Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J5 Résultats, tribune des comiques et abandons

Aller en bas 
+14
kaazor
ulrian
Lionnoir
tran
Gulix
Mr.Tree
darkmoule
Kumulo
SkavenA
Giom
petitgars
Gran Lo
Acryosis
Croco
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:30

Lion Noir-Acryosis 1-1
Endersat-Darkmoule 1-2
Manu Nécro-Giom 2-2
SkavenA (main moisie)-Croco 1-1
Gulix-Heinrich 1-1
ZébuTyra-Knarf 2-1
Mr Tree-Kumulo 1-1
Marauth-Osaserrata 0-2(abandon)
Tran-Ez3kiel 2-0
Gayoc-Yomit 2-0
Cynic-Mezcal 3-0
Gran Lo-Julien 2050 0-0
Khellen-Chicagork 0-1
Mimic-Petitgars 2-3
Popov-Stragen 2-2
Kaazor (naze assis)-Yann 0-2
Cockatrice-Ulrian 2-0


Dernière édition par Croco le Mer 6 Jan 2016 - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:24

Pour parier à quel tour Croco abandonne, c'est ici ou sur le post du lotobowl ? croco
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:46

Acryosis a écrit:
Pour parier à quel tour Croco abandonne, c'est ici ou sur le post du lotobowl ? croco
Contre des half, ça serait vraiment moche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:01

Acryosis a écrit:
Pour parier à quel tour Croco abandonne, c'est ici ou sur le post du lotobowl ? croco
Maintenant que je suis au fond du trou, si j'abandonne c'est la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:10

Dis pas de conneries. Tu as perdu deux saurus, mais tu avais de quoi les racheter non?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:59

petitgars a écrit:
Dis pas de conneries. Tu as perdu deux saurus, mais tu avais de quoi les racheter non?

Il a perdu beaucoup plus que ça. Il a perdu son mojo. je m'inquiète pour le DragonBowl. Heureusement qu'il jouera un roster compliqué, sinon on le revoyait pas le dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:42

J'aimerais rassurer mes proches et toute mes amis bloodbowliens.
Le fond du trou est mon moral à cause de mes 4 affreux matchs de ligue notamment.
Je ne parlais pas de mon roster que j'ai préservé justement par mon abandon, c'était bien le seul but.
Je reste dans une période difficile à la suite d'une semaine très traumatisante niveau bloodbowl (abandon tour 3 contre Tr@n, ça vous savez, mais aussi abandon tour 2 en ligue Cabalvision après avoir pris en deux tours hallucinants 5 sonnés, 1 Ko, 2 commos, 1 persistante, 1 -1F et 1 mort)
Nuffle m'envoie une épreuve car j'ai osé le mettre au défi cette année : jouer un roster de première zone.
Mais mon moral remonte petit à petit suite à une grosse somme de francs CFA belle rencontre, un noble chevalier noir du doux pseudonyme de Meganeufeulebambou est venu à mon secours. Je ne doute pas que la semaine à venir sera à la hauteur des sous versés efforts déployés pour mon désenvoutement.

Le sort crée à partir d'une goutte de bière bue par Yomit, d'une portion de cerveau jamais lent de Khellen, d'un fragment de la face 1 du dé de Popov, d'un poil du poignet de Tr@n porte le doux nom de jesuiputamusejetinspirepluok?
J'ai de plus acquis quelques petits jouets, le crabouillalf et le picpicheinrichdanléroustons qui me permettrons de peaufiner ma préparation mentale.

Je ne vous parle pas du Dragonbowl et de la Cup ou je me suis entouré de partenaires particuliers et de rosters moisis. Je respire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:17

Gran Lo a écrit:
Acryosis a écrit:
Pour parier à quel tour Croco abandonne, c'est ici ou sur le post du lotobowl ? croco
Contre des half, ça serait vraiment moche Exclamation
Tututut! Quoi les Halfs! C'est un roster destructeur! Aggros à gogo; 2 6 de force châtaigne pas solitaire!

J'ai de quoi maraver les lézards! c'est sur. Bon faut chatter quoi! Normalement ça je sais faire! Contre Manu c'était pas tout à fait ça. pas catastrophique non plus mais bon j'aurai pu au moins en mettre 1 quoi!
Le problème c'est que je lui faisais rien et que lui me meulait. mais c'est pas passé loin pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:52

Moi je paries sur un cuistot qui pique toutes les relances, skull/pow-skull/pow-skull sur le premier block, l'halfling encaisse mais l'armure du saurus cède. Un goule se forme sur le front de Croco, SkavenA se prépare à noter les XPs...
La suite dépendra du jet réel de blessure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:11

Acryosis a écrit:
Moi je paries sur un cuistot qui pique  toutes les relances, skull/pow-skull/pow-skull sur le premier block, l'halfling encaisse mais l'armure du saurus cède. Un goule se forme sur le front de Croco, SkavenA se prépare à noter les XPs...
La suite dépendra du jet réel de blessure Smile
Meurt oiseau de mauvaise augure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:38

Acryosis a écrit:
Un goule se forme sur le front de Croco,

Aîe! Croco tu te fais vampiriser par les nécromants là!! T'es mal je te dis. geek
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:51

GranLo 0-0 Julien2050
Croco 1-1 Skavena
Mr Tree 1-1 Kumulo
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:24

Croco a écrit:
GranLo 0-0 Julien2050
Croco 1-1 Skavena
Mr Tree 1-1 Kumulo
C'était la soirée des nuls What a Face

Et des uns pour Mr Tree
Nous noterons la magnifique action "J'ai glissé chef !" du DDG "arracher le ballon" :
Esquive 1, Reroll 1, Armure ça passe, Blessure sorti ... => Persistante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:03

et bas mon croco...

moi qui pensais mériter le titre d'"Atila *", je compatis.

"Atila, le roi D1, là où ils se fracassent , ses joueurs trépassent!"

vous avez bien fait de pas faire appelle a moi pour de DB, avec nous deux le pauvre Giom aurait du mal à remonté le niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:26

Non non Darkmoule je n'ai pas tant déchatté cette fois. Disons que j'ai pas performé et que SkavenA a eu de belles séries soit dans un sens soit dans l'autre.

Je reçois après avoir perdu le fame -2. J'ai qu'un RR car un cuisto est passé par là. Sur 3 dés c'est pas si pire.
Rapidement je m'aperçois que les POW de Croco sont toujours plus offerts à l'adversaire. Je prends les flèches qu'il me reste. Je vais pas me plaindre ce sont pas des pow skulls ou des skulls cette fois.
Je parviens tout de même à faire un truc genre un KO une sortie (la seule) et à protéger le ballon mais en face ça envoie du pâté sur les blocs et 2 saurus dégagent vite fait bien fait : un KO et une sortie 53. L'apo fait le job cette fois. (vous voyez ça va mieux, merci MegaNeufeuleBambou !)

Finalement je vous passe les autres KO, les contres, ramassages, contre, re-ramassage, il faut que je ramasse à 3+ pour scorer tour 8. Ouf ça passe ! Enfin ça passe grâce à SkavenA qui sur deux tours m'aura bien aidé avec des esquives ratées. Tour 8 les 3 KO ne rentrent pas. J'en prend un 4ème sur le tour 8 de baffes half car le OT est hors de portée! Bilan de la mi temps : 4 KO 1 blessé qui revient et un skink blessé contre 1 blessé et 2 KO Half dont on se fout puisqu'il y a du banc. Ils reviennent pourtant !
Le dernier KO revient aussi chez moi mais pas les 3 autres !
Je reprends donc à 7 VS 11 et sans RR car le cuisto me gaule mes 2 RR. avec le coup d'envoi Skavena a 6 RR
Le match est donc parfaitement équilibré mais je sens que ça va être compliqué quand même.

SkavenA rate pourtant son ramassage et un HA rate enfin son bloc 2 pow/skull RR 2 skulls
Un skink non loin de là se rapproche choppe le ballon et est prêt à marquer à deux cases de l'en but.
Les hafs peinent à revenir avec leur déplacements et des lancers non réussis.
De plus cette fois les saurus tiennent le physique (enfin ils sont souvent à terre mais ils sortent pas quoi !)
Les Halfs non plus ne sortent pas d'ailleurs (Ar 6 crotte !!!!) ce qui leur laisse l'occasion de mieux s'organiser autour de mon skink qui a pris un pow skull sur 1 dé.
Je peux marquer 2-0 sur un 3+ : 1
Medhi à 3 tours pour ramener la balle. Je ne peux pas faire grand chose sinon défendre vu mon infériorité numérique (aucune sortie ou KO de half) et au tour 8 SkavenA se soulage en égalisant et en sortant toute la série de dés qu'il faut sur les blocs, paquets, transmission, etc. Joli.

Un match pas si mauvais en fin de compte vu le contexte général. J'aurais pu même gagner avec un brin de réussite.
Mais sans RR, en infériorité numérique et contre des séries de dés adverses à la "Croco tu m'inspires" (cit Popov), ça l'a pas fait au final !


Mais aussi : Il garde son gros bâton de la main moisie qui pue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:55

Kumulo a écrit:
Nous noterons la magnifique action "J'ai glissé chef !" du DDG "arracher le ballon" :
Esquive 1, Reroll 1, Armure ça passe, Blessure sorti ... => Persistante Suspect

Chut! Faut pas tout dire comme ça en début de J5... Mon adversaire de J6 pourrait être tenté d'optimiser son équipe et/ou TR en fonction de ce genre d'infos... Bon là ça va c'est Petit Gars alors j'ai confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:18

Croco a écrit:
Tran-Ez3kiel 2-0
Coâââ !
Monsieur 100% de victoire à perdu et on n'a pas une ligne pour le signaler ?!
On veut savoir ce qui l'a fait craquer ! :bounce!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:22

Demain, y aura des lignes.
Demain, y aura de la chouine.
Elles sont pas riches, mes rimes,
Poète, c'est simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:11

Ezekiel 0 tran 2

Bon en gros et sous la canicule de l'antre d'Ezekiel, les MV gagnent le boss et décident de mettre des baffes. Le loup compile les double crâne pur mais les nécro tiennent le centre et campent sur leurs positions. Les Nécros se font sortir une goule garde (28 je crois) et un zombie ko. Les MV se rendent compte qu'ils doivent avancer, trop tard 0-0 mi temps.
La canicule laisse sur le banc une momie pour les MV et un loup a poil et ma goule blodgée. Mais avec qui les nécro attaquent, le revenant tacle! on attaque a 10 vs 10
Après un ramassage foiré, grosse Pression d'ezekiel sur le coté droit de l'attaque des nécros, une goule lutte et un revenant.
Les nécro ont fait un couloir a gauche et protege le porteur en cas de nouveau problème sur le ramassage. Le revenant ramasse et les nécro cagent a gauche safe.
La défense revient même si la faiblesse et le bord de touche pas pu faire de double rideau. Les nécro ne peuvent pas ball contrôler donc decident d'y aller. Blitz du golem bloc libre qui pousse la goule qui fermait le bord de terrain. Reste un transmission a faire au loup star qui cache tranquille et va marquer son 4eme TD de la saison.
Ezekiel repart a l'attaque et a 5 tours pour marquer. kick long, un ramassage foiré, pression nécro a droite 1 loup, une goule 1 revenant.
Tour 5 ezekiel revient au centre au chaud... Ca s'embourbe sur la droite ou mon loup me fait du bloc 1D crâne relance crâne.
Ce coin prends l'eau car au lieu de distribuer les baffes on les prends du coup. Mais ezekiel a peur d'y aller trop tard comme en première et file me laissant un bloc 2D avec retour de mon revenant garde sur la goule blodgée puis un dé avec frenesie (5D sans flash , je me dit crotte tombera jamais). La goule part ensuite seul dans la pampa mais a peur d'un blitz éventuel de mon zombie safety (je sais c'est drôle) et se colle a la touche en oubliant le retour possible du revenant qui ne tombe pas sur un bloc. La c'est simple tour 7 nécro blitz du revenant (esquive 3+) qui push dans le public la goule et enterre les reve de td d' Ezekiel car aucun joueurs a portée de TD.
Le tour necro n'étant pas finit et le zombie safety pas jouer les necro se dise que le miracle est possible , ramassage paquet et passe du zombie ( passe raté mais part ). La balle atterrie devant la mélée de droite.
Les mv enervés décident de se faire le loup mais ne peuvent que le repousser sur la balle qui se retrouve bord de touche juste devant mon loup non star ( l'autre quoi ). La balle est donc dans une seule zone de tacle d'une goule qui est aussi la seule a se située entre la ligne de TD et le loup, du coup le revenant tacle decide de bilerez la goule , esquive 3+ (je lance un 6) a non en fait c t 4+ pas grave j'ai fait 6 ;-). La je claque une relance (soit pour pousser la goule soit sur le ramassage de ballon avec le loup quoiqu'il en soit le loup fonce vers le TD et met le paquet pour mettre le 2-0 fort chanceux!!!
Le dernier tour d 'ézékiel ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:14

Merci Tran !

Stragen 2 - 2 Popov
Gulix 1 - 1 Heinrich
Manu Necro 2 - 2 Giom
Acryosis 1 - 1 Lionnoir

Devinez quel était le meilleur côté de table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:15

2ème "multinul" de la J5! Cette journée ne sert à rien, faudrait l'enlever l'année prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:49

Soirée sympa hier pour ce multinul... enfin sympa pour moi car en première mi-temps je chouine te chambre pour 8, car à part ça silence de cathédrale... ça fait bizarre par rapport à l'ambiance du week-end dernier.

A ma droite, le nordique sort un blitz tour 0 et enchaîne un triplet de 10 : dehors le centaure ! Le Cap'taine il est blême. A ma gauche, l'émeute couche bcp plus d'elfes. je me dis que je me suis mis du mauvais côté de la table... d'autant que je m'endors avec la douce chaleur de la cheminée. Smile

Je joue à 12, avec un 3/4 mercenaire plutôt que la serveuse (j'attends de pledger Smile ). Je défends à 3 gutters. Deux occasions de blitzer le porteur. Deux fois avec qq esquives, dont une 4+ (relancable). 2 fois ratée. Bref, j'ai plus que 2 joueurs debout et Manu marque tranquillou.
Mais fair play comme pas deux, il m'offre le one turn sur un plateau, ou presque. Et j'en réussi enfin un. Merci. Smile
1-1 à la mi-temps. Il me restait 3 relances.

A ma droite, le Cap'taine est toujours blême, même s'il mène. A ma gauche, la meilleure attaque est menée 1-0... donc je prends de l'avance au classement de l'enfileur de perles. Smile

Je reprends à 10 contre 11 (avec tjs un remplaçant pour Manu).

Je n'optimise pas mon placement en attaque, les elfes reviennent bien et je suis forcé de marquer tour 5. Reste 4 tours à Manu pour égaliser. Là encore des occasions de blitzer le porteur à 1D avec lutte. mais des occasions samba. Esquive 3+ relancable ratée ou flash à 1D : push relance crâne. Ce n'est que tour 16 que je réussis le plus dur : 4 ou 5 esquives (au moins), 2D contre : double flash pur sur le porteur blodgé.
Mais bon, plus de mouv pr prendre la balle et l'elfe a juste un push à faire et un 2+.
Me restait 4 relances.

2-2 score final. J'en ai pris 4 de moins que la dernière fois. Smile

Match bien plaisant à jouer. Peu de déchets de chaque côté, sauf les actions téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:11

C'est vrai que c'était particulièrement clame hier pour un multi de 4 matchs, mais Laurent et moi on n'a fait aucune sortie aussi, alors on a plus joué aux échecs Smile

Exactement le même nombre de spectateurs pour nos 2 équipes, du coup, ce sera leur qualité et non pas leur quantité qui couchera 3 elfes pour un 1 zombie lors de l'invasion en début de match. Je suis en attaque, mais je veux tro pprofiter de l'invasion pour taper le Garde et agresser la star (blodge+GC) au final, je ne fais que des pushs et ma Goule Garde et mon LG bloc sont dans la mêlée, et je ne peux pas agresser du coup. La Goule résiste au coup de dagues, mon LG tombe et sera sonné, et re-sonné sur coup de crampons à +4.
Je navigue droite-gauche sans progresser. Les elfes me font beaucoup de sonnés, y compris des golems à coups de dague mais je mets le Blitzeur-Garde KO.
Mon Lg blocage peut enfin se relever, j'esquive 3+ sans RR (partie sur double crane), il tombe mais pas grave il bloque la case de blitz sur porteur. Ah non, il est KO en fait pale C'est l'assassin qu s'y colle mais ne passe pas l'armure.
Une erreur défensive de Laurent et ma cage avance brutalement à portée de TD. Belle Black vient se coller à mon porteur, mais malgré sa GC, je la décolle avec 2 pushs pour marquer tranquillou tour 7. Mais 2 tours pour égaliser, c'est bcq pour des ENs !

L'elfe Gardeux revient, pas mon LG.

Rocher sur l'engagement et de nouveau égalité, on s'en prend chacun un !
Mon Golem Blocage est KO, ouvrant un boulevard pour les elfes Sad
En contrepartie, le blitzeur elfe noob est commotionné.
Le TQ dodge vient visiter mon côté, et là, Laurent se craque, Blitze pour passer de l'autre côté et doit esquive 4+ sans la comp scratch i lrate malgré la relance, du coup, je n'ai qu'à repousser 2 fois le TQ avancé pour l'empêcher de marquer.

mi-temps, le Gardeux revient, mais un TQ est KO aussi.
Mon LG revient, pas mon Golem.
Les elfe attaquent donc à 9 contre 11
De nouveau de nombreux sonnés chez moi, mais on tient les elfes à distance (enfin, un puis 2 s'infiltrent m'occupant des joueurs, mais le porteur et sa cage reste dans leur camp. Je met un autre TQ KO.
Tour 5, Laurent veut commencer à avancer et part dans un couloir. je peux tenter le blitz à 1D mais sur blodge+GC je le tente pas, je préfère fermer la porte. Sauf que mon LG blocage sort un double crane et c'est le boulevard. TD tour 16, je peux tenter l'OT, mais doube pow sur le premier block, je préfère ne pas relancer vu que c'était déjà pas gagner de base. D'ailleurs je rate le ramassage relancé Very Happy

Au final, si j'ai attrapé la balle sur 4+ au tour 1, je n'aurai pas réussi un seul 3+ même quand relancé  Laughing Je m'en sors donc bien avec le match nul.. Par contre, avec toujours des positionnels dehors, je n'ai pas pu agresser une seule fois Sad

1TD et un JDM pour chacun, vraiment un match pour rien ! Laurent n'a même pas semblé apprécier le déflorage de mon enbut cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:11

Retour rapide sur le match :
Blitz (55), Blocage réussi (55 55) => un centaure en moins
Je tiens le choc, le centaure restant n'arrive pas à ramasser.
Je mets la pression, mais commence à subir des sorties.
Je mets à terre le centaure ! Contre ? Non. TD du centaure.
Mi-Temps
Je prends la balle, tiens la marée face aux nains.
Je commence à sortir du nain (malgré Moboto qui est fâché).
Je perce le centre du terrain, et file au TD. Je tape tout ce que je peux pour ball-controler.
Tentative de couchage désespéré (Esquive 5+ puis 3+ pour 2 dés contre le porteur Blocage Esquive). Raté. TD.
1-1 score final.
Rien d'autre à signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:07

@ Acryosis

Résumé qui retranscrit bien le match et l'atmosphère.

Pour moi marquer un TD est tellement naturel que j'en avais oublié que c'était le 1ier TD qui tu encaissais !

Merci pour l'accueil et le match. On se retrouvera en PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, tribune des comiques et abandons    J5 Résultats, tribune des comiques et abandons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Résultats, tribune des comiques et abandons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les abandons.
» De la gestion des abandons
» La Tribune de Renard Hylorit
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: