Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gestion automatique des équipes via le site

Aller en bas 
+15
Tyra
tarcelin yann
Croco
kaazor
Popov
Lionnoir
Marauth
SkavenA
tran
petitgars
Heinrich
Mimic
Zebulon
Pixmen
CYNIC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:32

Moi je vois juste le calendrier mais je ne peux pas remplir la FdM ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:59

Petite erreur sur les stats des blitzeurs skavens chez les bas-fond. Ils ont 8 d'armure et non 7.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:45

Pitié!

Appelle les blitzeur Skav des Vermines de Choc! pitié! s'te plait s'te plait!!

Pour les Hauts elfes faites comme vous voulez même s'il faudrait leur rendre leurs noms d'origine!
Ainsi que les longues barbes!

No No
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:53

@zebulon, artus : vous avez raison, j'ai aussi viré Inter - pour des raisons similaires et gagner de la place
@Heinrich : à priori, c'est déjà implémenté, tu as un exemple précis ?
@Petit Gars : merci, le fatal error est corrigé, et le fond du classement est changé
@Artus : es-tu certain d'être connecté à ce moment là ?
@kaazor : merci, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:58

Heinrich, tu peux commencer à créer la J2 avec les équipes déjà mises, histoire de te familiariser avec la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:14

Il est fort possible que je n'étais pas connecté à ce moment là, en effet afro
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:28

CYNIC a écrit:
Heinrich, tu peux commencer à créer la J2 avec les équipes déjà mises, histoire de te familiariser avec la gestion.

Ok je fais ça de suite.

CYNIC a écrit:

@Heinrich : à priori, c'est déjà implémenté, tu as un exemple précis ?

Euh non j'y pensais c'est tout au cas où. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:16

Dans la fdm, coté Half, y'a quelques soucis avec les primes de matchs.

Ils ont le cuistot à 300K au lieu de 100 de mémoire.
Et les pots de vins à 50K (comme mes gobo) au lieu de 100K (comme tous le monde en fait.

my 2cent
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:05


Bon déjà avant tout, bravo parce que de ce que j'ai vu, c'est totalement opérationnel et joli à l'oeil.
Bon après je vais pinailler sur 2-3 truc mais j'avoue j'ai pas lu les post précédent (pas tout) et tout n'est pas forcément prioritaire.

1 - J'ai jamais reçut le mail de confirmation (j'ai cru lire qu'un mail devait être envoyé)
2- Y'a pas moyen d'avoir une connexion auto comme sur les forum pour pas se taper son password à chaque fois ?
3- Faut obligatoirement une image pour l'inscription, on pourrait pas s'inscrire sans image et la mette plus tard (vu que le remplacement de l'image sur la page du compte est prévu) et pareil pour les équipes
4 - une fois logué, si on pouvait arriver directement sur la page classement ou son compte (à chaque fois j'ai l'impression que le loggin s'est pas fait correctement)
5 - J'avais vu il y a quelques jour un problème de gestion des ' (aujourd'hui plus aucun nom n'a de ' donc je sais pas ce qu'il en est)
6 - le "x" sur la ligne des relance me parait plus petit que les autres
7 - moi j'aime bien quand les valeurs numériques sont alignées à droite ça paraît plus logique pour les additions

en fait en relisant y'a vraiment que des trucs pas du tout prioritaire,
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:54

@Zebulon : merci, c'est corrigé (en fait, je récupérais le même coût pour les deux équipes, d'où le pb)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:28

@Marauth :
1) Tu n'es pas le seul apparemment, Tran aussi a eu ce problème, c'est sans doute que j'avais oublié de réactiver l'envoie de mail, que je désactive quand je teste en local.
2) Non. Ou alors bien plus tard.
3) Oui. Au pire, c'est pas compliqué d'avoir une image de 1 pixel blanc.
4) En fait, j'ai choisi d'amener les gens sur la page Mes rencontres.
5) A priori, mais bon, c'est chiant à gérer, il peut donc encore y avoir des loupés (notamment pour les noms d'équipe).
6) Merci, corrigé.
7) Pas bête, modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:54

A noter, j'avais pas non plus recu de mail d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:10

marauth a écrit:

4 - une fois logué, si on pouvait arriver directement sur la page classement ou son compte (à chaque fois j'ai l'impression que le loggin s'est pas fait correctement)

Hier je suis revenu à la page avec les champs pour le loggin, aujourd'hui j'arrive sur "mes rencontres" donc c'est bon

Autre chose, il y a un truc qui me choque pour compter le nombre de joueur :
nombreux sont ceux qui numéroté pas leur joueur de 1 à 12 lors que la constitution de l'équipe.
Dans la feuille d'équipe, les numéro "manquant" n'apparaissent pas avec des lignes vide et on a pas le nombre de joueur de l'équipe de renseigné dans un champ du coup au départ, j'ai pas compris comment faisait popov pour jouer à 15 avec des NdC

A mon avis, soit les numéro non renseigné apparaissent avec des lignes vides, soit il faut ajouter un champ avec le nombre de joueur dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:49

Question pour remplir les jets d'XP :
Doit-on mettre > 44 pour signifier un double ? Ou alors 8 << mais dans ce cas, comment on sait si on a le droit à un double ?

J'ai essayé de mettre 66 et 12 pour la joueuse n°6 des Amazings (donc +1Fo) mais quand je valide le champ se vide à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:36

Waou, c'est beau. Sinon, rien de prioritaire. Classé par ordre de présentation. En gras ce qui me semble plus important.

Lors de la validation, pourrait on avoir un message d'erreur pour les champs vides? (ça diminuera le nombre de blancs, et donc ça simplifiera la vie des modos)

Pour la météo/évenements: Serait il possible de coller plusieurs menus déroulants, 1 pour la météo, et un par coup d'envoi? Comme ça ceux qui rempliront la feuille de match à coté auront les effets de la météo ou du coup d'envoi avec.

De plus il serait cool que cette section ne s'ouvre que dans le cas de différence de tr après tréso. dans la même idée, indiquer dans le menu déroulant les limites autorisées par le LRB (vraiment pas prioritaire).

Pour les actions XP et cie, est il possible d'avoir la position à coté du numéro du joueur? je me souviens facilement de mes joueurs, mais plus rarement de ceux de mes adversaires.

Pour les gains de compétences, on peut à priori gagner animal sauvage. Je proposerais bien de classer par type de compétences puis par ordre alphabétique afin d'éviter les erreurs.

Pour les minus, il peut ne pas y avoir de jets de blessure. on gère ça comme une commotion auto (en indiquant 11)?

Pour les gains, on peut à priori dépasser les 100 kpo...Eventuellement un calcul automatique en indiquant le jet de gain?Pour la pop, on peut gagner autant de points qu'on veut. un menu déroulant pour bloquer -1/0/1 serait peut etre mieux.

Je le repete rien de prioritaire, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:25

petitgars a écrit:
Pour les actions XP et cie, est il possible d'avoir la position à coté du numéro du joueur? je me souviens facilement de mes joueurs, mais plus rarement de ceux de mes adversaires.
Moi je pallie à ce problème en ouvrant les Feuilles des deux équipes dans un nouvel onglet sur Firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:59

Vas y Kaazor notes tes TDs et tes sorties qu'on finisse notre fdm!
tu vas voir j'ai été sympa avec toi! Very Happy

au fait j'ai toujours ta place de ciné offerte par le korupibl'cup

j'ai créé une nouvelle équipe mais on est obligé de s'inscrire au championnat test? Pour moi je n'avais pas d'autres choix!

Quelle est la taille de l'image ou les conditions pour que ça marche? mon logo fait une taille de 225.225 mais les formats sont exif, iptc et xmp; si ça vous parait bizarre c'est que je suis sur kubuntu pas sur windows!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:14

Tran, tu peux essayer de créer les rencontres de J3 dans la partie Gestion.
Pixmen, tu peux valider les J1, tant pis si elles ne sont pas toutes remplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:28

SkavenA a écrit:
Vas y Kaazor notes tes TDs et tes sorties qu'on finisse notre fdm!
tu vas voir j'ai été sympa avec toi! Very Happy

au fait j'ai toujours ta place de ciné offerte par le korupibl'cup

Voilà qui est fait. Je me suis permis de faire 3 sorties avec mon troll parce que des griffes dès la J2 ça me fait réver. Et c'est vrai que tu as été sympa, 2 mort contre toi c'est le minimum syndicale, je m'en sort bien Razz

Et pour la place de ciné tu pourras me la donner lors du tirage au sort si tu viens. Sinon je viens la chercher avant et on en profite pour faire un match de préparation.


_____

Et pour revenir au sujet, rien a redire sur le remplissage de la FdM, ça tourne bien et tout est intuitif, chapeau bas Cynic !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:24

CYNIC a écrit:
Pixmen, tu peux valider les J1, tant pis si elles ne sont pas toutes remplies.
Fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:23

Y'a pas un bug pour les équipes Vestales et Lethal Angels qui ont 7 de pop après un match?
Quasi sur qu'elles n'avaient pas plus de 1 à la conception.

EDITH: Effectivement, sur certaines fdm, y'a des pop 2+5=7 et 0+8=8 (Lethal Angels Vs Amazings)

Or au mieux, on gagne un point de pop. Si tu pouvais le brider du coup.
J'ai pas pensé à vérifier si il étais possible de perdre un point de pop...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:09

Je comptais sur l'honnêteté des coachs, mais je verrai demain pour brider ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:16

Ou, si tu préfères, on marque le résultat du jet de dés (la somme des 3D ou 2D).
Et ensuite, tu compares le résultat à la pop actuelle, pour augmenter, stabiliser ou faire baisser la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:32

Je n'ai pas eu ma comp sur mon lanceur après la 1ère journée alors que je me souviens d'avoir mis une comp double pour voir un peu les améliorations de Tr.

Et j'avais fais de même pour gayoc pour tester un peu

Autre soucis mon Tr est différent entre celui de la Fde (à savoir 100) et celui du classement (105). Je pense qu'il me compte un journalier car je ne suis que 10 dans ma team mais je ne le vois pas apparaître, normal je ne l'avais sélectionné.

Question : comment ça marche pour les améliorations ? parce que là je bloque suite à mon 2ème match je veux mettre un +1 en Ag mais là ça ne marche pas. Faut-il mettre 6+5 ou la somme 11 ? Parce que j'ai essayé les deux sans succès. Je pense qu'il faudrait mettre le jet de dés soit : 6+5

Sinon comme zébu pour les gains en pop, il vaut mieux mettre la somme et bridé le truc.

Encore une remarque : quand je valide ma FdM de la journée en cours, J2 pour ce cas, et bien on ne voit certes pas les améliorations et résultats que si on concerné par le résultat. Mais on opeut voir sur le classement général l'évolution du Tr alors que les points et diff tds, sorties, .... ne bougent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:30

désolé! j'ai pas eu le temps de finir de mettre à jour la fdm me concernant!
En fait j'avais mis mes tds et sorties et j'attendais les td et sorties de kaazor pour ensuite connaissant le résultat faire la séquence d'après match. mais le match est validé.

C'est pas grave même si 10 KPO c'est impossible quand tu gagnes.

Il y a quand même une erreur intéressante! lord'nouveau numéro 4 a fait une passe une interception et unTD mais on ne lui comptabilise que 5 pt d'XP alors que ça fait 6!!

Peut-être que l'interception est sous évalué!

Du coup faudra mettre blocage à mon joueur.

EDITH: l'équipe Sauvage Brahms "au singulier" que je viens de rajouter est mon équipe officielle avec les vrais noms de joueurs etc. pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Gestion automatique des équipes via le site - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion automatique des équipes via le site
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour du site de gestion
» Mise à jour du site de Gestion
» IMPORTANT - MIGRATION DU SITE DE GESTION
» Gestion du site portail + Nom de domaine ligue-bn
» [ligue Open] Mise à jour du Classement et infos du site de gestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: