Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J7 la blabla

Aller en bas 
+9
Giom
Acryosis
endersat
Zebulon
SkavenA
Gulix
CYNIC
Mr.Tree
Croco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 la blabla Empty
MessageSujet: J7 la blabla   J7 la blabla EmptySam 18 Jan 2014 - 10:11

Résumé approximatif de Cocka-croco

https://liguedubn.1fr1.net/t1506p30-la-samba-du-demon#43288

Une série de flash très impressionnante pour Cocka, j'ai beaucoup subi au sol, tout ça bien suivi de passage d'armures mais seulement 2 Ko (revenus) et 2 sorties dont une sauvée par l'apo (tout le nombreux reste en sonnés). C'est peut être la clé du match.
Comme souvent j'ai de mon côté bien enchainé les crânes, les 1 ou les actions ultra décisives mais ce que je ne savais pas au moment ou je pleurais toutes les larmes de mon corps c'est que j'avais finalement réservé les gros dés pour ma samba finale et voler arracher le nul. Merci encore cher public.

Avis aux futurs adversaires de Cocka, elle est vraiment une "cliente" en défense.
Mais je n'ai pas bien compris la sous voire la non-utilisation du Kroxi durant tout le match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:55

cynic a écrit:
CYNIC-C.Drik : 1-2

Houlà mais ça fait méchamment bouger les lignes en fond de poule C ça! C'est très mauvais pour mon projet ça!  Neutral 
7 pts pour C-Drik... mais c'est quoi ce bordel Cynic!!! On peut plus compter sur les Cadors de la poule pour faire qqchose de propre!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:07

Quand ses jets d'armure font 9+ et les miens 7-, ben y'a un moment où je n'ai plus assez de joueurs pour le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:35

Je comprend bien... BB reste un jeu de dés, Tyra en sait qqchose!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:19

Quelqu'un a une adresse de sorcier vaudou ? Je vais chez la Moulasse vendredi, quelques babioles de mauvais oeil pourraient me dépanner.  Twisted Evil 
Mais bon, vu que les surprises semblent au rendez-vous en ce début d'année, ZOK compte en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:40

Pète son gutter 5 Agi il fera déjà moins le malin avec ses dés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:04

Pète lui tous ses gutters c'est plus sûr! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:33

C'est ce que je vais tâcher de faire. Je connais à peu près les faiblesses / forces du roster skaven  Laughing  mais je connais aussi le loustic ! Et j'ai pas de tacleur  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:33

C'est moi qui vais casser tes BOB!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:07

La feinte est là ! Je n'ai pas d'orques noirs ! Que des orques oranges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:26

Merci à Dark Minou pour l'accueil hier soir.
Merci à Rom et Nagash pour leurs match de J5 qui nous aura rapporté une coupe de champ Smile
Merci aussi à Nagash pour ses jets de D tout pourrav' qui m'auront sauvé de mon coaching tout pourrav'

Bref, on passe à travers le match piège sans bobo et avec 3 comp de plus sur des Ag3  Very Happy 
D'ailleurs, le général manager à fais son choix!

Les mecs derrière ont perdu, sauf Knarf et GranLolo qui ont eue la bonne idée de faire un nul, et seront donc tous à au moins 3 pts des PO. Une soirée rentable, quoi. Y'a plus qu'à rapprendre à jouer Smile

Pour finir en beauté cette J7 en beauté, il faudrait que Endersat fume Marga. ça, ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:34

Zebulon a écrit:
Merci aussi à Nagash pour ses jets de D tout pourrav' qui m'auront sauvé de mon coaching tout pourrav'

Moi je pensais que t'étais un bon coach, mais en fait, tu chattes juste aux dés  Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:25

Bah, t'avais tord  Very Happy
Et maintenant, t'as raison Wink

Hier, tour2, j'suis déjà un peu mal barre. Blitz du loup sur un Troll> ko.
Bloc à 2D contre sur le boulet>double pow>commotion.

Nagash se barre sur l'aile. 1er jet du tour sur gfi>as RR ok.
Aggro de la trontron sur l'autre loup>as>mng>turnover

Tiens, je suis à plus 3, il te manque un Troll, la trontron et le boulet  Razz

Et sur les autres tours, ça a aussi ressembler à ça.

Les gobs en dechatte, c'est pas fun...pour le mec qui les joue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:27

Je viens de me rendre compte que le pavé que j'avais posté sur mon match face à Chicagork avait disparu; J'avais fait une boulette en créer le post "[J7] On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre) ?" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:18

Tu vois que ça valait le coup de venir mon Tyra. 4 sorties, 3 TD, 1 passe. Je sais recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:18

Tyra a meulé mon équipe il y a plus d'une heure.... mais à côté le suspens bat son plein. Mr.Tree s'envolait vers le TD (à 1-1) mais a eu l'idée stupide de faire un 1 rr1 sur le go for it. Et puis d'en refaire un autre avec le rat ogre tour suivant (mais avec un solitaire réussi pour rentabiliser la rerol).
Du coup contre de rêve du Marauth et 2-1.

Mais Mr. Tree peut tenter le one-turn...


Dernière édition par Giom le Ven 24 Jan 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:20

... en fait non, Mr.Tree préfaire une émeute pour tenter le TD en deux tours.
Ce à quoi Marauth lui dit "OK mais par contre 12 joueurs sur le terrain c'est abusé".

En tant qu'arbitre, je lance le dé et exclue un gutter 2 tetes (faut un peu de suspens que diable)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:59

Victoire contre un Tran qui n'était pas dans sa forme optimale, des erreurs de chaque côté, Tran a subit tout le match et a été forcé de jeter beaucoup de dés et ceux-ci n'étaient pas avec lui hier.

Un math de poing en mousse, une seule sortie sans gravité, mais du bon PEX. Allez, maintenant j'attaque les légers, j'aurai bien besoin d'une châtaigne ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:58

Du coup ca donne quoi le score final de Mr.Tree-Marauth ?

Sinon, mon match contre Giom ne rentrera pas dans les annales, Giom ne me faisant que 4 KO du match. jouer elfe en supériorité numérique contre des MV, ça fait bizarre ^^

A noté que Pro a servi ! Déjà sur la réception sur le coup d'envoie (merci surprise), bon là je m'en foutais un peu mais c'est déjà ça. Mais surtout, sur un blocage 2D qui finira par une commotion d'un zombie  Shocked La machine Pro est en route, et elle n'est pas contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:05

 mur Giom, je sais que tu as beaucoup d'admiration pour mon univers créatif autour du Bloodbowl mais je t'en prie, arrête de t'entêter à vouloir reproduire mes saisons précédentes. Je t'assure que ce n'est pas un choix censé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:13

Non seulement je déchate comme un gros porc... mais en plus je pollue les autres quand je regarde leur match.  Laughing 
Demande à Mr. Tree qui dominait. Dès que j'ai commencé à me pencher au-dessus de son épaule (en tout bien tout honneur), il a enchaîné. Défaite 2-1 pour lui avec un dble crane, 2 double 1 et d'autres ratages... alors que tt allait bien avant.

Sinon, oui, se prendre 4 sorties à 0 face à de l'elfe qui, en plus, rentre tous ses KO qd mon revenant gardeux fait 3 à chaque jet juste pour me rappeler que j'aurais dû prendre la babe, c'est pas facile.
Apres faut être honnête à partir du tour 4 à -3 sur le terrain, j'ai arrêté de jouer sérieux préférant agresser le blitzeur blodgé à +4... et je l'ai sonné !

Encore un match à 0xp (même les passes éclairs ça passe pas) mais au moins le JPV est pas perdu. Smile

Mais bon, je pense qu'après mes perfs exceptionnelles de l'année passée, c'est normal un "petit" passage à vide... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:19

Tutututt ! J'ai raté 1 retour de KO ! Namého, après je vais passer pour un gros chattard, pfff  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:42

Rapide retour sur le match opposant les Sarkophages Khemris coachés à cette occasion par Chicagork (merci à lui) aux Pi-Rats Skavens de Petitgars :

Les Skavens jouent à domicile, et une foule de Pirates sont venus les encourager. Ces derniers ont recrutés un champion receveur (Humerus Carpal). Je n’avais pas pensé à lui quand je jouais Khemri, préférant opter pour une corruption ou Sinnebad, mais à l’usage il apporte un plus à ce roster.

Bref, les skavens sont à la réception, et décident de meuler. Un squelette sort commotionné, et il y a moyen d’envoyer un gardien dans le public par un push push vicieux (sauf que le rat ogre ne veut pas participer). Les Khemris répliquent et c’est un blitzeur gardeux qui part dans la fosse, suivi par un 3/4. Du coup, on cesse de temporiser, et on pénètre la défense Khemri. Néanmoins, celle-ci se referme sur les Skavens, avec un superbe blitz sur le porteur après esquive. Les skavens se libérent de l’étau (qui pèche par l’asbence de garde sur les gardiens) et marquent (on pourrait temporiser, mais en jouant à 8 contre 10, on pourrait aussi le payer)

Et c’est là que tout bascule : coup d’envoi, invasion du terrain, 7 Khemris out, les 4 derniers tentent l’impossible, font 1 KO, et encaissent un TD.

Mais ce n’est pas finit ! Coup d’envoi météo : averse !
Les Khemris parviennent à faire une passe (sinon, il y avait de grosses probabilités pour en reprendre 1, mais ne peuvent concrétiser).

En seconde mi temps, moins de surprise (une petite défense parfaite, parce qu’on ne se refait pas  ). Les skavens parviennent plusieurs fois à attaquer la balle, mais elle rebondit toujours jusqu’à se retrouver entre 3 gardiens, et l’extraction devient difficile quand on joue à 9 puis 8 puis 7 (sans 4 agi, dont 4 solitaires et quelques sonnés). Il y aura deux occasions (une passe fumblée, et un blitz à 1 dé qui foire malgré la relance). Coté Khemri, le ramassage est trop compliqué et échoue régulièrement. Ils tenteront un push push de l’extreme (1 case à gagner pour le receveur, mais le seul skaven est à deux cases de lui, et il faut ramasser à 6+ avant avec 2 esquives).

Bilan : les coups d’envoi m’ont encore sauvé...Et les Khemris ont retenus la leçon de l’agilité : Le Blitz Ra numéro 8 prend +1 agi

Feuille de match mercredi (le site de gestion buggue au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:57

Allez, petit retour à chaud sur mon match contre les Duvellers.

Affronter sa Némésis, c'est jamais une sinécure, surtout avec 290k pour les nains, mais j'ai pas un mauvais feeling sur le match.
Marga prend un journalier garde et un sorcier.
Marga gagne le jet de fame, mais je gagne le toss.
Je choisis de défendre avec pour objectif de faire cracher le sorcier sur mon drive défensif. Cà, c'est l'obj, hein, de la à y arriver....
Mais en fait, çà va pas trop mal se passer et j'ai une opportunité tour 4 ou 5: esquive 3+, esquive 2+ avec un 3/4 tout nu pour blitz un dé sur le porteur bloc = balle au sol...
Quelques claques plus tard, je peux mettre la main dessus et m'éloigner avec 3 joueurs. Bon, dans la bataille, j'ai perdu mon lanceur...c'est moche, maus y'a rien de grave....
Du coup, Marga est effectivement obligé de cracher le parcho et me couche les 3 joueurs dont 2 pour 2 tours :/
Néanmoins, l'équipe de Marga est scindée en 2, et du coup, je pourrais qd même partir au TD et ouvrir le score tour 8  cheers 



A noter: j'ai perdu un 3/4, et Marga un gardeux sur agression. Du coup, ce sera du 10 contre 10 en seconde.

Début de MT, je m'infiltre à gauche, à droite, et peux aller scorer tour 4.

2-0, le match est plié.

Du coup, Marga tente le tout pour le tout dans le temps qu'il lui reste, mais les elfes couchent encore le porteur et peuvent s'envoler pour le 3-0  cheers 

Faits notables: Malgré les 2 blessures, on peut qd même dire que Marga a chaussé les mouffles. Deux doubles skulls et des tonnes d'armure passés, mais sans concrétisation derrière (2 Ko s en seconde)
Quelques fails sur des paquets ou esquives de mon côté sur les premières, mais rien de terrible non plus.
Et encore un put1 de 1 sur ma relance de gain.

Merci à toi Marga pour le match et l'accueil. Heureux d'avoir pu prendre ma revanche de J1 de la saison dernière  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:42

Elle est très bien cette journée 6 Smile
Les 6 premiers l'emportent.
Les 7 et 8 partagent les points.
Derrière, ça perd.

On commence a y voir plus clair. Une victoire face à khellen ce soir et ça sentira bon  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 la blabla Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 la blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 le blabla
» [J8] blabla
» J10 : this is blabla
» 1/8 de PO (rdv+blabla ?)
» J6, le Blabla !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: