Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bâton de lamain moisie

Aller en bas 
+18
gayoc
Manu Necro
Acryosis
stragen
tarcelin yann
kaazor
Nemo
Mr.Tree
Heinrich
Lionnoir
SkavenA
tran
Giom
Gulix
Tyra
Zebulon
petitgars
Chicagork
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:06

Nemo reste BN naméoh ! J'ai envie de dire ça dépend si Nemo rempile ou pas la saison prochaine pour pas partir dans une impasse. J'ai cru comprendre que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:26

Pourquoi ne pas rajouter une règle qui protège le recordman en cours du baton. Il pourrait bénéficier de la même chance que le nouveau recordman.

Pour être plus clair tant que nemo est le recordman de jour de baton consécutif, il le refile sur un match nul; pour augmenter les chances de changer de recordman!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:59

Croco a écrit:
La règle est claire à ce sujet :

Croco a écrit:

Le principe : Le coach qui possède le bâton le conserve à chaque défaite ou match nul. En cas de victoire, il cède le bâton à son adversaire. Il le cède également sur un nul s'il dépasse le record absolu (en 2015 = 11 matchs)
Le bâton n'est pas lié à une compétition particulièrement mais ne peut être refourgué qu'à un coach de la ligue BN.

Et alors ? les règles sont faites pour être modifiées.
C'est mon côté Tyravolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:03

Némo est un BN, y a aucun doute là-dessus. Par contre fait-il parti de la ligue? Il ne l'a pas jouée cette année, d'où ma question? Si il joue l'année prochaine, y a pas de souci... mais s'il ne joue pas? On a un bâton qui se fait la malle...
Bon au minimum, il a l'air bien parti pour jouer un peu de Old Bowl donc on peut espérer que le bâton circule par ce biais-là.
Après pas de malentendu hein! J'évoque Némo parce que dans ce cas précis c'est lui qui est concerné mais mon propos porte bien sur le règle de circulation du bâton de la main moisie en général. Je voudrais pas qu'on croît que je mets un coach au pilori sur la place publique pour lui jeter des trucs sales... Ce serait mal venu de la part de celui qui vient de passer par le bûcher du chrono! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:39

On a retrouvé Caliméro tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:49

Tu parles du mec qui trouve que c'est vraiment trop injuste de se faire modérer sans qu'on lui dise! Laughing tongue blebleble
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:45

C'est ce que j'ai fait pour l'autre Bâton, pour éviter qu'il ne disparaisse. Ne sont éligibles que les BN participant à la ligue, sachant que je compte au départ d'une saison pour la liste des éligibles.

Mais c'est le bâton de Croco, c'est lui qui décide (et c'est parfois bien d'être dictateur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:30

Je suis favorable à la règle proposée par le sage SkavenA et qui va dans le sens de celui des autres.
Nemo se débarrasse donc du bâton sur un nul également car il est détenteur du malheureux record.
Si Nemo ne s'en débarrasse pas et qu'il ne rempile pas l'année prochaine dans la ligue, le bâton reviendra en arrière vers SkavenA
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:55

+1 parce que Skavena est sage et parce que c'est le "Grand Maître du Bâton Pourri" qui décide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:53

Croco a écrit:
Je suis favorable à la règle proposée par le sage SkavenA et qui va dans le sens de celui des autres.
Nemo se débarrasse donc du bâton sur un nul également car il est détenteur du malheureux record.
Si Nemo ne s'en débarrasse pas et qu'il ne rempile pas l'année prochaine dans la ligue, le bâton reviendra en arrière vers SkavenA
Nemo n'a pas rejoué cet été ?
Si pas de match avant la reprise du 7 septembre, c'est skavena qui récupère la main moisie (et en Nurgles ça lui ira très bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:16

Nemo a fait deux matchs de Old Bowl cet été... contre deux coachs en manque de confiance et qui ont besoin de ça pour avoir des victoire : SkavenA et Lionnoir, dans cet ordre. (2 défaites de Nemo)
Je propose que, pour récompenser cette volonté de faire jouer Nemo, ce soit le dernier ayant joué contre lui, même si ce fut une victoire. Donc Lionnoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:56

Comme quoi le sage SkavenA c'est sait (ouh la faute) bien placer sa sagesse où il faut quand il faut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:13

Croco a écrit:

Si pas de match avant la reprise du 7 septembre, c'est skavena qui récupère la main moisie (et en Nurgles ça lui ira très bien).

giom a écrit:
Nemo a fait deux matchs de Old Bowl cet été... contre deux coachs en manque de confiance et qui ont besoin de ça pour avoir des victoire : SkavenA et Lionnoir, dans cet ordre. (2 défaites de Nemo)
Je propose que, pour récompenser cette volonté de faire jouer Nemo, ce soit le dernier ayant joué contre lui, même si ce fut une victoire. Donc Lionnoir !  Smile

euuuuuuh c'est qui l'patron dans ce troquet moisi ???
Sors de mon établissement s'il te plait, j'ai déjà parlé king
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:41

'tain si on peut pas foutre le bordel partout tranquillement ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:02

Commence par fout'le bordel chez les Rennais toi d'abord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:33

Au fait je vous ai dit que c'était Mimic la main moisie maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:56

@Croco: tu fanfaronnes beaucoup depuis ta victoire...

Dommage que je ne puisse pas faire 3 forfaits d'affilés d'ici la J5 pour pouvoir te le refiler en le plantant solidement en haut de la petite tour de ton diorama Twisted Evil

Parce que:

  • Nuffle va enfin arrêter de faire chatter mes adversaires
  • j'ai pas envie de récolter 3 cartons jaunes juste pour le plaisir de te refiler le bâton


Bref, la J5 va être un mauvais moment à passer... Mais pour qui :/°
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:16

Mimic a écrit:

Bref, la J5 va être un mauvais moment à passer... Mais pour qui :/°
Ça y'a que toi qui ne le sait pas encore, tout me monde aura deviné :/°
Allez, si tu le gardes jusqu'à la J5 on rebaptise le bâton de la main moisie par le caleçon sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:54

Darkmoule est le nouveau possesseur de la main moisie. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:08

Je l'avais oublié celle-là Rolling Eyes Rolling Eyes

Dommage, je ne vais pas pouvoir te la filer Croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:33

@Darkmoule, c'est bien face à Madgik que tu as conservé ton bâton ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:15

Oui, il a voulu refiler le baton à un rookie ... que c'est moche Le bâton de lamain moisie - Page 6 129721513
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:44

Avec ce nouveau match nul et donc l'assurance d'avoir le bâton dans un autre match, Darkmoule entre dans le panthéon en tant que meilleur 3ème de tous les temps après l'invincible Némo et Chicagork, l'adorateur de Nuffle Le bâton de lamain moisie - Page 6 129721513
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:19

Et Darkmoule sanctifie ma saison en me le refilant!

D'ailleurs il est où ce baton? Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:20

J'avais suivi Wink
Le bâton je ne sais pas, je ne l'ai jamais eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bâton de lamain moisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bâton de lamain moisie   Le bâton de lamain moisie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bâton de lamain moisie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bâton de la main moisie saison 10
» Le bâton de la main moisie saison 11
» La Bâton du Naze Assis
» Le Bâton du Naze Assis
» La Bâton du Naze Assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: