Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Tribune de Renard Hylorit

Aller en bas 
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Tribune de Renard Hylorit Empty
MessageSujet: La Tribune de Renard Hylorit   La Tribune de Renard Hylorit EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:56

Malgré les carences et le manque d'articles fournis l'année dernière, le Naoned Magazine renouvelle sa confiance en Renard Hylorit, sans pour autant le rattacher à une équipe particulière. Pour le cadrer, notre polémiste ogre Ermine Spree l'accompagnera dans ses enquêtes, ses reportages, ses interviews, et ses coups de gueule. Commençons tout de suite par un avant-goût de leur premier duo, qui traitera de l'événement que tout le monde attend, le Fumble Day !

Renard Hylorit : Bonjour M. Spree.

Ermine Spree : Appelle-moi Ermine, cocotte, ou Ermi l'embrouille comme mes potes !

RH : Très bien ... Ermi. Et bien que pensez-vous de ce Fumble Day ?

ES : Ca va chauffer mon gars ! J'attends des morts, histoire de voir des pleurs et des rires. Et de l'action, du spectacle ! Et puis, bien sûr, des coups tordus, de l'embrouille.

RH : Du Blood Bowl, donc ? Et sinon, ce début de saison, ça vous inspire quoi ?

ES : Ca a été mou au niveau mercato, peu d'annonce contre-annonce, de bluff. Mais y a quand même le Zom Bar qu'a décidé de pas faire comme les autres avec cette gouvernance bicéphale. En tout cas, la crise est proche avec ce premier faux pas, parce qu'en face, le coach, il avait pas fait fort l'année dernière.

RH : Mais le coach ulrian a déjà atteint une finale, et son équipe était mal partie l'année dernière.

ES : Tuttutut, pas d'excuse pour le Zom Bar !

RH : C'est noté. Autre chose ?

ES : Oui, je trouve étrange que le coach des champions en titre (qui a perdu, vla le niveau) soit si proche des instances du Lotobowl. Faudra surveiller ces paris, on sait jamais.

RH : Très bien, à demain pour le Fumble Day, alors ?

ES : Oui, on passera le bonjour à votre ami, le coach Gulix.

RH : Hum, oui, si on veut. Nous avons eu quelques différents liés à des primes de victoire, mais ce sera pour une autre fois.

ES : A vous les studios, bande de barjots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
 
La Tribune de Renard Hylorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Résultats, tribune des comiques et abandons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: