Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

Aller en bas 
+36
Nagash
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Papy Harzen
Cockatrice
endersat
Dents de sabre
Mimic
Marauth
Khellen
Thys le roseau
Lizardcore
olivierdulac
knarf
PetitePoire
zegroumf
kaazor
Rhum
SkavenA
tosty
CYNIC
plt44
Colonel Castor
Pixmen
Giom
stragen
Popov
petitgars
Zebulon
Chicagork
Croco
Gulix
Acryosis
tran
Heinrich
Tyra
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:36

Merci pour tout Artus, ce fut très sympa, et finalement j'ai bien fait de prendre la route tête baissée en partant à midi de Blois ! Very Happy

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Harzen
Rookie
Rookie



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:53

Nagash a écrit:
chaque équipe inscrite jouant plus ou moins la gagne avec des compos "compétitives" (selon les critères personnels de chaque coach)

Et M..., je savais bien qu'on avait oublié un truc... Wink

Sinon je ne rentre pas dans le débat et serai ravi de revenir l'année prochaine.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:55

marauth a écrit:
Rhum a écrit:

Marauth à quand un tournoi à Cholet ?

J'avais organisé un beach bowl mais peu de joueur s'était déplacé.
Un dimanche de janvier avec places limitées ça n'aide pas. Et sur cholet c'est un peu compliqué de trouver une salle...

Mais bon je dit pas que je retenterais pas le coup Wink

Apparement, a la bannière de l'ombre, ils étudient la possibilité de faire un tournoi pour voir si ca peut ramener du monde...... Peut être un début?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:08

SirJam a écrit:
Apparement, a la bannière de l'ombre, ils étudient la possibilité de faire un tournoi pour voir si ca peut ramener du monde...... Peut être un début?
On doit parler de ceux qui ont dit qu'ils viendraient à 4 au beach bowl mais qu'on a pas vu le dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:44

ola,
Je commencerai par une anecdote. Le dimanche, en plein match, je me lève pour aller quémander un café (j'ai un peu mal aux cheveux, allez savoir pourquoi  drunken ). J'arrive à la table des orgas, que je connais pas de nom d'ailleurs en demandant un tonneau de café pour me réveiller. Ni une ni deux, le monsieur se lève malgré la fatigue (elle se voit à la posture assise sur la chaise), ouvre la porte, me sert comme un chef avec le sourire et retourne s'asseoir dans la même posture. La classe. Pour le peu de fois où j'ai sollicité un orga, j'ai une réponse immédiate. Donc un grand merci, nous, joueurs, oublions parfois ce qui se passe en plus du jeu, heureusement que d'autres sont là pour gérer le bouzin.
Un petit affichage du classement ou des rondes à venir est le seul truc qui m'a un peu manqué, et encore, je savais où me situer, vu la gueule de mes résultats.  What a Face
J'ai passé un super week-end, une bonne voire très bonne ambiance, des adversaires cool et patients, je dis banco.
Pour situer notre équipe, elle finit avant-dernière, avec plt, tony et moi collés sur la table M ou N, je sais plus.
Je jouais des bas-fonds sculptés et peints par moi-même, que certains ont pu apercevoir ou martyriser pendant les matchs. Je pense aux lézards de chicagork il me semble, qui m'a cassé les chicots sans aucune difficulté. J'ai eu plein de compliments, donc merci à eux, c'est encourageant pour la suite.
Je vous mets les photos pour ceux qui sont passés à côté. (Je ne savais pas trop où les exposer... Embarassed )
C'est mon second tournoi, et je crois bien avoir chopé le virus. Vivement le prochain.

ourouk.

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Page-211
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:31

Merde, j'ai pas pu les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:59

Si tout va bien, tu pourras te rattraper au tournoi de la Licorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:03

ben nous on les as vus en vrai et on les a primés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:22

Ils sont tellement beau que j'ai pas pu empêcher Eldril d'en cramponner un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:19

artus a écrit:
ben nous on les as vus en vrai et on les a primés Very Happy

 cheers 
Acryosis m'a envoyé un mp après la remise des prix. J'étais très content et pas peu fier, je l'avoue. Un grand merci aux orgas du coup, vous risquez de revoir ma sale gueule dans les prochains tournois. Il se peut même que je vous propose un trophée à ma sauce (si cela vous intéresse bien sûr), en complément des autres prix.
Je vous joins une ou deux images de mes réalisations :

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Trophe10

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Skaven10

Giom a écrit:
Ils sont tellement beau que j'ai pas pu empêcher Eldril d'en cramponner un ! Smile

 lol! je m'en souviens très bien, c'est d'ailleurs en partie grâce à ce vilain geste que j'arrache le nul.  Wink Comme si moi même j'avais agressé tes elfes.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:47

Honnêtement, elles déchirent tes figs home-made. As-tu songé à faire quelques repros, il y a une asso sur Rennes "Maow Miniatures" qui finance ce genre de projet. En fonction du mode de distribution, ils peuvent participer plus ou moins au coût de production. Pour avoir déjà dicuter pas mal avec eux (le requin Adam version BB avait été réalisé (plutôt customisé) suite à une demande de ma part pour le California Bowl).

http://www.maow-miniatures.fr
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:17

Hello,

Quelqu'un se souviendrait-il de qui m'a remplacé le dimanche du DB6 avec mes vampires contre Tosty et Knarf ?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Complet] Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» Dragon Bowl IV?
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: