son stupide (3 tours de rang), et me permet de lui tourner autour pour ramener du soutien. Je couche le lanceur porteur de balle, et prend la balle. Contre attaque, transmission, je suis à 2 cases de l'embut, protégé, et bim, une trappe traîtresse ! La balle part dans le public et retourne vers le milieu de terrain. Je dois me défaire d'un blitzer, j'échoue, mi-temps.

En 2e, je reçois sur un orque noir, et je fais un rouleau compresseur autour de lui. Les humains commencent à craquer (1 sortie 3 KO en 3 tours), l'ogre se fait embarquer par le lanceur qui tient bien debout. Je progresse le long de la ligne. Chica passe les esquives pour m'embêter, et j'ai une frayeur. Mon orque noir porteur de balle est le long de la ligne de touche, avec un blitzer prêt à le sortir du terrain au tour prochain. Je bloque à 3 dés avec un orque noir : Skull Skull PowSkull. Je relance. Skull Skull ... Repoussé ! Ouf. Un blocage plus loin, je suis plus tranquille, je marque.

Il reste deux tours. Chica ouvre une aile, mais ne place qu'un blitzer. Son receveur est encore chez lui quand il rate la réception de la passe. Je m'occupe du blitzer seul capable d'égaliser. Victoire 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:02

Les skavens ont été magiques malgré un début poussif: les spectateurs sont coté lézards, qui ont aussi la réception. La carte coup bas donne manchot et... bond au kroxygor. Et le coup d'envoi leur donne une relance supplémentaire (et ce ne sera pas la seule fois).

Tour 3, premier blitz sur un gutter, flash, sortie.
La balle est au chaud dans une cage, et je suis out.

On prend un carton chacun (un skink est mis KO par blitz, une vermine KO par agression. On joue donc à 9 contre 10.)

Tour 8, j'arrive à coller  le rat ogre au porteur. Khellen craque la relance sur le mouvement du Kroxy, sans succès. Mais le bloc à 1 dé puis 2 dés passent derrière.

Heureusement, je tire surprise, je catche la balle et je one turn.1-1.

Sur mon attaque, je marque rapidement. L'attaque lézard avorte sur un blitz double crane block relancé pareil, qui me permet de prendre la balle. Qui repart dans le public, pour être ensuite cernée par le Kroxy et un saurus. Blitz du rat ogre, Kroxy tué, balle récupérée par le rat ogre. Tour suivant, transmission du rat ogre, blitz à 1 dé, passe, et on est parti pour le 3-1. Le Kroxy Rat Ogre parvient à coller, mais un bloc à 1 dé me libére (avec la relance). On a donc dit 3-1. Reste peu de tours, donc je n'essaye pas franchement de défendre (de toute façon, je défend mal, moi), et je me prend le 3-2.

Quelques actions plus tard, la messe est dite, (je prend un carton de plus, parce que l'arbitre ne m'aime pas, alors que l'aggro après blitz à 1 dé sur le rat ogre reste impunie, comme de nombreux autres agressions lézards)...

Comme on le voit, j'ai été servit par le sort (surprise, et un bloc foireux raté au mauvais moment, la sortie du Kroxy avec catch du rat ogre, le fait de ne pas prendre trop de sorties...)


Dernière édition par petitgars le Mer 2 Oct 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:18

Coupez-lui les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: J2 : on refait le match   J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:17

Ca me fait penser que j'ai oublié de noter une sortie.
Au fait, ulrian, paiement par Paypal comme convenu?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:48

Match jouée entre Manunecro et ManuTyra chez Petitgars hier soir. Manu a une équipe d'écloppé (merci Tran) avec un blitzer et 10 3/4 (dont 3 journaliers Very Happy)

Je gagne la FAME mais Manu le Toast, son dé rose fétiche commence par un as sur le ramassage mais la relance tient bon. Il oscille entre le côté gauche et le côté droit mais il laisse une ouverture pour un receveur EP ! Une esquive et 2 paquets plus tard c'est le... Skull... relance ! (oui j'en ai gagné une) Flêche... Heureusement j'ai pu repoussé sur un 3/4 ! Skull...
Tour d'après, Manu a du mal à se dépétré et colle un de mes blitzer, j'annule les soutient et BOOM (sonné faut pas déconner). Je blitz l'assassin bond mais les deux au sol (KO de l'assassin quand même). Manu ramasse et recage mollement au milieu du terrain. Cette fois ci je blitz à 2D! Mais après moults rebonds, c'est mon blitzer qui attrappe la balle au milieu de 3 elfes noires Sad
Mise au sol du malotru et transmission au blitzer. Prostate le blitz a 2D mais rate et pro ne marche pas Sad Mais Manunécro fait un skull/powskull sur son premier block, je retape à 2D son porteur et BING balle au sol! Ha non c'est encore le même blitzer qui l'attrappe... (oui il s'était relevé...)
Tour 8, je rate le TD à 2 paquets de l'en but.

J'ai 2 sorties (dont le passeur) et l'assassin reste KO. 1er tour, je ne mets qu'un mec de la LOS à terre et mon blitz donne double skull et Pro rate (quelle comp' de merde !), Prostate se fera agresser pour un KO Sad
J'attaque comme un cul, essaye à droite, reviens au centre et au tour 4 j'arrive à passer un receveur de l'autre côté de la ligne EN. Transmission, esquive et j'arrive à poser des Zone de tacle un peu partout. Il faut une esquive 3+, une 2+ et 2 paquets pour blitzer mon porteur, 1rr2 sur la première esquive Very Happy Je bc encore un peu et transmets même à un blitzer ! (Je suis un fou moi)
Manu arrive à me coller avec un 3/4 et retente le blitz et rerate sa première esquive, je marque à mon tour 7 Very Happy
J'ai fait une sortie au passage et Manu aussi, je défends à 10v11 pour l'emêcher d'égaliser en 2 tours, rebond 5 cases vers la LOS eeeeeetttttt.... BLITZ !!! Je mets un receveur sous la balle, je cage autour et envoie un blitzer à porté de TD! Manu rate l'esquive dans 2zdt (merci le dé rose), transmission au blitzer, paquet et hop 2-0 easy muffin Very Happy

Manu fera 2 KOs sur la los et ne pourra donc même pas agresser :p.
J'ai juste un 3/4 qui se prends -1AG sinon pas de bobo (et il chope le JPV évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:59

petitgars a écrit:
(...)Kroxy tué, (...) Le Kroxy parvient à coller
On en déduit qu'il a été correctement soigné, pffff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:08

Nan, il est bien mort. Petitgars se craque souvent c'est tout ^^. Khellen avait utilisé l'apo sur un saurus un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:25

Acryosis a écrit:
petitgars a écrit:
(...)Kroxy tué, (...) Le Kroxy parvient à coller
On en déduit qu'il a été correctement soigné, pffff What a Face
Tu t'en fous, tu es en poule B. Mais il est bien mort...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:00

Un HA sur la première journée, un Kroxy sur la seconde....Sympa ce nouveau jeu du: Quel BG va mourir aujourd'hui!

Tiens, pour une fois, chuis bien content de pas en avoir! A qui le tour????
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:09

endersat a écrit:
Un HA sur la première journée, un Kroxy sur la seconde....Sympa ce nouveau jeu du: Quel BG va mourir aujourd'hui!

Tiens, pour une fois, chuis bien content de pas en avoir! A qui le tour????


Bah moi j'ai un big Guy laughter 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:13

petitgars a écrit:
Acryosis a écrit:
petitgars a écrit:
(...)Kroxy tué, (...) Le Kroxy parvient à coller
On en déduit qu'il a été correctement soigné, pffff What a Face
Tu t'en fous, tu es en poule B.
Ah mais non, la mort d'un BG est toujours un grand moment célébré dans toutes les poules ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:07

Bien content de pas avoir pris de troll, tiens ! Je suis sûr qu'il serait rapidement apparu sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:19

Ouhais bah le Yeti, il a regen, c'est nul. Ma seule sortie du match contre Mimic (sur aggro du journalier). Si c'est pas malheureux, ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:51

Heinrich a écrit:
endersat a écrit:
Un HA sur la première journée, un Kroxy sur la seconde....Sympa ce nouveau jeu du: Quel BG va mourir aujourd'hui!

Tiens, pour une fois, chuis bien content de pas en avoir! A qui le tour????
Bah moi j'ai un big Guy laughter 
Bah, ta bêbête, elle va mourir en J3. Quoique, si çà se trouve, la mort des BG sera exponentielle cette saison, ce qui veut dire qu'il y en a 2 qui vont mourir sur cette journée Razz 

Profites en bien.

(Ceci est une prédiction. Toute personne pouvant m'aider à la réaliser est priée de me contacter asap....)
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:55

J'ai un candidat : le RO de Mr Tree.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:01

@ cynic

Je valide cette candidature c est la j4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: L'invasion des Uns   J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:41

Alors il n'y a pas eu de match entre Marauth et moi. J'ai accumulé les 1 : sur le ramassage du ballon (4 tours d'affilé), sur les esquives normales (y compris des double 1), sur les gfi, pour passer les armures, pour effectuer des blessures (une seule du match, sur agression au tour 16).
J'ai du faire 7 flashs dans le match, mais plusieurs double crânes (dont le premier blocage).
Mon adversaire a eu des jets normaux, sauf sur un tour ou il me met quatre joueurs dehors. Sinon, il n'a fait que déplacer ses joueurs. Ses seules malchances furent sur une transmission puis sur un ramassage, lui empêchant de marquer le second TD.
Un match joué en moins de deux heures, nous avons estimé que j'ai eu moins de 50% de réussite.

Maintenant, si j'ai pu cumuler toute ma malmoule de la saison sur ce match, ça me va, car pas de mort ni de blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:04

Chez moi le big guy il marque des TD bande de moules Very Happy devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: