Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+11
Croco
endersat
Acryosis
CYNIC
Gulix
petitgars
tran
Heinrich
Tyra
Mimic
Giom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:45

@ endersat

Excuse moi, je ne parle pas aux pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:54

thisup 
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:01

tran a écrit:
@ endersat

Excuse moi, je ne parle pas aux pauvres...
Acryosis a écrit:
thisup 
Vous, vous allez voir vos gueules à la récré Trontron J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 3369955279 devil 
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:39

@ ENDERSAT

RDV en play offs, tu as des elfe pro, j'ai des NDC , donc ok je t'attends a la récré ;-)
N oublie pas le mieux pour les elfes, c'est esquive (moi j dis ça , j dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:47

tran a écrit:
@ ENDERSAT

RDV en play offs, tu as des elfe pro, j'ai des NDC , donc ok je t'attends a la récré ;-)
N oublie pas le mieux pour les elfes, c'est esquive (moi j dis ça , j dis rien)
Pfff, esquive, c'est surfait.....moi, je préfère....chataigne...pour pouvoir leur coller plein de grosses baffes à tes nains cheatés....
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:57

Le salaud de Popov m'aura bien fait couiner Very Happy J'avais pas couiner autant depuis mon match de ligue contre Mimic...
Ca m'apprendra à faire la bouffe, tiens Razz 

Sur le match, y'a pas eu grand chose à dire. J'attaque. Je me met dans la merde. Popov me met la pression. Ca me met dans la merde. Je prends un Td.
Je me met dans la merde. Popov me met la pression. Ca me met dans la merde. Je prends un Td.
2-0 à la mi-temps.

Popov rattaque. Il me met la pression et…ça me met dans la merde.
Le Général Manager appelle. Pow Skull du Loup sur le porteur.
Popov rate la balle pour le 3-0 (2RR2). Et après, j'esquive comme une fiotte avec tout ce qui a Ag2 et le LG pour scorer chateusement.

Bref, j'ai couiner. Puis Pix m'a presque sauver.
(du coup, j'ai acheté un gobelet et changer tout mes D. Mais je crains d'avoir épuisé la sainte chatte de tous les D que j'ai...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:15

Nous avons eu la chance Cockatrice, Ryuu et moi d'étrenner les 2 beaux terrains d'Igor ! cheers:

Notre match avec Ryuu s'est déroulé sur le terrain de lave.
Les supporteurs des Vampires sont venus plus nombreux que les chaotiques, et ça se sentira tout au long du match (2 vampires et un serviteur jetés dehors pour 3 petits sonnés ! )

Les Momottes gagnent le toss et choisissent de recevoir (la balle) et de distribuer (les baffes) en premier.
C'est le bordel dans les tribunes, une émeute raccourcit la mi-temps.
On s'échauffe avec un serviteur commotionné et on rate le ramassage.
On met un vampire KO et on rate le ramassage
On sort un vampire dans le public et on rate le ramassage... Mais on relance cette fois, il est temps de commencer à penser à avancer ! Ça y est, un HB l'a bien en main et on va commencer à avancer.
A -3, la défense des vampires serviteurs est forcément allégées et on progresse relativement tranquillement pour arriver à portée de l'enbut tour 7, un tour de BC et on marque ave cun vampire commotinné qui ne régene pas
On a droit à un petit Blitz avant la mi-temps histoire de refaire un KO.

En seconde, les Sand of Witches reçoivent à 8 (1 KO sur 3 malgré la babe) dont 2 vampires.
Le kick est dans un couloir, entre un vampire, son serviteur, et la ligne médiane. Les 2 équipes gagnent une relance et la balle rebondit dans les mains du serviteur. ryuu décide de l'envoyer dans le couloir avec le vampire en seule protection, le porteur sera donc blitzable à 2D avec mon Bloqueur, et hop, il est couché et la balle rebondit dans les mains d'un HB Cool. Mais avec 2 vampires qui rodent, difficile de bien le protéger, au final, on essaye de ramener du renfort et le porteur restera sur place pendant 2 tours, avec un serviteur jeté au public, puis un vampire mais ils rejoignent la réserve.
Pour le 2-0 il faut commencer à avancer, mais le couloir est bloqué et trop de joueurs chaotiques sont tenus à l'écart (le mino boude de l'autre côté depuis le début)
Et tout va se débloquer en un tour : 2 serviteurs commotionné + un mort + un sonné What a Face Pour la peine, un coup de crampons file une Persistante ) un autre serviteur et ça file tout droit au TD pour marquer tour 14 avec un coup de crampons par tour, le dernier vampire est mis KO, il ne restait que 2 serviteurs sur le terrain.
Ils reviennent accompagné d'un vampire. Un serviteur esquive pour reculer, le vampire fait de même, ramasse et fait une passe... réception ratée.
On se précipite sur la balle mais je fais ramasser l'HB qui vient de passer à 6 XPS.
Le mino refuse de taper à 3D le dernier serviteur sur la LOS, alors qu'une petite blessure lui aurait fait pousser des Griffes pour affronter les dégueulasseries d'Heinrich Sad
Le vmapire tente de sacker à 1D mais c'est le TO.
Je n'ai qu'un GFI pour marquer mais je tente la transmission à un autre HB, 2 RR 2, le score en restera donc à 2-0 et une infirmerie bien remplie du côté de Ryuu !

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:18

La tête du cimetierre de la J2! Je ne savais pas que Gran Lo avait perdu une danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:36

petitgars a écrit:
La tête du cimetierre de la J2! Je ne savais pas que Gran Lo avait perdu une danseuse!
Tu m'étonnes: un kroxy, une/un (j'hésite tjrs) ddg....trop la classe Razz 

Le/La ddg, c'est assimilé à un BG nan???Razz Du coup, ma prev s'avère juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:19

endersat a écrit:
petitgars a écrit:
La tête du cimetierre de la J2! Je ne savais pas que Gran Lo avait perdu une danseuse!
Tu m'étonnes: un kroxy, une/un (j'hésite tjrs) ddg....trop la classe Razz 

Le/La ddg, c'est assimilé à un BG nan???Razz Du coup, ma prev s'avère juste ^^
Et encore, le ddg meurt par ma main et l'apo décide de faire un poil mieux (66 puis 68 pour l'apo). Son heure était définitivement arrivée Smile

Mais bon, dans son malheur, Gran Lo a eu du bol puisqu'il ne lui reste que 4 sylvains sur le terrain au tour 8 de la première mi-temps (2 blessés, 5 Ko). Il fera rentrer 4 Ko directement Smile C'est pas faute d'avoir tapé comme un sourd mais quand ca ne fait que du Ko, bah on s'en contente et on espère que ca ne reviendra pas (ca n'a pas été le cas Very Happy).

Prochain objectif pour la J3 => table rasée du skaven et tuer à nouveau un positionnel Very Happy (même objo que pour tous les matchs de la saison quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:17

Citation :

Prochain objectif pour la J3 => table rasée du skaven et tuer à nouveau un positionnel Very Happy (même objo que pour tous les matchs de la saison quoi Very Happy)
C'est faisable. 4 skavens en 2nde mi temps, ce serait compliqué, et les skavens esquivent moins bien les baffes que les sylvains. Alors que les danseurs sont plus pénibles à gérer que tout autre joueur.

En gros, ça pourrait dépendre du toss. Sauf que je suis très mauvais en toss. Mais que...je compense à coup de chagatte. Laughing 

Par ailleurs, j'estime que Bouff'Tout et Sporadiq ne semblent pas bien intégrés à l'équipe. On va t'aider à retrouver un peu de Kohésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:28

petitgars a écrit:
Citation :

Prochain objectif pour la J3 => table rasée du skaven et tuer à nouveau un positionnel Very Happy (même objo que pour tous les matchs de la saison quoi Very Happy)
C'est faisable. 4 skavens en 2nde mi temps, ce serait compliqué, et les skavens esquivent moins bien les baffes que les sylvains. Alors que les danseurs sont plus pénibles à gérer que tout autre joueur.

En gros, ça pourrait dépendre du toss. Sauf que je suis très mauvais en toss. Mais que...je compense à coup de chagatte. Laughing 

Par ailleurs, j'estime que Bouff'Tout et Sporadiq ne semblent pas bien intégrés à l'équipe. On va t'aider à retrouver un peu de Kohésion. Smile
Je Kiffe ta dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: